| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 23:43:10 ![]() ![]() |
pactole@ | ça permet enfin de te faire cesser de me faire dire ce que je dit pas Message édité par pactole@ le 08-08-2007 à 00:50:25 |
kami no namida oui |
--------------- non |
pactole@ |
Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 08-08-2007 à 01:06:51 |
lordofthesith Join me . . . | Je viens de le voir une deuxième fois en numérique : y'a pas photo j'adore ce film et puis regardez un film au cinoche comme si on regardait un DVD ca le fait trop. J'aime définitivement ce film un pure divertissement j'étais encore plus dans le film . . . |
kami no namida oui |
Et puis t'as tout a fait le droit de critiquer, le forum sert de tte facon a ça, mais pas juste a lacher sa critique sinon je vois pas trop l'interet (c'est pas ton cas, je sais). C'est qd meme plus interessant d'en discuter et de voir prk certains ont/n'ont pas aimé, p-e qu'il en attendaient trop, qu'ils n'ont pas compris la direction du film, ou au contraire que certains st bon public, qu'ils s'attendaient a pire, ou juste a ça, etc. Ca peut p-e aider a modérer certaines reactions, a revaloriser le film, ou que sais-je encore... Pour ce qui est des films que tu as cités, c'est vrai qu'un scenar simple peut amener un film éblouissant, mais ça sera surtout le cas pour de bon, tres bons, réals. Spielberg c'est quand même pas Bay. Message édité par kami no namida le 08-08-2007 à 01:26:53 --------------- non |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 08:28:03 ![]() mon petit avis perso sur transformers
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 08:30:43 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 08:59:35 ![]() ![]() |
spidaire-manne |
|
Fenston ★ Tartuffe | +2 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 08-08-2007 à 09:59:54 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 09:56:56 ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pactole@ |
Réaction à chaud Pour les producteurs je maintiens Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 08-08-2007 à 11:22:55 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 11:28:03 ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | pluzun gamin --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
spidaire-manne |
|
sinclaire clear boobs | j'ai eu la même impression sur les transformations, et j'ai aussi tt de suite pensé à la pub Citroën qui elle m'a reellement impressioné
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 11:33:35 ![]() Lors des transformations, aui lieu d'avoir des blocs de pièces a la pub citroen, on a au contraire de très nombreuses petites pièces qui s'assemblent, le tout est beaucoup plus complexe je trouve. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 11:33:43 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
spidaire-manne |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 11:42:10 ![]() Tiens y a Saab qui a fait une pub transformer style aussi : |
sinclaire clear boobs |
Message édité par sinclaire le 08-08-2007 à 11:43:58 |
spidaire-manne | Sinon. Citroen C4 'Transformers' :
Transformers :
Ceux qui trouvent la Citroen mieux modélisée, rachetez-vous des yeux Message édité par spidaire-manne le 08-08-2007 à 11:46:05 |
spidaire-manne |
|
davdenice | +1 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 13:03:29 ![]() et puis le robot de la C4 est plus cohérent au niveau de la transformation
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2007 à 13:07:16 |
davdenice | Oui, la C4 est un vrai Transformer.
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 13:23:39 ![]()
|
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 08-08-2007 à 13:39:29 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 13:49:30 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kami no namida oui |
Et quant à la durée des transformation, je suis désolé mais les 1eres fois ça dure bien plus d'une seconde (cf optimus). Apres, durant le film s'est bcp plus rapide, mais c'est tout a fait normal. Message édité par kami no namida le 08-08-2007 à 15:44:45 --------------- non |
pactole@ | j'ai trouvé qu'au contaire les transfos étaient parfois interminables, éxagérement détaillées et parfois pas très utiles, comme par exemple dans la ville on voit optimus se transformer pour la nieme fois dans le détail. je la trouve est grave moche la photo du robot citroen Message édité par pactole@ le 08-08-2007 à 16:09:25 |
coyotefranck Endangered species: solo gamer | De toute façon, pas la peine de tergiverser, j'lui donne pas 1 minutes au robot citroen face à Optimus Prime... |
suprememaxpayne Testing spirit | même frenzy le torche en 2 secondes chrono --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| slt tt le monde voici un film sympa a regarder | recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps |
| titre de film | c'était quoi le film de la 1 ce soir? |
| recherche titre film, A l'aide!!!! | musique du film LAYER CAKE |
| recherche d'un titre de film américain. | je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi |
| cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudi | le premier film d'animation open source est sortie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film | |