Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Transformers: le film

n°12390555
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 13-08-2007 à 16:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

pactole@ a écrit :

si tu préfère parler uniquement du raz des paquerettes, rien ne t'en empeches, tu es libre !!  :lol:

Ben parler du film tout court pour pas être hs c'est mieux nan ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 16:59:57  profilanswer

n°12391185
Mister Yod​a
Posté le 13-08-2007 à 18:11:51  profilanswer

Avant de dire qu'on ne peut pas faire pire blockbuster, je conseille le visionnage des 4 Fantastiques et le Surfer d'argent :o.

n°12391483
pactole@
Posté le 13-08-2007 à 18:43:43  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ben parler du film tout court pour pas être hs c'est mieux nan ?

Je vois pas en quoi c'est HS de parler du tokenisme du film.

Tu peux même dire que les tenus de megan fox sont outrageusement sexy, et que ça révolte ta pudibonderie, ça sera pas HS  [:azitwaz]

Mister Yoda a écrit :

Avant de dire qu'on ne peut pas faire pire blockbuster, je conseille le visionnage des 4 Fantastiques et le Surfer d'argent :o.

Je l'ai vu, y a quand même bien moins de scènes jouées exaspérantes :D
l'aspect psychologique est quasi néant comme d'hab, par rapport à Hulk ou Batman, et même Spiderman :D

Message édité par pactole@ le 13-08-2007 à 18:47:28
n°12391547
r1-bo
Posté le 13-08-2007 à 18:51:58  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je prefere le brune aux yeux bleu dans transformer que jessica alba :o

n°12391857
pactole@
Posté le 13-08-2007 à 19:25:24  profilanswer

r1-bo a écrit :

Je prefere le brune aux yeux bleu dans transformer que jessica alba :o

ouais elle était mieux avant je trouve dans le premier 4 fantastiques ou dans Sin City  :sweat:

n°12391858
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-08-2007 à 19:25:37  profilanswer

Vu cet après-m ..... bon ca traine en longueur, les scènes au ralenti sur fond de musique genre gladiator m'ont saoulé car yen a bcp trop.

La brune est bonne à en crever.

n°12391970
pactole@
Posté le 13-08-2007 à 19:37:07  profilanswer

C'est d'ailleurs totalement surréaliste qu'il se la tape ...

Encore un truc pas crédible :o

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 13-08-2007 à 19:37:18
n°12393709
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 13-08-2007 à 22:18:52  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est d'ailleurs totalement surréaliste qu'il se la tape ...
Encore un truc pas crédible :o

T'a déjà vu Transformers 2 toi ?

n°12393760
haha
Posté le 13-08-2007 à 22:23:46  profilanswer

Bon impression à chaud:

Les dialogues de merde putain de bordel c'est pas possible!!! Aucune personnalité.
Les gags de mmmeeeerrrdddeeeee
Le scénario :cry: mais bon on pouvait pas s'attendre à mieux

Par contre l'animation des robots [:huit]

---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°12393792
r1-bo
Posté le 13-08-2007 à 22:27:35  profilanswer

haha a écrit :

Bon impression à chaud:

Les dialogues de merde putain de bordel c'est pas possible!!! Aucune personnalité.
Les gags de mmmeeeerrrdddeeeee
Le scénario :cry: mais bon on pouvait pas s'attendre à mieux

Par contre l'animation des robots [:huit]

Et la gonzesse, elle te plait pas :??:
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 22:27:35  profilanswer

n°12393822
haha
Posté le 13-08-2007 à 22:30:30  profilanswer

r1-bo a écrit :

Et la gonzesse, elle te plait pas :??:
 :heink:

Je suis sous surveillance, je peux rien dire  [:cupra]

Spoiler :

[:cerveau discobeck]

Message édité par haha le 13-08-2007 à 22:31:21

---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°12394084
pactole@
Posté le 13-08-2007 à 22:58:19  profilanswer

lordofthesith a écrit :

T'a déjà vu Transformers 2 toi ?

il se l'ai farcis, mais on le voit pas, c'est un film pour les puceaux faut pas choquer non plus :o
déjà qu'ils ont pas le robot caisse, pas la meuf, alors en plus si ils baisent pas  :D

n°12396069
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 14-08-2007 à 08:17:25  profilanswer

pactole@ a écrit :

il se l'ai farcis, mais on le voit pas

ouais sauf dans la vid exclusive volée des rushs non passés au montage [:ardisson]

Spoiler :

ceux qui veulent l'avoir avant sa diffusion illégale sur le net ont qu'à me MP [:prodigy]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12398387
indiana77
:o
Posté le 14-08-2007 à 13:50:29  profilanswer

Personnellement je trouve que sur ce post, réside une ambiance bien plus enfantine que le film lui même.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°12401009
jeanjean62
Posté le 14-08-2007 à 17:55:08  profilanswer

je l ai vu et il est bidon

n°12401529
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 14-08-2007 à 19:02:30  profilanswer

jeanjean62 a écrit :

je l ai vu et il est bidon

supaÿr [:vague nocturne]
et t'as pris un multi tout neuf pour ça ? [:kiki]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°12402181
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 20:27:31  answer

curieux, ce multi, c'est un mec qui assume pas de PAS aimer un film
première fois que je vois ça :o

n°12402480
BadgerBoss
Posté le 14-08-2007 à 21:05:08  profilanswer

Bon je vais surement me faire défoncer, mais j'assume:D

J'ai adoré!!

Bon faut pas être hypocrite, on sait ce qu'on va voir, faut mettre son cerveau sur le bon mode. C'est pas du Almodovar, c'est du Michael Bay!

C'est typiquement un film des années 90 (dialogues nanard, grands gentils qui veulent sauvé les zumains parce que c'est des zentils, grands méchants qui veulent les tuer parce c'est qu'on tas de viande, et au milieu un looser qui fini par se taper le bonnasse, c'est cramé depuis le début, + le noir de la bande que se fait descendre), le coté teen movie en plus. L'humour à la noix (scène du jardin, "Sam's happy time" :D ) me rappelle certaines répliques à la con de McClane. D'un coté, je l'ai trouvé un peu dans le même esprit que Die Hard 4, un film à l'américaine qui se prends pas la tête.  
Dans les trucs bien kitch on peut également rajouter le moment ou, pendant la baston final, le héros et la nana sont par terre et tendent le bras pour se prendre la main, tout ça sous un tas d'explosions en tout genre. Déjà vu??? :D  
Bref, pas mal de trucs nazes, mais largement compensés pour moi par le coté visuel et les bastons.

Un film qui n'est là que pour nous vider le cerveau et nous en mettre plein la gueule, et il le fait excellemment bien!

(d'ailleurs, j'irais bien le revoir une 3eme fois demain..., avant ou après une petit Planet Terror!)

n°12406022
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 15-08-2007 à 05:01:28  profilanswer

BadgerBoss a écrit :

Bon je vais surement me faire défoncer, mais j'assume:D

J'ai adoré!!

Bon faut pas être hypocrite, on sait ce qu'on va voir, faut mettre son cerveau sur le bon mode. C'est pas du Almodovar, c'est du Michael Bay!

C'est typiquement un film des années 90 (dialogues nanard, grands gentils qui veulent sauvé les zumains parce que c'est des zentils, grands méchants qui veulent les tuer parce c'est qu'on tas de viande, et au milieu un looser qui fini par se taper le bonnasse, c'est cramé depuis le début, + le noir de la bande que se fait descendre), le coté teen movie en plus. L'humour à la noix (scène du jardin, "Sam's happy time" :D ) me rappelle certaines répliques à la con de McClane. D'un coté, je l'ai trouvé un peu dans le même esprit que Die Hard 4, un film à l'américaine qui se prends pas la tête.  
Dans les trucs bien kitch on peut également rajouter le moment ou, pendant la baston final, le héros et la nana sont par terre et tendent le bras pour se prendre la main, tout ça sous un tas d'explosions en tout genre. Déjà vu??? :D  
Bref, pas mal de trucs nazes, mais largement compensés pour moi par le coté visuel et les bastons.

Un film qui n'est là que pour nous vider le cerveau et nous en mettre plein la gueule, et il le fait excellemment bien!

(d'ailleurs, j'irais bien le revoir une 3eme fois demain..., avant ou après une petit Planet Terror!)

:jap:

n°12406068
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-08-2007 à 05:32:44  profilanswer

Je suis allez voir ce film car les transfo sont amazing  :love: , mais finalement il n'y en avait pas assez  :o . Il en fallait plus encore.

+1000 pour les transfos en pleine air / en mouvement.  

Le jeu lui, est une daube, on s'attendait pas à mieux :sweat: .

n°12407358
BadgerBoss
Posté le 15-08-2007 à 13:34:35  profilanswer

La liste des trucs pas top, j'ai essayer de la faire objective, mais ça veut pas dire, que personnellement j'ai pas aimé.
Les dialogues nanard sur ce genre de film ne me dérangent pas, et l'humour ainsi que les trucs kitch me font bien rigoler.

Je le répète, on sait ce qu'on va voir, c'est du Michael Bay. Et je le répète aussi, j'ai adoré, et pas seulement

Citation :

apprécié comme on peut aimer un nanard avec Bernard Menez, les effets spéciaux en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par BadgerBoss le 15-08-2007 à 13:34:49
n°12407539
pactole@
Posté le 15-08-2007 à 13:55:59  profilanswer

BadgerBoss a écrit :

Je le répète, on sait ce qu'on va voir, c'est du Michael Bay. Et je le répète aussi, j'ai adoré, et pas seulement

C'est du Michael Bay produit par Steven Spielberg [:aloy]

Et again, The Iland ou Pearl Harbor j'ai pas trouvé que ça suintait le Micheal Bay :D

Spoiler :

En plus j'ai trouvé les actrices de Pearl Harbor encore plus bonnes :love:, un peu plus matures quoi :D

Message édité par pactole@ le 15-08-2007 à 13:56:38
n°12408690
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-08-2007 à 17:01:27  profilanswer

Bon, j'ai bien accroché au début, puis un foirage de la bande son durant 30 minutes m'a niqué tout le reste du film [:zoutte]

Du coup j'ai du aller gueuler pour que le projoman corrige le tir, et j'ai zappé la scène ou ils délivrent Bumble-Bee :
que se passe t'il à ce moment-là, et comment il se retrouve avec un cube à la main :??:

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12408767
jd88
to or not to be..thats the ???
Posté le 15-08-2007 à 17:12:30  profilanswer

Donzeky a écrit :

Bon, j'ai bien accroché au début, puis un foirage de la bande son durant 30 minutes m'a niqué tout le reste du film [:zoutte]

Du coup j'ai du aller gueuler pour que le projoman corrige le tir, et j'ai zappé la scène ou ils délivrent Bumble-Bee :
que se passe t'il à ce moment-là, et comment il se retrouve avec un cube à la main :??:

tu n'as pas raté grand chose ce film est un navet...

n°12408781
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-08-2007 à 17:13:38  profilanswer

jd88 a écrit :

tu n'as pas raté grand chose ce film est un navet...

Bon c'est bon on a compris la !  
Mais au lieu de faire ton commentaire débile, t'aurais aussi pu lui répondre.
Ou mieux, t'abstenir de poster.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12408917
BadgerBoss
Posté le 15-08-2007 à 17:32:39  profilanswer

Une fois que tout le monde a capté l'histoire (quand ils sont au barrage), Sam leur dit de délivrer Bubblebee car lui saura quoi faire du cube. Ils le libèrent, et quand Bubblebee touche le cube, celui-ci devient tout petit.

Tout dépend à partir de quel moment tu as raté la scène.

n°12409111
pactole@
Posté le 15-08-2007 à 17:59:46  profilanswer

ouais et personne m'a jamais expliqué pourquoi le cube fesait que des robots méchants :o

n°12409125
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-08-2007 à 18:01:47  profilanswer

BadgerBoss a écrit :

Une fois que tout le monde a capté l'histoire (quand ils sont au barrage), Sam leur dit de délivrer Bubblebee car lui saura quoi faire du cube. Ils le libèrent, et quand Bubblebee touche le cube, celui-ci devient tout petit.

Tout dépend à partir de quel moment tu as raté la scène.

Parfait, c'est pile poil ce que j'ai manqué, merci :jap:

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12409129
BadgerBoss
Posté le 15-08-2007 à 18:02:29  profilanswer

Ca c'est pas faux, je me le suis demandé aussi.

n°12409236
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 15-08-2007 à 18:11:26  profilanswer

pactole@ a écrit :

ouais et personne m'a jamais expliqué pourquoi le cube fesait que des robots méchants :o

tu donne une kalash à un bébé, il fait quoi avec? :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°12409270
pactole@
Posté le 15-08-2007 à 18:14:45  profilanswer

mmèèèèèèèpppp !!

mauvaise réponse :o

n°12409454
angellus2
Posté le 15-08-2007 à 18:29:44  profilanswer

pactole@ a écrit :

si

angellus2 a écrit :

Spoiler :

je pense (mais c'est tout a fait personnel) que c'est parce que toute la technologie terrienne est issue de megatron, c'est sans doute pour ca que le cube créée des decepticons  [:ogmios]

n°12409692
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-08-2007 à 19:01:35  profilanswer

Heu ... j'voulais vous rappeler à tous cette magnifique phrasesur laquelle je suis tombé totalement par hasard dans ce topic  :

"Tu te prends peut-être pour le cafard qui préfère manger le boeuf dans le frigo, mais quand un jour tu mourras de froid, tu te rendras compte que ta vie aurait été nettement plus belle si tu avais été une mouche qui préfère la merde. "

n°12411845
pactole@
Posté le 15-08-2007 à 22:31:41  profilanswer

Spoiler :

exact, j'avais oublié la théorie fumante comme quoi toutes notre électronique provient de mégatron :lol:
Mais je pensais que le cube c'était une source d'énergie venant de Cybertron.
Ca me parait pas si clair ...  :o  
Par contre pour le cube ils disent pas comment ils l'ont transporté jusque sous le barrage, ou comment ils ont fait pour le faire grandir, enfin c'est pas clair ...

n°12411875
eraser17
Posté le 15-08-2007 à 22:33:51  profilanswer

pactole@ a écrit :

Spoiler :

exact, j'avais oublié la théorie fumante comme quoi toutes notre électronique provient de mégatron :lol:
Par contre pour le cube ils disent pas comment ils l'ont transporté jusque sous le barrage, ou comment ils ont fait pour le faire grandir, enfin c'est pas clair ...

Spoiler :

Ils l'ont pas transporté au barrage, ils ont construit le barrage autour du cube :o

n°12411884
angellus2
Posté le 15-08-2007 à 22:34:33  profilanswer

pactole@ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

le barrage a été construit autour du cube.
ils ont probablement trouvé le cube en version agrandie

n°12412014
BadgerBoss
Posté le 15-08-2007 à 22:44:43  profilanswer

Spoiler :

Le fait que toute notre technologie provienne de Megatron ne justifie pas que les machines créees soient méchantes.
La technologie de Megatron est la même pour tous les robots je pense. Il sont tous faits plus ou moins de la même manière.
Ce qui est aussi bizarre, c'est que les machines crées par le cube ont l'air complètement stupides, ce qui n'est pas le cas des Autobots ou Decepticons.
Enfin, à ce sujet, je n'ai pas d'explications.

n°12412925
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-08-2007 à 00:35:28  profilanswer

BadgerBoss a écrit :

Spoiler :

Le fait que toute notre technologie provienne de Megatron ne justifie pas que les machines créees soient méchantes.
La technologie de Megatron est la même pour tous les robots je pense. Il sont tous faits plus ou moins de la même manière.
Ce qui est aussi bizarre, c'est que les machines crées par le cube ont l'air complètement stupides, ce qui n'est pas le cas des Autobots ou Decepticons.
Enfin, à ce sujet, je n'ai pas d'explications.

Je pense, et ce n'est que mon avis, que l'inteligence de ces bestioles la est proportionelle à leur taille.
Le radiocassette est petit et completement débile, alors qu'optimus prime et megatron sont les chefs et font une tete de plus que leurs disciples.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12412958
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-08-2007 à 00:42:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Je pense, et ce n'est que mon avis, que l'inteligence de ces bestioles la est proportionelle à leur taille.
Le radiocassette est petit et completement débile, alors qu'optimus prime et megatron sont les chefs et font une tete de plus que leurs disciples.

Ca relève plutôt de la symbolique.

n°12413934
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 16-08-2007 à 07:11:33  profilanswer

Les machines s'éduquent avec le temps de deviennent de moins en moins fofolles :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°12413959
BadgerBoss
Posté le 16-08-2007 à 07:41:06  profilanswer

Spoiler :

Autre chose, tous les Decepticons se font descendre à l'exception de Starscream, mais aussi de Barricade, il devient quoi lui?

Sinon concernant Frenzy, je dirais qu'il n'est pas completement débile, juste un peu déjanté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
slt tt le monde voici un film sympa a regarderrecherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps
titre de filmc'était quoi le film de la 1 ce soir?
recherche titre film, A l'aide!!!!musique du film LAYER CAKE
recherche d'un titre de film américain.je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi
cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudile premier film d'animation open source est sortie !
Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)