|
Auteur | Sujet : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 11:06:37 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | hier je vais chez Jeff de Bruges : TINTIN© Message édité par F@bek le 22-10-2011 à 19:20:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 14:37:30 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
moonboots |
bidibulle houg ! |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-10-2011 à 20:55:28 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 22-10-2011 à 21:03:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 22:05:40
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 22:05:40 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ça a été confirmé Rackham le rouge ce sera au début du prochain film. |
xilebo noone | ok merci |
Emzy Rōnin | Mine de rien, je commence à avoir un peu envie de le voir.
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 13:02:33 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 16:49:06 Je pense que je posterais plutôt ma critique sur le topic news, discussions, etc, ce soir. |
thurfin la clarté dans la confusion | Ca sera sans moi. Tintin, 3D, en anglais non désolé.
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 17:21:41 Tu découvres le monde dans lequel on vie avec Tintin ? |
TrakT Do nothing. | Les critiques du Monde sont pas terribles. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thurfin la clarté dans la confusion | Il y'a un minimum à respecter, tintin c'est avant tout un univers graphique donc soit on fait un dessin animé soit un vrai film mais pas de la 3 d (les simpsons avait fait un trailer là dessus assez sympas)
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 25-10-2011 à 17:28:58 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tintin ça sera la VF pour moi, j'aurais du mal à le voir en anglais j'pense |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 17:42:29
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est ni étonnant ni choquant, disons que c'est plus désolant qu'autre chose |
bidibulle houg ! | un papier que j'ai trouvé intéressant :
|
moonboots |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots | tout le côté mystérieux et trouble par exemple ne risque pas de résister à l'adaptation |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le mystère et le trouble d'un jeune minet qui vit seul avec son chien ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mickael jackson | Mickael Jackson vivant ? |
Michael Jackson Vs. Madonna | question sur une chanteuse de l'hommage à michael jackson |
Michael Jackson est mort | SF : L'aube de la nuit et autres Space Ops de Peter F.Hamilton |
jackson browne la tournée time the conqueror | La collection de Mickael Jackson à vendre |
Question sur les films avec Steven Seagal | Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... |
Plus de sujets relatifs à : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |