|
Auteur | Sujet : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 14:49:38 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Il n'y a pas beaucoup de cascades extrêmes dans le film. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
kami no namida oui | Faut que je le revois. L'image que je garde du film est celle-ci, celle que je garde de la BD/série animée, non. --------------- non |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
kami no namida oui |
--------------- non |
laurent75016 |
--------------- Lorsqu'un imbécile a fait quelque chose dont il a honte, il déclare toujours que c'était son devoir. (G. B. Shaw) |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 18:23:16 |
meriadeck arme de distractions massives | "aucun talent propre, aucune patte, aucune âme", bah dis tout de suite que tu te moques du monde ça sera clair parce que là franchement tu racontes de la merde. A se demander si tu as vraiment vu le film oui je rofle parce que la pauvreté de tes arguments à l'emporte pièce t'es même pas digne que j'essaye d'aligner tout le "talent" et la "patte" que j'ai vu dans ce film. Parce que même si je le trouve certainement pas son meilleur, parler d'absence d'âme, de patte, de talent, c'est manifestement un bon niveau de mauvaise foi et de mec qui ne sait pas de quoi il parle. Et c'est un point de vue pas schématiquement exposé. On a compris que tu avais pas aimé le film. C'est SUBJECTIF. Allez, la bonne soirée. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 31-10-2011 à 19:14:21 --------------- Acceuil |
laurent75016 |
--------------- Lorsqu'un imbécile a fait quelque chose dont il a honte, il déclare toujours que c'était son devoir. (G. B. Shaw) |
laurent75016 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent75016 le 31-10-2011 à 19:24:05 --------------- Lorsqu'un imbécile a fait quelque chose dont il a honte, il déclare toujours que c'était son devoir. (G. B. Shaw) |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 31-10-2011 à 19:20:44 --------------- Acceuil |
laurent75016 |
Message édité par meriadeck le 31-10-2011 à 19:22:08 --------------- Acceuil |
antiriad |
--------------- Acceuil |
laurent75016 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 19:51:04
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bidibulle houg ! | histoire de mettre un piece dans le nourrin
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Tintin n'est pas en mocap |
antiriad |
DavidAmes |
D'habitude, il amène ça de façon "subtil". C'est ce qui fait que ce n'est pas vraiment dérangeant. De plus, cette réconciliation se fait généralement par un sacrifice ou un contre-poids. La perte de E.T pour le petit Eliott par exemple. Message édité par DavidAmes le 31-10-2011 à 20:29:31 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 01-11-2011 à 01:45:54 --------------- Acceuil |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 01-11-2011 à 10:04:19 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mickael jackson | Mickael Jackson vivant ? |
Michael Jackson Vs. Madonna | question sur une chanteuse de l'hommage à michael jackson |
Michael Jackson est mort | SF : L'aube de la nuit et autres Space Ops de Peter F.Hamilton |
jackson browne la tournée time the conqueror | La collection de Mickael Jackson à vendre |
Question sur les films avec Steven Seagal | Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... |
Plus de sujets relatifs à : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |