| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 19:35:46 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | En fait j'ai pas tout compris, mais à la fin du générique ils indiquent les copyright sur chaque transformers et certains sont à dreamworks et d'autres à Hasbro |
meriadeck arme de distractions massives | doit y'avoir des créations propre à Hasbro et des designs propriété de dreamworks. --------------- Acceuil |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Vu hier ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
huit |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 22:41:22 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Fami | Clair que les hasbro sont de qualité moindre par rapport à la version binaltech... sauf la ultimate bumblebee, mais bonjour le prix:
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
lokilefourbe | Hummm j'ai l'impression qu'elle va rapidement se faire "transformer" la poitrine --------------- |
meriadeck arme de distractions massives | par contre va falloir qu'ils arretent leur trip de blanchissage de la gencive parce que c'est plus crédible là --------------- Acceuil |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
meriadeck arme de distractions massives | bah le sourire ultrabraïte Message édité par meriadeck le 09-07-2007 à 11:16:39 --------------- Acceuil |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | aaaaaaahhhh ! AAAAaaaahhhh !!!
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 09-07-2007 à 18:50:27 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
luxylux | hooo putain qu'elle est bonne ! |
luxylux | IL y a un petit poil au dessus du mamelon |
Innolis_Jevede 70 | Y avait pas un scooter blanc dans l'anime ? (je l'avais en jouait je crois me souvenirs)... --------------- 7666 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah oui mask... je les avais presque tous quand j'étais petit. Les transformers coutaient plus chers... megan fox !!! aaaaaah !!! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
luxylux | Quand tu etais tout petit, alors moi je me fais déja vieux.
|
Innolis_Jevede 70 | ho punaise O_O !!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 09-07-2007 à 21:55:28 --------------- 7666 |
ludo2604 kitsch' me if u can | ça devient le topic pusso ici ? ok je comprends mieux la cible du film |
lordofthesith Join me . . . | Comment vous avez pollué ce topic ! |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 09:17:34 ![]() au début je pensais qu'il fallait prendre ce film serieusement ... puis j'ai compris que non. Alors on souffre moins. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 09:27:01 ![]()
|
okz °ọ' | Making of sur Canal+ en ce moment --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
pactole@ | les vrais transformers ---> http://www.youtube.com/watch?v=akNJ6S2UqsE |
pactole@ |
Nan, il faut avoir été fan du dessin animé pour l'apprécier a sa juste valeur et même avoir les jouets. J'avais les 5-6 robots vehicules de chantier qui s'assemblaient en grand bonhomme. Ils étaient trop cons dans la série d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 16-07-2007 à 22:25:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |