| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
lordofthesith Join me . . . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 18:43:48 ![]() ![]() |
petitapetit | J'ai bien aimé |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lordofthesith Join me . . . |
|
pactole@ | super y a que ça comme salles numériques en France ? |
lordofthesith Join me . . . | Ca reste très rare la projection numérique encore et c'est bien dommage . . . |
paf27 Paf Was Here !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha si, nottament avec le robot qui deboulonne son pantalon pour pisser sur le men in black --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 14:14:18 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par starmindfr le 30-08-2007 à 14:28:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pactole@ | C'est comme Triple X Message édité par pactole@ le 30-08-2007 à 23:05:40 |
pactole@ | C'est un peu dur de prendre Mars Attacks pour illustrer une comparaison concernant un film pourrit |
angellus2 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
pactole@ |
T'inquiete je l'ai vu En plus c'est Ice Cube un habitué des bons nanards, c'est encore plus nimporte quoi, mais le parti pris du "bon allez on se lache" est un peu plus évident C'est un noir le héro, y a pas de token black dans celui là La scène qui me revient à l'esprit, le clou du film c'est quand il suit le train en caisse en allant sur les rails avec les pneus qui éclatent et il suit le train sur les essieux et sur les rails s'il nous plait. Enfin c'est à peine pire que James Bond qui saute à moto dans le ravin pour ratraper l'avion en chute libre dans Golden Eye Message édité par pactole@ le 31-08-2007 à 15:02:40 |
paf27 Paf Was Here !!! | |
angellus2 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
inclassable | Alors, pour nourrir un peu ce topic, je l'ai vu cet été en version chinoise.. A CHIER |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dreamcast | Transformer etablit un record de vente pour le HD-DVD : http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/39647.htm
Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 18:47:11 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
darkangel C2FFA |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
Message édité par The-Shadow le 24-10-2007 à 19:19:13 |
darkangel C2FFA | je calcule avec la date de sortie qui est le 2ou3dec [edit] je me trompe peut-être aussi, je dis ça de tête. Peut-être que c'est la sortie euro?! Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 24-10-2007 à 19:26:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |