| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 16:56:32 ![]() ![]() |
Mumu07 * | J'ai vu le film, c'est un bon film. Le truc un peu lourd c'est quand ils font leurs annonces de nom " je suis MEGATRON !". Message cité 1 fois Message édité par Mumu07 le 08-08-2007 à 23:29:24 |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
Message cité 1 fois Message édité par bouffeurdeminou le 08-08-2007 à 23:31:25 |
supabigdav hiphop 4 life | moi jai kiffé le film avec une certaine nostalgie du dessin animé aussi.
--------------- http://www.hiphopclassic.fr/ |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
pactole@ |
ouais enfin c'est quand même mortel quand le roboto hélico fait sa transformation sur le tarmac et qu'on assiste au massacre depuis la tour de controle et qui fait son espece de coup du tremblement de terre avec l'onde de choc
faut arreter la picouse Si tu te sens méprisé d'aimer la starac' etcetera c'est pas notre probleme Message édité par pactole@ le 09-08-2007 à 00:42:27 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pactole@ | c'est un peu comme comparer helene et les garçon à du Kubric ou du Beny B à du Snoop Dog |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 00:47:42 ![]() ![]() |
P.S: Je préfère largement un BigMac à du caviar. Question de gouts. Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 09-08-2007 à 01:18:47 |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 09-08-2007 à 07:07:22 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 07:05:42 ![]() comment on en est passé de transformers et optimus prime a Taxi et Lorie ? je n'en ai aucune idée |
Fenston ★ Tartuffe |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | beatles s'pour les vieux bikneats --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pactole@ |
non ça sert à rien en effet, car de toutes façons tu écoutes surement de la musique méprisante, ou comtemple de l'art méprisant
C'est "l'arguement Evelyn Thomas". Assez joliment parodié par les guignols de l'info d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 09-08-2007 à 10:29:12 |
|
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 14:33:25 ![]() putain mais arretez avec votre HS alakon, engueulez vous en mp ! |
Dreamcast | --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 15:35:50 ![]() bon ok, c'est pas mal fait |
Timmy_o_O |
Message cité 1 fois Message édité par Timmy_o_O le 09-08-2007 à 15:48:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 16:53:35 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bonjour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 09-08-2007 à 17:36:53 --------------- non |
davdenice | Bay y aller molo ? |
kami no namida oui | Bah on peut tjr rêver, avec un peu de bol il a eu écho des reproches faits à la réal |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Timmy_o_O |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
pactole@ | je vois pas bien ce que vous avez tous contre les transformations |
pactole@ | ça j'ai compris, il me semble avoir vu pire je sais plus quel film s'était |
|
Timmy_o_O |
|
|
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 08:22:46 ![]() un truc qui m'a fait marrer dans le film, c'est que les passages jour/nuit se font a une vitesse monstrueuse, c'est le soleil ça cogne et puis d'un coup pouf, c'est la nuit pour les 300 plans qui suivent
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| slt tt le monde voici un film sympa a regarder | recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps |
| titre de film | c'était quoi le film de la 1 ce soir? |
| recherche titre film, A l'aide!!!! | musique du film LAYER CAKE |
| recherche d'un titre de film américain. | je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi |
| cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudi | le premier film d'animation open source est sortie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film | |