Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante
Auteur Sujet :

Transformers: le film

n°14187240
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 27-02-2008 à 22:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

hans zimmer a écrit :

Faut ptet arrêter des fois là.  

T'as un thème sympa le reste c'est quand même de la merde en barre, pompage habituel comme sait si bien lfaire Jablonsky. Il fait quelques trucs bien mais il manque cruellement d'originalité. :/

Enfin ça se trouve tu parlais même pas du score mais des chansons, dans ce cas, c'est pire... :/

Venant de quelq'un dont le pseudo est hans zimmer c'est étrange... Si jablonski fait de la merde en barre qui manque cruellement d'originalité à qui le doit on ? d'après toi à celui sur qui il pompe cad ton pseudo... fait attention à ce que tu écris...
La musique ne dessert pas le film elle le mets vraiment en valeur le sublime même parfois (re l'arrivé des autobots par exemple) donc pour moi la musique est superbe, c'est intolérable, inadmissible comme point de vue ?

Message cité 1 fois
Message édité par dumokse le 27-02-2008 à 22:35:35

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 22:34:37  profilanswer

n°14187731
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-02-2008 à 23:21:09  profilanswer

dumokse a écrit :

Venant de quelq'un dont le pseudo est hans zimmer c'est étrange... Si jablonski fait de la merde en barre qui manque cruellement d'originalité à qui le doit on  
?

Euh ya rien d'étrange. C'est pas parce qu'il sort de son studio que je vais l'adorer hein, ensuite s'il manque d'originalité à qui le doit-on? A lui. Powell ou encore Gregson williams sont originaux eux, ils passent pas leur temps à plagier, pourtant ils sont dans le même cas que lui. Mais bon Jablonsky est plus récent donc ptet que ça va venir.  

Après que t'adores la musique de Transformers tant mieux pour toi, mais jtrouve l'expression "superbe" exagérée. :/
Sinon on parle bien du même thème, celui que j'aime, c'est à dire l'arrivée des robots. :d

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°14187732
angellus2
Posté le 27-02-2008 à 23:21:12  profilanswer

Dkiller a écrit :

j'ai acheté le hd dvd en octobre  :ouch:

[:haha]  

tu vas devoir le racheter en BluRay

n°14187769
Dkiller
Posté le 27-02-2008 à 23:24:48  profilanswer

C'est vrai, j'ai acheté un hd dvd sans avoir de lecteur, quel con :o

n°14187780
angellus2
Posté le 27-02-2008 à 23:25:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est vrai, j'ai acheté un hd dvd sans avoir de lecteur, quel con :o

en plus  [:delarue2]

n°14188507
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 28-02-2008 à 01:27:53  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Euh ya rien d'étrange. C'est pas parce qu'il sort de son studio que je vais l'adorer hein, ensuite s'il manque d'originalité à qui le doit-on? A lui.

On a pas du se comprendre, c'était l'association "merde en barre, pompage habituel" qui me paraissais bizarre car indirectement ça veut dire que hans zimmer fait de la merde en barre puisque c'est lui que jablonski pompe, tu vois ce que je veux dire ? :sarcastic:  
Après, le mot sublime est peut être un peu éxagéré mais la musique (thèmes) colle parfaitement au film simple efficace, obsédante, entrainante, motivante, bandante quoi, pendant le film c'est bon et l'air reste après. ça me fait penser à la scène dans Batman Begins où bruce wayne enfant tombe dans le puit et est entouré de chauves souris bien que minimale la musique (de james newton howard et hans qui déjà ?) amplifie la scène perso je crie génial sublime, pour moi ça c'est du score, harmonique, intense, puissant vibrant, pareil pour transformers.

édit: pour Batman Begins je me suis trompé c'est le moment où adulte il redécouvre la batcave et où il affronte sa peur les chauves souris qui volent autour de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par dumokse le 28-02-2008 à 11:02:55

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°14188987
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-02-2008 à 03:40:26  profilanswer

dumokse a écrit :

On a pas du se comprendre, c'était l'association "merde en barre, pompage habituel" qui me paraissais bizarre car indirectement ça veut dire que hans zimmer fait de la merde en barre puisque c'est lui que jablonski pompe, tu vois ce que je veux dire ? :sarcastic:  
Après, le mot sublime est peut être un peu éxagéré mais la musique (thèmes) colle parfaitement au film simple efficace, obsédante, entrainante, motivante, bandante quoi, pendant le film c'est bon et l'air reste après. ça me fait penser à la scène dans Batman Begins où bruce wayne enfant tombe dans le puit et est entouré de chauves souris bien que minimale la musique (de james newton howard et hans qui déjà ?) amplifie la scène perso je crie génial sublime, pour moi ça c'est du score, harmonique, intense, puissant vibrant, pareil pour transformers.

Je te trouve bien entousiaste concernant la BO tout de meme :D
Perso, j'ai adoré le film, conforme à tout ce que j'en attendais, mais la BO m'est passé completement au dessus de la tete. :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14189028
Dkiller
Posté le 28-02-2008 à 04:55:54  profilanswer

A l'arrivée des robots, la musique dépote grave il faut bien le reconnaitre :o

Message édité par Dkiller le 28-02-2008 à 10:02:20
n°14189147
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-02-2008 à 08:07:33  profilanswer

dumokse a écrit :

1.  :pfff: Attaque personnelle légèrement (grandement?) déplacée totalement inutile, à oublier au plus vite.

On va me reprocher d'eprouver de la compassion ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14190233
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 28-02-2008 à 11:10:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

On va me reprocher d'eprouver de la compassion ?

:non: Tout à fait, partenalisme très mal placé que tu peux garder pour toi, c'est pas parce que petit je jouais avec optimus prime et que je suis sorti du film heureux que je devrais attaquer mes parents, il n'ont rien à voir là dedans, c'est simplement mesquin de ta part.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 11:10:20  profilanswer

n°14192179
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 28-02-2008 à 14:28:08  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Après que t'adores la musique de Transformers tant mieux pour toi, mais jtrouve l'expression "superbe" exagérée. :/
Sinon on parle bien du même thème, celui que j'aime, c'est à dire l'arrivée des robots. :d

Bon alors faisons le point, il y a cette musique sur laquelle ont est d'accord (ce n'est pas le thème principal du film, le thème principal c'est celui des autobots)elle est en mp3 si ça ne lit pas enregistrez sous):
extrait de Arrival to Earth
mais perso la musique qui m'est resté le plus dans la tête après le film, c'est celle-ci :
extrait de Skorpinok

Il y en a plein qui sont sympa :
extrait de autobots
extrait de Speaker Phone
extrait de When Feds Attack (End)
extrait de Stumble Bumble Pt. 1  
extrait de Sam Takes Off - Optimus Hero

mais ce qui est sympa dans la B.O c'est la musique à la hans zimmer ok mais avec des choeur à la seigneur des anneaux !!! ce sont les thèmes des décepticons :
extrait de Main Frame Tampering
extrait de Bogey Approach / Under Attack / Transformers Takes Aim

Donc tout les goût sont dans la nature mais pour moi cette B.O est vraiment superbe de la merde en barre comme ça j'en prendrais tous les jour au petit déjeuné.

sources :
http://www.hans-zimmer.com/fr/disco_detail.php?id=714
http://www.hans-zimmer.com/fr/disco_detail.php?id=716
http://www.hans-zimmer.com/fr/disco_detail.php?id=713

Message cité 1 fois
Message édité par dumokse le 04-03-2008 à 19:23:32

---------------
n°14196382
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 28-02-2008 à 20:42:39  profilanswer

ET voilà DVD collector acheté en plus des deux CD de la bande son que j'avais ! Toujours un pure bonheur et le son de folie du DVD  :love:

n°14199157
belzedar
Oh don piano
Posté le 28-02-2008 à 23:51:35  profilanswer

Bizarre j'ai pas troller dans ce topic  :heink:  
Bon il est jamais trop tard

C'est le film le plus minable que j'ai vu §§§§§ [:hurle]
Absence de scenario, musique moisi, chute prévisible, blague pas drole, les gentils (américains) gagent toujours et j'en passe

Demande si je prefere pas steak a ce film :/

Bonne nuit  :hello:

n°14199349
Dkiller
Posté le 29-02-2008 à 00:14:07  profilanswer

Le 2 arrive l'année prochaine :D

n°14210698
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 01-03-2008 à 13:28:11  profilanswer

dumokse a écrit :

J'ai acheté l'édition collector hier, je viens de revoir le film et c'est toujours aussi bon !!! Il est vraiment bluffant ce film, viusellement c'est une claque, la musique est superbe, les scènes d'action sont scotchantes, les robots sont sublimés, les sentiment sont nobles, même l'humour gras cache une certaine "innocence" ce film c'est un retour en enfance c'est du bonheur pour moi.

[:the cart]  

n°14224249
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 03-03-2008 à 10:31:53  profilanswer

Ceux qui auraient le HD-DVD, la différence est-elle flagrante ?
Le film en DVD est testé dans le mag "les années lasers", masi quid de la version HD ?

Demi Troll : Quid d'une evrsion Blue Ray enfin ?

n°14224287
Casper87
hahahahahaha
Posté le 03-03-2008 à 10:36:08  profilanswer

J'ai vu le film hier.
J'ai été un peu déçu.
Ok y a de bons effets spéciaux, néanmoins, je trouve pas que le scénario soit génial.
Le pire ça reste quand même les incohérences temporelles ou tu passes du matin au soir en 2 minutes de film.

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14225906
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-03-2008 à 14:06:38  profilanswer

Casper87 a écrit :

J'ai vu le film hier.
J'ai été un peu déçu.
Ok y a de bons effets spéciaux, néanmoins, je trouve pas que le scénario soit génial.
Le pire ça reste quand même les incohérences temporelles ou tu passes du matin au soir en 2 minutes de film.

Tres honnetement, c'est le genre de détail qui t'empeche d'apprecier un film de Michael Bay ? :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14322028
Le profess​eur Chaos
Posté le 13-03-2008 à 15:28:07  profilanswer

Loué et vu hier soir.

Je n'attendais franchement pas grand chose de ce flim et dans la mesure où c'est plus ou moins ce que j'ai eu au final, j'ai pas été vraiment déçu.

Les scene d'action sont sympa ( j'ai particulierement aimé celle dans le desert avec le robot scorpion ), les FX claquent la gueule et l'humour bien lourd passe bien pour peu qu'on soit un minimum dans le film. Un bon film pop corn quoi.

Que dire de plus a part que le personnage principal a autant de charisme qu'un paquet de nouilles ce qui est en parfaite corrélation avec la morale de l'histoire : On peut avoir une tête a claque et se taper des bonnes meufs à condition d'avoir la bagnole qui va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 13-03-2008 à 15:29:05
n°14355802
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 17-03-2008 à 13:37:28  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Loué et vu hier soir.

Je n'attendais franchement pas grand chose de ce flim et dans la mesure où c'est plus ou moins ce que j'ai eu au final, j'ai pas été vraiment déçu.

Les scene d'action sont sympa ( j'ai particulierement aimé celle dans le desert avec le robot scorpion ), les FX claquent la gueule et l'humour bien lourd passe bien pour peu qu'on soit un minimum dans le film. Un bon film pop corn quoi.

Que dire de plus a part que le personnage principal a autant de charisme qu'un paquet de nouilles ce qui est en parfaite corrélation avec la morale de l'histoire : On peut avoir une tête a claque et se taper des bonnes meufs à condition d'avoir la bagnole qui va bien.

François Hollande est dans Transformers ?!
 :pt1cable:

n°14355918
darkangel
C2FFA
Posté le 17-03-2008 à 13:51:01  profilanswer

[:a1k]

n°15094752
YouPlaBoum​2
Posté le 05-06-2008 à 18:36:08  profilanswer

dumokse a écrit :

Bon alors faisons le point, il y a cette musique sur laquelle ont est d'accord (ce n'est pas le thème principal du film, le thème principal c'est celui des autobots)elle est en mp3 si ça ne lit pas enregistrez sous):
extrait de Arrival to Earth
mais perso la musique qui m'est resté le plus dans la tête après le film, c'est celle-ci :
extrait de Skorpinok

Il y en a plein qui sont sympa :
extrait de autobots
extrait de Speaker Phone
extrait de When Feds Attack (End)
extrait de Stumble Bumble Pt. 1  
extrait de Sam Takes Off - Optimus Hero

mais ce qui est sympa dans la B.O c'est la musique à la hans zimmer ok mais avec des choeur à la seigneur des anneaux !!! ce sont les thèmes des décepticons :
extrait de Main Frame Tampering
extrait de Bogey Approach / Under Attack / Transformers Takes Aim

Donc tout les goût sont dans la nature mais pour moi cette B.O est vraiment superbe de la merde en barre comme ça j'en prendrais tous les jour au petit déjeuné.

sources :
http://www.hans-zimmer.com/fr/disco_detail.php?id=714
http://www.hans-zimmer.com/fr/disco_detail.php?id=716
http://www.hans-zimmer.com/fr/disco_detail.php?id=713

Ouahh, tu m'as l'air de connaitre beaucoup de chansons qui sont dans ce film...Alors si sa te dérange pas je vais te poser une question:
Voila est ce que tu serais (toi ou qq'un d'autre d'ailleur, mais tu sembles les connaitre bien alors...) quel est le nom de la chanson que l'on entend au début, quand les soldats sont dans le désert et que le robot (qui ressemble à un scorpion) les attaquent , ou encore à la fin, quand Sam est sur le toit de l'immeuble, qu'il se tient à la statue...

n°15094957
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 05-06-2008 à 18:57:53  profilanswer

YouPlaBoum2 a écrit :

Ouahh, tu m'as l'air de connaitre beaucoup de chansons qui sont dans ce film...Alors si sa te dérange pas je vais te poser une question:
Voila est ce que tu serais (toi ou qq'un d'autre d'ailleur, mais tu sembles les connaitre bien alors...) quel est le nom de la chanson que l'on entend au début, quand les soldats sont dans le désert et que le robot (qui ressemble à un scorpion) les attaquent , ou encore à la fin, quand Sam est sur le toit de l'immeuble, qu'il se tient à la statue...

il y a l'extrait, dans le désert c'est "Skorpinok" et on retrouve un morceau mais pas en entier à la fin dans "Optimus vs Megatron".

Message édité par dumokse le 05-06-2008 à 19:16:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
slt tt le monde voici un film sympa a regarderrecherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps
titre de filmc'était quoi le film de la 1 ce soir?
recherche titre film, A l'aide!!!!musique du film LAYER CAKE
recherche d'un titre de film américain.je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi
cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudile premier film d'animation open source est sortie !
Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)