Elle ne veut pas d'omelettes , pas de pâtes et pas de salade
Fait une recherche dans le sujet, tu trouveras des recettes de tartiflettes pas compliquées (et là tu vas nous dire qu'elle ne veut ni patates ni fromage )
Fait une recherche dans le sujet, tu trouveras des recettes de tartiflettes pas compliquées (et là tu vas nous dire qu'elle ne veut ni patates ni fromage )
Pas compliquées même pour un as comme moi ?
PtitBlondinet
Posté le 03-12-2007 à 16:10:04
Ah si , j'ai trouve mais trop dur pour moi ca . Une autre idée ?
Message cité 3 fois Message édité par PtitBlondinet le 03-12-2007 à 16:11:37
Ah si , j'ai trouve mais trop dur pour moi ca . Une autre idée ?
Euh, j'veux pas dire mais il suffit d'empiler les ingrédients dans un plat à gratin et de coller ce dernier au four, c'est pas un truc franchement compliqué (sauf si t'as pas de four )
Euh, j'veux pas dire mais il suffit d'empiler les ingrédients dans un plat à gratin et de coller ce dernier au four, c'est pas un truc franchement compliqué (sauf si t'as pas de four )
Bien , j'ai surtout pas de vin blanc . J'ai les lardons mais pas d'oignon ( je peux l'acheter ca ) mais le reste pas trop de sous sous
Aucune idée super simple ? Parce que vraiment déjà les pâtes , j'ai du mal alors . Mais bizarrement les desserts , je saurai faire
C'est pourtant nettement plus difficile, je pense que tu te mets des barrières dans ta tête, là Sinon, bah à la limite, et en priant pour qu'elle soit plutôt "sucré", tu lui fais un repas de desserts
500 g de patates
50 cl de crème fraiche
25 cl de lait
gruyère
muscade
sel poivre
2 gousses d'ails
tu coupes les patates en fine lamelles,
tu fais des couches dans le plats : 1 couches de patates, 1 couches de fromages, à chaque fois tu sale et poivre les patates
ainsi de suite jusqu'en haut,
ensuite tu prépare le mélanges crème fraiche + lait + grousses écrassé + sel + poivres
uns fois que c'est bien lisse tu verse dans le plats doucement et tu fou au four 1h !!
J'ai BESOIN de vous , je cherche un petit plat a faire pour ma petite amie pour demain midi , un truc ultra simple et hyper bon une idée ????
Confit de canard (à la poêle, impossible à rater) + pommes de terre dauphine...
Bon, faut pas qu'elle soit au régime, mais si tu t'en sors pas avec ça, je doute que tu t'en sortes avec quoi que ce soit...
Peut etre un poil moins cher que le confit de canard, un 1/2 magret par personne. Franchement apres ca si ca passe pas on pourra dire qu'une chose : "Invite la au RU, en plus tu pourras lui payer le cafe "
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-12-2007 à 17:15:36
Ouais ben tu t'en sors avec 5 euros pour le confit la boîte de 4/5cuisses...