Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6871 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°6290171
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-08-2005 à 17:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si on s'en fie à AvP (ce que je n'aime pas faire, au vu de la qualité discutable du bouzin), ils doivent dérouiller de tout jeunes aliens, étant donné que les facehuggers pondent dans les sacrifiés au moment où les preds entrent dans la pyramide.
Les preds sont donc des chochottes affublés d'un sourire criticable qui s'attaquent à des nouveaux-nés pour faire leur rite de passage.
Pas très glorieux moi je dis. :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 17:12:46  profilanswer

n°6291288
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 11-08-2005 à 19:54:09  profilanswer

Et pis t'façon si yen a qui discutent sur la puissance de l'alien face au pred ...
Bah c bon les gars, on sort la rereine nalien et a pu de preds ... meme avec les griffes ca fait pas ... mais alors pas du tout le poids.

(Yah Killer Queen :D :D)

:kaola: aux preds et propreds :D

Et ceux qui disent que l'alien il est pas intelligent... z'en faites koa des attaques coordonnées ??? :o

re :kaola:

n°6291308
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 11-08-2005 à 19:58:49  profilanswer

toute facon ya pas a dire il suffit de regarder les votes, le pred l'emporte haut la main

n°6291488
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 11-08-2005 à 20:35:42  profilanswer

nixnbk ?? c'est pas le predator qui fait tournoyer la reine alien dans tout les sens ? meme si au final il se fait empalé...preuve de l'extreme force physique du preda.

---------------
X
n°6291546
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 11-08-2005 à 20:45:54  profilanswer

De toute façon Obi-wan il pogne tout :o

n°6291559
Neostrange​r
Posté le 11-08-2005 à 20:48:06  profilanswer

Jviens de percuter, seule la reine alien est "futée"...c'est elle qui donne SEULE du fil a retordre a ripley, elle sait meme prendre les ascenceurs.....au moins elle a un cerveau elle. Le reste des aliens se partageant chacun une masse cérébrale de 1 kg divisé par le nombre d'individus !

Le seul combat ou l'alien a une chance de gagner, cest Queen vs preda....mais bon se faire blaster a 150m, faut que la reine court vite :)

---------------
X
n°6294054
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 12-08-2005 à 03:35:16  profilanswer

et collossus la dedans ?
sans oublier cyclope, volverine, tornade, phoenix; voire même iron man :D ou encore hulk ou la chose ! :D
bref, je me croirais en 6ème à discuter quel est le plus fort entre tarzan, batman ou zorro :lol:

mon dieu qu'on est gamins :lol:

ps : je penche pour collossus quand même :D

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6294092
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-08-2005 à 04:03:34  profilanswer

non mais ce que les gens ne savent pas ce que le film a été réalisé après qu un producteur hollywoodien st vu le succès de ce topic :o

---------------
Light Years Away.
n°6294094
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 04:07:57  answer

tharkie a écrit :

et collossus la dedans ?
sans oublier cyclope, volverine, tornade, phoenix; voire même iron man :D ou encore hulk ou la chose ! :D
bref, je me croirais en 6ème à discuter quel est le plus fort entre tarzan, batman ou zorro :lol:

C'est de la provocation j'imagine :o  

quant au pred qui ferait tounoyer la reine dans tous les sens, j'aimerais bien voir ça, j'imagine mal un pred la mettre au corps à corps, ne serait ce qu'un court instant, à un alien massif de 4m50, je parie que ça se trouve dans ce film miteux de paul anderson  :sweat:, bref ça n'a aucun crédit....

n°6294213
Neostrange​r
Posté le 12-08-2005 à 08:24:00  profilanswer

alors aucun des films n'ont de crédits..... il la chope par la queue :o et en fait un freezbee

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 08:24:00  profilanswer

n°6294288
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 12-08-2005 à 09:06:41  profilanswer

tharkie a écrit :

et collossus la dedans ?

autant colossus il est balèze, autant il se fera laminer par les aliens à cause de l'acide :o (attaque déjà subie lors de la saga des broods, en VF dans spécial strange n°42 de décembre 85, Xmen épisode 60)

PS : coutait 10,50 F à l'époque :o

de toute façon, le Pred ownz y'a que quelques irréductibles de l'alien baveux pour pas le reconnaitre :jap:

Message édité par Sh@rdar le 12-08-2005 à 09:07:05

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°6294384
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2005 à 09:41:58  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

autant colossus il est balèze, autant il se fera laminer par les aliens à cause de l'acide :o (attaque déjà subie lors de la saga des broods, en VF dans spécial strange n°42 de décembre 85, Xmen épisode 60)

de toute façon, le Pred ownz y'a que quelques irréductibles de l'alien baveux pour pas le reconnaitre :jap:

Si le predator a toute ses armes en possession, je serais plutôt favorable pour sa victoire. Par contre, en combat singulier style "je fighte contre florida governor", là, je parie sur l'alien et sa sauvagerie ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6294399
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-08-2005 à 09:44:06  profilanswer

surtout que l'alien est limité par son intellect, alors le predator s'adapte et lui sort une nlle arme qui peut atomiser sans souci l'alien...

bref, bien préparé, un predator ne peut QUE gagner face à l'alien... après si l'alien a de la chance et surprend le predator pendant, par exemple, qu'il est aux chiottes, là je dis pas.

démo imparable, je vous le dis :o

n°6294468
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2005 à 10:03:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

surtout que l'alien est limité par son intellect, alors le predator s'adapte et lui sort une nlle arme qui peut atomiser sans souci l'alien...

bref, bien préparé, un predator ne peut QUE gagner face à l'alien... après si l'alien a de la chance et surprend le predator pendant, par exemple, qu'il est aux chiottes, là je dis pas.

démo imparable, je vous le dis :o

Ouais mais si le prédator se ballade en forêt et qu'il tombe sur un alien au détour d'un chemin alors qu'il chassait de l'humain, il va faire quoi :

A ) Il fabrique rapidement une arme spéciale alien
B ) Il a déjà l'arme spéciale alien et lui crame la gueule avec
C ) Il n'a pas d'arme spéciale alien, et se fighte avec les moyens du bord (invisibilité, canon laser, etc.)
D ) Il klaxonne
E ) Obiwan Kenobi

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6294544
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-08-2005 à 10:20:02  profilanswer

B évidemment :o

n°6294794
Marl Borro​w
Posté le 12-08-2005 à 10:54:47  profilanswer

F ) Il se retourne et baisse son pantalon.

---------------
One trip, One noise
n°6294883
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-08-2005 à 11:08:07  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

F ) Il se retourne et baisse son pantalon.

Et lui éjecte un pet nucléaire dans la gueule !:O

n°6294936
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 11:15:09  answer

J'ai pas vu d'Alien de 3 mètres de haut dans les films, à part la reine (même les praetorians et les predaliens dans les deux jeux n'en sont pas là - d'ailleurs dans ces jeux on constate à quel niveau les predators peuvent encaisser plus de balles qu'un vulgaire alien :o).

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2005 à 11:17:45
n°6295034
tharkie
Posté le 12-08-2005 à 11:28:27  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

tu peux en dire plus sur ce passage ?

je l'ai pas vu, pourtant j'étais un fanatique de strange :hap:

---------------
n°6297317
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 12-08-2005 à 15:25:41  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Tandis qu'obi-wan  :love:

n°6297439
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 12-08-2005 à 15:37:36  profilanswer

tharkie a écrit :

tu peux en dire plus sur ce passage ?

je l'ai pas vu, pourtant j'étais un fanatique de strange :hap:

toute la saga se trouve dans l'intégrale Xmen année 82 il me semble

toute la saga des broods est en rapport avec le kidnapping de Lilandra (la copine de xavier) et l'arrivée du corsaire (le père de cyclop) qui tente d'empécher la guerre avec la terre (et aussi tout un tas de bestioles qui débarquent enfin bref, ça dure sur quelques mois)

DeathBird affronte les Xmen dans un épisode, et un tireur brood embusqué lance une balle d'acide sur xavier, Colossus s'interpose mais commence à fondre  :p  

je vais tacher de faire quelques toph de l'album si tu veux ;)

Message édité par Sh@rdar le 12-08-2005 à 15:39:18

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°6297520
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 15:49:10  answer

bon d'accord, 3 m est un peu éxagéré, les plus grands aliens vont quand jusqu'à 2m50 en fait, c'est deja pas mal....

quant au prédator et à la reine alien, ce n'est pas qu'il ne faut pas prendre en compte les films, c'est qu'il ne faut pas prendre en compte un film de paul anderson, pas étonnant que ce soit n'importe quoi avec lui, il pourrit tous les films ce mec ....

n°6297669
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-08-2005 à 16:07:29  profilanswer

enfin bon, même le tâcheron paul anderson a compris dans son film que le predator était supérieur, c'est dire :o

n°6297681
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 16:08:59  answer

Mouais, donc en fait on enlève le seul film où l'on ait une comparaison entre l'Alien et le Predator ? :o Tout ça parce que l'alien s'y fait pourrir la gueule :o

(putain comment c'est bon de troller sur ce topic on se croirait sur Goku vs. Vegeta [:ddr555])

n°6297767
Neostrange​r
Posté le 12-08-2005 à 16:20:55  profilanswer

ha ok, donc en fait tu prend ce qui t'arrange et laisse ce qui te contredis :)

---------------
X
n°6297771
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 12-08-2005 à 16:21:40  profilanswer

les aliens, ils seraient pas un peu payday ? :??:

n°6297797
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-08-2005 à 16:24:30  profilanswer

Déjà, mettre les dénominations "film" et "Paul Anderson" dans la même phrase c'est très discutable. [:dao]

Au final si on tiens les comptes, sur tous les prédators qui sont venus sur terre, y en a qu'un qui repart debout (et pas pour longtemps vu qu'il sert de couveuse à alien), les autres sont morts et un predalien est vivant. Tu laisse l'histoire continuer quelques heures de plus, il reste 2 predaliens et plus du tout de prédators du pool initial. Résultat: 2-0, alien wins. :o

C'est jouissif, surtout le vendredi. [:master p]

n°6297855
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 12-08-2005 à 16:30:07  profilanswer

si tu tiens bien les comptes y'a 30 fois plus d'aliens que de prédators qui se font dézinguer dans les films :o

---------------
n°6297879
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 12-08-2005 à 16:33:21  profilanswer

Tandis qu'un Obi-wan kenobi ça meurt qu'une seule fois et encore!

n°6297895
tharkie
Posté le 12-08-2005 à 16:34:51  profilanswer

y repart pas du tout debout le predator... il se fait tuer par la reine :D

il repart mort en civière :D

comparer un alien et un predator c'est comme comparer un tigre et un homme...

l'homme ne vaut rien sans son fusil, mais le tigre ne fait pas le poids face à un homme armé :D

Sh@rdar a écrit :

toute la saga se trouve dans l'intégrale Xmen année 82 il me semble

toute la saga des broods est en rapport avec le kidnapping de Lilandra (la copine de xavier) et l'arrivée du corsaire (le père de cyclop) qui tente d'empécher la guerre avec la terre (et aussi tout un tas de bestioles qui débarquent enfin bref, ça dure sur quelques mois)

DeathBird affronte les Xmen dans un épisode, et un tireur brood embusqué lance une balle d'acide sur xavier, Colossus s'interpose mais commence à fondre  :p  

je vais tacher de faire quelques toph de l'album si tu veux ;)

oh oui :love:

ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu de dtrange :sol:

merci :jap: ;)

---------------
n°6297912
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-08-2005 à 16:37:29  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

si tu tiens bien les comptes y'a 30 fois plus d'aliens que de prédators qui se font dézinguer dans les films :o

Bon ben faut savoir, on se base sur le film ou pas? :o

n°6297934
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 12-08-2005 à 16:40:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bon ben faut savoir, on se base sur le film ou pas? :o

je sais pas.. tu parlais de choses réelles dans ton post précédent ? :o

Tharkie > http://img222.imageshack.us/img222/3029/dscn35111eu.th.jpg

[/hs]

Message édité par Sh@rdar le 12-08-2005 à 16:42:29

---------------
n°6297943
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-08-2005 à 16:42:41  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

je sais pas.. tu parlais de choses réelles dans ton post précédent ? :o

La vérité vraie mon bon monsieur. :o

n°6298004
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 16:51:52  answer

Neostranger a écrit :

ha ok, donc en fait tu prend ce qui t'arrange et laisse ce qui te contredis :)

honnetement, si tu fais abstraction de ton désir irrépressible de voir le prédator plus fort que l'alien, tu trouves ça crédible un predator qui fait la nique à la reine au corps au corps ? on peut avoir une autre idée de leur force physique avec predator 1, ils sont forts, bien plus forts que de faibles humains, mais demeurent d'un gabarit limité, comparé à un gabarit comme celui de la reine alien, y a pas photo, on constate également que sans leurs bouibouis, un prédator se fait laminer par un humain simplement à l'aide de pièges dignes d'un tarzan, pitoyable, en fin de compte un prédator est un peu comme un humain, sans leurs artifices, ils sont un peu minables, moins que les humains mais minables quand meme .... quoi qu'il en soit leur force est incomparable avec celle d'une reine alien qui, elle, est une véritable force de la nature .... un peu de cohérence quoi ....  

rien qu'un alien adulte surpasse en force un prédator alors une reine alien.... faut dire que ce film, alien vs prédator, est tellement naze qu'ils n'ont meme pas pensé à la buée lors de certaines scènes :pfff:, http www.erreursdefilms.com/sf/alienprd.php, pas étonnant qu'il y ait de telles énormités dans ce film.... et vu les incohérences relatives aux aliens, m'étonnerait pas que ce blaireau de paul anderson ait été totalement ignorant au sujet des capacités des aliens  ....  :sweat:  

n°6298088
Neostrange​r
Posté le 12-08-2005 à 17:07:17  profilanswer

Citation :

si tu fais abstraction de ton désir irrépressible de voir le prédator plus fort que l'alien

oh oui mon dieu j'en dors pas la nuit

(attention vu comment il commence j'ai du le taper fort sans m'en rendre compte :lol) je prédis une suite de son poste bien puante :nerd: !)

Citation :

tu trouves ça crédible un predator qui fait la nique à la reine au corps au corps ?

oui

Citation :

on peut avoir une autre idée de leur force physique avec predator 1, ils sont forts, bien plus forts que de faibles humains, mais demeurent d'un gabarit limité, comparé à un gabarit comme celui de la reine alien, y a pas photo, on constate également que sans leurs bouibouis, un prédator se fait laminer par un humain simplement à l'aide de pièges dignes d'un tarzan, pitoyable, en fin de compte un prédator est un peu comme un humain, sans leurs artifices, ils sont un peu minables, moins que les humains mais minables quand meme .... quoi qu'il en soit leur force est incomparable avec celle d'une reine alien qui, elle, est une véritable force de la nature .... un peu de cohérence quoi ....  

oui que diable ( :sleep: ) l'alien sans ses griffes sa bouche est sa queue est minable je trouve :/

Citation :

rien qu'un alien adulte surpasse en force un prédator alors une reine alien.... faut dire que ce film, alien vs prédator, est tellement naze

j'ai remarqué tous les pro aliens le trouve naz....

Citation :

qu'ils n'ont meme pas pensé à la buée lors de certaines scènes

OMG...mais c'est monstrueux.. dans aliens 2 ils oublie que une explosion dans l'espace ne peut pas avoir lieu de la sorte....et pourtant la on t'entend pas :whistle:  

Citation :

pas étonnant qu'il y ait de telles énormités dans ce film

moi j'en vois pas, mais tu dois etre un Xmen avec un vision extra sensorielle  [:xp1700]  

Citation :

et vu les incohérences relatives aux aliens, m'étonnerait pas que ce blaireau de paul anderson ait été totalement ignorant au sujet des capacités des aliens  ....  :sweat:  

alors celle la mon pote, je l'encadre  :lol:  

Sinon rassure moi ton post est un troll ? (je prie pour toi sinon)

:D  

---------------
X
n°6298534
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-08-2005 à 18:33:35  profilanswer

Neostranger a écrit :

Sinon rassure moi ton post est un troll ? (je prie pour toi sinon)
 :D

T'as vu autre chose que des trolls toi sur les 70 dernières pages? [:master p]

n°6298609
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 18:45:03  answer

L'extremisme des pro prédators n'a aucune limite, comparable à mon sens à l'extremisme religieux, la dangerosité en moins ....  

je te parle d'un prédator sans son attirail, tu bifurques sur un alien sans ses griffes, sa bouche, sa queue, et après tu oses me traiter de troll ?  :o, si tu saisis pas la différence entre les deux, c'est grave ....  :o  

j'ai remarqué également que tous les pro prédators mettaient ce film sur un piédestal pour ce qui est des rapports entre prédators et aliens, on se demande pourquoi.... et compare pas alien 2 à alien vs predator stp, pour une incohérence dans alien 2, t'en as 10 dans aliens vs prédators, si tu vois pas toutes les énormités dans ce film, je ne peux malheureusement rien faire pour toi, à ce degré la c'est carrément de la foi....  

Perso, je prie pour que tu ouvres les yeux, que tu comprennes que les prédators ne sont rien d'autre que des lézards bipèdes intelligents utilisant la technologie pour pallier leurs faiblesses, la ou les aliens constituent naturellement la perfection incarnée ....  

n°6298715
Neostrange​r
Posté le 12-08-2005 à 19:01:47  profilanswer

Cardelitre > bien vu  :D  (enfin oui quand meme ia des trucs sérieux :o)

Citation :

L'extremisme

:lol:  hayyyy

Citation :

des pro prédators n'a aucune limite

comme leur force  :jap:  

Citation :

je te parle d'un prédator sans son attirail, tu bifurques sur un alien sans ses griffes, sa bouche, sa queue,

bin wé. le pred A des armes, ce sont les siennes. L'alien ses armes sont ces griffes bouche & co. Donc si t'enleve les armes du pred, je vois pas pk on couperais pas les pattes de l'aliens  :pt1cable:  

Citation :

et après tu oses me traiter de troll ?

j'ai posé une question (et visiblement j'ai bien fait ^^)

Citation :

j'ai remarqué également que tous les pro prédators mettaient ce film sur un piédestal pour ce qui est des rapports entre prédators et aliens, on se demande pourquoi....

:??: parce que les pred chasse les aliens ? mais la queen empale du preda :/
La différence est que les pro pred ont l'honneteté intellectuel de voir ce qui se passe, contrairement a leur oppossants qui ne veulent pas voir ce film.

Citation :

et compare pas alien 2 à alien vs predator stp, pour une incohérence dans alien 2, t'en as 10 dans aliens vs prédators,

:lol:  et ? ca change quoi ? rien, une incohérence est une incohérence (put1 la profondeur de discour que j'ai avec toi c'est énorme  :ouch: ) qu'il y en ait 1 ou 10

Citation :

si tu vois pas toutes les énormités dans ce film, je ne peux malheureusement rien faire pour toi, à ce degré la c'est carrément de la foi....  

dit il sans jamais avoir vu ce film  [:thesphax]  

Citation :

Perso, je prie pour que tu ouvres les yeux,

oh oui seigneur !

Citation :

que tu comprennes que les prédators ne sont rien d'autre que des lézards bipèdes intelligents utilisant la technologie pour pallier leurs faiblesses,

exact, c'est magique ca justement l'intelligence. C'est ce qui fait que certains marchent quand d'autres rampent ! c'est l'évolution !

Citation :

la ou les aliens constituent naturellement la perfection incarnée ....  

mais dénué d'intelligenre (hormis la queen quand meme)

---------------
X
n°6302332
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 03:56:50  answer

On parlait de la force physique respective de la reine alien et du prédator au départ :o, j'ai simplement signalé que dans predator 1, on avait un aperçu de ce que valait un prédator sans son attirail, dévoilant ainsi ses capacités naturelles au combat, faibles face à un alien, il faut dire ce qui est.... il n'y a pas lieu ici d'enlever les griffes, la queue, etc, de l'alien.... puisque c'est naturel chez eux....  

un prédator, on le remarque aisément, est plus fort qu'un homme mais cette force reste limitée par son faible gabarit, comment veux tu qu'un gabarit aussi ridicule (proche de celui d'un homme) lui permette de faire face physiquement à la reine alien qui fait 4m50 de haut et dépasse sans aucun doute la tonne en poids :lol:, je sais qu'on était vendredi mais le trollisme a ses limites :D, le coup du prédator qui fait tounoyer la reine alien, lui tient tete physiquement, est complètement ridicule (mais vu le film merdique, on leur pardonnera cette grosse bourde, certainement motivée par le fait qu'aliens vs prédators est un mauvais film pop corn et que pour le spectacle, on ne pouvait montrer la reine alien mettre sa fessée déculottée au grand méchant prédator, auquel cas son mythe en aurait pris un coup.... ^^) :jap:, nul besoin de voir ce film pourri pour s'en rendre compte....  

toute façon, jamais ce brave arnold n'aurait pu s'en sortir, sans ses armes, avec elle comme il l'a fait avec tete de porc dans predator 1....  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2005 à 03:58:30
n°6303240
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 13-08-2005 à 13:02:04  profilanswer

Ya un pred qui fait tourner la reine dans avp ???
j'devais dormir alors :D :D
NAN Franchement, un alien et un pred c'est pas comparable.

Déja c'est pas la même epoque. (l'alien c'est dans le futur)
Ensuite si on se refère a Alien le 8e passager... ya un gentil cyborg qui dit : "C'est un être parfait, on ne peut le tuer".
Et d'ailleurs chepas si vous avez remarqué, mais dans le 1er... la seule solution pour buter un alien c'est de l'envoyer dans l'espace.
Bon après dans Aliens, c'est la reine qui se fait envoyer dans l'espace...
dans le 3 c'est dans la lave...
et le 4 je préfère pas en parler.

Dans prédator, il me semble pas qu'on considère cette vilaine bebete comme un etre parfait...

Et pis apres faire des commentaires sur le nombre d'aliens et de preds, c'est ridicule. Tout comme parler du pred sans ses armes.

Un alien ca se reproduit très vite et c'est ce qui fait sa force.
Un prédator a des armes qui pootre sa mère et c'est ce qui fait sa force.

Après une armée d'aliens contre 10 prédators... faut voir qui c'est qui gagne.
Le coup de l'arme nucléaire c'est vrai ? ou c'est du bidon de AvP ?

n°6303253
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-08-2005 à 13:06:12  profilanswer

nixnbk a écrit :

Le coup de l'arme nucléaire c'est vrai ? ou c'est du bidon de AvP ?

Du bidon de AvP. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)