| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ |
|---|---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent : --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 17:03:11 ![]() ![]() |
ezzz 23 | --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
louloute_78 | Il faut que je fasse ça en septembre j’ai mis de côté pas mal de pots |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 19-08-2025 à 09:55:12 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic | Pareil, ils commencent un peu à grossir depuis 15 jours, normalement j'en aurai plein plein plein |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 28-08-2025 à 09:34:30 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Daphne kernel panic | Tu fais de la confiture de châtaigne aussi des fois ? |
la chouquetterie | Alors dans le passé, j'en ai fait... bonjour le taf et le carnage dans la cuisine --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 13:01:55 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 28-08-2025 à 17:30:23 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
la chouquetterie |
la chouquetterie | C'est chouette !! tu as les mûres à domicile... j'aime bien aller ramasser les fruits dans la nature ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 16-09-2025 à 10:00:33 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Bravo les mômes !
louloute_78 | Faut que je m’y mette moi. Je verrai au marché samedi ce que je peux récupérer. |
la chouquetterie |
david42fr | Chanceux --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shinseiki Poti Blagueur | Soit tu respecte pas le dosage du paquet, soit tu cuit pas assez. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
david42fr |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 27-09-2025 à 19:30:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
louloute_78 | Pour ma part j’ai acheté des prunes. Faut que je me mette à la confiture. Quelqu’un a une recette ? Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 27-09-2025 à 20:53:15 |
louloute_78 |
|
Daphne kernel panic | 5 pots de gelée de coings hier, mais il m'en reste à faire (j'ai fait les abîmés pour par les perdre), et faut que je me colle à la pâte, mais j'suis maladou, aurai-je le courage ? |
la chouquetterie | J'ai mes coings, je compte la faire ces jours-ci aussi ma gelée de coing ! comme j'adore ça --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Dafiiiiid Textual Pervert | Le cognassier n’a rien donné de bien cette année encore.
Daphne kernel panic | Pas la meilleure année ici mais j’en ai eu au moins |
ezzz 23 | Perso j’en ai mais ils sont petits et arrivent tout juste à maturité. Faudrait que je regarde ça de plus près ce we avant qu’ils ne tombent au sol --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
la chouquetterie | Jamais éplucher les figues malheureux Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 10-10-2025 à 16:52:51 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Confiture de figues maison, trop liquide |
| Confiture de lait sur Paris ? | Confiture andros, je suis perplexe. |
| [Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée? | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ | |