| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 16:43:14 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
la chouquetterie |
OUais envoie-nous les coings !!! PS : ma gelée de pomme cuit... 3, 2, 1 Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 27-09-2020 à 17:14:18 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
la chouquetterie | Bon bah tant pis ! Message édité par la chouquetterie le 27-09-2020 à 18:07:27 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Ce sont tes pâtes de pomme ? Très jolies --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 18:48:03 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Et tu fais du tant pour tant ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Vla ma gelée, sur ma tarte aux pommes, avec les même pommes !
Message édité par la chouquetterie le 01-10-2020 à 18:10:17 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
louloute_78 | J’ai tenté ma première marmelade d’oranges, ça refroidit. Espérons que ça rende pas trop mal |
la chouquetterie | Ahhh top ça !!! mais tu as déjà des oranges ?
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Daphne kernel panic | Ma cocotte est trop petite |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avec de petits récipients tu risques de galérer --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui mais l'idée c'est pas d'écraser pour extraire, justement ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
la chouquetterie | Je fais mes gelées pommes ou coings en pressant dans un torchon que je réserve pour cette occasion --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Daphne kernel panic | Je vais tenter avec ma cocotte et son panier mais elle est petite.
|
|
la chouquetterie | Tu vas te régaler avec du fromage ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Daphne kernel panic | J'en refais dimanche, j'ai 10 kilos à passer |
Dafiiiiid Textual Pervert | Récolte du jardin. Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 17-10-2020 à 19:04:11 --------------- Gal' HFR |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 18-10-2020 à 07:52:26 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
louloute_78 | Je sais pas si c’est le bon topic, mais à votre avis la crème de marrons maison se conserve combien de temps? Je me tâte à en faire un peu |
Daphne kernel panic |
|
TZDZ | Sans blague les coings j'en fais juste de la purée car je n'aime pas trop le sucre, mais rien que ça, éplucher + enlever les habitants |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 18:05:09 ![]() J'ai récup plusieurs kilos de coings, c'est facile d'en faire de la confiote ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 18:05:18 |
la chouquetterie | Je ne connais pas la confiture de coings, mais la gelée moi !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | Confiture de figues maison, trop liquide |
| Confiture de lait sur Paris ? | Confiture andros, je suis perplexe. |
| [Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée? | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Les confitures, gelées et fruits en sirop maison ★ | |