|
Auteur | Sujet : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |
---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 07:44:01 |
Hicks Ya man! | Drap ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
mazuka |
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 24-11-2010 à 09:20:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 13:29:28 ils savent pas ce qui est bon de toute façon, de la confiture aux cochons ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 20:46:12 http://www.movies.ie/movie%20news/ [...] Res_Images
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 13:59:00 'tain ça sera un anime... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 13:59:22 Ca existe déjà |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 14:17:11 Je sais bien |
moonboots | les Français pourraient le faire |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 23:20:34 |
justeleblanc |
|
justeleblanc | de ce point de vue les descendants surveillent très attentivement ce respect ( et les finances ) |
milhlouze |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 11:51:17
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 12:01:24 Aspect juvénile neutre, comme dans la BD, c'est une réussite je trouve |
Space Profil: Maux des rateurs | Reste à voir pour la voix , aux dernières nouvelles c'est Jean Benguigui qui va faire le doublage de Tintin ! --------------- Ma cinémathèque |
meriadeck arme de distractions massives | assez d'accord avec EL Awrence Message édité par meriadeck le 17-05-2011 à 12:08:19 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 12:10:01
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | En fait, faut voir si il y a l esprit BD parce qu'en apparence; rien n y est. *L'anglais (Tintin ne parle pas dans la BD, et même s'il devait parler, pour moi, c'est en français) *Le mouvement (Tintin ne bouge pas dans la BD) *les couleurs criardes façon Pirates des Caraïbes (c'est plutôt pastel dans la BD) Je pense que le dessin animé traditionnel était plus approprié pour une transposition cinématographique des aventures de Tintin. Là, c'est autre chose, ce n'est plus tintin. Mais pour autant, ça ne veut pas dire que ça sera mauvais, au contraire ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 17-05-2011 à 13:26:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 13:29:48
* Il y a des tonnes de livres qui ont été adaptés dans d'autres langues au cinoche, et ça passe très bien quand il s'agit de sa langue natale edit : en outre, la BD elle-même a été adaptée dans des tonnes d'autres langues, hein * Ah ben oui, en effet, un film, ça bouge, une BD, ça bouge pas (sauf dans le monde de Harry Potter ) * Pour les couleurs, attendons de voir dans une salle de cinéma. Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 13:32:19 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
par pitié, stop it.
Ezechiel Lydian Chastaineur | de toutes façon "Tintin ne parle pas anglais", c'est faux : dans la version anglaise, il le parle, l'anglais.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | ta "jeunesse" à 22 ans ?
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 17-05-2011 à 15:22:28 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Kede | http://www.youtube.com/watch?v=N_EK_tFz9ug
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 21:22:37 C'est vrai que le DA respectait bien l'esprit Tintin, même le générique était pas mal
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 21:37:43 Techniquement, ça reste à plat, sur un écran de cinéma |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mickael jackson | Mickael Jackson vivant ? |
Michael Jackson Vs. Madonna | question sur une chanteuse de l'hommage à michael jackson |
Michael Jackson est mort | SF : L'aube de la nuit et autres Space Ops de Peter F.Hamilton |
jackson browne la tournée time the conqueror | La collection de Mickael Jackson à vendre |
Question sur les films avec Steven Seagal | Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... |
Plus de sujets relatifs à : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |