|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ |
la chouquetterie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 10-10-2025 à 16:52:51 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2025 à 16:45:28 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
sausalito75 |
|
la chouquetterie |
sausalito75 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-10-2025 à 18:11:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic |
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2025 à 18:16:36 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 10-10-2025 à 18:17:21 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
la chouquetterie |
ouais ouais je rectifie Message édité par la chouquetterie le 11-10-2025 à 08:39:12 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Daphne kernel panic | Oui pareil, la gelée c’est le jus de cuisson. Donc tu fais gelée et pâte avec une seule fournée. |
la chouquetterie | Merci... allez me reste 3 coings vais pas faire ma feignasse ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Demain, c'est petits pains aux coings et sucre... |
Tahitiflo éponge carré(e) | Des coingtines? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la chouquetterie |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic |
demars |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Confiture de figues maison, trop liquide |
Confiture de lait sur Paris ? | Confiture andros, je suis perplexe. |
[Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée? | |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ |