|
Auteur | Sujet : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |
---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent : Message édité par kami no namida le 21-07-2010 à 19:38:24 --------------- non |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 19:38:17 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Nous sommes à moins d 1 an de sa sortie... Vivement les premières images! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Images teasing révélées au compte gouttes sur le site Empire Online : http://www.empireonline.com/reveal/ le rendu est photo-réaliste. Entre le dessin animé et le live. ça risque d'être vraiment bluffant ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 31-10-2010 à 22:29:46 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ça y est, première image entièrement dévoilée :
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 14:06:12 |
abakuk | Je ne m'attendais à rien donc je ne suis pas déçu. J'ai de plus en plus l'impression que ce sera sans moi... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 00:10:09 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Eneytihi Dihodaboldji | Mouaif... le visage de Hadock me fait penser à ceux de Beowulf et Pole express.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
moonboots | oui il est moche le haddock |
Eneytihi Dihodaboldji | Ben il est caricatural mais j'imagine que c'est le style du film qui veut ça. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
justeleblanc |
|
moonboots | ah peut-être
|
justeleblanc | mais là c'est le crabe aux pinces d'or nan ? |
justeleblanc | là ça risque en effet de trancher, mais peut-être que tintin, et ses fans, ont besoin de ça Message édité par justeleblanc le 02-11-2010 à 12:35:10 |
moonboots |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Sinon, c'est bien sur John Williams qui composera la musique de ce premier film... En tout cas, mine de rien, Tintin possède déjà son thème : http://www.youtube.com/watch?v=N_EK_tFz9ug musique du générique de la série animée (de grade qualité) produite par FR3 et le canadien Nelvana. Ce thème est superbe et ressemble déjà fortement au travail de John Williams! Message édité par mini-mousaille le 07-11-2010 à 16:52:23 |
bl0p You wanted me, here I am | d'autres images ici: http://www.filmsactu.com/news-cine [...] -12165.htm --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
moonboots | merci, je les affiche
|
no_gods Uplifting trance ! | c'est tant connu que ça Tintin aux Etats-Unis pour sortir une trilogie par Spielberg? |
Funkpeck Je suis une citation. |
Message édité par Funkpeck le 07-11-2010 à 20:13:47 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Space Profil: Maux des rateurs |
mème en Europe , j'ai l'impression que cela a pris un coup de vieux
--------------- Ma cinémathèque |
Funkpeck Je suis une citation. | Ça a peut-être justement besoin d'un coup de boost --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 20:38:57
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 13:53:18 Drapal |
Space Profil: Maux des rateurs |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
no_gods Uplifting trance ! | merci pour les précisions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mickael jackson | Mickael Jackson vivant ? |
Michael Jackson Vs. Madonna | question sur une chanteuse de l'hommage à michael jackson |
Michael Jackson est mort | SF : L'aube de la nuit et autres Space Ops de Peter F.Hamilton |
jackson browne la tournée time the conqueror | La collection de Mickael Jackson à vendre |
Question sur les films avec Steven Seagal | Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... |
Plus de sujets relatifs à : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |