| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"| Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 19:19:22 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Au mois de février çay mal |
Theartemis | Voilà tranche de tomate très fine mais du diamètre du pain, épépinée et séchée pour éviter de tremper le pain.
Message édité par Theartemis le 17-02-2014 à 19:31:37 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
trajan Pas de déclaration ! |
ezzz 23 | Les tomates en Belgique ont le même gout l'été et l'hiver --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Theartemis | A mon avis si la croûte est "intègre" (pas écorchée), tu peux les conserver 48h enveloppés dans un torchon.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gsans Slow food... slow.... | Petit cadeau video Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-02-2014 à 09:01:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 09:01:46 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
gsans Slow food... slow.... | ouais enfin, le coutal il coupe le pain les doigts dans le nez hein.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rouergue | |
Kaffeine Noisette | Si seulement la FP était à jour |
rouergue | Merci pour le lien et la rapidité Message édité par rouergue le 19-02-2014 à 15:06:42 |
RaKaCHa | Je ne sais pas ce que je fais mal dans cette recette, mais je me plante quelque part ^^
|
gsans Slow food... slow.... | Pas assez pétrit, il faut donner du corps à la pâte, il faut que la farine absorbe l'eau.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-02-2014 à 16:06:00 |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
RaKaCHa | A la main. J'essaie de faire les mêmes gestes que sur diverses vidéos que je trouve sur le web ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-02-2014 à 16:33:13 |
Theartemis | Je le fais à la main perso et je pétri un bon 20~25 minutes, jusqu'à avoir mal aux bras en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 19-02-2014 à 16:42:30 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RaKaCHa | Non cette fois j'ai respecté au gramme près ^^
|
Prowler27 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-02-2014 à 10:39:47 |
vave Nice to meet me |
|
Prowler27 |
|
RaKaCHa |
|
Skol |
|
Skol | |
RaKaCHa | C'était ma prochaine question |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 16:00:18 ![]()
Justement, mais on peut le travailler avec des sauces, épices, herbes etc ... En revanche on trouve sur le net tout et surtout nawak niveau recette de viange à burger. En gros j'ai l'impression que nombre de recettes se résument à 1/ verser la viande hachée dans un saladier, 2/ Verser tout le contenu des étagères / du refrigirateur dedans, 3/ mélanger, reserver 1h Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 16:04:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 16:04:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus"