| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
lordofthesith Join me . . . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:59:57 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Avant de dire qu'on ne peut pas faire pire blockbuster, je conseille le visionnage des 4 Fantastiques et le Surfer d'argent |
pactole@ |
Je vois pas en quoi c'est HS de parler du tokenisme du film. Tu peux même dire que les tenus de megan fox sont outrageusement sexy, et que ça révolte ta pudibonderie, ça sera pas HS
Je l'ai vu, y a quand même bien moins de scènes jouées exaspérantes Message édité par pactole@ le 13-08-2007 à 18:47:28 |
r1-bo |
|
pactole@ |
|
cosmospirit Dinde la soude | Vu cet après-m ..... bon ca traine en longueur, les scènes au ralenti sur fond de musique genre gladiator m'ont saoulé car yen a bcp trop.
|
pactole@ | C'est d'ailleurs totalement surréaliste qu'il se la tape ... Encore un truc pas crédible Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 13-08-2007 à 19:37:18 |
lordofthesith Join me . . . |
|
haha | Bon impression à chaud:
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
r1-bo |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 22:27:35 ![]() ![]() |
haha |
Message édité par haha le 13-08-2007 à 22:31:21 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
pactole@ |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
jeanjean62 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 20:27:31 ![]() curieux, ce multi, c'est un mec qui assume pas de PAS aimer un film
|
lordofthesith Join me . . . |
|
BadgerBoss | La liste des trucs pas top, j'ai essayer de la faire objective, mais ça veut pas dire, que personnellement j'ai pas aimé.
Message cité 1 fois Message édité par BadgerBoss le 15-08-2007 à 13:34:49 |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 15-08-2007 à 13:56:38 |
jd88 to or not to be..thats the ??? |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pactole@ | ouais et personne m'a jamais expliqué pourquoi le cube fesait que des robots méchants |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
BadgerBoss | Ca c'est pas faux, je me le suis demandé aussi. |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pactole@ | mmèèèèèèèpppp !!
|
angellus2 |
|
eraser17 |
|
angellus2 |
|
BadgerBoss |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MireilleTrunks Darling ! |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Les machines s'éduquent avec le temps de deviennent de moins en moins fofolles --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
BadgerBoss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| slt tt le monde voici un film sympa a regarder | recherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps |
| titre de film | c'était quoi le film de la 1 ce soir? |
| recherche titre film, A l'aide!!!! | musique du film LAYER CAKE |
| recherche d'un titre de film américain. | je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi |
| cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudi | le premier film d'animation open source est sortie ! |
| Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film | |