| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ |
la chouquetterie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 10-10-2025 à 16:52:51 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 16:45:28 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
sausalito75 |
|
la chouquetterie |
sausalito75 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-10-2025 à 18:11:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 18:16:36 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 10-10-2025 à 18:17:21 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
la chouquetterie |
ouais ouais je rectifie Message édité par la chouquetterie le 11-10-2025 à 08:39:12 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Daphne kernel panic | Oui pareil, la gelée c’est le jus de cuisson. Donc tu fais gelée et pâte avec une seule fournée. |
la chouquetterie | Merci... allez me reste 3 coings vais pas faire ma feignasse ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Demain, c'est petits pains aux coings et sucre... |
Tahitiflo éponge carré(e) | Des coingtines? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la chouquetterie |
Daphne kernel panic |
demars |
|
la chouquetterie | Hello !
ezzz 23 | Oui ça fait de belles couleurs le coing --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
la chouquetterie | Sont si beaux tes coings que j'ai cru que c'était un trompe œil --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
ezzz 23 | Oui moi je passe au chinois et je récupère un peu de pulpe au passage. Du coup je perds en transparence oui. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
la chouquetterie | Moi je filtre dans un torchon prop’ et je presse les fruits cuits ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
ezzz 23 | Et c’est pas trop long ou difficile ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Tahitiflo éponge carré(e) | un extracteur de jus,c'est plus relax. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ezzz 23 | Oui c’est vrai mais j’ai pas envie de gâcher de la place à la cave pour ce genre de truc qui prend 1m3 et qu’on utilise une fois par an --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
la chouquetterie |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la chouquetterie | Alors suis toujours dans la pomme, après les gelées, les sirops... et suis dans mes tests sirop de pommes saveur automnale haaaaan !!! et je suis aussi dans mes tests, je peins sur mes bouteilles en verre, à offrir pour un évènement dont je tairais le nom mais y a comême des indices ! Message édité par la chouquetterie le 05-11-2025 à 16:04:31 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Panini | J'ai fait un peu de reines claude / coing. C'est pas mal mais moins bon que reines claude / pomme golden (bio, trouvées au marché, de loin les meilleures que j'ai gouté) avec un reste de sucre vanillé maison. --------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Confiture de figues maison, trop liquide |
| Confiture de lait sur Paris ? | Confiture andros, je suis perplexe. |
| [Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée? | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ | |