Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Transformers: le film

n°12510084
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 26-08-2007 à 18:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

pactole@ a écrit :

donc un DVD avec compression mpeg2 sur écran plat aurait une meilleur qualité qu'un film projeté en salle ?
euh .................

Va voir Transformers dans une salle normale et après va voir Transformers dans une salle numérique et on en reparle  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 18:43:48  profilanswer

n°12510637
petitapeti​t
Posté le 26-08-2007 à 19:55:13  profilanswer

J'ai bien aimé :o  
Les méca sont bien rendu, l'action est au top,  la bonne est ... bonne .

n°12514945
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-08-2007 à 11:13:42  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Va voir Transformers dans une salle normale et après va voir Transformers dans une salle numérique et on en reparle  :hello:

il y a une liste des salles "numeriques" ou un moyen de savoir avant de passer a la caisse ?  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12517069
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 27-08-2007 à 14:40:12  profilanswer

starmindfr a écrit :

il y a une liste des salles "numeriques" ou un moyen de savoir avant de passer a la caisse ?  [:figti]

http://www.digital-cinema.org/dcinema/salles

n°12518309
starmindfr
Posté le 27-08-2007 à 16:25:17  profilanswer

aaa super merci :)

---------------
n°12522125
pactole@
Posté le 27-08-2007 à 22:00:27  profilanswer

super y a que ça comme salles numériques en France ? :D
dans ce cas j'ai jamais vu de projection en numérique :D

n°12522344
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 27-08-2007 à 22:09:31  profilanswer

Ca reste très rare la projection numérique encore et c'est bien dommage . . .

n°12541865
Kede
Posté le 29-08-2007 à 18:39:24  profilanswer

vu, j'ai trouvé ça un peu naze, le film avait vraiment le cul entre 2 chaises, soit c'était parodique, soit ça l'était pas, résultat un film un peu bancal où on sait pas vraiment si on doit rire.
En plus à cause de la forme des transformers les combats étaient assez peu lisibles et meme à la fin je savais pas bien qui était qui.

n°12547509
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 30-08-2007 à 10:27:19  profilanswer

C'est pas une comédie non plus  :D

n°12549534
starmindfr
Posté le 30-08-2007 à 14:14:18  profilanswer

bha si, nottament avec le robot qui deboulonne son pantalon pour pisser sur le men in black :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 14:14:18  profilanswer

n°12549569
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-08-2007 à 14:19:18  profilanswer

paf27 a écrit :

C'est pas une comédie non plus  :D

c'est un documentaire "based on a true story"

n°12549644
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-08-2007 à 14:26:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha si, nottament avec le robot qui deboulonne son pantalon pour pisser sur le men in black :o

Non, c'est pas une comédie, c'est un film d'action, avec un peu d'humour.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12549666
starmindfr
Posté le 30-08-2007 à 14:28:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, c'est pas une comédie, c'est un film d'action, avec un peu d'humour.

je m'etais dit en allant voir Independance Day que ct un film d'action / SF

mais bon en entendant les gens rirent d'un bout a l'autre j'ai ete un peut decu  [:figti]  

Cela dit je me suis ratraper en allant voir RRRRRrrr de chabat, personne n'a rit :p

Message édité par starmindfr le 30-08-2007 à 14:28:37

---------------
n°12555601
pactole@
Posté le 30-08-2007 à 23:05:26  profilanswer

C'est comme Triple X
mdlolage du début à la fin, on a du plomber la scéance des autres gens :D

Message édité par pactole@ le 30-08-2007 à 23:05:40
n°12557460
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 31-08-2007 à 09:27:51  profilanswer

Personnelement ct Arach Attack qui m'avais fait pouffer de rire durant tout la scéance, j'avais été le voir seul,  
m'a femme ayant une peur bleu des araignés. Le regarder dans le but d'y voir un film d'horreur, c'est comme regarder Mars Attack comme un film de science fiction

n°12557680
pactole@
Posté le 31-08-2007 à 10:15:28  profilanswer

C'est un peu dur de prendre Mars Attacks pour illustrer une comparaison concernant un film pourrit :D

n°12560277
angellus2
Posté le 31-08-2007 à 14:36:12  profilanswer

paf27 a écrit :

Personnelement ct Arach Attack qui m'avais fait pouffer de rire durant tout la scéance, j'avais été le voir seul,  
m'a femme ayant une peur bleu des araignés. Le regarder dans le but d'y voir un film d'horreur, c'est comme regarder Mars Attack comme un film de science fiction

dans arach attack, le 2nd degré est assumé, contrairement a triple X par exemple

n°12560487
pactole@
Posté le 31-08-2007 à 14:55:33  profilanswer

Y a quand même toujours un petit ton Vin Diesel second degré dans pas mal de ses films, mais c'est plus sa touche personnelle.
Mais là dans XXX le ridicule ce situe dans la miniabilité du montage et de la réalisation et de pas mal de scènes c'est clair ...

genre à la fin quand il doit sauver Budapest (ouais Paris c'est trop cher :D), de l'extermination bactériologique, sur le hors bord incontrolable, à un moment ils balancent un nombre monstre de clichés pour entrecouper la scène d'action intense, censés montrer la magnifique vie terrestre qui risque d'etre détruite, avec par exemple un couple qui se tient la main, un gamin qui joue, un envol de pigeon. Et c'est tellement ridicule qu'on était a pleurer de rire, alors forcément on rajoutait des couches énormes mais quand même on savait d'où venait notre inspiration ...

n°12560513
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-08-2007 à 14:57:02  profilanswer

pactole@ a écrit :

Y a quand même toujours un petit ton Vin Diesel second degré dans pas mal de ses films, mais c'est plus sa touche personnelle.
Mais là dans XXX le ridicule ce situe dans la miniabilité du montage et de la réalisation et de pas mal de scènes c'est clair ...

genre à la fin quand il doit sauver Budapest (ouais Paris c'est trop cher :D), de l'extermination bactériologique, sur le hors bord incontrolable, à un moment ils balancent un nombre monstre de clichés pour entrecouper la scène d'action intense, censés montrer la magnifique vie terrestre qui risque d'etre détruite, avec par exemple un couple qui se tient la main, un gamin qui joue, un envol de pigeon. Et c'est tellement ridicule qu'on était a pleurer de rire, alors forcément on rajoutait des couches énormes mais quand même on savait d'où venait notre inspiration ...

toi pas vu XXX 2, bien pire que le 1er !!

n°12560583
pactole@
Posté le 31-08-2007 à 15:02:11  profilanswer

totoz a écrit :

toi pas vu XXX 2, bien pire que le 1er !!

T'inquiete je l'ai vu :D

En plus c'est Ice Cube un habitué des bons nanards, c'est encore plus nimporte quoi, mais le parti pris du "bon allez on se lache" est un peu plus évident :D

C'est un noir le héro, y a pas de token black dans celui là :D

La scène qui me revient à l'esprit, le clou du film c'est quand il suit le train en caisse en allant sur les rails avec les pneus qui éclatent et il suit le train sur les essieux et sur les rails s'il nous plait.
Ensuite il arrive aussi à monter sur le train en marche.

Enfin c'est à peine pire que James Bond qui saute à moto dans le ravin pour ratraper l'avion en chute libre dans Golden Eye  [:pere_nowel]

Message édité par pactole@ le 31-08-2007 à 15:02:40
n°12853979
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 02-10-2007 à 14:05:25  profilanswer

:hello:  
Me suis fait plaisir hier avec un bumblebee petit format (80 € la version deluxe !)

par contre une idée de la date de sortie du DVD Z2 ?

n°12855606
angellus2
Posté le 02-10-2007 à 16:46:26  profilanswer

paf27 a écrit :

:hello:  
Me suis fait plaisir hier avec un bumblebee petit format (80 € la version deluxe !)

par contre une idée de la date de sortie du DVD Z2 ?

En France, les DVD sortent 6 mois aprés le film

n°13033094
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 21-10-2007 à 13:52:24  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez eu le même déclic que moi, mais ce film s'apparente à un rêve...
Je m'explique :  
Ok, ce film est loin d'avoir une épaisseur artistique inégalée, c'est d'ailleurs tout sauf une oeuvre d'art... En fait il n'y a pas de sénario ! Et c'est justement ça qui est troublant. Le lendemain du jour où j'ai vu le film, je me suis demandé si ce n'était pas un rêve que j'avais fait.

Voici plusieurs éléments du film qui se rapproche d'un rêve :
-La transformation d'un objet en un autre (Ca arrive souvent lorsqu'on rêve, en fait on "voit" ce qu'on voudrait voir), et par extension son embellissement (lorsque la voiture se transforme en belle voiture de sport)
- L'amour, au départ inaccessible mais qui prend soudainement vie
- L'aventure en elle même (Dans un rêve il s'agit d'une succession de quêtes qui ne mènent à rien...), et le fait que tout le monde se déplace en même temps vers la fin du film.
- Les scènes de honte (quand le gars n'a pas envie de se faire engueuler par ses parents lorsque les robots marchent sur la pelouse, ou quand il doit cacher la fille)
-L'acharnement des parents pour savoir d'où vient la "lumière"...

Enfin voilà ! Je ne sais pas ce que vous en pensez...

n°13033495
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-10-2007 à 14:46:01  profilanswer

Darkbudy a écrit :

http://skepdic.com/graphics/freud.jpg

n°13036144
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 21-10-2007 à 19:34:06  profilanswer

Darkbudy a écrit :

Je ne sais pas si vous avez eu le même déclic que moi, mais ce film s'apparente à un rêve...
Je m'explique :  
Ok, ce film est loin d'avoir une épaisseur artistique inégalée, c'est d'ailleurs tout sauf une oeuvre d'art... En fait il n'y a pas de sénario ! Et c'est justement ça qui est troublant. Le lendemain du jour où j'ai vu le film, je me suis demandé si ce n'était pas un rêve que j'avais fait.

Voici plusieurs éléments du film qui se rapproche d'un rêve :
-La transformation d'un objet en un autre (Ca arrive souvent lorsqu'on rêve, en fait on "voit" ce qu'on voudrait voir), et par extension son embellissement (lorsque la voiture se transforme en belle voiture de sport)
- L'amour, au départ inaccessible mais qui prend soudainement vie
- L'aventure en elle même (Dans un rêve il s'agit d'une succession de quêtes qui ne mènent à rien...), et le fait que tout le monde se déplace en même temps vers la fin du film.
- Les scènes de honte (quand le gars n'a pas envie de se faire engueuler par ses parents lorsque les robots marchent sur la pelouse, ou quand il doit cacher la fille)
-L'acharnement des parents pour savoir d'où vient la "lumière"...

Tout va bien ?

n°13040037
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 22-10-2007 à 10:10:47  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tout va bien ?

Il y a les films français pour ça tu sais ?

n°13040609
geek_lough
geek_lough
Posté le 22-10-2007 à 11:26:41  profilanswer

Whaoh!!!! Le niveau de critique à propos de Transformers m'impressionne...

J'ai particulièrement bien apprécié l'analyse détaillé qui précède..

Je me suis "collé" 3h de Robots déchainés et emplis de specials effects, avec un scenario inexistant, mélange de Independance Day, Armageddon et autres actions movies à la sauce cainri'.

Il y avait en effet tous "les ingrédients" pour plaire à un public jeune et dynamique (histoire d'amour, suspense, effets numériques, sensiblerie...) mais sincèrement j'ai quand même trouver que ça ressemblait enormèment à la pub de Renault version très longue..

Non vraiment, trop long...

n°13040619
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 22-10-2007 à 11:28:08  profilanswer

Perdu c'est la pub Citroen.
Quitte à critiquer, renseigne toi un minimum, histoire d'avoir un soupcon de crédibilité.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13057941
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-10-2007 à 21:58:22  profilanswer

paf27 a écrit :

Il y a les films français pour ça tu sais ?

???

n°13058221
misterglo
Posté le 23-10-2007 à 22:12:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Perdu c'est la pub Citroen.
Quitte à critiquer, renseigne toi un minimum, histoire d'avoir un soupcon de crédibilité.

ya pas besoin d'avoir de credibilité pour donner son avis .  
apprends le sens des mots ca t'eviteras de passer pour un cave  :sol:  

faut pas chercher midi a quatorze heures , c'est un film pour les prepuberes et les ados , pas besoin de scenar . des effets speciaux et voila .  

et de ce coté la , c'est plutot reussi . maintenant y chercher de la profondeur dans le scenar, c'est ne pas avoir bien compris ce que l'on est en train de regarder  

un peu comme jauger le niveau de contrepoint dans le rap (ou la techno si vous preferez. ou pas .)

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°13058653
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-10-2007 à 22:26:22  profilanswer

misterglo a écrit :

ya pas besoin d'avoir de credibilité pour donner son avis .  
apprends le sens des mots ca t'eviteras de passer pour un cave  :sol:  

faut pas chercher midi a quatorze heures , c'est un film pour les prepuberes et les ados , pas besoin de scenar . des effets speciaux et voila .  

et de ce coté la , c'est plutot reussi . maintenant y chercher de la profondeur dans le scenar, c'est ne pas avoir bien compris ce que l'on est en train de regarder  

un peu comme jauger le niveau de contrepoint dans le rap (ou la techno si vous preferez. ou pas .)

Je n'ai jamais chanté les louanges du scénario de transformers, alors tes procés d'intention, tu te les mets ou je pense, t'es gentil.

---------------
n°13058766
inclassabl​e
Posté le 23-10-2007 à 22:30:14  profilanswer

Alors, pour nourrir un peu ce topic, je l'ai vu cet été en version chinoise.. A CHIER [:smapafote]

Les effets spéciaux et la scène d'introduction sont quand même assez impressionnants :)

n°13058773
misterglo
Posté le 23-10-2007 à 22:30:28  profilanswer

Fenston a écrit :

Je n'ai jamais chanté les louanges du scénario de transformers, alors tes procés d'intention, tu te les mets ou je pense, t'es gentil.

toi t'as clairement un probleme avec le sens des mots

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°13061286
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 08:16:07  profilanswer

Conclusion, quand on vois le nombre de page et donc le nombre de personne qui on posté dans ce topic, Transformer est un bon film divertissant et agréable :o

C'est bon on peux locké le topic  :sol:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13061290
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2007 à 08:17:55  profilanswer

inclassable a écrit :

Alors, pour nourrir un peu ce topic, je l'ai vu cet été en version chinoise.. A CHIER [:smapafote]

Les effets spéciaux et la scène d'introduction sont quand même assez impressionnants :)

si tu comprend pas le chinois, le film doit pourtant gagner, tu est épargné des discourt sirupeux, des grosse morale, des aberration ...

non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13062021
one-t
Bazinga!
Posté le 24-10-2007 à 10:22:05  profilanswer

Je l'ai en HD DVD, et je l'ai trouvé impressionnant cte film!  :ouch: Les SFX en foutent la plein la gueule,c 'est vraiment hallucinant comment les robots sont bien foutus, le film baigne dans l'humour sans arrêt, et j'ai eu quelques fous rires parfois (il est bon ce Shia LeBeOuf je trouve, je l'avais vu dans Disturbia également, mais aussi dans une série sur Disney Channel que je regardais étant plus petit), mais j'ai été surpris, car ça ne fait jamais ridicule, j'avais peur que vu que c'est les Transformers, ça allait donner un truc niais, second degré à l'écran mais ça passe vachement bien je trouve même si ça aurait gagné à être un peu plus sérieux parfois (ça déconne un peu trop), mais j'ai vraiment passé un put*** de bon moment, en plus l'image est la meilleure tout supports confondus (à part Spider-Man 3 en Blu Ray)!  :pt1cable:

n°13067240
Dreamcast
Posté le 24-10-2007 à 18:46:00  profilanswer

Transformer etablit un record de vente pour le HD-DVD : http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/39647.htm
Notez les ventes DVD uniquement ^^
 :D  :D  :D

Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 18:47:11

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13067545
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 24-10-2007 à 19:07:05  profilanswer

Tain j'suis deg vu le temps qu'il faut attendre en France. :/

n°13067630
darkangel
C2FFA
Posté le 24-10-2007 à 19:14:35  profilanswer

one-t a écrit :

Je l'ai en HD DVD, et je l'ai trouvé impressionnant cte film!  :ouch: Les SFX en foutent la plein la gueule,c 'est vraiment hallucinant comment les robots sont bien foutus, le film baigne dans l'humour sans arrêt, et j'ai eu quelques fous rires parfois (il est bon ce Shia LeBeOuf je trouve, je l'avais vu dans Disturbia également, mais aussi dans une série sur Disney Channel que je regardais étant plus petit), mais j'ai été surpris, car ça ne fait jamais ridicule, j'avais peur que vu que c'est les Transformers, ça allait donner un truc niais, second degré à l'écran mais ça passe vachement bien je trouve même si ça aurait gagné à être un peu plus sérieux parfois (ça déconne un peu trop), mais j'ai vraiment passé un put*** de bon moment, en plus l'image est la meilleure tout supports confondus (à part Spider-Man 3 en Blu Ray)!  :pt1cable:

heu la petite dispute en famille  avec les robots dans le jardin est particulièrement lourde j'ai trouvé  :o
mais bon le reste, cerveau off, et on regarde les belles images [:parisbreizh]  

The-Shadow a écrit :

Tain j'suis deg vu le temps qu'il faut attendre en France. :/

un mois et quelques à attendre, c'est trop énorme [:watou-watou]

n°13067683
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 24-10-2007 à 19:18:59  profilanswer

darkangel a écrit :

un mois et quelques à attendre, c'est trop énorme [:watou-watou]

Sachant que le film est sorti fin juillet, si la loi n'a pas changé et que le délai est toujours de 6 mois, ça nous donne donc fin décembre/début janvier.
Tu calcules comment ton "mois et quelques" qui en fait est + de 2 mois ?
Ou alors la loi a changée et effectivement je me gourres, dans ce cas là, je m'en excuse d'avance.  :jap:

Message édité par The-Shadow le 24-10-2007 à 19:19:13
n°13067747
darkangel
C2FFA
Posté le 24-10-2007 à 19:24:21  profilanswer

je calcule avec la date de sortie qui est le 2ou3dec :o

[edit] je me trompe peut-être aussi, je dis ça de tête. Peut-être que c'est la sortie euro?! :??: je ne sais plus :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par darkangel le 24-10-2007 à 19:26:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
slt tt le monde voici un film sympa a regarderrecherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps
titre de filmc'était quoi le film de la 1 ce soir?
recherche titre film, A l'aide!!!!musique du film LAYER CAKE
recherche d'un titre de film américain.je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi
cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudile premier film d'animation open source est sortie !
Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)