| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 13:10:41 ![]() ![]() |
Rem82 | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le jus sort d'un coté et la purée de l'autre donc on doit pouvoir faire des gelées et pâtes de fruit. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Comme un extracteur de jus pour les pâtes de coing ?
Message édité par biezdomny le 03-07-2014 à 14:03:37 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sharkybilly |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
sharkybilly |
|
la chouquetterie | Essaie la prochaine fois avec l'amande du noyau de l'abricot c'est une tuerie --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Au sens propre d'ailleurs, le noyeau d'abricot contenant du cyanure --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 10:57:22 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Popopopo ! Le Groupement Français pour la Santé et la Confiture (un organisme totalement neutre Il faut suivre les recommandations, ne plaisantez pas avec votre santé ! Message édité par biezdomny le 04-07-2014 à 16:27:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | CE SERA DONC LA GUERRE §§§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je lance 3D6 pour le jet d'initiative et je choisis le lancer d'un pot de Bonne Maman à la fraise rempli aux deux tiers (parce que c'est tout ce que j'ai sous la main). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gsans Slow food... slow.... | Je ne suis pas Breton et j'aime le beurre salé sous la confiture, d'ailleurs j'aime le beurre salé tout court --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gsans Slow food... slow.... | J'aime le kouignaman, j'aime l'andouille, j'aime manger.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
la chouquetterie | C'est quoi cette plaisanterie de ne pas mettre de beurre sous la confiture ?
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 05-07-2014 à 11:18:42 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
la chouquetterie |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la chouquetterie |
Lagwepe | Beurre!!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | BUUUEEEEUUUURRRRHHHH --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
facile | La seule question qui mérite d'être posée est : beurre demi-sel ou beurre doux avec la confiture ?
|
sharkybilly | |
la chouquetterie | Beurre les 2... demi-sel et nature --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 06-07-2014 à 14:58:09 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
sharkybilly |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 06-07-2014 à 15:29:40 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
sharkybilly | Le rêve de revenir aux vraies valeurs.. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Confiture de figues maison, trop liquide |
| Confiture de lait sur Paris ? | Confiture andros, je suis perplexe. |
| [Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée? | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ | |