Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Transformers: le film

n°12312261
pactole@
Posté le 05-08-2007 à 17:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as pas vu de niaiseries et de lourdeurs dans ce film ?
t'es sur que t'as vu le film ? :D

le fait que ce soit sympas pour toutes les générations est justement le probleme. Ils en font trop pour plair à tous et c'est pas assez subtil :/

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 17:01:51  profilanswer

n°12312272
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-08-2007 à 17:04:21  profilanswer

quel est l'apport, l'interet cinématographique, d'un plan purement commercial dans un film ?
les placements produits de ce genre sont ridicules, TRANSFORMERS ou pas

n cha a écrit :

...le film nous éparne les niaiseries et les lourdeurs habituelles. L'humour est même fin et sympathique...

les allusions a la veuve poignet sont d'une subtilité...

n°12312321
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 05-08-2007 à 17:17:36  profilanswer

pactole@ a écrit :

T'as pas vu de niaiseries et de lourdeurs dans ce film ?
t'es sur que t'as vu le film ? :D

Tout est relatif. Disons que le film évite les écueils qui font que je n'aime pas tant de films américains.

pactole@ a écrit :

le fait que ce soit sympas pour toutes les générations est justement le probleme. Ils en font trop pour plair à tous et c'est pas assez subtil :/

Ce film reste un divertissement. Considéré comme tel, il remplit son rôle à la perfection. Et à la base, les Transformers sont des jouets pour enfants, alors s'ils avaient fait un film pour adultes, ça aurait été con... :heink:  

F@bek a écrit :

quel est l'apport, l'interet cinématographique, d'un plan purement commercial dans un film ?
les placements produits de ce genre sont ridicules, TRANSFORMERS ou pas

Prends par exemple les allusions à ebay / Paypal, elles nous rapprochent du héros. Dans un film fantastique, le fait de voir des éléments qui évoquent notre quotidien confère de la crédibilité à l'ensemble, selon moi.

F@bek a écrit :

les allusions a la veuve poignet sont d'une subtilité...

J'ai trouvé cette scène, entre autres, amusante.

n°12312375
pactole@
Posté le 05-08-2007 à 17:29:59  profilanswer

n cha a écrit :

Tout est relatif. Disons que le film évite les écueils qui font que je n'aime pas tant de films américains.

c'est vrai y a pas trop de moralisation à deux balles et d'abus de patriotisme

n cha a écrit :

Ce film reste un divertissement. Considéré comme tel, il remplit son rôle à la perfection. Et à la base, les Transformers sont des jouets pour enfants, alors s'ils avaient fait un film pour adultes, ça aurait été con... :heink:

justement, les enfants ils ont grandis depuis :D
le premier batman je devais être en CM2 quand je l'ai vu, benh ça rigole pas, c'est du sérieux comme film :D

n cha a écrit :

Prends par exemple les allusions à ebay / Paypal, elles nous rapprochent du héros. Dans un film fantastique, le fait de voir des éléments qui évoquent notre quotidien confère de la crédibilité à l'ensemble, selon moi.

ça permet surtout de se dire que ça pourrait être réél, ça amene le fantastique au coeur du réel.
Pas comme le cinquieme élément quoi ou bien the island.

n cha a écrit :

J'ai trouvé cette scène, entre autres, amusante.

ouais mais c'est vraiment pas indispensable au film.
je vois pas bien l'interet de faire un cour "d'éducation sexuelle" dans un film.
ils veulent toujours coller des bouts d'americain pie dans les films on dirait  [:petrus75]

moi un transformers avec le ton d'un The Island ça m'aurait vraiment plus plu.

n°12312385
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-08-2007 à 17:33:32  profilanswer

n cha a écrit :

...le fait de voir des éléments qui évoquent notre quotidien confère de la crédibilité à l'ensemble, selon moi...

c'est pas par un soucis de crédibilité qu'ils font ça

n°12312394
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 17:35:17  answer

C'est sur, simplement le fait qu'il retrouve le gars via ebay, c'est plutot credible

n°12312426
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-08-2007 à 17:41:32  profilanswer

n cha a écrit :

A ma grande surprise, le film nous éparne les niaiseries et les lourdeurs habituelles. L'humour est même fin et sympathique. Le casting est très bon.

On n'a pas vu le même film [:rofl]

n°12312487
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 17:53:08  answer

LowLow a écrit :

J'ai adoré : A ceux qui le traitent de bouse -> Mais oui s'en est une ! Mais une très très bonne !

Je l'ai regardé au second degré et j'ai eu la banane tout le long.
Je penses de toute façon que le second degré est voulu ; quand les robots disent genre "les humains méritent de vivre" ou des trucs comme ça, c'est tellement clichesque que c'est forcément voulu. Et n'oublions pas toutes les blagues à 2 euros. Ce film ne se prend pas au sérieux ! Une espèce d'énorme parodie.

Un film pop-corn dans toute sa splendeur, et dans le genre cerveau = OFF, je l'ai trouvé vraiment excellent.

A ceux qui cherchent autre chose, passez votre chemin.

J'ai eu un doute, mais le passage où un gosse dit "c'est encore mieux qu'Armaggedon" m'a convaincu de la capacité pour M. Bay d'avoir du second degré :d

n°12312503
pactole@
Posté le 05-08-2007 à 17:56:57  profilanswer

ouais mais armageddon c'était vraiment le film plus too much que too much tu meurs :D

il manquait ptetre dans transformers un cote eradication totale des humains sur terre, plutot qu'un pov douzaine de robots paumés dans une ville US :D

n°12312809
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 05-08-2007 à 18:52:50  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est pas par un soucis de crédibilité qu'ils font ça

Bah si quand même.
Bien sûr, ils décident de mettre une carte mémoire, après ils vont voir Sony, Panasonic, Hitashi et d'autres et ils doivent leur demander "Alors, combien vous mettez pour qu'on prenne votre marque ?" mais quoiqu'il arrive, ils auraient mis une marque.
C'est quand même plus sympathique de voir le militaire un peu fou se foutre de la gueule de Nokia en racontant des conneries que si il avait pris la marque "USAPhoneMagic" que personne connait.
Et si Optimus Prime avait vu les lunettes sur le site d'enchère "EnchereUSASuper", ça aurait tout de suite été mieux, personne connait, c'est un site perso qui fait 10 visites par jours, mais les extraterrestres eux en ont entendus parler.
Ca m'a toujours fait rire ça dans les films français, les gens boivent du Cola, c'est rouge avec une bande blanche, mais y'a marqué en gros Cola dessus, par hypocrisie pour pas afficher du Coca Cola.
lol quoi.
C'est sûr qu'une SD Card Panasotashi, ça aurait renforcé la crédibilité du truc. :D

Message cité 1 fois
Message édité par The-Shadow le 05-08-2007 à 18:56:12
mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 18:52:50  profilanswer

n°12312824
angellus2
Posté le 05-08-2007 à 18:54:26  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Bah si quand même.
Bien sûr, ils décident de mettre une carte mémoire, après ils vont voir Sony, Panasonic, Hitashi et d'autres et ils doivent leur demander "Alors, combien vous mettez pour qu'on prenne votre marque ?" mais quoiqu'il arrive, ils auraient mis une marque.
C'est quand même plus sympathique de voir le militaire un peu fou se foutre de la gueule de Nokia en racontant des conneries que si il avait pris la marque "USAPhoneMagic" que personne connait.
Ca m'a toujours fait rire ça dans les films français, les gens boivent du Cola, c'est rouge avec une bande blanche, mais y'a marqué en gros Cola dessus, par hypocrisie pour pas afficher du Coca Cola.
lol quoi.
C'est sûr qu'une SD Card Panasotashi, ça aurait renforcé la crédibilité du truc. :D

le mieux aurait été une carte sans marque  [:ogmios]  
encore pour ebay je peux comprendre, le site a un interet dans le scenario mais un gros plan sur une marque de carte memoire, je ne vois pas l'interet

n°12312832
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 18:55:58  answer

tin, c'est vraiment le genre de truc qui me glisse dessus :d

J'ai noté E-bay et Nokia, évidement, mais la marque de la carte mémoire ou celle des voitures, je crois même pas avoir cherché à lire [:paysan]

n°12312841
angellus2
Posté le 05-08-2007 à 18:57:04  profilanswer

moi non plus la marque de la carte je ne m'en souviens pas  :D  
C'est juste ici que j'ai appris que c'était une panasonic

n°12312855
barnabe
Posté le 05-08-2007 à 18:58:25  profilanswer

Vous avez remarqué que la bagnole jaune c'était une Camarro quand-même ? :o

n°12312861
The-Shadow
Développeur
Posté le 05-08-2007 à 18:59:20  profilanswer

angellus2 a écrit :

le mieux aurait été une carte sans marque  [:ogmios]

Bah, parce qu'une carte mémoire, c'est tout petit, que le jour où les gens verront le film en DVD sur un 80cm ou plus petit, le gros plan évitera aux gens de se demander ce que la fille peut bien faire comme atouchement bizarre à son ordinateur. :D
Et comme il y a une marque, ça rend le truc plus crédible.  [:airforceone]  

Après, je ne suis pas naïf, je sais qu'ils ont touchés du pognon pour ça, mais je trouve que ça renforce la crédibilité du truc. Parce que ça m'étonnerais que le pentagone s'équipe en SD Card Noname à Montgallet.

n°12312895
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 19:02:26  answer

barnabe a écrit :

Vous avez remarqué que la bagnole jaune c'était une Camarro quand-même ? :o

heu...
ouais, parce qu'ils l'ont dit dans le film. Et heureusement qu'ils ont précisé que c'était Ford, j'aurais pas trouvé sinon :d

n°12312899
angellus2
Posté le 05-08-2007 à 19:02:35  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Bah, parce qu'une carte mémoire, c'est tout petit, que le jour où les gens verront le film en DVD sur un 80cm ou plus petit, le gros plan évitera aux gens de se demander ce que la fille peut bien faire comme atouchement bizarre à son ordinateur. :D
Et comme il y a une marque, ça rend le truc plus crédible.  [:airforceone]  

Après, je ne suis pas naïf, je sais qu'ils ont touchés du pognon pour ça, mais je trouve que ça renforce la crédibilité du truc. Parce que ça m'étonnerais que le pentagone s'équipe en SD Card Noname à Montgallet.

perso je ne trouve que ca ne sert a rien  [:ogmios]  
et puis c'est pas le pentagone, c'est la hackeuse  :o

n°12312909
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 05-08-2007 à 19:04:18  profilanswer

Qui ne connait pas la Ford Camaro? :o

Message cité 1 fois
Message édité par suprememaxpayne le 05-08-2007 à 19:04:30

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°12312949
The-Shadow
Développeur
Posté le 05-08-2007 à 19:09:11  profilanswer

angellus2 a écrit :

perso je ne trouve que ca ne sert a rien  [:ogmios]  

Ok, tu trouves que ça ne sert à rien, moi je trouve que ça sert.
Donc, en théorie, vu que tu trouves que ça ne sert à rien, tu ne devrais pas le remarquer et ça devrait te passer au dessus de la tête. Ceux qui trouvent que ça sert sont contents et ceux qui trouvent que ça ne sert à rien passent au dessus, c'est tout.

Je ne comprends pas cette manie actuelle de détruire un film sur 5 scènes qui doivent représentés, cumulés, une minute d'un film de plus de 2 heures.

L'autre jour, j'ai regardé MadMax, j'ai vu un pneu Goodyear.
Pfff, c'est vraiment trop d'la merde MadMax, comment ils font trop d'la pub.  [:amandine75011]

n°12312993
angellus2
Posté le 05-08-2007 à 19:18:33  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Ok, tu trouves que ça ne sert à rien, moi je trouve que ça sert.
Donc, en théorie, vu que tu trouves que ça ne sert à rien, tu ne devrais pas le remarquer et ça devrait te passer au dessus de la tête. Ceux qui trouvent que ça sert sont contents et ceux qui trouvent que ça ne sert à rien passent au dessus, c'est tout.

Je ne comprends pas cette manie actuelle de détruire un film sur 5 scènes qui doivent représentés, cumulés, une minute d'un film de plus de 2 heures.

L'autre jour, j'ai regardé MadMax, j'ai vu un pneu Goodyear.
Pfff, c'est vraiment trop d'la merde MadMax, comment ils font trop d'la pub.  [:amandine75011]

tu as lu mes posts précédents, j'ai justement ùmis que je n'avais pas remarqué, mais ca ne m'empeche pas de penser que le placement de produits, quand c'est fait de maniere trop visible, ne sert a rien du tout dans le film  :pfff:

n°12313027
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 19:23:34  answer

suprememaxpayne a écrit :

Qui ne connait pas la Ford Camaro? :o

http://kmaro.bleublog.ch/files/images/2006/4/mob3_1144082839.jpg

:??:  

Spoiler :

ouais, ouais, on sent la fatigue... vivement les vacances

n°12313069
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-08-2007 à 19:30:01  profilanswer

angellus2 a écrit :

tu as lu mes posts précédents, j'ai justement ùmis que je n'avais pas remarqué, mais ca ne m'empeche pas de penser que le placement de produits, quand c'est fait de maniere trop visible, ne sert a rien du tout dans le film  :pfff:

ce qu'il faut voir surtout, c'est que ce placement produit, ca leur a rapporté de l'argent, et cet argent, c'est pas juste pour faire plaisir au producteur.
Le film a couté dans les 150.000.000 de dollars je crois, c'est c'est pas une somme qui se trouve sous un sapin.
Et pour réunir cet argent, un bon moyen est de faire de la pub.
Ok, Michael Bay, pour gagner un peu d'argent, a du faire un plan d'une seconde totalement inutile ( bien que l'inutilité du plan reste à démontrer ). Mais si ca a pu lui permettre de faire une minute de film en plus à coté, c'est plus qu'un bon placement pour ce réalisateur.
Beaucoup de petits réalisateurs adoreraient pouvoir faire de la pub dans leur film pour pouvoir le finir, ou rajouter des scenes qu'ils ne peuvent pas tourner faute d'argent.
Alors ok Michael Bay ne doit pas etre à plaindre, mais meme pour lui, ca doit pas etre chose aisée que de réunir autant d'argent pour un film [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par Fenston le 05-08-2007 à 19:36:10

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12313161
kami no na​mida
oui
Posté le 05-08-2007 à 19:43:43  profilanswer

Fenston a écrit :

ce qu'il faut voir surtout, c'est que ce placement produit, ca leur a rapporté de l'argent, et cet argent, c'est pas juste pour faire plaisir au producteur.
Le film a couté dans les 150.000.000 de dollars je crois, c'est c'est pas une somme qui se trouve sous un sapin.
Ok, Michael Bay, pour gagner un peu d'argent, a du faire un plan d'une seconde totalement inutile ( bien que l'inutilité du plan reste à démontrer ). Mais si ca a pu lui permettre de faire une minute de film en plus à coté, c'est plus qu'un bon placement pour ce réalisateur.
Beaucoup de petits réalisateurs adoreraient pouvoir faire de la pub dans leur film pour pouvoir le finir, ou rajouter des scenes qu'ils ne peuvent pas tourner faute d'argent.
Alors ok Michael Bay ne doit pas etre à plaindre, mais meme pour lui, ca doit pas etre chose aisée que de réunir autant d'argent pour un film [:spamafote]

amen :jap:

---------------
non
n°12313464
angellus2
Posté le 05-08-2007 à 20:24:30  profilanswer

Fenston a écrit :

je sais a quoi sert un placement produit merci
Aprés c'est totalement subjectif, mais quand je paye une place de cinema, ce n'est pas forcement pour voir des plans qui s'apparente a de la pub caché (meme si c'est vrai que parfois, citer/montrer une marque/produit existant aide à crédibiliser l'univers du film)

n°12313594
pactole@
Posté le 05-08-2007 à 20:45:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Bientôt tu vas réussir à justifier les acteurs mirifiques des acteurs de cinéma.

ce ne sont pas les moyens qui font un bon film, on le sait tous très bien  [:petrus75]  

n°12313675
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 05-08-2007 à 20:54:04  profilanswer

pactole@ a écrit :

justement, les enfants ils ont grandis depuis :D
le premier batman je devais être en CM2 quand je l'ai vu, benh ça rigole pas, c'est du sérieux comme film :D

La volonté de faire un film tout public est évidente : pas de sang, etc. Ce n'était pas nécessaire au film, de toutes façons. Et c'est bien pour les enfants :)

Sinon, entièrement d'accord avec toi.

Concernant les clichés, il y a juste l'histoire d'amour à distance entre le militaire et sa femme qui vient comme par hasard d'accoucher qui m'a un peu gonflé. Mais ça reste très très secondaire donc ça passe.

Pour en revenir à la pub, dur de dire où elle commence, non :??:

C'est plus du mécénat et c'est très bien intégré au film. Je préfère voir une Camaro qu'une voiture maquillée avec un parechoc bidouillé pour la rendre méconnaissable, façon pubs d'assurances.

A la limite, c'est plus la pub faite en dehors du film qui me dérange, genre quand tu as des cadeaux Transformers dans du PQ, avec ton menu Quick ou quand tu fais ton plein.

n°12313720
pactole@
Posté le 05-08-2007 à 21:03:15  profilanswer

y a pas de sang et assez peu de mort apparentes, mais y a pas mal de types qui dérouillent et qui crevent dans les scènes :D

l'histoire d'amour a distance c'est le truc spécial GI Joe.
Ca fait penser à par exemple dans indépendance day quand le journaliste gay appelle ça mère etcetera, y a toujours ça dans les bons films catastrophe, mais là c'est pas vraiment un film catastrophe :o

n°12314440
The-Shadow
Développeur
Posté le 05-08-2007 à 22:10:37  profilanswer

angellus2 a écrit :

mais quand je paye une place de cinema, ce n'est pas forcement pour voir des plans qui s'apparente a de la pub caché

Lol, dis moi, t'as quand même conscience que t'as été voir un film dont les héros sont des jouets Hasbro ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par The-Shadow le 05-08-2007 à 22:20:52
n°12314484
vanfannel_​94
Posté le 05-08-2007 à 22:16:03  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Lol, dis moi, t'as quand même conscience que t'as été voir un film dont les héros sont des jouets Hasbro :D

[:afrojojo]

Message édité par The-Shadow le 05-08-2007 à 22:20:58
n°12314641
angellus2
Posté le 05-08-2007 à 22:31:54  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Lol, dis moi, t'as quand même conscience que t'as été voir un film dont les héros sont des jouets Hasbro ? :D

:kaola:

n°12314893
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 05-08-2007 à 22:52:15  profilanswer

Z'auriez préféré un optimus comme lui? http://www.youtube.com/watch?v=ol49i2OUM_k

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°12315199
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-08-2007 à 23:22:06  profilanswer

Oui... Mais en rouge.

Comme le vrai quoi.

http://images.wikia.com/transformers/images/thumb/3/37/Optimusg1.jpg/300px-Optimusg1.jpg

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12315319
The-Shadow
Développeur
Posté le 05-08-2007 à 23:41:22  profilanswer

Le Bumblebee du film a quand même nettement plus de classe que l'original.

L'original :
http://www.comicstatues.com/images/BUMBLEBEE.jpg

Le nouveau :
http://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/tfbay2.jpg

n°12315381
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 05-08-2007 à 23:48:33  profilanswer

Exception, règle, toussa...

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12315385
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-08-2007 à 23:48:48  profilanswer

JacenX a écrit :

On n'a pas vu le même film [:rofl]

peut etre que n cha a 3 ans ; sa expliquerais tout :D

n°12315418
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 23:54:19  answer

Trop pas nan :D

n°12315424
The-Shadow
Développeur
Posté le 05-08-2007 à 23:55:10  profilanswer

Non, moi je suis d'accord, à part le coup du robot qui pisse sur le flic, ça c'est un peu ridicule, le reste, l'humour teenage, la voiture qui passe des tubes en fonction de la situation, etc. Je trouve que c'était un régal. Une espèce de Christine sympathique. Pas original, mais bien placé malgré tout. Ca donne un coté détendu agréable au film.

Après je sais pas, peut-être que certains auraient préférés que Michael Bay se contentent de prendre 4/5 épisodes du dessin animés pour les mettre en film.

En fait, je ne vois pas trop ce qu'on pouvait attendre de mieux du film. :D
Qu'Optimus soit un immigré roumain et qu'il soit doublé en russe pendant sa dépression ? Ca ne m'aurait pas plu, mais ça lui aurait donné une chance d'avoir un prix à Cannes.

Message cité 1 fois
Message édité par The-Shadow le 05-08-2007 à 23:55:56
n°12315441
darkangel
C2FFA
Posté le 05-08-2007 à 23:56:58  profilanswer

j'aurai voulu plus de pèche dans les combats entre robots,

Spoiler :

pis pas que ce soit le vieu nerdz qui explose le super boss en 3sec

[:prodigy]

mais bon, globalement, je ne me suis pas fait chier, faut pas charier :o

[edit] mise en spoil :o [:whatde]

Message édité par darkangel le 05-08-2007 à 23:58:23
n°12315453
barnabe
Posté le 05-08-2007 à 23:59:06  profilanswer

Les scènes que je préfère sont celles avec les bidasses.

Spoiler :

Le gros scorpion est pas mal, ainsi que l'hélico du début.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 05-08-2007 à 23:59:53
n°12315464
darkangel
C2FFA
Posté le 06-08-2007 à 00:00:32  profilanswer

barnabe a écrit :

Les scènes que je préfère sont celles avec les bidasses.

Spoiler :

Le gros scorpion est pas mal, ainsi que l'hélico du début.

voilà, les scènes avec le plus d'enfer mécanique. celle où ya les A10 est géniale j'ai trouvée :love:

Spoiler :

(bien que techniquement, il aurait du se faire owner par les cannons des A10, mais bon passons [:cerveau goret] )

Message cité 1 fois
Message édité par darkangel le 06-08-2007 à 00:01:19
n°12315481
barnabe
Posté le 06-08-2007 à 00:03:27  profilanswer

darkangel a écrit :

voilà, les scènes avec le plus d'enfer mécanique. celle où ya les A10 est génaile j'ai trouvée :love:

Spoiler :

(bien que techniquement, il aurait du se faire owner par les cannons des A10, mais bon passons [:cerveau goret] )

oué, y'a pas mal d'explosions et de missiles, mais ça manque un peu de gatling, de la bonne vieille munition.

Spoiler :

Par contre certaines transitions sont bien faites, quand le méchant saute, se transforme en avion et s'envole ; c'est bien foutu quand-même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
slt tt le monde voici un film sympa a regarderrecherche d'un film passé sur m6 il y a quelque temps
titre de filmc'était quoi le film de la 1 ce soir?
recherche titre film, A l'aide!!!!musique du film LAYER CAKE
recherche d'un titre de film américain.je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi
cherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudile premier film d'animation open source est sortie !
Plus de sujets relatifs à : Transformers: le film

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)