| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ |
|---|---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent :
Un abricotier et un figuier dans le jardin ! Moi aussi j'adore la confiture de figue, mais entière comme je la fais... si tu peux essaie de la faire au feu de bois dehors, un vrai régal !! je faisais ça quand j'étais encore en Corse ! Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 08-02-2026 à 09:08:49 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 09:08:06 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Chez nous, figues cardamome, clou se girofle et cannelle... slurp... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 107° |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
la chouquetterie | --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
ezzz 23 | La couleur est magnifique ! --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 20:20:57 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
la chouquetterie | Ouais et le colis de 2 kg j’ai payé 12,80€ ! Et j’ai aussi pris le colis de 1 kg super juteuses délicieuses et la c’est à 16,80€/kg L’odeur dans l’appart Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 18-04-2026 à 20:34:53 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
demars |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
la chouquetterie | Ah nan mais la confiture c’était avec le colis de 2kg à 12,80€ pas cher je trouve !!! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
demars |
|
la chouquetterie | J’y étais et y’avait les colis de 2kg et à ce prix là, alors j’ai pris… --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
etiandim C'est moi |
Message édité par etiandim le 19-04-2026 à 09:39:59 --------------- Time flies when you're a faggot. |
la chouquetterie | La confiture de fraises j'en fais tous les 2 ans. Le dernier pot de 2024 a été fini y a 1 semaine ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
la chouquetterie |
roger21 | faut pas exagérer les noyaux c'est pas plus chiant qu'éplucher des kiwis
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
la chouquetterie | Cognassier !!!! le coing coing coing !!! ça sent bon dans la maison, et la gelée est une merveille ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Daphne kernel panic | C'est chiant à faire quand même |
ezzz 23 | Oui coing j’adore et les enfants aussi (j’aurais pas cru --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
etiandim C'est moi | Mirabellier, je note, bonne idée !
--------------- Time flies when you're a faggot. |
la chouquetterie |
Daphne kernel panic |
|
ezzz 23 | Confiture de fraises avec des fraises de Grand Frais --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
la chouquetterie | Bravo --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
david42fr | Pour avoir un cerisier (planté par le précédent propriétaire), prends autre chose Si je devais repartir sur autre chose, ce serait Mirabelles ou Coings! En fin de semaine dernière, ils avaient aussi de super colis de framboises chez Fresh, ça faisait super envie (mais plus la place de stocker, plus de pots vides et surtout pas de temps)!!! Message édité par david42fr le 29-04-2026 à 11:23:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
la chouquetterie |
J'adore l'odeur j'en laisse tjs dans une corbeille pour ça
Message édité par la chouquetterie le 29-04-2026 à 13:46:09 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
david42fr |
et la pate malheureux
C'est pas exclus que ça finisse comme ça!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Jamais fait de pâte de coing mais ça à l'air d'être du taf. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic | Oui je confirme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Confiture de figues maison, trop liquide |
| Confiture de lait sur Paris ? | Confiture andros, je suis perplexe. |
| [Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée? | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ | |