|
Auteur | Sujet : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |
---|
glabouni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 15:04:01 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Il y a de longs plans-séquence dans "Les fils de l'homme" aussi, pour citer un film assez récent. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
- gab | Y a La Corde de Hitchcock, sinon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
bastinho | Je remonte pas le topic parce que j'ai pas encore vu le film la question pour loi c'est simplement 3D ou non ?
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 04-11-2011 à 18:19:53 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bastinho | ca sera 3D alors. Pour la vo ca dépendra surtout de mon Gaumont --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Senegaloruskov | En plan séquence: celui là de shining est particulièrement connu (0 à 40 sec à peu près http://www.youtube.com/watch?v=3t60oY0TbTU )
Message cité 1 fois Message édité par Senegaloruskov le 04-11-2011 à 22:32:05 |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 22:29:15 |
pilou92 | Beaucoup de plans-séquences également dans la série Urgences. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 07:28:18
|
pilou92 | C'est pas du Ligeti plutôt la musique dans Shining ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 10:00:45
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Pourquoi pas Le Trésor de Rackham le Rouge, tout simplement... Il n'y a que très peux d'éléments de cet album qui sont exploités dans le film de Spielberg (et c'est la suite logique). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dced | Vu hier et déçu.
|
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
duckxks |
|
provencal_le_gaulois |
|
Kayl669 | J'étais intervenu il y a quelques pages alors que je n'avais pas encore vu le film....j'ai pu aller le voir depuis, et j'ai été plutôt déçu moi aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Kayl669 le 13-11-2011 à 22:56:04 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-11-2011 à 14:37:17 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 14-11-2011 à 15:36:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
- gab | Chouette, les guéguerres d'appréciation redémarrent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Acceuil |
Ezechiel Lydian Chastaineur | et voir gad elmaleh pendant tout le film ? |
- gab |
Qui, du coup, serait adapté pour un large public, de 7 à 77 ans, et pas que les enfants --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mickael jackson | Mickael Jackson vivant ? |
Michael Jackson Vs. Madonna | question sur une chanteuse de l'hommage à michael jackson |
Michael Jackson est mort | SF : L'aube de la nuit et autres Space Ops de Peter F.Hamilton |
jackson browne la tournée time the conqueror | La collection de Mickael Jackson à vendre |
Question sur les films avec Steven Seagal | Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... |
Plus de sujets relatifs à : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |