| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 00:50:12 ![]() ![]() |
lordofthesith Join me . . . |
|
paladin3333 | ca fait un an que j'attend la sortie de ce film.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
myamo | Spielberg producteur executif... Edit : et moi j'attend ça depuis mes 4 ans ! Message édité par myamo le 20-05-2007 à 01:00:31 |
paladin3333 | et qui plus est, on va avoir le jeu sur pc |
kami no namida oui |
--------------- non |
lordofthesith Join me . . . | Quoi qu'il en soit visuellement parlent ca va être une claque même Spielberg l'a dit |
kami no namida oui | Et encore, pas besoin de l'avis de Spielberg la-dessus j'crois |
myamo |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 01:06:41 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
myamo |
|
kami no namida oui | Ah ok ! là c'est sûr que des images ça parle plus |
myamo |
daStubdaS | Sur le papier, il n'y a pas grand chose pour me motiver... mais la bande annonce me plaît bien. J'irai voir. Et drapal, of course. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
kami no namida oui |
--------------- non |
myamo |
Et oui effectivement y'a du public, entre la génération de la série (et les jouets) de 86 et celle qui est sortie y'a pas longtemps, y'a de quoi rassembler les foules, petits et grands Edit : j'viens de me rendre compte que ça fait un peu slogan à la con ma phrase, désolé Message cité 2 fois Message édité par myamo le 20-05-2007 à 02:19:22 |
lordofthesith Join me . . . | Ben moi je regardais la série donc nostalgie je veux juste voir en vrai ce que je voyais en dessin animée ou ce que j'avais en jouets |
kami no namida oui |
--------------- non |
myamo |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
myamo |
|
Dkiller | C'est un film d'été quoi, un film gros budget , divertissant, comme l'a été ID4 ou Armaggedon, sans plus j'imagine |
|
Dkiller |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
paladin3333 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Dkiller |
Le patriotisme américain, enfin la bonne blague des américains, se retrouvera toujours dans des gros films comme ceux là. Un plan sur un bon gros drapeau US est casi obligatoire |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | C'est le film que je revais de voir dans les années 80;
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
paf27 Paf Was Here !!! | Grosse nostalgie inside, j'irai certainement voir le film, week end dernier à londre, rue du regent, le plus grand magasin de jouet au monde,
Message édité par paf27 le 04-06-2007 à 14:09:48 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | je ne suis pas sur que les jouets transformers d'époque étaient de bonne qualité eux aussi.
--------------- J'ai retrouvé le mot de passe de mon vieux compte!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| slt tt le monde voici un film sympa a regarder | recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps |
| titre de film | c'était quoi le film de la 1 ce soir? |
| recherche titre film, A l'aide!!!! | musique du film LAYER CAKE |
| recherche d'un titre de film américain. | je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi |
| cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudi | le premier film d'animation open source est sortie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film | |