| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
TZDZ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 26-12-2025 à 22:27:12 |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 22:25:47 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
koskoz They see me trollin they hatin | Ma mère m'a offert une planche à découper en marbre pour Noël Rien que d'imaginer le bruit du couteau dessus je suis comme ça Je vais pouvoir aiguiser mes couteaux chaque semaine en plus, c'est ça ? --------------- |
TheCLeaN |
jluc Nothing else matters ... | Très pratique pour faire sa pâtisserie notamment les pâtes sablées --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wurst | Et pour tempérer du chocolat. Pour la découpe par contre |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
tinc |
jluc Nothing else matters ... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 13:35:53 ![]() ![]() |
no3 |
|
wurst | Toujours aussi content de mon workshap https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] trique.htm
|
sligor | je trouve pas que je passe énormément de temps que ça avec mes pierres splash and go avec l'experience et en commençant du bon grain.
Message édité par sligor le 29-12-2025 à 16:25:40 --------------- qwerty-fr |
TZDZ |
|
bobby8921 | Perso, avec ma pierre Skerper 1000 https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] sp1000.htm j'ai jamais eu la sensation d'aiguiser quoi que ce soit. |
no3 |
|
TheCLeaN |
|
no3 |
|
bandit600s ça roule ... |
|
Eclat d'ombre Why not? | Moi j'ai très fortement suggéré à mon entourage de ne prendre l'initiative de me faire un cadeau qui ait un rapport de près ou de loin avec les couteaux (ou les fringues ou la déco)
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 30-12-2025 à 11:46:43 --------------- |
no3 |
|
Eclat d'ombre Why not? | Bordel effectivement --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |