| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 22:18:48 ![]() ![]() |
lordofthesith Join me . . . | Nouvelle extrait du film dans le blog de Michael Bay, décidemment j'ai l'impression qu'on a rien vu : |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 22:00:33 ![]()
|
myamo |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | http://www.dailymotion.com/relevan [...] ansformers
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
lordofthesith Join me . . . |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est définitif, j'irais voir ce film |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Encore une raison de plus :
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 18:32:24 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je n'ai pas pu aller le voir, mais il parrait qu'il est plutôt pas mal et que ca risque d'être possiblement le gros hit de l'été... histoire à suivre! |
metalyogi Chevelu à poil court | mouais, enfin bon bon, oubliez pas ce qui est écrit après le titre : "directed by Michael Bay", ce qui ne laisse aucun doute sur sa nullité |
|
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
|
Dkiller | Avant les visionages au grand public |
french_Kiss Universel | Voilà un film que j'ai envie d'aller voir!! le trailer donne envie!!! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Dkiller | Tfaçon moi je le verrais le 4, il sort aussi en Argentine à cette date |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | pinaise j'ai hâte, j'ai confiance |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'ai vu des extraits, ça me donne bien envie de le voir |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | il parrait que les SFs sont |
paf27 Paf Was Here !!! |
Message édité par paf27 le 25-06-2007 à 10:42:57 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | peut-être pas jusqu'à ce point, mais il parrait que c'est quand même très orienté vers les jeunes |
paf27 Paf Was Here !!! | Il y a les merchandising dérriére, les produits dérivés et principalement les jouets transformers (bandai pour ne pas le nommer) sont aprés les avoirs vu à Londre
|
lordofthesith Join me . . . | Vous croyez qu'on verra une scène de Bumblebee qui aura une larme à l'oeil à cause d'une durite qui pète ? |
la question | Sortie le 25 juillet en France. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
myamo | Tiens d'après Ciné Live, Shia LaBeouf (celui qui interprète le "héros" humain du film) a déjà signé pour 2 suites. Tin tin tin ... |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je l'ai joué ce soir pour la 1ière fois, mais j'ai essayé de ne pas trop regarder avant de pouvoir vraiment le voir.
|
Message édité par ludo2604 le 03-07-2007 à 08:45:35 |
Fenston ★ Tartuffe | il était pas sensé sortir le 4 juillet en france ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
la question | Si mais on dirait qu'il y a la panique.
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
TonyBanks Conflit Social |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
huit | +1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| slt tt le monde voici un film sympa a regarder | recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps |
| titre de film | c'était quoi le film de la 1 ce soir? |
| recherche titre film, A l'aide!!!! | musique du film LAYER CAKE |
| recherche d'un titre de film américain. | je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi |
| cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudi | le premier film d'animation open source est sortie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film | |