Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Transformers: le film

n°12315481
barnabe
Posté le 06-08-2007 à 00:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkangel a écrit :

voilà, les scènes avec le plus d'enfer mécanique. celle où ya les A10 est génaile j'ai trouvée :love:

Spoiler :

(bien que techniquement, il aurait du se faire owner par les cannons des A10, mais bon passons [:cerveau goret] )

oué, y'a pas mal d'explosions et de missiles, mais ça manque un peu de gatling, de la bonne vieille munition.

Spoiler :

Par contre certaines transitions sont bien faites, quand le méchant saute, se transforme en avion et s'envole ; c'est bien foutu quand-même.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 00:03:27  profilanswer

n°12315516
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2007 à 00:08:47  profilanswer

pactole@ a écrit :

Bientôt tu vas réussir à justifier les acteurs mirifiques des acteurs de cinéma.

ce ne sont pas les moyens qui font un bon film, on le sait tous très bien  [:petrus75]  

- tu veux parler des cachets peut etre ? Oui leurs cachets sont justifiable, car une star particuliere dans un film attire plus de monde. Donc génère plus d'argent. Il est donc normal que l'argent généré aille dans la poche des acteurs [:spamafote]
Tu prefererais que les acteurs touchent le smic et que ce soit les producteurs qui touchent le pognon ? [:petrus75]
Y'a vraiment un probleme avec les gens qui gagnent de l'argent en france... :/

- oui, le budget ne fait pas tout. Mais quand t'es un réalisateur, c'est tout aussi bien de pouvoir se dire " bon, je n'ai pas bridé mon imagination, j'ai pu mettre dans mon film tout ce que je voulais, et je n'ai pas été bridé par le pognon "
Beaucoup de film ont été tué par le manque de moyen. Celui la a eu les moyens de ses ambitions, mais a du faire quelques sacrifices. C'est pas bien méchant, et ca arrange tout le monde. Tu veux quoi de plus ? Un plaidoyé de Michael Bay d'un quart d'heure au début du film, dans lequel il s'excuse et se fouette avec des horties fraiches ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12315562
barnabe
Posté le 06-08-2007 à 00:16:08  profilanswer

Bon, ils auraient dû faire appel à eux (c'est vrai que transformers se fait owner par les pubs citroën, même si c'est qu'une pub et pas le même cadre, techniquement et esthétiquement je trouve ça bien mieux :o)
La citroën C4 qui danse
La citroën C4 qui skate
La citroën C4 qui court

n°12315563
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 06-08-2007 à 00:16:17  profilanswer

Non, j'suis d'accord avec Pactole, ce n'est pas les moyens qui font un film, d'ailleurs, suffit de regarder tous les téléfilms à petit budget que diffuse M6.
D'ailleurs on se demande à quoi ça sert d'aller au ciné, suffit de regarder la télévision pour voir des bons films plutot que d'aller au ciné voir ses bouzes qui coutent des millions d'€uros.

Faudrait vraiment que certains ouvrent les yeux.
Si les films au cinéma ne coutaient pas si cher, on aurait un Spiderman en patte à modelé et les transformers seraient vraiment des jouets Hasbro avec un gars avec des gants bleus pour transformer les robots de transformers à l'écran.
Ca serait affreux, mais bon, c'est pas les moyens qui font un bon film.

n°12315575
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-08-2007 à 00:18:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Bon, ils auraient dû faire appel à eux (c'est vrai que transformers se fait owner par les pubs citroën, même si c'est qu'une pub et pas le même cadre, techniquement et esthétiquement je trouve ça bien mieux :o)
La citroën C4 qui danse
La citroën C4 qui skate
La citroën C4 qui court

Je trouve personnellement que les pubs Citroën respectent mieux l'esprit originel des Transformers, mais techniquement, faut pas déconner, elles font pitié par rapport au film. :D

n°12315587
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 00:21:11  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Le Bumblebee du film a quand même nettement plus de classe que l'original.

L'original :
http://www.comicstatues.com/images/BUMBLEBEE.jpg

Le nouveau :
http://www.slashfilm.com/wp/wp-con [...] tfbay2.jpg

c'est une coccinelle à la base, et en fait la premiere scène ou on voit la camaro chez le garagiste y a la coccinelle de base garée juste à côté :D

n°12315593
barnabe
Posté le 06-08-2007 à 00:22:05  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Je trouve personnellement que les pubs Citroën respectent mieux l'esprit originel des Transformers, mais techniquement, faut pas déconner, elles font pitié par rapport au film. :D

pas d'accord (je dis pas que la C4 est mieux que le proto camaro du film) mais les mecha sont mieux fait chez citroën. Je trouve qu'il y a trop de greebles sur les mecha de transformers, du coup ça fait trop fouilli.
Et sinon les mouvements de la pub sont classes, ptêtre parce qu'on voit bien le robot en entier, et pas un bout de pied qui fait les trois-quart de l'écran qui nous arrive dessus.

n°12315625
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 00:26:14  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Non, moi je suis d'accord, à part le coup du robot qui pisse sur le flic, ça c'est un peu ridicule, le reste, l'humour teenage, la voiture qui passe des tubes en fonction de la situation, etc. Je trouve que c'était un régal. Une espèce de Christine sympathique. Pas original, mais bien placé malgré tout. Ca donne un coté détendu agréable au film.

mais tout ça c'était bon, les scènes sont bonnes individuellement mais à la fin ça donne un enchevetrement de scènes qui rendent pas le film super cohérent et fluide.

Citation :

Après je sais pas, peut-être que certains auraient préférés que Michael Bay se contentent de prendre 4/5 épisodes du dessin animés pour les mettre en film.

En fait, je ne vois pas trop ce qu'on pouvait attendre de mieux du film. :D

que la réal soit bonne, que le film oscille pas entre entre divers trucs.
Re regarde Terminator 2, tu verras que transformers est assez semblable, avec les méchants qui courent après le gamin.
Mais T2 c'est tellement plus authentique et palpitant :o

n°12315629
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2007 à 00:26:30  profilanswer

barnabe a écrit :

pas d'accord (je dis pas que la C4 est mieux que le proto camaro du film) mais les mecha sont mieux fait chez citroën. Je trouve qu'il y a trop de greebles sur les mecha de transformers, du coup ça fait trop fouilli.
Et sinon les mouvements de la pub sont classes, ptêtre parce qu'on voit bien le robot en entier, et pas un bout de pied qui fait les trois-quart de l'écran qui nous arrive dessus.

ouais enfin, les robots, pendant le film, t'as quand meme le temps de les voir en détail en hein :D
Cf par exemple la scene ou on voit optimus prime pour la premiere fois, avec le long plan séquence qui part de son orteil gauche et remonte jusqu'a son oreille droite :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12315637
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2007 à 00:27:53  profilanswer

pactole@ a écrit :

mais tout ça c'était bon, les scènes sont bonnes individuellement mais à la fin ça donne un enchevetrement de scènes qui rendent pas le film super cohérent et fluide.

Citation :

Après je sais pas, peut-être que certains auraient préférés que Michael Bay se contentent de prendre 4/5 épisodes du dessin animés pour les mettre en film.

En fait, je ne vois pas trop ce qu'on pouvait attendre de mieux du film. :D

que la réal soit bonne, que le film oscille pas entre entre divers trucs.
Re regarde Terminator 2, tu verras que transformers est assez semblable, avec les méchants qui courent après le gamin.
Mais T2 c'est tellement plus authentique et palpitant :o

T2 > tout
Cela dit, je doute que l'intention de Bay ait été la meme que celle de Cameron.
La démarche de Bay ressemble plus à True Lies qu'a T2 :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 00:27:53  profilanswer

n°12315639
barnabe
Posté le 06-08-2007 à 00:28:16  profilanswer

Fenston a écrit :

ouais enfin, les robots, pendant le film, t'as quand meme le temps de les voir en détail en hein :D
Cf par exemple la scene ou on voit optimus prime pour la premiere fois, avec le long plan séquence qui part de son orteil gauche et remonte jusqu'a son oreille droite :D

ok :o, mais ils sont pour moi un peu trop "fouillis", moins bien modélisés.

n°12315647
barnabe
Posté le 06-08-2007 à 00:29:55  profilanswer

Fenston a écrit :

T2 > tout

Heuu, à la base, transformers c'est un trucs pour les gosses de 10ans (ou un peu plus), donc bon, je m'attendais pas à un scénario à la Terminator.  

n°12315657
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 00:31:56  profilanswer

barnabe a écrit :

oué, y'a pas mal d'explosions et de missiles, mais ça manque un peu de gatling, de la bonne vieille munition.

Spoiler :

Par contre certaines transitions sont bien faites, quand le méchant saute, se transforme en avion et s'envole ; c'est bien foutu quand-même.

ça manque surtout de morts parceque par exemple quand ils se font attaquer par le scorpion dans l'oued, ils devraient se faire massacrer vu ce que le robot envoie en balles et en rockettes, genre le débarquement dans il faut sauver le soldat Ryan, mais nan ils passent à travers les balles et les explosions. [:petrus75]  

n°12315662
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-08-2007 à 00:32:24  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est une coccinelle à la base, et en fait la premiere scène ou on voit la camaro chez le garagiste y a la coccinelle de base garée juste à côté :D

Je sais bien. :D

barnabe a écrit :

Je suis d'accord, les transformations de Transformers sont un peu trop fouillis, mais celle de Citroën sont un peu trop "mathématiques".
En gros, il aurait fallu un mix des 2, mais en forme "robot", les robots de Transformers sont infiniments plus classes et plus "crédibles" extra-terrestre que chez Citroën.
Bumblebee aurait eu cette tête là pendant le film, ça aurait craint quand même. :D
http://fr.youtube.com/watch?v=XXOJ28b6WIo

Message édité par The-Shadow le 06-08-2007 à 00:32:37
n°12315667
darkangel
C2FFA
Posté le 06-08-2007 à 00:33:13  profilanswer

spa la même équipe qui a fait lespubs citron et tf? pas la peine de vous battre si c'est le cas [:hahaguy]

n°12315677
barnabe
Posté le 06-08-2007 à 00:36:09  profilanswer

darkangel a écrit :

spa la même équipe qui a fait lespubs citron et tf? pas la peine de vous battre si c'est le cas [:hahaguy]

non, transformers je crois que c'est ILM, et la pub citroën une équipe de canadiens (The Embassy VFX studio)(il me semble l'avoir lu sur ce topic même..)

Edit : rajout du  nom du studio.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 06-08-2007 à 00:37:31
n°12315679
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-08-2007 à 00:36:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Heuu, à la base, transformers c'est un trucs pour les gosses de 10ans (ou un peu plus)

A la base, c'est ça, et Bay a réussi à en faire un film grand public. Quand ma femme, qui n'a pas connu tout ça (because, Croate, toussa) apprécie vraiment ce genre de film, je dis que c'est une réussite.

n°12315696
barnabe
Posté le 06-08-2007 à 00:38:53  profilanswer

The-Shadow a écrit :

A la base, c'est ça, et Bay a réussi à en faire un film grand public. Quand ma femme, qui n'a pas connu tout ça (because, Croate, toussa) apprécie vraiment ce genre de film, je dis que c'est une réussite.

Oui, il se laisse regarder c'est sûr, on en prend plein les yeux. Personnellement j'ai pas trop fait attention au scénario (cube magique toussa). Un bon ptit film d'été tout public.

n°12315697
darkangel
C2FFA
Posté le 06-08-2007 à 00:38:53  profilanswer

barnabe a écrit :

non, transformers je crois que c'est ILM, et la pub citroën une équipe de canadiens (The Embassy VFX studio)(il me semble l'avoir lu sur ce topic même..)

Edit : rajout du  nom du studio.

ah ok :jap:

n°12315709
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2007 à 00:41:14  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui, il se laisse regarder c'est sûr, on en prend plein les yeux. Personnellement j'ai pas trop fait attention au scénario (cube magique toussa). Un bon ptit film d'été tout public.

Ben ouais voila :)
C'est tout à fait ca. :)

---------------
n°12315721
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2007 à 00:42:33  profilanswer

Cela dit, mon véritable regret, c'est qu'il s'attarde un peu trop sur le puceau, et qu'il nous en revele assez peu sur les transformers ( leur planete, leur passé etc. C'est survolé :( )
Comme je disais, ce loin est loin d'etre parfait ( aucun film ne l'est ), mais quelle claque quand meme :love:

---------------
n°12315746
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-08-2007 à 00:45:35  profilanswer

barnabe a écrit :

Bah oui, tu as 100% raison, mais c'est sympa, passer un bon moment, en prendre pleins les yeux, que demande le peuple ? :D

Bon, moi j'aurais bien aimé un peu de sexe, Megan Fox en short, bordel, j'aurais 10 ans de moins, j'en aurais fait un fantasme. :D

n°12315753
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2007 à 00:46:44  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Bah oui, tu as 100% raison, mais c'est sympa, passer un bon moment, en prendre pleins les yeux, que demande le peuple ? :D

Bon, moi j'aurais bien aimé un peu de sexe, Megan Fox en short, bordel, j'aurais 10 ans de moins, j'en aurais fait un fantasme. :D

on la voit deja en minijupe, et en contre plongée :D
 [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]

---------------
n°12315759
barnabe
Posté le 06-08-2007 à 00:47:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Cela dit, mon véritable regret, c'est qu'il s'attarde un peu trop sur le puceau, et qu'il nous en revele assez peu sur les transformers ( leur planete, leur passé etc. C'est survolé :( )
Comme je disais, ce loin est loin d'etre parfait ( aucun film ne l'est ), mais quelle claque quand meme :love:

Oui mais c'est aussi pour ça qu'il est tout public. Un puceau, une bombasse, des effets spéciaux, des belles voitures, des robots, une romance d'ado. Je pense que c'était pas vraiment la peine de s'appesantir sur les origines des transformers. Vu la pertinence et l'épaisseur du scénario de l'original, tout compte fait, Bay s'en est pas trop mal tiré.

n°12315762
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 00:48:47  profilanswer

Fenston a écrit :

- tu veux parler des cachets peut etre ? Oui leurs cachets sont justifiable, car une star particuliere dans un film attire plus de monde. Donc génère plus d'argent. Il est donc normal que l'argent généré aille dans la poche des acteurs [:spamafote]
Tu prefererais que les acteurs touchent le smic et que ce soit les producteurs qui touchent le pognon ? [:petrus75]
Y'a vraiment un probleme avec les gens qui gagnent de l'argent en france... :/

Et au final c'est qui qui paye la place à 8€50 ?  
C'est le consomateur, donc tu peux trouver nimporte quel argument, mais si machin l'acteur touchait pas 150 millions pour un film, on serait ptetre pas obligé au final de payer la place aussi cher.
Mais nan comme les gens peuvent payer bah on va les faire raquer et s'en foutre plein les fouilles.

Citation :

- oui, le budget ne fait pas tout. Mais quand t'es un réalisateur, c'est tout aussi bien de pouvoir se dire " bon, je n'ai pas bridé mon imagination, j'ai pu mettre dans mon film tout ce que je voulais, et je n'ai pas été bridé par le pognon "
Beaucoup de film ont été tué par le manque de moyen. Celui la a eu les moyens de ses ambitions, mais a du faire quelques sacrifices. C'est pas bien méchant, et ca arrange tout le monde. Tu veux quoi de plus ? Un plaidoyé de Michael Bay d'un quart d'heure au début du film, dans lequel il s'excuse et se fouette avec des horties fraiches ?

Rien ne m'empeche de voir le film tel qu'il est.
J'ai mis 8€50 dedans, je vais ni m'autopersuader que j'ai fait le bon choix en voyant ce film, ni demander à me le faire rembourser.
Ni dire que le film est super génial pour faire plaisir à ceux qui ont aimé.
Ni non plus dire que intel acteur mérite ses 50 millions.
Il faut être un peu réaliste, la tune mise en place pour le film est pas investie pour faire plaisir à Michael Bay et rendre service au 7 ieme art, des gens foutent du fric là dedans juste pour dégager le profit max.
Donc voilà désolé de voir les choses telles qu'elles sont.
Et moi je mange pas du "il faut accepter de sacrifier tout à l'argent pour avoir un film".

Si quelqu'un avait voulu faire un film integre sur transformers c'est à dire qui cherche pas forcément à plaire au maximum de gens mais surtout à trouver son public, sans avoir pour but premier de faire un profit délirant, il aurait même pas pu le faire, car d'autres auraient acheté la licence encore plus cher dans le but de faire du pognon.

Micheal Bay signe un contrat et est forcément obligé de faire avec, mais souvent c'est plutot les producteurs qui massacrent les films que le réalisateur lui même  :na:

n°12315763
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-08-2007 à 00:48:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Bay a essayé de ne pas faire un film "creu" sur les robots venus de l'espace, il a dit vouloir faire un film sur l'histoire d'un ado qui devient adulte avec sa première voiture (histoire de ne pas non plus faire un film uniquement pour les fans du jouet ou du DA).
Et personnellement, j'aime vraiment beaucoup la façon dont Bay a amené tout ça autour du gosse.
Sans spoiler, la première partie du film ressemble à un Christine façon American Pie et perso, j'ai vraiment apprécié et sans être mort de rire, je croix que certaines scènes m'ont bien filé la banane (je parle d'un grand sourire hein, pas d'autre chose). :D

n°12315778
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 00:52:12  profilanswer

Fenston a écrit :

T2 > tout

Bah aussi un mec comme Cameron il a un peu les producteurs à ses pieds :D
C'est le genre de réalisateur comme Spielberg et Lucas qui ont su garder le controle.
pas facile ...

n°12315779
barnabe
Posté le 06-08-2007 à 00:52:20  profilanswer

Oui, la référence à Christine est évidente, mais j'aurais aimé que Bay aille encore un peu plus loin.

Spoiler :

genre la camarro qui viole Meganne Fox :o

n°12315786
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-08-2007 à 00:53:19  profilanswer

pactole@ a écrit :

Et au final c'est qui qui paye la place à 8€50 ?  
C'est le consomateur, donc tu peux trouver nimporte quel argument, mais si machin l'acteur touchait pas 150 millions pour un film, on serait ptetre pas obligé au final de payer la place aussi cher.

C'est n'importe quoi ce que tu dis.
Demain, tu vas au ciné, tu vas voir un film Russe, sous-titré Croate, avec des scènes sur la guerre de Serbie qui aura couter 20.000 francs à faire, tu payeras aussi cher ta place de ciné.
En 99, quand j'ai acheté ma première platine DVD, un DVD, ça coutait 200 francs (oui, en 99, c'était des francs). Aujourd'hui, un DVD qui sort, ça coute 19€, ça nous fait du 125 francs. Zut, heureusement, puisque c'est ta façon de penser, que les films coutent moins cher à produire, sinon les DVD couterait toujours aussi chers.

n°12315795
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 00:54:56  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Bay a essayé de ne pas faire un film "creu" sur les robots venus de l'espace, il a dit vouloir faire un film sur l'histoire d'un ado qui devient adulte avec sa première voiture (histoire de ne pas non plus faire un film uniquement pour les fans du jouet ou du DA).
Et personnellement, j'aime vraiment beaucoup la façon dont Bay a amené tout ça autour du gosse.
Sans spoiler, la première partie du film ressemble à un Christine façon American Pie et perso, j'ai vraiment apprécié et sans être mort de rire, je croix que certaines scènes m'ont bien filé la banane (je parle d'un grand sourire hein, pas d'autre chose). :D

ouais mais il s'est un peu chié dessus sur la fin.
Ca fait penser à Hulk ou tout est vraiment pas mal, jusqu'a la scène finale ou Hulk se bat contre son père, ou bon, on dirait un autre film quoi :D

n°12315861
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 01:08:40  profilanswer

The-Shadow a écrit :

C'est n'importe quoi ce que tu dis.
Demain, tu vas au ciné, tu vas voir un film Russe, sous-titré Croate, avec des scènes sur la guerre de Serbie qui aura couter 20.000 francs à faire, tu payeras aussi cher ta place de ciné.
En 99, quand j'ai acheté ma première platine DVD, un DVD, ça coutait 200 francs (oui, en 99, c'était des francs). Aujourd'hui, un DVD qui sort, ça coute 19€, ça nous fait du 125 francs. Zut, heureusement, puisque c'est ta façon de penser, que les films coutent moins cher à produire, sinon les DVD couterait toujours aussi chers.

et la place elle est passée de combien à combien au cinoche ? ça coutait 30 balles une place y a 10 ans, maintenant c'est plus de 50.

après on s'étonne qu'il y ai autant de piratage ...
bah oui les gens sont des voyous, c'est la seule explication possible ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 01:11:42
n°12315868
darkangel
C2FFA
Posté le 06-08-2007 à 01:10:05  profilanswer

pactole@ a écrit :

et la place elle est passée de combien à combien au cinoche ? ça coutait 30 balles une place y a 10 ans, maintenant c'est plus de 50.

wi on a compris, tous des salauds de capitalistes. Si on pouvait passer, ca serait pas mal :sleep:
ah oui, et il existe toujours des ciné à 4-5euros la place, suffit de pas aller dans les gros multiplex. Après, ce n'est pas la même qualité, mais faut savoir ce qu'on veut [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par darkangel le 06-08-2007 à 01:12:08
n°12315876
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-08-2007 à 01:10:51  profilanswer

pactole@ a écrit :

ouais mais il s'est un peu chié dessus sur la fin.
Ca fait penser à Hulk ou tout est vraiment pas mal, jusqu'a la scène finale ou Hulk se bat contre son père, ou bon, on dirait un autre film quoi :D

Ha non, Transformers, c'est à 100 lieux de Hulk quand même.
Sinon, je suis d'accord sur toi sur la fin de Hulk qui a été merdé royalement.
Hulk, ils auraient put lui trouver un vrai adversaire à sa hauteur, genre "force brute", parce que là, c'était minable.

n°12315902
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-08-2007 à 01:14:33  profilanswer

pactole@ a écrit :

Mon père me dit souvent, quand lui allait au ciné, ça coutait 1 franc (15 centimes d'€uro à peu près).
Bref, le ciné a suivi l'inflation, merci l'euro, merci l'europe, toussa, enfin, spa l'bon topic, mais le cout de production des films n'a pas de rapport direct avec le prix de la place de ciné.
Si tu réfléchis un moment, tu verras que la différence de prix d'une place de ciné par rapport à il y a 10 ans ne va pas dans la poche du réalisateur, ni du producteur, mais il faut bien payer la maintenance des 9 enceintes THX qui composent la salle, non parce que bon, le jour où tu vas aller voir un film dans une salle stéréo, j'ai bien peur que ça te fasse peur. :D

Message édité par The-Shadow le 06-08-2007 à 01:14:56
n°12315932
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 01:18:22  profilanswer

le cinoche a plus de concurrence avec le sat le cable, les dvd etcetera mais je pense que les revenus des acteurs ont surement eux aussi subit l'inflation , ça doit être ça, ou avais-je la tête :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 01:18:41
n°12315988
Barney Sti​nson
Slut Up !
Posté le 06-08-2007 à 01:24:53  profilanswer

Vu dans un ciné avec son numérique et écran géant et ca envoie du bois :love: Mais bon, c'est mon coté geek qui dit ça :o (ouaaaa la troidé comme cai tro bien fait :love:, ouaaaa les transformations :love:) un bon film en mode cerveau off.
Et 5€ la place pour une salle largement aussi bien que dans un multiplex voire mieux :o

---------------
It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome !
n°12316014
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-08-2007 à 01:28:25  profilanswer

pactole@ a écrit :

le cinoche a plus de concurrence avec le sat le cable, les dvd etcetera mais je pense que les revenus des acteurs ont surement eux aussi subit l'inflation , ça doit être ça, ou avais-je la tête :D

Les revenus des acteurs ont suivi l'inflation de la population capable de payer le cinéma.
Je ne dis pas que tu as tort, je dis juste que ton discours est déplacé et hors sujet. On parle de Transformers, pas du cachet des acteurs ou des joueurs de foot.
Ce que tu critiques, c'est la société, à tort ou à raison, ce n'est pas le bon topic et de toutes façons, ça n'a pas de rapport direct avec Transformers.
La place de cinéma ne te coutera pas moins chere si tu décides d'aller voir les Simpsons au cinéma et pourtant, mon petit doigt me dit qu'il a couté beaucoup moins cher à produire.

n°12316087
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-08-2007 à 01:35:53  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Les revenus des acteurs ont suivi l'inflation de la population capable de payer le cinéma.
Je ne dis pas que tu as tort, je dis juste que ton discours est déplacé et hors sujet. On parle de Transformers, pas du cachet des acteurs ou des joueurs de foot.
Ce que tu critiques, c'est la société, à tort ou à raison, ce n'est pas le bon topic et de toutes façons, ça n'a pas de rapport direct avec Transformers.
La place de cinéma ne te coutera pas moins chere si tu décides d'aller voir les Simpsons au cinéma et pourtant, mon petit doigt me dit qu'il a couté beaucoup moins cher à produire.

Bien parlé ! Au cinéma le revenu est directement lié au succès du film ou pas : plus y'a d'entrée plus tu gagnes. C'est pas pour rien que les acteurs veulent être payé en royalties particulièrement en France aux USA c'est autre chose les cachets des acteurs principaux représentent une bonne part du budget du film !

n°12316113
pactole@
Posté le 06-08-2007 à 01:38:37  profilanswer

darkangel a écrit :

wi on a compris, tous des salauds de capitalistes. Si on pouvait passer, ca serait pas mal :sleep:

ah oui pardon la politique c'est pas une question de tous les jours, c'est seulement 2-3 dimanches une fois tous les 3-4 ans  [:petrus75]

Citation :

ah oui, et il existe toujours des ciné à 4-5euros la place, suffit de pas aller dans les gros multiplex. Après, ce n'est pas la même qualité, mais faut savoir ce qu'on veut [:spamafote]

je pense qu'on a suffisament dit ce qu'on attendais de transformers. il se trouve qu'il y a des avis divergent et c'est tout.
après si dire que l'argent a influencé un peu trop en mal un film attendu, c'est aller trop loin dans l'anti capitalisme nan franchement y a un blem on peut plus rien dire [:azitwaz]
C'est pas la peine de dire : vous le saviez, parceque d'autre films de Bay m'ont pas fait ticker j'ai mangé à fond dedans, benh là un peu moins.
Certains acceptent pas cet avis.

The-Shadow a écrit :

Je critique l'influence du fric sur un art pas d'une manière générale mais juste que  là en l'occurence, ça se voit un peu trop.
La musique commerciale, le cinéma commercial etcetera ça a toujours été des qualificatifs indiscossiables de l'art et de la critique de l'art.
Donc ça me parait un peu poussé d'être accusé d'anticapitalisme quand on trouve que c'est allé un peu trop loin dans le commercial au détriment de la qualité.
bah ouais on a un truc qui plait un peu moins à plus de monde plutot qu'un truc qui plait beaucoup à moins de monde, la critique du côté foure tout revient plusieurs fois ici.
J'ai vu Die Hard 4 et j'ai eu le même sentiment mitigé, c'est ptetre le style actuel des blockbusters qui me revient pas, j'en sais rien, mais c'était mieux avant :D

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 06-08-2007 à 01:54:31
n°12316245
The-Shadow
Développeur
Posté le 06-08-2007 à 01:54:46  profilanswer

pactole@ a écrit :

La musique commerciale, le cinéma commercial etcetera ça a toujours été des qualificatifs indiscossiables de l'art et de la critique de l'art.

Et caetera, si tu veux l'écrire au long, fait le bien. :D
Sinon, je ne comprends pas le procès que tu fais à Transformers. Y'a pas de "Star" cher payé à la Bruce Willis ou à la Tom Cruise, ils ont pris un petit jeune qui grimpe, ok (futur Indy Junior), une bombe sexuelle inconnue avant Transformers, le "héros" millitaire est un acteur de série, bref, t'as l'air de t'accrocher à un discours qui ne tient même pas sur Transformers.

n°12316256
barnabe
Posté le 06-08-2007 à 01:56:01  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Et caetera, si tu veux l'écrire au long, fait le bien. :D
Sinon, je ne comprends pas le procès que tu fais à Transformers. Y'a pas de "Star" cher payé à la Bruce Willis ou à la Tom Cruise, ils ont pris un petit jeune qui grimpe, ok (futur Indy Junior), une bombe sexuelle inconnue avant Transformers, le "héros" millitaire est un acteur de série, bref, t'as l'air de t'accrocher à un discours qui ne tient même pas sur Transformers.

Y'a John Turturo (bon c'est pas Bruce Willis ok :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
slt tt le monde voici un film sympa a regarderrecherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps
titre de filmc'était quoi le film de la 1 ce soir?
recherche titre film, A l'aide!!!!musique du film LAYER CAKE
recherche d'un titre de film américain.je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi
cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudile premier film d'animation open source est sortie !
Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)