| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 17:24:17 ![]() ![]() |
pouckine | |
-neon- Illuminé | Merci pour tous vos compliments, ça me touche. Et j'aime être touché. Message édité par -neon- le 11-06-2026 à 22:58:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Démorfilage on peut aussi le faire sur un jean. Un p'tit effet de gauche à droite (pression hyper douce) avec le tranchant. Enfin c'est plus efficace avec du cuir/strop --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tinc |
Message édité par tinc le 12-06-2026 à 14:05:48 |
pouckine | Oui, il y a plusieurs méthode pour démorfiler. Mais comme je l'ai écrit, sur certains aciers le morfil est vraiment chiant à virer. |
bandit600s ça roule ... |
|
-neon- Illuminé | Bonsoir !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bandit600s ça roule ... | miam, ce nakiri |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 21:54:16 ![]() ![]() |
Tonneau | La loupe de frêne, mama |
-neon- Illuminé | Merci. Tous disponibles sauf le Gyuto. Je les montrerais au salon d'art et artisanat de ce dimanche à Trévoux (01). --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tonneau | Tot ou tard je te commanderai des tables, c'est sur. |
aurichalque Congoïde masqué | Je vais devoir dédraper |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 02-07-2026 à 10:11:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Celui en loup de frêne a pas fait long feu. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Yo !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Bonsoir !
remchar Bee's Powâaaaa |
Bourinattor |
waddle * | Salut, je cherche un couteau de cuisine type "chef" de 18-20cm qui coupe bien (euphémisme) et de bonne qualité Merci Message cité 1 fois Message édité par waddle le 08-09-2026 à 15:20:26 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Tonneau | Demande a -neon-
|
Xeonlolz |
|
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
-neon- Illuminé | Je suis pas fan de l'inox, dommage. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bonsouar !
-neon- Illuminé | P'tit addendum pour le santoku : manche Tsuki !
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 15-09-2026 à 13:20:47 |
ptrstvn |
|
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Présence d'un talon, aucune info sur l'inox utilisé, je sais pas... --------------- Miaou powaaaa ! |
Bourinattor |
|
cotueur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
| [Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
| [Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
| [Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
| [Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
| Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) | |