| |||||
| Auteur | Sujet : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 15:04:01 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Il y a de longs plans-séquence dans "Les fils de l'homme" aussi, pour citer un film assez récent. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
- gab | Y a La Corde de Hitchcock, sinon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
bastinho | Je remonte pas le topic parce que j'ai pas encore vu le film la question pour loi c'est simplement 3D ou non ?
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 04-11-2011 à 18:19:53 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ezechiel Lydian Chastaineur | absolument pas, c'est en performance capture, contrairement à un film d'animation en 3D qui est doublé en studio, là c'est la voix des acteurs qui est en prise de son comme les films traditionnels. Message édité par Ezechiel Lydian le 04-11-2011 à 18:54:55 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
bastinho | ca sera 3D alors. Pour la vo ca dépendra surtout de mon Gaumont --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Senegaloruskov | En plan séquence: celui là de shining est particulièrement connu (0 à 40 sec à peu près http://www.youtube.com/watch?v=3t60oY0TbTU )
Message cité 1 fois Message édité par Senegaloruskov le 04-11-2011 à 22:32:05 |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 22:29:15 ![]() ![]() |
pilou92 | Beaucoup de plans-séquences également dans la série Urgences. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 07:28:18 ![]()
|
pilou92 | C'est pas du Ligeti plutôt la musique dans Shining ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 10:00:45 ![]()
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Pourquoi pas Le Trésor de Rackham le Rouge, tout simplement... Il n'y a que très peux d'éléments de cet album qui sont exploités dans le film de Spielberg (et c'est la suite logique). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dced | Vu hier et déçu.
|
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
duckxks |
|
provencal_le_gaulois |
|
Kayl669 | J'étais intervenu il y a quelques pages alors que je n'avais pas encore vu le film....j'ai pu aller le voir depuis, et j'ai été plutôt déçu moi aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Kayl669 le 13-11-2011 à 22:56:04 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-11-2011 à 14:37:17 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 14-11-2011 à 15:36:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
- gab | Chouette, les guéguerres d'appréciation redémarrent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Acceuil |
Ezechiel Lydian Chastaineur | et voir gad elmaleh pendant tout le film ? --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
- gab |
Qui, du coup, serait adapté pour un large public, de 7 à 77 ans, et pas que les enfants --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mickael jackson | Mickael Jackson vivant ? |
| Michael Jackson Vs. Madonna | question sur une chanteuse de l'hommage à michael jackson |
| Michael Jackson est mort | SF : L'aube de la nuit et autres Space Ops de Peter F.Hamilton |
| jackson browne la tournée time the conqueror | La collection de Mickael Jackson à vendre |
| Question sur les films avec Steven Seagal | Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... |
| Plus de sujets relatifs à : Tintin, la trilogie de Peter Jackson et Steven Spielberg | |