| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 07:41:06 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | heu question conne (qui m'enerve, et qu'est surtout pas dans le bon topoc) --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et encore on ne vend pas des cassettes Svhs avec enregistrement incompatible vhs pour rien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | irrecuperables... ah tiens... le "point noir" t'aurais pu apperler ca "la brulure" hein ca aurait fait plus credible l'iris enfin bon de toute facon c'est pas l'topoc Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-08-2007 à 13:53:38 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur ptit detail sur l'affiche du film avec megathron l'image est moche, on vois une sorte de rayon bleu qui sort de l'oeil et... tronquée net apres quelques centimetres, un raté entre 2 images on dirais --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mister Yoda |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
non le reel avantage du numerique vient surtout des projection en 48p qui donne une impression de stabilite a l'image assez impressionante au lieu des 24p classique en peloche (m'enfin allez jeter un oeil a de la peloche en 120p pour info, les resolution du cinema numerique (MPEG2000) doit etre au minumun de 2048 x 1080 pixel et au max 6144 x 3240 pour une taille d'ecran "standard" en 2.85:1 par contre la de memoire j'ai plus la taille limite max de l'ecran. le but etant d'arriver a egaler le 35 mm pas necessairement de le depasser. pis bon on fait l'impasse sur les technologies de cryptage a la noix qui vont faire chier deviniez qui... les gens assis dans la salle... Message édité par sokaris le 16-08-2007 à 21:58:33 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 16-08-2007 à 22:04:46 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 21:56:50 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le film a dépassé les 600 millions de dollars. Impressionnant ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
paf27 Paf Was Here !!! | J'ai adoré, exactement ceux à quoi je m'attendais, un bon film pop-corn comme je les aimes.
|
NaaB88 I'll be back | Moi c pareil, j ai vraiment adorée ce film^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
bo2by | j'ai tout aimé sauf les militaires/policiers/agents qui passent pour des gros con a rien comprendre, et j'ai pas trop aimé les voix des transformers, elles sont un peu caricaturales!
|
Mumu07 * |
|
Mumu07 * |
Message cité 1 fois Message édité par Mumu07 le 21-08-2007 à 02:13:00 |
hans zimmer The thin red line. | Je viens de lire quelques pages de ce topic et je crois que ça devrait en interesser quelques uns. (musique)
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lordofthesith Join me . . . |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
ebola2 ah ah ah | vu transformers, que spielberg retourne voler les petits jouets à enfants, et que michael bay ait une crise cardiaque, ça fera du nanar en moins (j'ai un gilet pare balle m'en fout du massacre que l'on va me consacrer, toute manière me suis endormi pendant le film...) |
|
tssstare |
Message cité 2 fois Message édité par tssstare le 24-08-2007 à 00:50:25 |
|
|
|
pactole@ |
ouais mais ce qu'il veut dire c'est que tu compares une image à résolution moléculaire, par rapport à une image ou la résolution se compte en pixel. Le VHS a rien a voir avec la bobine cinéma. Sur VHS c'est une bande magnétique avec le son et l'image stockées sur un signal analogique, alors qu'une bobine t'as l'image direct dessus. J'avais un prof d'image de syntèse qui était le premier à dire que le numérique a engendré une perte de qualité assez énorme, à cause de la compression et de la résolution. Avec le numérique on y gagne sur la capacité de stockage, sur la longévité du support, la quasi absence de dégradation, la facilité de transport et d'acheminiment, et la facilité de manipulation, c'est tout.
le numérique restitue l'image numérisée sans altération du au temps, mais la même image faite à la péllicule argentique restituera bien mieux l'image avec largement plus de précision, sauf qu'elle s'alterera dans le temps. J'ai encore jamais entendu dire que les appareils photos numériques prenaient des photos de meilleurs qualité que les appareils à pélicule ... Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 24-08-2007 à 13:22:12 |
eraser17 | bof c'est qu'une question de temps de tout façon avant que le numerique rejoigne l'argentique. Enfin ceci dit niveau qualité je ne suis pas sur que l'oeil humain puisse encore voir la difference a ce niveau de resolution. |
pactole@ | oué
|
paf27 Paf Was Here !!! |
|
|
pactole@ |
|
davdenice | Normalement, l'oeil humain ne voit pas de différence au dessus de 25-30 images/s |
vanfannel_94 | Si vous avez pas aimé transformers il vous reste toujours transmorphers |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 25-08-2007 à 19:38:14 |
|
pactole@ | donc un DVD avec compression mpeg2 sur écran plat aurait une meilleur qualité qu'un film projeté en salle ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| slt tt le monde voici un film sympa a regarder | recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps |
| titre de film | c'était quoi le film de la 1 ce soir? |
| recherche titre film, A l'aide!!!! | musique du film LAYER CAKE |
| recherche d'un titre de film américain. | je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi |
| cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudi | le premier film d'animation open source est sortie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film | |