| |||||
| Auteur | Sujet : Transformers: le film |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 00:03:27 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
barnabe | Bon, ils auraient dû faire appel à eux (c'est vrai que transformers se fait owner par les pubs citroën, même si c'est qu'une pub et pas le même cadre, techniquement et esthétiquement je trouve ça bien mieux |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
pactole@ |
|
barnabe |
|
pactole@ |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 00:27:53 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
pactole@ |
|
Message édité par The-Shadow le 06-08-2007 à 00:32:37 |
darkangel C2FFA | spa la même équipe qui a fait lespubs citron et tf? pas la peine de vous battre si c'est le cas |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-08-2007 à 00:37:31 |
|
barnabe |
|
darkangel C2FFA |
|
Fenston ★ Tartuffe |
|
Fenston ★ Tartuffe |
barnabe |
|
pactole@ |
|
|
pactole@ |
|
barnabe | Oui, la référence à Christine est évidente, mais j'aurais aimé que Bay aille encore un peu plus loin.
|
|
pactole@ |
|
pactole@ |
et la place elle est passée de combien à combien au cinoche ? ça coutait 30 balles une place y a 10 ans, maintenant c'est plus de 50. après on s'étonne qu'il y ai autant de piratage ... Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 01:11:42 |
darkangel C2FFA |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 06-08-2007 à 01:12:08 |
|
Message édité par The-Shadow le 06-08-2007 à 01:14:56 |
pactole@ | le cinoche a plus de concurrence avec le sat le cable, les dvd etcetera mais je pense que les revenus des acteurs ont surement eux aussi subit l'inflation , ça doit être ça, ou avais-je la tête Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 01:18:41 |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
pactole@ |
ah oui pardon la politique c'est pas une question de tous les jours, c'est seulement 2-3 dimanches une fois tous les 3-4 ans
je pense qu'on a suffisament dit ce qu'on attendais de transformers. il se trouve qu'il y a des avis divergent et c'est tout.
Je critique l'influence du fric sur un art pas d'une manière générale mais juste que là en l'occurence, ça se voit un peu trop. Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 01:54:31 |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |