| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 20:27:49 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je préfère serrer un prédator qu'un alien dans mes bras... Je pense qu'un alien est légèrement plus suceptible et moins concilant dans l'étreinte... |
fougnac | c'est exactement pour ça que j'aime l'alien : suceptible, intransigeant, et borné.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ouais, mais pas stratégique pour deux sous... C'est pour ça que l'alien ne peut pas gagner... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
fougnac |
|
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 22:37:53 ![]()
|
fougnac |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 22:43:56 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non je trouve ca censé Message édité par Neostranger le 10-08-2005 à 08:17:51 --------------- X |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est vachement utile d'être au sommet de la chaine alimentaire face à une armée de prédators équipés d'armes nucléaires ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai revu le film...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tharkie >> super ca fait jamais que 4 pages que je dis que c'est un prédalien....un peu à la traine tu es.... --------------- X |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si tu crois que je prends le temps de tout lire Message édité par tharkie le 10-08-2005 à 16:52:01 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 23:13:05 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead | deja dans alien 3 y avait l alien a 4 pattes apres qu il soit sorti d un chien (ou d uen vache, ça depend de la version je crois |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Imaginez un Alien dans une blonde ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 12:12:02 ![]() Putain y'a 64 pages là dessus ? |
Brad Pitt La vie est une plage | Quelle polémique ?
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Marl Borrow |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 15:21:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 15:40:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 16:03:40 ![]()
|
--------------- X |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je pense pas, je suis nvel embauché sur lyon ... et en plus que le predator a une panoplie d'armes qui déchirent sans pb l'alien qui n'a en plus aucun intellect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |