|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 13:43:58 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Ici aussi ça fait de la confiture --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
ezzz 23 | Ça vient du jardin familial dans le sud est --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
tiptop10 |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 05-02-2025 à 10:16:02 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, suite a des raisons que je n'expliquerais pas je n'ai plus de pot a confiture --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon j'ai rechopé des pots d'occasion et acheté des couvercles neufs, c'est plus sur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
david42fr | Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas alors que c'est OK pour des terrines? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2025 à 18:46:19 ![]() ![]() |
david42fr | Hello
Message édité par david42fr le 05-06-2025 à 15:14:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Production du jour : abricots avec et sans morceau!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bistr0mathics ∇² |
C'est exactement ça, il faut faire selon ses goûts et expérimenter.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
la chouquetterie | Salut la troupe !
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 02-07-2025 à 15:41:58 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
demars | |
david42fr | On a jamais rien fait macérer nous. Direct dans la casserole avec le sucre et ce quel que soit le fruit!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
demars |
|
la chouquetterie | J'y pense chaque année à tes confitures de sureau, mais ils sont inaccessibles pour moi... tsssss Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 08-08-2025 à 09:51:52 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
david42fr |
la chouquetterie | Ouais je mets dans ma cocotte mes fruits et mon sucre toutouyoutou et je laisse genre 2-3 heures ça dépend du fruit et là tu as le fruit qui dégorge son jus... et hop cuisson ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Daphne kernel panic |
demars | Je te laisse les confiotes, je prends le Maine Coon |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je laisse les abricots mais je prends la confiotte de Maine Coon |
Daphne kernel panic | Je vous cache pas que la tentation est grande d'en faire de la gelée |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La gelée de Maine Coon?.... Je vais y penser... |
Ton_io |
|
la chouquetterie |
la chouquetterie |
Moi c'est un souvenir d'enfance, maman a toujours mis les amandes des noyaux d'abricots et j'adore ça, ça donne vraiment un goût d'amande... mais je comprends parfaitement qu'on n'ait pas envie de les mettre... p't'être pour ça que suis un peu tourneboulée, ça viendrait donc de là ? Message édité par la chouquetterie le 08-08-2025 à 21:38:01 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Mirabelle appelle Eglantine !
Daphne kernel panic | Jamais tenté, j'ai pas assez de gratte-cul dans le jardin |
la chouquetterie | C'est bon la confiture de prunes --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Ah bah moi suis comme toi, je ramasse quand y a à ramasser Message édité par la chouquetterie le 18-08-2025 à 11:46:26 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie | Y a des Cêpes, des Coulemelles et Bollets ! mais je ne les reconnais pas !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Confiture de figues maison, trop liquide |
Confiture de lait sur Paris ? | Confiture andros, je suis perplexe. |
[Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée? | |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ |