|
Auteur | Sujet : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |
---|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 14:21:06 |
kami no namida oui | Euh, j'vais p-e passer pour un ignare mais c'est quoi une Dédicace Senitype?
Un medley de 16min de la soundtrack du film. La tracklist: (certain titres peuvent spoiler le déroulement de l'intrigue)
Et une nouvelle affiche, bien meilleure que l'ancienne. C'est tout Message cité 3 fois Message édité par kami no namida le 18-10-2011 à 00:27:16 --------------- non |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 18-10-2011 à 00:22:10 --------------- Acceuil |
kami no namida oui | J'avoue que j'ai même pas lu la plupart des titres en fait edit: pour le coup Poisse porte bien son pseudo Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 18-10-2011 à 00:28:31 --------------- non |
--------------- Acceuil |
bidibulle houg ! |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 18-10-2011 à 00:32:52 --------------- non |
kami no namida oui | Nouveau trailer dans la foulée. Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 18-10-2011 à 03:00:01 --------------- non |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 02:55:46 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 18-10-2011 à 09:40:56 --------------- Acceuil |
moonboots |
Message édité par meriadeck le 18-10-2011 à 14:36:59 --------------- Acceuil |
moonboots | c'était de l'humour pas drôle, ça me fait plus penser à du Williams pas inspiré qu'à du Williams inspiré |
meriadeck arme de distractions massives | a priori la plupart des review notent que le pojnt faible de la BO serait un manque de themes perso, mais bon vu son âge --------------- Acceuil |
bidibulle houg ! |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 18-10-2011 à 17:23:12 --------------- non |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
xilebo noone |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
pilou92 | Il paraît qu'il vont sortir une adaptation BD du film...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Space Profil: Maux des rateurs | il parait mème qu'ils vont sortir un jeu vidéo tiré du film...
Message édité par Space le 19-10-2011 à 15:38:15 --------------- Ma cinémathèque |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | En espérant que ça soit un brin plus simple que "Tintin au Tibet" et "Tintin et le temple du soleil" --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Emzy Rōnin | J'en avais parlé un peu plus tôt, personnellement je trouve que ça a l'air à chier :
|
meriadeck arme de distractions massives | une excellente critique qui spoile pas et très très élogieuse. En gros Spielby réussit son Indy4.
--------------- Acceuil |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 22:43:19
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 22:49:38 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ça tombe bien le lotus bleu/les sept boules de cristal il me semble que c'est le deuxième du triptyque. Ensuite objectif:Lune et On a marché sur la lune . Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 20-10-2011 à 22:46:09 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 11:45:18
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 12:36:57
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mickael jackson | Mickael Jackson vivant ? |
Michael Jackson Vs. Madonna | question sur une chanteuse de l'hommage à michael jackson |
Michael Jackson est mort | SF : L'aube de la nuit et autres Space Ops de Peter F.Hamilton |
jackson browne la tournée time the conqueror | La collection de Mickael Jackson à vendre |
Question sur les films avec Steven Seagal | Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... |
Plus de sujets relatifs à : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |