| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 01:56:01 ![]() ![]() |
lordofthesith Join me . . . |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
c'était le seul acteur du film d'ailleurs J'avais vu la veille l'acteur principal dans Disturbia, un ptit film sympas.
Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 02:04:48 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
keall |
barnabe |
|
pactole@ |
nous n'avons pas les mêmes valeurs c'est tout les phrases genre il est normal que machin ou truc pasque blabla nan désolé ... Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 08:50:22 |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
Barney Stinson Slut Up ! |
--------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 10:15:33 ![]() ![]() |
Barney Stinson Slut Up ! | Mon petit cinema possède un écran géant digne de ce nom, je dirais environ 18 à 20m de large pour l'écran environ, et image/son en numérique. Environ 12 ou 14 HP pour le son. Ca envoie sévère Pour un bled de 15000 habitants on est plutot pas mal lotis Message cité 1 fois Message édité par Barney Stinson le 06-08-2007 à 10:54:54 --------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est drole, j ai maté le dessin animé étant jeune, mais alors la, le film il m'attire mais pas du tout... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Alors, je l'ai vu ce week end avec un pote.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanfannel_94 |
Se retenir , se retenir , se retenir ... Message édité par vanfannel_94 le 06-08-2007 à 11:50:26 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | allez j'le fait pour toi vanfannel : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 12:16:43 ![]() |
vanfannel_94 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bigboss_91 | Pourquoi toujours cherché la petite bête ... on est pas dans un Chabrol hein !?!! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par BuGuL NoZ le 06-08-2007 à 15:43:44 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
spidaire-manne |
|
pactole@ |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
kami no namida oui |
edit: j'ai pas vu DF3 mais le screen que tu post, c'est l'intégralité du plan ou s'est croppé ? C un gros plan pour montrer l'avancement d'une copie de fichiers ? Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 06-08-2007 à 17:13:21 --------------- non |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 06-08-2007 à 17:25:20 |
pactole@ |
Ouais mais ça n'empeche que c'est toujours pas le budget qui fait le bon film. Vous en êtes kéblo au stade au vous pensez que pour nous un blockbuster c'est forcément de la merde, mais non désolé j'ai suffisament montré d'exemple ou j'ai trouvé qu'un bon gros block buster était bien mieux ficelé. On vous dit que ça aurait pu être bien mieux, je vois pas pourquoi vous voulez pas nous faire confiance J'ai vu destination finale 3, et je l'ai trouvé pas mal, tout comme le 1 et le 2. C'est pas mal centré autour des photos, donc ça sert l'histoire, par contre ouais c'est une grosse promo l'appareil en question pendant 1h30 Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 17:39:51 |
kami no namida oui | Je posais la question parsque, justement, je suis pas sûr d'avoir compris le debut de ton post Pour le screen de DF3, j'me rends compte que croppé ou pas ça change a peine la donne. T'as ss doute pas envie de rentrer dans un debat aussi peu interessant, mais j'avoue rester perplexe quant aux reactions sur le placement... Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 06-08-2007 à 17:57:07 --------------- non |
JacenX Light Years Ahead | J'aime bien les "mindless blockbusters" mais transformers le film est une merde : les combats sont fouillis, on n'a du mal à distinguer les robots entre eux quand ils se battent et en plus les autobots servent à rien comparer aux soldats ricains. On peut passer l'éponge sur le reste (scénario pourri, humour de merde, trop d'humains pas assez de robots, "allons nous battre dans la ville pour blesser des civils", etc), mais pas sur ça Message cité 3 fois Message édité par JacenX le 06-08-2007 à 18:01:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |