| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 15:22:46 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pouckine | Je nuancerais une petit peu.
Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 01-04-2026 à 18:35:50 |
-neon- Illuminé |
Alors, non je ne parle pas d'artisans/forgerons qui prennent de l'acier chinois pour fabriquer leurs couteaux (bien qu'il doit y en avoir comme dans d'autres pays, coucou Bark hehe), mais bien de boutiques/revendeurs de couteaux où tu peux trouver autant de couteaux chinois (de plus ou moins bonne facture) que de couteaux jap. Message édité par -neon- le 01-04-2026 à 19:23:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pouckine | Oui oui, j'avais bien compris, d'où ma réflexion sur les boutiques. Mon commentaire était plus destinés à des personnes qui ne connaissent pas le domaine Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 01-04-2026 à 19:38:44 |
Bourinattor | Intéressant. Je pensais que le process était de A à Z. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne a Thiers sans doute de la même façons pour des raisons d'efficacité.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-04-2026 à 15:58:27 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |