|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ |
---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2023 à 15:09:08 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Maintenant tu peux faire tes 56 kilos de pâte de coings |
la chouquetterie | Hello la troupe !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
ezzz 23 |
la chouquetterie | Alors j'ai fait 10 pots pour la maison la semaine dernière et hop i sont à la cave, et ma mamoun' en voulait alors je lui en ai fait 8 pots et toc ! me reste ceux du fond à y mettre le papier kraft j'aime ben !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 11-11-2023 à 11:15:40 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Voilà ce que j'ai fait avec ma purée de coings !
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
sandatos | t'as réussi à virer tous les trucs durs de la compote de coings ?
|
la chouquetterie | Coucou j'ai essayé au max d'enlever aux doigts et à l'œil et pis ensuite j'ai tout mixé au robot ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2024 à 15:20:30 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça dépend si tu retrouves du moisi dessus ou pas. S'il n'y a pas de moisi, tu as à peu près le début de toutes les recettes de cheong (et c'est so 2023 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic | Alors dans notre malchance on a eu de la chance, le frigo a tourné un peu fort et les fraises avaient gelé |
la chouquetterie | Hello les confiseurs !
Message édité par la chouquetterie le 17-06-2024 à 13:55:24 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
j'ai découvert un autre sucre, le "Muscovado" il y a peu aussi: c'est encore meilleur Message édité par Ink87 le 20-06-2024 à 20:03:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
la chouquetterie | Coucou la troupe ! Ici encore Comme j'avais 4 kg, je viens de lancer 1L de glace à la fraise encore ! ça turbine... et après je turbine la vanille ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 30-06-2024 à 16:13:42 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
david42fr |
Perso, on fait ça à la bouilloire et jamais eu de souci. Mais je en vois pas ce qui poserait souci avec le four sauf à monter dans des températures extrêmes ?
On utilise un sucre "allégé" avec 500g pour 1kg de fruits. pareil, jamais eu le moindre souci comme çà mais avant ça, on était sur du 800g de sucre/1kg de fruits.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ran Mouri |
|
la chouquetterie | Coucou Ran Mouri.... et welcome ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | c'est le problème avec les confitures faites avec le sucre de canne, ça les assombries et leur donne un petit goût pas de caramel mais presque... |
Ran Mouri |
|
david42fr | Perso, la principale difficulté est l'appréhension de la texture finale... c'est un peu une loterie, bien qu'ayant essayé à peu près toutes les techniques! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'ai fait le compte, je crois que je suis tranquille pour l'hiver qui arrive...
Message édité par Ink87 le 18-08-2024 à 07:01:00 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
la chouquetterie | Pirate ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
la chouquetterie | Coucoutte mes p'tits confiseurs, Qui s'est qui a fait de la confiture de prune quetsche et mirabelle ??? Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 31-08-2024 à 13:25:43 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
lucbi63 |
|
la chouquetterie | Wow wow wow... bravo !!!! c'est bon la Reine-Claude !!! j'adore ça, ma mère nous la faisait en sirop ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
lucbi63 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Si vous en avez trop n'hésitez pas --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
TBone Pouet. | Presqu'aucune quetsche du jardin cette année Message cité 2 fois Message édité par TBone le 01-09-2024 à 01:13:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
la chouquetterie |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
la chouquetterie | Hello les mômes ! Alors y a pas eu de confiture d'hiver ??? qu'est'ce c'est c'bordel ! Ici, j'ai fait des clémentines confites du coup j'ai récupéré le sirop dans lequel elles ont confit durant 72h et j'ai fait de la confiture avec ces p'tites clémentines corses ! J'ai offert les p'tits pots, z'étaient contents, certains m'ont dit l'avoir mangée avec du foie gras.... Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 26-01-2025 à 10:07:39 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Daphne kernel panic | J'ai fait une confiture de pommes à la cannelle et aux écorces d'orange récemment mais rien de ouf ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Confiture de figues maison, trop liquide |
Confiture de lait sur Paris ? | Confiture andros, je suis perplexe. |
[Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée? | |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ |