| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 01:38:09 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Bon je viens de lire ici et là les commentaires de chacun et en gros, dans ce topic, t'as les cinéphiles qui ne comprendront jamais l'intérêt de ce type de films, et les autres qui l'ont trouvé excellent car tu te détends pendant 2h20 ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ba j'pense que j'irai le voir avec plaisir na toc !!! contrairement a certain, j'ai pas trouve trop de temps morts moi. du bon blockbuster bien gras qui tache, que demander de plus hein ?
il y va parce qu'il aime ca tout simplement, son plaisir avant tout pourquoi serait il interdit d'apprecier autant un platoon, pi, potter, transformers, ridicules... Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 27-07-2007 à 02:40:58 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gonrak Yondaime, l'éclair jaune ... |
Message édité par Gonrak le 27-07-2007 à 03:03:59 |
Cicero75 | Effectivement, à plusieurs moments la musique ressemble ENORMEMENT à quelques pistes de Batman Begins. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
indiana77 :o | Ouais super, c'était génial.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 27-07-2007 à 10:15:53 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bigboss_91 | Très bonne analyse ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 12:55:28 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Cicero75 | Vespertillo et Eptesicus pour être précis. |
JacenX Light Years Ahead |
|
Cicero75 | Merci pour le spoiler sur STEALTH, un film exceptionnel que je comptais voir. |
marko |
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est lequel qui dit "do you feel lucky punk"? hommage à inspecteur harry --------------- Acceuil |
kotontij En fait j'ai arrêté | Bon, vu ce soir
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 01:03:20 ![]() Est-ce que le film respecte l'esprit du dessin animé ? |
metalyogi Chevelu à poil court | j'la'ai pas vu mais je toruve ca naze, c nul, attnedez que j'ai dormi decuvé, si ca se tropuve je le regarderaai quand meme regardable |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 01:06:30 ![]()
|
lordofthesith Join me . . . | Bon et bien je viens de voir le film, j'ai raté les 10 premières mn j'ai honte : et bien ce film il faut allez le voir dans une salle numérique car cela rends moins bien sur un projecteur quand on a vu les bandes annonces en HD avec quicktime. Sinon pour le film c'est en deux parties quasiment, au début j'ai adoré les scènes marrantes avec les autobots, notemment la scène dans le pavillon trop fort. A près ca deviens sérieux quand tout le monde se tape dessus et là Michael Bay ne peut s'empêcher de mettre ces grosses scènes patriotiques, tout au ralenti avec la musique qui va avec. Que voulez vous ce ne serait plus du Bay . . . |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
pactole@ | film superficiel Mais qu'est ce que John Turturo vient foutre la dedans ???? Et y a vraiment overgavage de transformations, surtout à la fin dans la ville, où ils trouvent le moyen de faire des longs plans sur les transformations d'optimus. A ce moment là du film ça sert strictement à rien, ON A COMPRIS, c'est a se demander si il veut pas qu'on se palluche sur les transformation Micheal Bay est un réalisateur minable, le film fait trop patchwork et puzzle, la cohérence d'ensemble du film est nulle. et pourtant j'étais assez satisfait pendant un moment, je me disais ouais bon c'est un film us, il faut le prendre pour ce que c'est, et puis ça me fesait plaisir de voir le film d'un dessin animé de ma jeunesse. Au fait Shia LaBeouf le héros, joue dans Disturbia, un film moins prétentieux et assez sympas. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 28-07-2007 à 05:29:34 |
Tusken God is a surgeon. | Je l'ai pas vu.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
ANViL yep...definitely ♫ | Vu hier soir, voici le compte rendu perso :
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 12:47:20 ![]() Nul à chier, AUCUN interet. Je m'attendais pas a une perle cinematogrpahique, c'est sur, mais la c'est le niveau 0 du cinema.
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Cicero75 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 14:33:27 ![]()
|
vanfannel_94 |
Je ne suis pas resté jusqu'à la fin du générique , peux tu mettre en spoiler ce qui se passe, si il te plait ? Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 28-07-2007 à 15:02:56 |
bigboss_91 | C'est pas Optimus, mais son armurier Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 28-07-2007 à 15:06:08 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 15:13:23 ![]()
|
pactole@ |
|
preposterus |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 28-07-2007 à 16:24:39 |
angellus2 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
lordofthesith Join me . . . |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| slt tt le monde voici un film sympa a regarder | recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps |
| titre de film | c'était quoi le film de la 1 ce soir? |
| recherche titre film, A l'aide!!!! | musique du film LAYER CAKE |
| recherche d'un titre de film américain. | je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi |
| cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudi | le premier film d'animation open source est sortie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film | |