| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par JacenX le 06-08-2007 à 18:01:01 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 17:59:21 ![]() ![]() |
davdenice |
|
davdenice | Concernant le placement produit vous parlez de quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par davdenice le 06-08-2007 à 18:04:00 |
kami no namida oui |
--------------- non |
barnabe |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 18:16:10 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
pactole@ |
Je vois pas pourquoi j'irai voir le film d'une série de mon enfance sans rien en attendre, au contraire. Moi j'adhere pas à l'excuse des FX. Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 18:21:55 |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks | Par rapport à d'autres films de Bay, Transformers n'a pas : Alors oui, pour moi, c'est un bon Michael Bay et un bon blockbuster Tout ce qui lui manque par rapport à un Rock ou The Island, c'est un thème musical. Il aurait du faire appel à Hans Zimmer, ses sbires de Media Ventures ont encore beaucoup à apprendre. Message cité 3 fois Message édité par n cha le 06-08-2007 à 18:22:46 |
davdenice |
|
darkangel C2FFA |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
davdenice |
Les Autobots n'ont pas d'humour niais ?
Au hasard, la scène ou le decepticon scorpion attaque les soldats dans le village du désert, qui ne sert strictement à rien, on se
Le héros il ne bave pas devant la bonnasse peut être
Une grosse daube , quoi
Je ne me suis pas encore penché sur la BO. Message édité par davdenice le 06-08-2007 à 18:38:36 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 06-08-2007 à 18:50:45 |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
davdenice | Ecrit où ? N'empêche, c'est une grosse daube quand même Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 06-08-2007 à 19:07:14 |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
La seule réplique que je trouve contestable est celle où le hacker black fait de l'humour alors qu'il se fait embarquer : "marchez pas sur le tapis de ma mère avec vos chaussures..." Enfin, la magie de ce film, c'est qu'il m'a tenu en haleine durant 2h30 que je n'ai pas vu passer ! Comment ? Grâce à une savante gradation dans l'intensité de l'action vers un bouquet final grandiose. Wow, c'est fatigant, je suis ressorti de la salle rincé par tant d'action, quel pied Message édité par n cha le 06-08-2007 à 19:06:56 |
kami no namida oui |
--------------- non |
davdenice | Désolé, je ne trouve pas d'affiche avec le bas "lisible" sur le net.
|
pactole@ |
bah pourtant picasso s'en était de la merde
on parle de budget de films, d'art et donc d'argent, et si je dis que c'est pas cool qu'un film sacrifie trop pour le fric je me fait traiter d'anticapitaliste ? c'est quoi ce délire ?
la série je m'en souvenait vraiment plu, je sais que des factions de robots se mettaient sur la gueule, je me rappellais forcément de optimus et megatron et aussi devstator comme je l'ai en jouet, je l'ai ressortit pour l'ocaz d'ailleurs il est chez mes parents
Elle fut très populaire en sont temps, à la cour du Roi
ça c'est parceque tu es un artiste commercial Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 19:40:33 |
davdenice | Chirac aimait bien la tête de veau.
|
pactole@ | au cachot ! Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 19:42:44 |
davdenice | Si je redis que le film est une daube, j'ai bon, je vais pas en prison ? Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 06-08-2007 à 19:47:53 |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
|
davdenice | Ouais, Starscream c'était Christophe Lambert et Bumble Bee était joué par Jean Lefebvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |