Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Transformers: le film

n°12344352
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 08-08-2007 à 16:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
même frenzy le torche en 2 secondes chrono :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 16:56:32  profilanswer

n°12348221
Mumu07
*
Posté le 08-08-2007 à 23:29:05  profilanswer

J'ai vu le film, c'est un bon film. Le truc un peu lourd c'est quand ils font leurs annonces de nom " je suis MEGATRON !".  
Pour l'histoire c'est comme d'hab, terre en danger, des gentils et des mechants.
Mais la meilleurs note c'est pour les effets speciaux, ils sont énorme, rien que la premiere scene dans la base millitaire c'était trop fort :D. Quelque jour plus tard j'ai vu Die Hard 4 et ca a rien avoir les effets speciaux, on voit bien que c'est un film de Steven Spielberg.

Message cité 1 fois
Message édité par Mumu07 le 08-08-2007 à 23:29:24
n°12348232
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 08-08-2007 à 23:30:35  profilanswer

Mumu07 a écrit :

J'ai vu le film, c'est un bon film. Le truc un peu lourd c'est quand ils font leurs annonces de nom " je suis MEGATRON !".  
Pour l'histoire c'est comme d'hab, terre en danger, des gentils et des mechants.
Mais la meilleurs note c'est pour les effets speciaux, ils sont énorme, rien que la premiere scene dans la base millitaire c'était trop fort :D. Quelque jour plus tard j'ai vu Die Hard 4 et ca a rien avoir les effets speciaux, on voit bien que c'est un film de Steven Spielberg.

ben justement j'ai été decu. Les char on les voit atterir, mais on ne les a pas vu décollé avant...
Le transoformeur tire, l explosion se produit super loin deriere d autre batiment...
Et a chaque fois qu on voit le transformer c est de loin...

Message cité 1 fois
Message édité par bouffeurdeminou le 08-08-2007 à 23:31:25
n°12348309
supabigdav
hiphop 4 life
Posté le 08-08-2007 à 23:37:22  profilanswer

moi jai kiffé le film avec une certaine nostalgie du dessin animé aussi.
Un eté mouvementé avec Die Hard et Transformers c est cool sa passe le temps non?

---------------
http://www.hiphopclassic.fr/
n°12348496
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 08-08-2007 à 23:58:48  profilanswer

kami no namida a écrit :

Il est donc important de noter que Lorie est une artiste de talent qui fait de la musique de qualité, tout comme 50cent d'ailleurs, et tout comme loft story etait une émission exemplaire

Tout à fait.
C'est sûr, ça fait d'jeunes moderne de critiquer Lorie, 50cent, loftstory, la Star Ac', etc.
Ca fait bien, ça donne un petit coté intellectuel de dire qu'on aime pas.

Mais faut ouvrir les yeux et arrêter l'individualisme et la prétention de supériorité intellectuelle.
Oui, si Lorie plait à énormément de jeune de 10/13 ans, c'est une artiste qui a parfaitement ciblé son art. Ca te plait pas, tant pis, tu n'es pas la cible. Tu te prends peut-être pour le cafard qui préfère manger le boeuf dans le frigo, mais quand un jour tu mourras de froid, tu te rendras compte que ta vie aurait été nettement plus belle si tu avais été une mouche qui préfère la merde.

n°12348633
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-08-2007 à 00:19:36  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Tout à fait.
C'est sûr, ça fait d'jeunes moderne de critiquer Lorie, 50cent, loftstory, la Star Ac', etc.

Mais faut ouvrir les yeux et arrêter l'individualisme et la prétention de supériorité intellectuelle.
Oui, si Lorie plait à énormément de jeune de 10/13 ans, c'est une artiste qui a parfaitement ciblé son art. Ca te plait pas, tant pis, tu n'es pas la cible. Tu te prends peut-être pour le cafard qui préfère manger le boeuf dans le frigo, mais quand un jour tu mourras de froid, tu te rendras compte que ta vie aurait été nettement plus belle si tu avais été une mouche qui préfère la merde.

écouter autre chose que lorie, ce n'est pas crever de froid dans un frigo.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12348724
The-Shadow
Développeur
Posté le 09-08-2007 à 00:32:56  profilanswer

Fenston a écrit :

écouter autre chose que lorie, ce n'est pas crever de froid dans un frigo.

Non, heureusement, les humains ne crèvent pas de froid dans un frigo, sinon ils se rendraient compte plus vite la perte de temps de dénigrer tout le temps ce qu'ils ne savent pas apprécié.

n°12348747
pactole@
Posté le 09-08-2007 à 00:35:29  profilanswer

bouffeurdeminou a écrit :

ben justement j'ai été decu. Les char on les voit atterir, mais on ne les a pas vu décollé avant...
Le transoformeur tire, l explosion se produit super loin deriere d autre batiment...
Et a chaque fois qu on voit le transformer c est de loin...

ouais enfin c'est quand même mortel quand le roboto hélico fait sa transformation sur le tarmac et qu'on assiste au massacre depuis la tour de controle et qui fait son espece de coup du tremblement de terre avec l'onde de choc  :love:

The-Shadow a écrit :

Tout à fait.

faut arreter la picouse  [:azitwaz]

Si tu te sens méprisé d'aimer la starac' etcetera c'est pas notre probleme  :D
Si certains trouvent que ce qui leur ai fournis dans un emballage celophane avec une bonne de dose de marketing c'est de la merde ça n'a rien d'une prétention de supériorité intelectuelle. D'une part on peut ne pas apprécier la méthode, et surtout y a de grande chance que la méthode altère grandement la qualité du contenu sur le plan artistique et donne un truc assez aseptisé.
La zic ou l'art populo ça à toujours existé, et je vois pas depuis quand on est forcé d'aimer si on aime pas. ^^

Message édité par pactole@ le 09-08-2007 à 00:42:27
n°12348811
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-08-2007 à 00:42:52  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Non, heureusement, les humains ne crèvent pas de froid dans un frigo, sinon ils se rendraient compte plus vite la perte de temps de dénigrer tout le temps ce qu'ils ne savent pas apprécié.

Quand t'es habitué au caviar, t'as du mal à bouffer mc do, je suis désolé, mais c'est comme ca [:spamafote]

Quand t'écoutes des trucs un minimum recherché techniquement, où tu sens que les mecs ont essayé d'innover, d'apporter quelque chose de nouveau, et qu'ils assurent et maitrisent leur sujet, car fait franchement mal aux oreilles de revenir à des trucs aussi basiques que Lorie. C'est pas etre autain, c'est comme ca.  
Perso, je considere que la vraie perte de temps est d'écouter du lorie, car ce qu'elle a fait, des dixaines de milliers de persones l'ont fait avant. Et quand j'entends un truc que j'ai deja eu ailleur depuis longtemps, je passe à autre chose.
Il y a suffisament de choses de qualité, que ce soit en musique, cinema, ou autre, pour etre repu pendant plusieurs vies. Ce serait comme aller au resto et gouter toujours le meme plat, préparé par des chefs differents, alors qu'il y a une carte qui ne demande qu'a etre découverte :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12348855
pactole@
Posté le 09-08-2007 à 00:47:42  profilanswer

c'est un peu comme comparer helene et les garçon à du Kubric ou du Beny B à du Snoop Dog :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 00:47:42  profilanswer

n°12349034
The-Shadow
Développeur
Posté le 09-08-2007 à 01:17:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Quand t'écoutes des trucs un minimum recherché techniquement, où tu sens que les mecs ont essayé d'innover, d'apporter quelque chose de nouveau, et qu'ils assurent et maitrisent leur sujet, car fait franchement mal aux oreilles de revenir à des trucs aussi basiques que Lorie. C'est pas etre autain, c'est comme ca.

Tain mais n'importe quoi.
Les plus grands classique de tous les temps sont des musiques composés sur 4 (allez 8 pour certains) accords en 4/4.
Les Beatles, les Rolling Stones, Led Zeppelin, Queen, Scorpion, Mettalica, Daffpunk, si on suit votre discours, c'est d'la grosse merde. Parce que techniquement, ce n'est pas plus recherché que du Lorie.
Alors quoi ? Votre prétention intellectuelle va aller jusqu'à nous sortir que Let It Be c'est d'la grosse merde pour mouche en manque ?
Vous n'êtes même pas cohérents dans votre contre argumentation.

P.S: Je préfère largement un BigMac à du caviar. Question de gouts.

Message cité 2 fois
Message édité par The-Shadow le 09-08-2007 à 01:18:47
n°12349954
kami no na​mida
oui
Posté le 09-08-2007 à 06:54:57  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Les plus grands classique de tous les temps sont des musiques composés sur 4 (allez 8 pour certains) accords en 4/4.
Les Beatles, les Rolling Stones, Led Zeppelin, Queen, Scorpion, Mettalica, Daffpunk, si on suit votre discours, c'est d'la grosse merde. Parce que techniquement, ce n'est pas plus recherché que du Lorie.
Alors quoi ? Votre prétention intellectuelle va aller jusqu'à nous sortir que Let It Be c'est d'la grosse merde pour mouche en manque ?

Mais LOL quoi, franchement si c'est pas du troll c'en est une copie honteusement conforme.
Certains morceaux peuvent etre techniquement tres simple mais etre composés de main de maitre, comme c'est le cas de centaines de tres bons morceaux. C'est pas le cas de Lorie et consorts, c'est tout.
Si t'aimes, tant mieux pour toi, mais vient pas dire que c'est de l'art. Ecoute un peu de tom mcrae: c'est extrement simple a jouer, pas de prouesses techniques, et pourtant ça a une ame. Pourquoi ? Parsque c'est fait pas un artiste pour toucher, et non par une vitrine de multinationnale (comme il en existe des milliards) pour faire de la thune.
Faut redescendre un peu sur Terre mon gars, parsque là franchement t'atteinds les sommets de la bêtise (j'dis ça pour toi parsque là tu passes carrément pour un busard).
Lorie et tous les produits markettings du genre, dans le cinema ou ailleurs, c'est clairement de la merde en boite, sans recherche artistique et sans passion. C'est du vite-fait, vite-consommé. C'est pas pour rien que des merdes dans le genre on en voit passer 5000 tous les ans, c'ets pas pour rien qu'ils sortent 2-3 albums l'année là où certains gambergent pdt 3-4 ans sur leur prod.
Y'en a qui aiment, et ils ont le droit (même ma copine ecoute de la zik qu'en général je peux pas blérer et que je trouve pauvre, et je la meprise pas pour autant).
Et pour etre honnete, je pousserais même le vice plus loins en te disant que, dans les 3/4 des cas, un produit populaire est tres certainement de qualité basse, voire médiocre. Parsque les "gens" veulent pas se prendre la tete a chercher les artistes, les vrais, ils veulent pas se prendre la tete devant un film contemplatif. T'as qu'a demander dans ton entourage, au maximum de personnes possible, s'ils ont deja entendu parler de Kitano, s'ils ont vu/apprécié ses films. Perso, j'connais deja la reponse, comme je sais que les 3/4 ont vu les 4 TAXI. C'est comme ça...
Ouvre les yeux, bordel, va faire un tour sur les skyblogs, j'sais pas, mais redescend de là-haut, quoi...

Je sais que tu dois te sentir agressé par mon post et que c'est pas comme ça que j'te ferais changer d'avis sur le sujet (bien que je ne pense pas que ça soit possible de tte façon), mais là c'est juste trop gros.... mais nan quoi, ca fait peine a lire des énormités pareilles :sweat:

---------------
non
n°12349965
kami no na​mida
oui
Posté le 09-08-2007 à 07:04:45  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Tout à fait.

J'avais zappé ça, tiens.
C'est vrai que ça se fait trop pas de croire qu'on est plus exigeant que la majorité des gens.
Heureusement que t'es là pour nous ouvrir les yeux à la qualité évidente (puisque succes) de Lorie, 50cent et la star ac.
Je me rends maintenant compte de ce que j'ai raté pendant tant d'années: la variété ! Tres connue d'ailleurs pour sa qualité élevée, sa grande recherche, son originalité et son independantisme face aux pompes a frics :sarcastic:
(ça me fait d'ailleurs penser que mon paternel adore la variet', faut vite que j'aille lui faire remarquer a quel point je le méprise, et comme je me trouve supérieur à lui, ce pauvre merdeux qui n'a pas de gouts)

Message édité par kami no namida le 09-08-2007 à 07:07:22

---------------
non
n°12349966
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 07:05:42  answer

comment on en est passé de transformers et optimus prime a Taxi et Lorie ? je n'en ai aucune idée :/

n°12349974
kami no na​mida
oui
Posté le 09-08-2007 à 07:12:40  profilanswer

Parsque shadow a foulu femer le clapet des détracteurs du film en leur sortant que "vu les notes sur allociné, le film marche, donc c'est un très bon film", ce sur quoi j'ai émis un gros désaccord.
Oui, j'ai fed the troll et je m'en excuse :/

n°12349989
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-08-2007 à 07:33:41  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Donc tu sous entends que la qualité de la musique serait proportionel au nombre d'accord qu'il y a dans le morceau ? Ou alors tu sous entends que j'ai dis ca?
Allons restons sérieux.

---------------
n°12350014
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 07:52:57  answer

calmons nous, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que transfomers et lorie, c'est d'la merde :o
y'a que la pub citroen et les beatles qui assurent

Spoiler :

[:faman]

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 07:53:04
n°12350035
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-08-2007 à 08:08:34  profilanswer

beatles s'pour les vieux bikneats :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12350645
pactole@
Posté le 09-08-2007 à 10:22:47  profilanswer

kami no namida a écrit :

Je sais que tu dois te sentir agressé par mon post et que c'est pas comme ça que j'te ferais changer d'avis sur le sujet (bien que je ne pense pas que ça soit possible de tte façon), mais là c'est juste trop gros.... mais nan quoi, ca fait peine a lire des énormités pareilles :sweat:

non ça sert à rien en effet, car de toutes façons tu écoutes surement de la musique méprisante, ou comtemple de l'art méprisant  :D
Des trucs qui font réfléchir par exemple qui te pousseront à être méprisant envers tes pairs.
Vite il faut héradiquer toutes ces formes d'arts qui délitent le lien social de notre société  [:hello_cass]

kami no namida a écrit :

J'avais zappé ça, tiens.

moi je l'ai pas zappé par contre.
tout coule de source après ça :D

kami no namida a écrit :

Parsque shadow a foulu femer le clapet des détracteurs du film en leur sortant que "vu les notes sur allociné, le film marche, donc c'est un très bon film", ce sur quoi j'ai émis un gros désaccord.
Oui, j'ai fed the troll et je m'en excuse :/

C'est "l'arguement Evelyn Thomas". Assez joliment parodié par les guignols de l'info d'ailleurs.

capitalimse, tout ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 09-08-2007 à 10:29:12
n°12352676
The-Shadow
Développeur
Posté le 09-08-2007 à 14:00:18  profilanswer

kami no namida a écrit :

Mais LOL quoi, franchement si c'est pas du troll c'en est une copie honteusement conforme.
Certains morceaux peuvent etre techniquement tres simple mais etre composés de main de maitre, comme c'est le cas de centaines de tres bons morceaux. C'est pas le cas de Lorie et consorts, c'est tout.
Si t'aimes, tant mieux pour toi, mais vient pas dire que c'est de l'art. Ecoute un peu de tom mcrae: c'est extrement simple a jouer, pas de prouesses techniques, et pourtant ça a une ame. Pourquoi ? Parsque c'est fait pas un artiste pour toucher, et non par une vitrine de multinationnale (comme il en existe des milliards) pour faire de la thune.

PTDR les gros naïfs qui pensent que leurs artistes adorés sont tous des philantrophes envoyés par Dieu sur terre pour apporter la musique.

Pour le reste, finalement, tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose finalement. Ce que tu aimes, c'est de l'art, ce qu'aiment les autres, c'est de la merde. Bref, c'est pas intéressant en fait.

n°12353061
pactole@
Posté le 09-08-2007 à 14:32:18  profilanswer

The-Shadow a écrit :

PTDR les gros naïfs qui pensent que leurs artistes adorés sont tous des philantrophes envoyés par Dieu sur terre pour apporter la musique.

Pour le reste, finalement, tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose finalement. Ce que tu aimes, c'est de l'art, ce qu'aiment les autres, c'est de la merde. Bref, c'est pas intéressant en fait.

t'es vraiment exaspérant  [:petrus75]

n°12353077
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 14:33:25  answer

putain mais arretez avec votre HS alakon, engueulez vous en mp !

n°12353930
Dreamcast
Posté le 09-08-2007 à 15:34:34  profilanswer

http://www.enregistrersous.com/images/147257587620070809155250.gif
Starscreams dans son oeuvre  :sol:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12353940
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:35:50  answer

bon ok, c'est pas mal fait

n°12354095
Timmy_o_O
Posté le 09-08-2007 à 15:46:18  profilanswer

pactole@ a écrit :

non ça sert à rien en effet, car de toutes façons tu écoutes surement de la musique méprisante, ou comtemple de l'art méprisant  :D
Des trucs qui font réfléchir par exemple qui te pousseront à être méprisant envers tes pairs.
Vite il faut héradiquer toutes ces formes d'arts qui délitent le lien social de notre société  [:hello_cass]  

pactole@ a écrit :

moi je l'ai pas zappé par contre.
tout coule de source après ça :D

pactole@ a écrit :

C'est "l'arguement Evelyn Thomas". Assez joliment parodié par les guignols de l'info d'ailleurs.

pactole@ a écrit :

capitalimse, tout ça ...

bla bla ... bla bla bla ... bla ....  :(  

Objectivement quand on est ultra fan de transformers on passe tout de même un moment agréable mais la réalisation, le scénar et surtout la maniére de filmer aurait pu etre bien meilleur , je le répéte encore une fois surtout au niveau du cameraman épileptique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timmy_o_O le 09-08-2007 à 15:48:40
n°12355020
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 16:53:35  answer

Timmy_o_O a écrit :

bla bla ... bla bla bla ... bla ....  :(  

Objectivement quand on est ultra fan de transformers on passe tout de même un moment agréable mais la réalisation, le scénar et surtout la maniére de filmer aurait pu etre bien meilleur , je le répéte encore une fois surtout au niveau du cameraman épileptique  :o

lol bonne ambiance dans ce topic !
c'est vrai que l'histoire n'est pas mega extra. Mais par contre on s'en prend plein la vue, et perso c'est ce que je recherchais en allant le voir !

n°12355261
kami no na​mida
oui
Posté le 09-08-2007 à 17:06:03  profilanswer

C'est quand même beau, ya pas à chier [:huit]
Si tu mets la main sur la 1ere transfo d'optimus (pas réussi a la trouver), ça pourait le faire aussi :)

---------------
non
n°12355514
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 09-08-2007 à 17:27:05  profilanswer

Bonjour

de mon coté bien aimer le film malgré quelques points :

La surenchere actuelle d'effets speciaux fait que finalement apres un star war 6 episodes, on est un peut calmé sur la nouveauté et pas trop epoustouflé par transformers...

Les effets sont tres bien en cinéma mais bon ne pas etre trop pret, voir mieux au dernier rang de la salle car l'animation est + que rapide, sans touche "ralentit", a moin d'enchainner une deuxieme sceance pour voir les details on reste un peut a la traine...

D'ailleur j'aurais bien aimer des ralentits sur action un peut comme dans certains films de karaté... histoire de bien voir les robots. Nottament la mort du petit bleu dont j'ai oublier le nom, on vois pas trop ce qu'il ce passe... idem la fin du film ca tirre dans tous les sens, je doit etre un peut lent car j'ai eu du mal a comprendre qui tirre sur qui avant que l'action passe au duo suivant :p

Sinon le coté enfants des robots nottament autour de la maison faut aimer, c'est un peut derangeant parfois :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12355624
kami no na​mida
oui
Posté le 09-08-2007 à 17:36:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

Bonjour

de mon coté bien aimer le film malgré quelques points :

La surenchere actuelle d'effets speciaux fait que finalement apres un star war 6 episodes, on est un peut calmé sur la nouveauté et pas trop epoustouflé par transformers...

Les effets sont tres bien en cinéma mais bon ne pas etre trop pret, voir mieux au dernier rang de la salle car l'animation est + que rapide, sans touche "ralentit", a moin d'enchainner une deuxieme sceance pour voir les details on reste un peut a la traine...

D'ailleur j'aurais bien aimer des ralentits sur action un peut comme dans certains films de karaté... histoire de bien voir les robots. Nottament la mort du petit bleu dont j'ai oublier le nom, on vois pas trop ce qu'il ce passe... idem la fin du film ca tirre dans tous les sens, je doit etre un peut lent car j'ai eu du mal a comprendre qui tirre sur qui avant que l'action passe au duo suivant :p

Sinon le coté enfants des robots nottament autour de la maison faut aimer, c'est un peut derangeant parfois :p

Pareil, c'est ce que je me suis dit apres-coup, mais finalement je pense pas que des ralentis soient la solution (ou en tout cas, pas en mettre trop) car là ya des chances que bcp de monde aurait trouvé qu'il y avait trop de ralentis "pour faire stÿle" (vu que ce sont des reproches qu'on retrouve pas mal dans les films qui en abusent).
Comme je ne sais plus qui l'avait souligné, ce qu'il manque principalement c'est sans doute des plans larges, parsque là c'est vrai que c'est pas tjr tres clair, voire carrément confus parfois.
Sur le topic des fins de generiques, ils ont l'air de dire que la fin des credits de transformers sous-entend une suite eventuelle. Ca laisserait une chance a Bay (s'il est aux commandes) d'y aller un peu plus molo et de corriger le tire :)

Message édité par kami no namida le 09-08-2007 à 17:36:53

---------------
non
n°12355650
davdenice
Posté le 09-08-2007 à 17:38:31  profilanswer

Bay y aller molo ?  :lol:  :lol:  

Le second volet, si il existe un jour, sera encore pire, avec une armée d'épileptiques à la caméra  :lol:

n°12355803
kami no na​mida
oui
Posté le 09-08-2007 à 17:50:25  profilanswer

Bah on peut tjr rêver, avec un peu de bol il a eu écho des reproches faits à la réal :whistle:
Mais bon, je reste quand même sceptique: c'est generalement pas le genre de films à suites.

n°12357241
Dreamcast
Posté le 09-08-2007 à 20:33:00  profilanswer

kami no namida a écrit :

C'est quand même beau, ya pas à chier [:huit]
Si tu mets la main sur la 1ere transfo d'optimus (pas réussi a la trouver), ça pourait le faire aussi :)

Faudra attendre quelques jours à mon avis  :whistle:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°12357647
Timmy_o_O
Posté le 09-08-2007 à 21:18:28  profilanswer

kami no namida a écrit :

Bah on peut tjr rêver, avec un peu de bol il a eu écho des reproches faits à la réal :whistle:
Mais bon, je reste quand même sceptique: c'est generalement pas le genre de films à suites.

Le deuxéme volet pas sur ? y'a une surprisee pour ceux qui sont resté jusque la fin du générique  :wahoo:  ( mais je gache pas le plaisir des fans .... ) , et puis surtout connaissant le réalisateur la suite arrivera.....

Spoiler :

on peut s'inquiéter  :(

n°12357863
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-08-2007 à 21:34:57  profilanswer

Ben y'a qui jette leurs haine du cinéma commercial sur ce topic et ca deviens lourd on passe à côté du film ! Modo ?

n°12359152
pactole@
Posté le 09-08-2007 à 23:22:55  profilanswer

je vois pas bien ce que vous avez tous contre les transformations :D
Moi j'ai juste trouvé qu'a la rigueur parfois y en avait des inutiles nottament celle de optimus dans la ville ou il se bat contre megatron qui dure aussi longtemps que si c'était sa premiere transformation du film.

n°12359292
pactole@
Posté le 09-08-2007 à 23:32:04  profilanswer

ça j'ai compris, il me semble avoir vu pire je sais plus quel film s'était

n°12359478
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-08-2007 à 23:47:55  profilanswer

Un peu facile ce genre de remarque des scènes ou les transformations sont nickels ne manquent pas y'a que la scène de la ville qui est très dynamique mais moi j'aime bien "ca bouge" au moins ca rythme parfaitement l'action !

n°12359538
Timmy_o_O
Posté le 09-08-2007 à 23:52:16  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Un peu facile ce genre de remarque des scènes ou les transformations sont nickels ne manquent pas y'a que la scène de la ville qui est très dynamique mais moi j'aime bien "ca bouge" au moins ca rythme parfaitement l'action !

C'est plutot le contraire les scénes d'actions péchent a la limite par trop de dynamisme , persos j'aurais préférer que la caméras bouge un peu moin pour profiter de la surenchére deffets spéciaux , avoir des transformations plus visible , j'aurais été tout aussi scotcher comme ça  ;)  

n°12359602
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-08-2007 à 23:58:36  profilanswer

Timmy_o_O a écrit :

C'est plutot le contraire les scénes d'actions péchent a la limite par trop de dynamisme , persos j'aurais préférer que la caméras bouge un peu moin pour profiter de la surenchére deffets spéciaux , avoir des transformations plus visible , j'aurais été tout aussi scotcher comme ça  ;)  

Des transformations visibles ca manque pas faut pas abuser même dans la ville quand on voit Jazz et Ironhide se transformer c'est trop fort !

n°12359683
pactole@
Posté le 10-08-2007 à 00:13:58  profilanswer

Timmy_o_O a écrit :

ouais comme la premiere scène avec l'hélico sur la base us.
Par contre la transfo est un poil very longue par rapport à ce que les robots sont capable de faire, c'est pas hyper cohérent, autant faire un vrai ralenti dans ce cas :D

n°12360894
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 08:22:46  answer

un truc qui m'a fait marrer dans le film, c'est que les passages jour/nuit se font a une vitesse monstrueuse, c'est le soleil ça cogne et puis d'un coup pouf, c'est la nuit pour les 300 plans qui suivent
et on revient en plein jour tout aussi rapidement, matin et soir, ça existe pas pour michael bay :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
slt tt le monde voici un film sympa a regarderrecherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps
titre de filmc'était quoi le film de la 1 ce soir?
recherche titre film, A l'aide!!!!musique du film LAYER CAKE
recherche d'un titre de film américain.je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi
cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudile premier film d'animation open source est sortie !
Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)