| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ |
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 09:27:50 ![]() ![]() |
la chouquetterie | La figue je la fais entière et oui c'est long, mais la fraise, framboise, abricot, euh.... là jme réveille j'ai pas tout en tête Message édité par la chouquetterie le 08-06-2026 à 09:33:22 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
david42fr | Cueillette des cerises du jardin... ça va pas aller bien loin avec ces punaises d'oiseaux qui bouffent 20% de chaque cerise plutôt que de les finir! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
la chouquetterie | J'ai mis en FP "Le Larousse Des Confitures" de Christine Ferber, il est consultable en liseuse... enfin pas tout bien sûr mais c'est vraiment chouette Message édité par la chouquetterie le 08-06-2026 à 09:52:22 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et moi, à 105° je mets en pot, quoi qu'il arrive.
|
la chouquetterie |
Tu la ramasses où ??? purée j'adore ça confit Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 08-06-2026 à 14:15:33 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
etiandim C'est moi | Tant qu'il y a de l'eau, c'est normal --------------- Time flies when you're a faggot. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 15:44:24 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Daphne kernel panic | Des TROGNONS |
etiandim C'est moi | J'avais lu "pommes de terre" --------------- Time flies when you're a faggot. |
Daphne kernel panic | |
Panini |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je viens de faire la première passe pour mon angélique, ça sent super bon dans la maison... |
etiandim C'est moi | Ma confiture de fraise est pas si mauvaise, le goût de fruit reste présent malgré le temps de cuisson trop long --------------- Time flies when you're a faggot. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'y avais mis des baies de poivre de Sichuan dans les miennes. C'est super super bon... |
la chouquetterie | Hello les mômes !!!
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
|
la chouquetterie | C'est beau.... Message édité par la chouquetterie le 27-06-2026 à 09:37:30 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Très très belle confection !!! C’est un peu comme moi avec les clémentines y’a bcq de repos dans le sucre !
Message édité par la chouquetterie le 27-06-2026 à 13:37:37 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sausalito75 |
Message édité par Tahitiflo le 26-07-2026 à 12:46:06 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
david42fr | Hello On a acheté des purées de fruit chez cuisineaddict : CuisineAddict
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-07-2026 à 11:21:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
david42fr |
Edit : tu m’as mis un doute et j’ai acheté par erreur ceux ci. On avait profité d’une promo pour acheter de la purée de fruits 100% et je pensais que c’était la même chose Edit2 : on avait pris ça au départ, pas ceux avec sucre ajouté -> CuisineAddict
Message édité par david42fr le 27-07-2026 à 11:20:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 9a y est, c'est parti pour le gingembre confit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Confiture de figues maison, trop liquide |
| Confiture de lait sur Paris ? | Confiture andros, je suis perplexe. |
| [Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée? | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ | |