| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) |
bobby8921 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 15:25:05 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | 5h tu a le temps de faire des ribs de porc ca aussi ca marche tout le temps
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | En fin de semaine dernière j'ai fait des filets mignon et du saumon fumé en fumage a froid dans le Kamado Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 17-10-2025 à 16:10:43 |
Cuistot Maitre nageur | je laisse plus longtemps sous vide dans le frigo avant de congeler --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Dans ce que j'ai vu, 3 jours suffisait avant la congélation, bon de toute façon c'est trop tard c'est déjà au congel ^^ |
frandon Citation personnelle associée | Pas con le salage dans le bac à pizza Message cité 1 fois Message édité par frandon le 17-10-2025 à 18:53:47 --------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Parce que je n’y ai pas pensé avant, elle n’est pas à moi je l’ai emprunté juste pour mettre sous vide une fois terminé |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 19:30:21 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
morgani | Hello Des marques à conseiller ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
frandon Citation personnelle associée | Sur Amazon il y en a avec des anses --------------- Cdlt, |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babylone83 Corse :o |
J'ai une only fire. Ca fait le taff |
glun En route pour la Super Glun! |
morgani | De buyer j'aime beaucoup mais je n'en ai pas vu sans queue. J'ai vu Staub mais les tarifs ça pique. Message édité par morgani le 15-12-2025 à 12:39:11 --------------- -=Mon topic ventes=- |
etiandim C'est moi | J'ai une LeCreuset et une Staub de tailles différentes (ma femme a un problème), c'est cher mais top qualité --------------- Time flies when you're a faggot. |
Athel | De buyer, on en trouve avec des hanses, exemple : https://www.debuyer.com/fr/poele-a- [...] -1489.html |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Cuistot Maitre nageur |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
etiandim C'est moi | Top pour le barbeuq ça !
--------------- Time flies when you're a faggot. |
morgani | Yop --------------- -=Mon topic ventes=- |
gluta_mate Ex Oyster d'Egout |
|
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de faire un choix difficile? | verres progressifs que de choix et que de prix différents |
| Barbecue à gaz avis | Aide choix dirt bike ;) |
| choix du four | Choix outillage, ou se le procurer? |
| Faire un bon Barbecue | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| Choix système Audio pour salle de bain | Choix tondeuse à cheveux |
| Plus de sujets relatifs à : [Barbecue] Le Topic complet !! (choix, recettes, etc..) | |