Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Transformers: le film

n°12316256
barnabe
Posté le 06-08-2007 à 01:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

The-Shadow a écrit :

Et caetera, si tu veux l'écrire au long, fait le bien. :D
Sinon, je ne comprends pas le procès que tu fais à Transformers. Y'a pas de "Star" cher payé à la Bruce Willis ou à la Tom Cruise, ils ont pris un petit jeune qui grimpe, ok (futur Indy Junior), une bombe sexuelle inconnue avant Transformers, le "héros" millitaire est un acteur de série, bref, t'as l'air de t'accrocher à un discours qui ne tient même pas sur Transformers.

Y'a John Turturo (bon c'est pas Bruce Willis ok :o)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 01:56:01  profilanswer

n°12316269
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-08-2007 à 01:56:58  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Sinon, je ne comprends pas le procès que tu fais à Transformers. Y'a pas de "Star" cher payé à la Bruce Willis ou à la Tom Cruise, ils ont pris un petit jeune qui grimpe, ok (futur Indy Junior), une bombe sexuelle inconnue avant Transformers, le "héros" millitaire est un acteur de série, bref, t'as l'air de t'accrocher à un discours qui ne tient même pas sur Transformers.

pactole@ découvre le cinéma commercial  :whistle:

n°12316292
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 01:59:59  profilanswer

The-Shadow a écrit :

C'était en réponse à ce que disait Fenston.
Sa position était que c'était normal d'accepter de faire des sacrifices etcetera que sinon on aurait rien du tout.
et on a dévelopé à droite à gauche autour

n'empeche que c'est pas moi qui ai reproché la pub dans le film :D

n°12316305
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 02:02:35  profilanswer

barnabe a écrit :

c'était le seul acteur du film d'ailleurs  :whistle:   ;)

J'avais vu la veille l'acteur principal dans Disturbia, un ptit film sympas.
C'était en VO par contre, c'était ptetre plus facile d'apprécier son jeu d'acteur.

lordofthesith a écrit :

pactole@ découvre le mauvais cinéma commercial  :whistle:

[:aloy]

:whistle:

Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 02:04:48
n°12316358
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2007 à 02:12:41  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'était en réponse à ce que disait Fenston.
Sa position était que c'était normal d'accepter de faire des sacrifices etcetera que sinon on aurait rien du tout.
et on a dévelopé à droite à gauche autour

n'empeche que c'est pas moi qui ai reproché la pub dans le film :D

Je ne vais pas relever toutes les conneries que t'as dis ce soir ( trop fatigué, je vais dormir [:itm] ), mais sans accepter les sacrifices, je les comprends parfaitement pour un film pesant $150.000.000 [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12316417
keall
Posté le 06-08-2007 à 02:27:27  profilanswer

barnabe a écrit :

Et john voight :o

n°12316435
barnabe
Posté le 06-08-2007 à 02:29:59  profilanswer

keall a écrit :

mais sans sa fille..quoiqu'on perd pas forcément au change avec Meganne Fox, qui est mieux faite que les transformers je trouve :o

n°12316952
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 08:47:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Je ne vais pas relever toutes les conneries que t'as dis ce soir ( trop fatigué, je vais dormir [:itm] ), mais sans accepter les sacrifices, je les comprends parfaitement pour un film pesant $150.000.000 [:spamafote]

nous n'avons pas les mêmes valeurs c'est tout  [:zytra]

les phrases genre il est normal que machin ou truc pasque blabla nan désolé ...

Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 08:50:22
n°12317109
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 06-08-2007 à 09:37:13  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Y'a pas de "Star" cher payé à la Bruce Willis ou à la Tom Cruise, ils ont pris un petit jeune qui grimpe, ok (futur Indy Junior), une bombe sexuelle inconnue avant Transformers, le "héros" millitaire est un acteur de série

J'ai apprécié qu'il ne nous ai pas ressorti un acteur vu et revu, et surtout pas Bruce Willis ou ce nabot moche de Tom Cruise.

Ce jeune Shia Labeouf apporte de la fraîcheur au film :)

Quant à la "bombe sexuelle", il n'y en a pas une mais deux : Megan Fox et Rachael Tayler :love:

n°12317304
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 06-08-2007 à 10:15:33  profilanswer

keall a écrit :

Et amaury nolasco :o

---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 10:15:33  profilanswer

n°12317568
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-08-2007 à 10:49:27  profilanswer

Ayant au début des apprioris très négatif (Michael Bay tout ça), je me suis dis que cela serait néanmoins le film parfait pour tester la nouvelle salle HD qu'ils ont mis dans ma ville.

Verdict : le scenario est naze, les dialogues itou, mais si vous avez l'occasion d'aller le voir EN HD avec un son de malade, c'est vraiment une expérience à  vivre. Les effets spéciaux sont les plus hallucinants que j'ai jamais vu dans un film (oui oui, même spiderman 3 est largué, et d'assez loin en plus), et si les combats étaient mieux choregraphiés (cad sans caméra qui tremble), je pense que ce film aurait constitué la plus grande claque technique de ma vie.

D'ailleurs ce film, tellement transfiguré qu'il est par une salle HD, m'amène à  une question, les installations ciné de vos coins sont elles satisfaisante?
La je suis allé au petit ciné de ma ville, qui refait progressivement toutes ses salles, et la différence est vraiment marquante avec le multiplexe dans lequel je suis allé voir les simpsons, avec une image énorme mais crade...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°12317608
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 06-08-2007 à 10:54:11  profilanswer

Mon petit cinema possède un écran géant digne de ce nom, je dirais environ 18 à 20m de large pour l'écran environ, et image/son en numérique. Environ 12 ou 14 HP pour le son. Ca envoie sévère :) Me semble qu'à un moment c'était un des plus grands écrans d'europe qu'on avait, dépassé depuis.

Pour un bled de 15000 habitants on est plutot pas mal lotis :) (8 salles mais spa un multiplex, c'est 1 grande et 7 petites)

Message cité 1 fois
Message édité par Barney Stinson le 06-08-2007 à 10:54:54

---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
n°12317655
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 06-08-2007 à 11:00:26  profilanswer

A grenoble ya le mutiplexe pathé chavant, 10 salles THX, dont une salle en image numérique :o ... StarWars la dedans tu prends ta claque audiovisuelle :o

Qualité des salles excellentes au pathé chavant, mais les sièges au bout de deux heures j'ai une crampe :o .. (je suis grand)  

Pathé échirolles : 12 salles, son numérique, parking gratuit, pas d'image numérique mais des sièges correcs.  

Ce sont les deux multiplexs de grenoble.

Après ya des ptits cinémas mais s'tout pourrave comparé au multiplex ;)

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12317686
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 11:04:40  profilanswer

là ou je l'ai vu l'écran était conséquent (bah oui, 8,5€ la place :o), j'étais bien callé au milieu. J'ai trouvé que ça manquait de puissance sonore dans cette salle, mais ça vient pas du matos ni du film. Je me souviens avoir vu des films ou le son était quasiement trop fort, là ça manquait un peu de patate et de gros graves.
Je me souviens d'avoir plus halluciné dans les même salles sur matrix 2.
Ou je suis devenu sourdingue entre temps peut être :D

n°12317745
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2007 à 11:12:42  profilanswer

c'est drole, j ai maté le dessin animé étant jeune, mais alors la, le film il m'attire mais pas du tout...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12318039
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 06-08-2007 à 11:39:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

D'ailleurs ce film, tellement transfiguré qu'il est par une salle HD, m'amène à  une question, les installations ciné de vos coins sont elles satisfaisante?

Bonne ou mauvaise salle, ça reste du cinéma :)

Alors que sur un écran domestique, même grand, le film doit paraître très long :(

Sinon, pour le scénario et les dialogues, il ne faut pas oublier qu'on est dans le registre "film d'action de l'été" / "divertissement" / "blockbuster" / "pop-corn Hollywood", etc. Et dans ce genre, c'est à dire par rapports aux autres productions du genre, il s'en sort très bien. Il faut comparer ce qui est comparable. Transformers ne prétend pas rivaliser avec des films d'auteur.

Mais beaucoup de critiques même professionnels font l'erreur d'oublier les prétentions initiales de ce film et le public qu'il vise :sarcastic:

n°12318149
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 06-08-2007 à 11:46:38  profilanswer

Alors, je l'ai vu ce week end avec un pote.
Alors j'hesite entre: A chier, et super a chier.
Des dialogues de merde, un hero a la limite de la debilité, des robots super cons, une quete dont on ne comprend meme pas de quoi elle retourne.
Alors si c'est clair que c'est beau, on a l'impression que le realisateur a voulu vomir tout ce qu'ils pouvaient faire en effets speciaux.
Enfin bon voila, une semaine deux films, harry potter et transformers, ben au niveau qualite, j'ai prefere harry potter.
voila bref je le deconseille fortement ce film.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°12318164
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2007 à 11:47:43  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Alors, je l'ai vu ce week end avec un pote.
Alors j'hesite entre: A chier, et super a chier.
Des dialogues de merde, un hero a la limite de la debilité, des robots super cons, une quete dont on ne comprend meme pas de quoi elle retourne.
Alors si c'est clair que c'est beau, on a l'impression que le realisateur a voulu vomir tout ce qu'ils pouvaient faire en effets speciaux.
Enfin bon voila, une semaine deux films, harry potter et transformers, ben au niveau qualite, j'ai prefere harry potter.
voila bref je le deconseille fortement ce film.

putain mais encore une fois, vous vous attendiez à quoi en allant voir le film ? :??:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12318202
vanfannel_​94
Posté le 06-08-2007 à 11:50:16  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Des robots super cons, une quete dont on ne comprend meme pas de quoi elle retourne.

Se retenir , se retenir , se retenir ...[:afrojojo]

Message édité par vanfannel_94 le 06-08-2007 à 11:50:26
n°12318280
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 06-08-2007 à 11:57:03  profilanswer

allez j'le fait pour toi vanfannel :  

Troll !!! :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12318390
BuGuL NoZ
Posté le 06-08-2007 à 12:06:47  profilanswer

Fenston a écrit :

putain mais encore une fois, vous vous attendiez à quoi en allant voir le film ? :??:

Ben vraiment a mieux, et surtout a plus recherché.
Quand a ceux qui pensent que je trolle, ce n'est pas parceque j'ai trouve ce film merdique et que vous super que vous devez penser que je ne suis pas serieux.
Si vous avez trouve le film d'une coherence exemplaire tant mieux pour vous.
Voila c'est juste mon avis, et il n'engage que moi.

---------------
n°12318451
davdenice
Posté le 06-08-2007 à 12:13:24  profilanswer

J'ai vu le film hier, et bien c'est vraiment une grosse daube pour Kevins.
L'histoire est débile, soit, de toute façon je ne m'attendais pas à un super scénario.
Mais les scènes de baston où Michael Bay ne fait pas un plan qui dire plus de 4 secondes avec 500 000 explosions à la fois, purée, il ne faut pas être épileptique :d
Et puis le scénario n'a rien à voir avec les Transformers originaux.
Le ponpon pour Megatron qui n'est plus un flingue mais un jet : c'est comme si Superman pouvait envoyer des toiles d'arraignée dans sa nouvelle version.

n°12318490
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2007 à 12:16:43  answer

C'est hype de dire que transformer ca chie en ce moment :o

n°12318493
vanfannel_​94
Posté le 06-08-2007 à 12:16:51  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Ben vraiment a mieux, et surtout a plus recherché.
Quand a ceux qui pensent que je trolle, ce n'est pas parceque j'ai trouve ce film merdique et que vous super que vous devez penser que je ne suis pas serieux.
Si vous avez trouve le film d'une coherence exemplaire tant mieux pour vous.
Voila c'est juste mon avis, et il n'engage que moi.

Non mais venir te plaindre de robots super cons et pas comprendre la quête simpliste du film que tu flammes , t'avoueras que c'est juste trop gros [:dawa]

n°12318513
Z_cool
Posté le 06-08-2007 à 12:18:48  profilanswer

hype je sais pas... mais c est pas la 1er fois qu un blocbuster sort avec tres tres tres grand renfort de pub,... et pas grand chose derriere

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12319131
BuGuL NoZ
Posté le 06-08-2007 à 13:24:19  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Non mais venir te plaindre de robots super cons et pas comprendre la quête simpliste du film que tu flammes , t'avoueras que c'est juste trop gros [:dawa]

En fait, la quete est tellement simpliste, que ca en deviens completement nul. Tu ne connais rien, ou pas grand chose du background des robots, tu sais juste qu'ils viennent recuperer un cube que sinon si il reste sur terre, ca vas faire bobo a sa maman.

En fait, ce film est juste une vitrine technologique du savoir faire americain en effets speciaux. ca explose de partout, il y a de beau robot, decors. Mais a par ca, c'est presque le vide intersideral. (Jai bien dit presque, pasque l'espace n'est pas vide, alors que le scenario du film l'est).
Enfin voila c'etait juste pour dire

---------------
n°12319478
davdenice
Posté le 06-08-2007 à 13:54:59  profilanswer

Dèjà, dès le début, le décor est planté : le mec va acheter sa voiture chez le rasta du coin, rasta qui ne sait même pas d'où vient la camaro jaune.
Mais ce n'est pas un problème, et il la vend quand même au mec 4000 $, toute rouillée.
Et en plus le héros ne demande même pas si le vendeur a les papiers de la voiture, il la prend telle quelle :d

Et bon, c'est pas pour dire, mais pour 4000 $ il pouvait avoir un truc vachement mieux, lui qui est un expert de eBay, il devrait le savoir :d

n°12319542
BuGuL NoZ
Posté le 06-08-2007 à 13:59:25  profilanswer

Lol terrible

---------------
n°12319890
bigboss_91
Posté le 06-08-2007 à 14:23:33  profilanswer

Pourquoi toujours cherché la petite bête ... on est pas dans un Chabrol hein !?!!

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°12320666
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 06-08-2007 à 15:19:19  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

En fait, la quete est tellement simpliste, que ca en deviens completement nul. Tu ne connais rien, ou pas grand chose du background des robots, tu sais juste qu'ils viennent recuperer un cube que sinon si il reste sur terre, ca vas faire bobo a sa maman.

T'as regardé le film ou tu as fait la sieste ?
Le cube transforme tout en robot, le méchant vilain veut le récupérer pour transformer toutes les cafétières Senseo de la terre en armée de robot.
Est-ce qu'on a vraiment besoin d'en savoir plus ? Et qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le scénario ?

n°12320694
Z_cool
Posté le 06-08-2007 à 15:22:02  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pourquoi toujours cherché la petite bête ... on est pas dans un Chabrol hein !?!!

J ai pas vu le film, mais si son resumé est juste,... il faut reconnaitre que c est risible.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12320906
BuGuL NoZ
Posté le 06-08-2007 à 15:41:33  profilanswer

The-Shadow a écrit :

T'as regardé le film ou tu as fait la sieste ?
Le cube transforme tout en robot, le méchant vilain veut le récupérer pour transformer toutes les cafétières Senseo de la terre en armée de robot.
Est-ce qu'on a vraiment besoin d'en savoir plus ? Et qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le scénario ?

Non mais le probleme est justement bien la. Quete simpliste, mise en scene simpliste, sans aucune recherche pour faire un truc un tant sois peu original.
tout se passe tres lineairement, pas de rebondissement.
Moi dans ce film, a par des effets speciaux a couper le souffle (on peu au moins y reconnaitre ca, mais un X men, pirate des caraibes, star wars, 300..... ont des effets peciaux du meme type), le reste est a mettre a la poubelle.
voila on vas en rester la c'etait juste mon avis.

Pour ce qui est de roupiller pendant le film, non je n'ai pas dormis, mais mon pote lui s'est endormis sans probleme et a dormis pendant 1h.

Message édité par BuGuL NoZ le 06-08-2007 à 15:43:44

---------------
n°12321063
spidaire-m​anne
Posté le 06-08-2007 à 15:54:41  profilanswer

Barney Stinson a écrit :

Mon petit cinema possède un écran géant digne de ce nom, je dirais environ 18 à 20m de large pour l'écran environ, et image/son en numérique. Environ 12 ou 14 HP pour le son. Ca envoie sévère :) Me semble qu'à un moment c'était un des plus grands écrans d'europe qu'on avait, dépassé depuis.

Pour un bled de 15000 habitants on est plutot pas mal lotis :) (8 salles mais spa un multiplex, c'est 1 grande et 7 petites)

:(  :(  :(  

Pour certains films, le son est tellement fort que toute la salle est obligée de se boucher les oreilles :/

n°12321144
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 16:03:04  profilanswer

davdenice a écrit :

J'ai vu le film hier, et bien c'est vraiment une grosse daube pour Kevins.
L'histoire est débile, soit, de toute façon je ne m'attendais pas à un super scénario.
Mais les scènes de baston où Michael Bay ne fait pas un plan qui dire plus de 4 secondes avec 500 000 explosions à la fois, purée, il ne faut pas être épileptique :d
Et puis le scénario n'a rien à voir avec les Transformers originaux.
Le ponpon pour Megatron qui n'est plus un flingue mais un jet : c'est comme si Superman pouvait envoyer des toiles d'arraignée dans sa nouvelle version.

[:o_non]  

megatron évolue dans la série vers une espece de jet/vaisseau spatial un peu comme starscream.
par contre oui évidement ça manque, pas une allusion etcetera, de la penser que c'est un probleme de politiquement correct :o

n°12321771
kami no na​mida
oui
Posté le 06-08-2007 à 17:04:51  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

En fait, ce film est juste une vitrine technologique du savoir faire americain en effets speciaux. ca explose de partout, il y a de beau robot, decors. Mais a par ca, c'est presque le vide intersideral. (Jai bien dit presque, pasque l'espace n'est pas vide, alors que le scenario du film l'est).
Enfin voila c'etait juste pour dire

Exact, c'est en général le cas des blockbusters, et ce film n'a jamais prétendu etre quoi que ce soit d'autre.
Pour s'attendre a autre chose que des FX, faut soit ne pas avoir matté la BA, soit etre a coté de la plaque.

Honnettement, les gens, vous allez voir un film de bay, qui se vend sur des robots cg de ouf, et en sortant du film vous lui reprochez un scenar vide, des acteurs moyens et des dialogues pourris. Donc vous etes d'evidence allés le voir en vous attendant à un bon jeu d'acteurs, un bon scenar et de bons dialogues: erreur de votre part. Vous avez le droit d'etre déçus, mais je trouve ça un peu con pour ce type de prod.
La real je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle est plus ou moins foireuse et là c'est un réel défaut, mais le reste, c'est du pinaillage amha.

Quant au placement de produits, c'est vraiment chercher la petite bete aussi, je pense. Je comprends que ca en fasse chier certains, mais bon comme l'a dit fenston, le film visait un visuel tres bourrin necessitant un gros budget, et ce budget faut bien le trouver quelque part. Perso je prefers quelques placements de produits et avoir droits a des fx de batard, vu que c'est l'argument de vente du film, plutot qu'un truc plus cheap "parsque les placement c'est le mal".
Ce qui répond d'ailleur à l'argument a la con de pactole@ comme quoi c'est pas le budget qui fait le bon film: le jour ou tu vois un blockbuster Bay-staÿle au budget minable, fais moi signe :o

---------------
non
n°12321792
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-08-2007 à 17:05:53  profilanswer

Fenston a écrit :

ce qu'il faut voir surtout, c'est que ce placement produit, ca leur a rapporté de l'argent, et cet argent, c'est pas juste pour faire plaisir au producteur.
Le film a couté dans les 150.000.000 de dollars je crois, c'est c'est pas une somme qui se trouve sous un sapin...

si il faut passer l'éponge sur les pauvres studios incapables de produire un film sans qu'il se tranforme en spot de pub, faut penser quoi des films "d'époque" ou les placements produits sont impratiquables ?

PS: je viens de voir a l'instant "Destination finale 3"...
http://www.casimages.com/img/jpg/07080604581510191965402.jpg
décidément  [:f@bek]  

OUI, ça n'est pas nouveau
NON, ça n'apporte rien au film, si ce n'est un plan (souvent plusieurs) ridicule et qu'on ne me parle pas de cohérence avec notre époque

n°12321833
kami no na​mida
oui
Posté le 06-08-2007 à 17:10:59  profilanswer

F@bek a écrit :

si il faut passer l'éponge sur les pauvres studios incapables de produire un film sans qu'il se tranforme en spot de pub, faut penser quoi des films "d'époque" ou les placements produits sont impratiquables ?

PS: je viens de voir a l'instant "Destination finale 3"...
http://www.casimages.com/img/jpg/0 [...] 965402.jpg
décidément  [:f@bek]

OUI, ça n'est pas nouveau
NON, ça n'apporte rien au film, si ce n'est un plan (souvent plusieurs) ridicule et qu'on ne me parle pas de cohérence avec notre époque

c-a-d "passer l'eponge" ? C'est quoi qui te derrange dans le placement de produits ? Le fait qu'un film fasse une partie de son budget dessus ? Le fait que les petits films ne puissent pas en beneficier ? Le fait de voir une marque que tu vois tous les jours sur un grand ecran ?
C'est une question sérieuse :jap:

edit: j'ai pas vu DF3 mais le screen que tu post, c'est l'intégralité du plan ou s'est croppé ? C un gros plan pour montrer l'avancement d'une copie de fichiers ?

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 06-08-2007 à 17:13:21

---------------
non
n°12321974
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-08-2007 à 17:24:53  profilanswer

kami no namida a écrit :

C'est une question sérieuse :jap:

relis mon post, toutes les réponses a tes questions y sont

Citation :

edit: j'ai pas vu DF3 mais le screen que tu post, c'est l'intégralité du plan ou s'est croppé ?

c'est le plan a 100%, sans crop

Message édité par F@bek le 06-08-2007 à 17:25:20
n°12322077
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 17:33:53  profilanswer

kami no namida a écrit :

Ce qui répond d'ailleur à l'argument a la con de pactole@ comme quoi c'est pas le budget qui fait le bon film: le jour ou tu vois un blockbuster Bay-staÿle au budget minable, fais moi signe :o

Ouais mais ça n'empeche que c'est toujours pas le budget qui fait le bon film.  :jap:

Vous en êtes kéblo au stade au vous pensez que pour nous un blockbuster c'est forcément de la merde, mais non désolé j'ai suffisament montré d'exemple ou j'ai trouvé qu'un bon gros block buster était bien mieux ficelé.
Et en l'occurence c'est pas le cas de die hard 4 qui souffre au final de défauts similaires à transformers, comme si en prendre plein la gueule pouvait faire oublier un tempo de l'histoire plutot bancal et un scénard pas super cohérent et fluide.

On vous dit que ça aurait pu être bien mieux, je vois pas pourquoi vous voulez pas nous faire confiance :D

J'ai vu destination finale 3, et je l'ai trouvé pas mal, tout comme le 1 et le 2. C'est pas mal centré autour des photos, donc ça sert l'histoire, par contre ouais c'est une grosse promo l'appareil en question pendant 1h30 :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 17:39:51
n°12322311
kami no na​mida
oui
Posté le 06-08-2007 à 17:54:32  profilanswer

Je posais la question parsque, justement, je suis pas sûr d'avoir compris le debut de ton post :o
Le "passer l'eponge" je l'ai compris comme un "ca me fait chier, mais admettons", j'espere pas m'etre planter. Auquel cas j'ai le sentiment que tu critiques le fait que certains films ne puissent pas en beneficier, et que tu te rabbats sur cet argument pour en condamner la pratique.
Ca donne l'impression que ca te fait chier par principe, et que tu renforce ton argumentaire en disant que, si certains films ne peuvent pas en profiter, aucun ne doit (sorte "d'argument de secours" en reponse aux questions budgettaires).
Et je trouve pas ça logique, pour ma part. Si un film peut faire son budget la-dessus, je pense que c'est tjr ca de pris. Et si d'autres ne peuvent pas, bah c'est pas de bol, mais de là a condamner la pratique c'est excessif a mon sens.
Mais je sais pas si j'ai bien pigé le fond de ta pensée, c'est pour ça que je demandais des précisions.

Pour le screen de DF3, j'me rends compte que croppé ou pas ça change a peine la donne.
Pour moi, le plan que tu qualifie de "inutil" n'est ni plus ni moins qu'un plan classique sur le progress d'un transfert. Vu que tu m'as confirmé que c'est un gros plan, ca me parrait evident sans avoir vu le film. Apres, j'ai pas le contexte (mec en rush/poursuivit/qui attend la fin du transfert avec impatience), dons je sais pas si le plan est justifié, mais c'est quand meme un genre de plan super rependu (die hard 4 en compte une paire dans le meme style si je ne m'abuse, tout comme bcp de films du genre (hackerz, toussa)).
Or, dans les 3/4 des cas, je pense, y'a pas la marque car c'est des interfaces bidons faites pour le film. Mais dans ces cas-là, mon petit doigt me dit que le plan ne te ferait pas chier plus que ça (ca depend tjr du contexte). Alors en quoi le fait qu'il y ait une marque existante est si gênant ? Si le contexte justifie le plan (encore une fois, j'ai pas vu le film), le fait qu'ils collent une marque dessus ne me choc pas plus que ça, car c'est une façon intelligente (amha) de faire de la thune sur un plan qui aurait été là de tte façon. Et je ne comprends donc pas prk ça te hérisse tant :??:

T'as ss doute pas envie de rentrer dans un debat aussi peu interessant, mais j'avoue rester perplexe quant aux reactions sur le placement...

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 06-08-2007 à 17:57:07

---------------
non
n°12322368
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-08-2007 à 17:59:21  profilanswer

J'aime bien les "mindless blockbusters" mais transformers le film est une merde : les combats sont fouillis, on n'a du mal à distinguer les robots entre eux quand ils se battent et en plus les autobots servent à rien comparer aux soldats ricains. On peut passer l'éponge sur le reste (scénario pourri, humour de merde, trop d'humains pas assez de robots, "allons nous battre dans la ville pour blesser des civils", etc), mais pas sur ça :/
Ce film est un mauvais blockbuster.
 Exemple d'un blockbuster qui m'a tjs amusé : independece day, des effets speciaux parfaits, des combats sympa, et plein de choses drôles quand on les prend au second degré (le président héros, le juif et le noir sauvant l'amérique grâce à un apple, etc, etc).
Exemple du blockbuster original qui de surcroît est un bon film : terminator 2.
Transformers : bouse.
Quant au placement de produit y'en a depuis super longtemps et ça va pas s'arrêter. On remarquera quand même que plus le film est subtil dans ses placements, meilleur il est d'habitude.

Message cité 3 fois
Message édité par JacenX le 06-08-2007 à 18:01:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
slt tt le monde voici un film sympa a regarderrecherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps
titre de filmc'était quoi le film de la 1 ce soir?
recherche titre film, A l'aide!!!!musique du film LAYER CAKE
recherche d'un titre de film américain.je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi
cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudile premier film d'animation open source est sortie !
Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)