| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 09:47:58 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Des milliard de mouches mangent de la merde .... y a pas de raison, ca doit etre bon. je t en ressert une louche ? enfin sinon, il faudrait reconsidérer le cinéma d'art et d'essai Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-08-2007 à 10:24:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
spidaire-manne |
|
angellus2 |
|
surtout que c'est pas ca qui fait baissé le prix des entrées. c'est juste les producteurs qui s en mettent plein les fouilles Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 07-08-2007 à 13:04:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 17:08:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 17:09:30 ![]() Nan après le générique on le voit qui s'échappe |
spidaire-manne |
|
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
davdenice |
|
pactole@ |
|
pactole@ | y avait une coccinelle quand même dans le garage |
Hugoken |
|
davdenice | Ca fait 20 ans que j'ai vu la série sur C+ à l'époque.
|
Timmy_o_O | Bah sa se regarde , malgrés un scénario pire que hellboy, le pire réalisateur du monde et la présence en permanence d'humain qui apporte rien aux scénars a par deux trois blagues .... et encore .... Mais transformation a couper le souffle , bon film d'action , petit bémol c'était un épileptique en crise qui filmait avec la caméra et sa gache environ le tier des scénes d'action du film |
pactole@ |
Y a un rapport en Hulk la série et Hulk le film ?
moi il me semblait que c'était plus kouhkoukikakouc starscream était plutot un traitre, un lache, un pleutre, un fourbe, un geignard, enfin un peu tout ça quoi Message édité par pactole@ le 07-08-2007 à 22:10:58 |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
ben l'amitier entre le robot jaune qui veut rester a la fin avec le gosse n'est pas mieux...
Message cité 3 fois Message édité par bouffeurdeminou le 07-08-2007 à 22:34:07 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
suprememaxpayne Testing spirit | starscream il attaque mégatron après avoir buté quelques F22 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Infi888 Intermittent des forums | Moi ce que j'adore c'est l'égo totalement hallucinant de certains critiques ici. Ceux qui dans leur grandeur n'arrivent même pas a imaginer que la simplicité du scénario est peut être tout simplement choisie et assumée. Non bien sur les scénaristes sont tous des crétins qui ne savent pas du tout ce qu'est un scénario fouillé (après tout certain sont totalement imperméable à toute forme d'intelligence...). C'est juste énorme |
Hugoken |
|
angellus2 |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
je vois pas vraiment comment tu peux en arriver là Message édité par pactole@ le 07-08-2007 à 23:25:04 |
Hugoken | si moi je fume,
|
pactole@ | Il va falloir qu'on te le fasse comprendre comment qu'on trouve que Transformers aurait pu être bien mieux ?
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Hugoken |
|
pactole@ |
Donc tu preferes que je dise qu'il est génial pour te faire plaisir et faire plaisir a ces milions de crétins ?
tu racontes vraiment nimporte quoi y a des films dont on sort et on se dit "putain c'est ça", bah là nan je me suis dit "c'etait sympas mais c'est pas encore ça ..." Message édité par pactole@ le 07-08-2007 à 23:47:24 |
metalyogi Chevelu à poil court | Vu ce soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| slt tt le monde voici un film sympa a regarder | recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps |
| titre de film | c'était quoi le film de la 1 ce soir? |
| recherche titre film, A l'aide!!!! | musique du film LAYER CAKE |
| recherche d'un titre de film américain. | je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi |
| cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudi | le premier film d'animation open source est sortie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film | |