Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6035 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°6303253
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-08-2005 à 13:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

Le coup de l'arme nucléaire c'est vrai ? ou c'est du bidon de AvP ?

Du bidon de AvP. :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 13:06:12  profilanswer

n°6303394
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-08-2005 à 13:46:38  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Du bidon de AvP. :o

mais bien sur...et le pred qui veut d'autodétruire dans Predator 2 :sleep:

---------------
X
n°6303461
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2005 à 14:13:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

mais bien sur...et le pred qui veut d'autodétruire dans Predator 2 :sleep:

Il qui le fait vraiment dans Predator 1er du nom...

L'autre là (Cardelitre), il arrête pas de critiquer les Pred et il n'a même pas vu le film (apparemment)...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6303468
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2005 à 14:15:18  profilanswer

nixnbk a écrit :

Déja c'est pas la même epoque. (l'alien c'est dans le futur)
Ensuite si on se refère a Alien le 8e passager... ya un gentil cyborg qui dit : "C'est un être parfait, on ne peut le tuer".
Et d'ailleurs chepas si vous avez remarqué, mais dans le 1er... la seule solution pour buter un alien c'est de l'envoyer dans l'espace.

Forcément contre des humains de base dépourvus d'armes, le seul moyen est effectivement de l'envoyer dans le vide intersidéral... Mais contre des Pred c'est une autre histoire.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6303495
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-08-2005 à 14:20:47  profilanswer

juste pour signaler qu'a la fin de avp, les pred sont dans la merde, car d'une part un predalien aura recuperé le meilleur des capacités pred (sauf les armes bien sur, meme si je pense qu'il saura s'en servir), et le meilleur des aliens (sang acide principalement)

comment les pred vont ils pouvoir se debarasser de lui, sans faire un trou dans leur vaisseau (que ce soit avec leurs armes, ou quand son sang se repandra par terre, rongeant les differents niveaux jusqu'a la coque ?)
peut etre les preds disposent t'ils de soude pour neutraliser l'acide [:ddr555]

enfin, ca meriterait un film, ce fight predalien-predators dans le vaisseau :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6303498
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2005 à 14:21:44  profilanswer

Predalien, le 43è passager [:tinostar]

---------------
n°6303500
HumanRAGE
Posté le 13-08-2005 à 14:22:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Predalien, le 43è passager [:tinostar]

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6303513
HumanRAGE
Posté le 13-08-2005 à 14:26:17  profilanswer

'tain ca faisait 2ans que j'avais pas posté dans ce tomic [:ddr555]

---------------
n°6303516
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-08-2005 à 14:27:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

L'autre là (Cardelitre), il arrête pas de critiquer les Pred et il n'a même pas vu le film (apparemment)...

Je les ai vu, c'est des daubes incontestablement. :o

n°6303556
Neostrange​r
Posté le 13-08-2005 à 14:38:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

juste pour signaler qu'a la fin de avp, les pred sont dans la merde, car d'une part un predalien aura recuperé le meilleur des capacités pred (sauf les armes bien sur, meme si je pense qu'il saura s'en servir), et le meilleur des aliens (sang acide principalement)

comment les pred vont ils pouvoir se debarasser de lui, sans faire un trou dans leur vaisseau (que ce soit avec leurs armes, ou quand son sang se repandra par terre, rongeant les differents niveaux jusqu'a la coque ?)
peut etre les preds disposent t'ils de soude pour neutraliser l'acide [:ddr555]

enfin, ca meriterait un film, ce fight predalien-predators dans le vaisseau :D

il le capture a coup de blaster.

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 14:38:44  profilanswer

n°6303615
HumanRAGE
Posté le 13-08-2005 à 14:52:38  profilanswer

Neostranger a écrit :

il le capture a coup de blaster.

blaster = ?  
le canon d'epaule ?

---------------
n°6303698
glorb
Posté le 13-08-2005 à 15:11:30  profilanswer

Dans Alien vs Prédator, aucun prédator ne fait tournoyer la reine.

Ce qui n'empêche pas que les prédators soient clairement les plus forts, bien sur. :D

n°6304671
Neostrange​r
Posté le 13-08-2005 à 18:22:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

blaster = ?  
le canon d'epaule ?

http://img5.imageshack.us/img5/5869/bscap2342yf.jpg  :whistle:  

glorb a écrit :

Dans Alien vs Prédator, aucun prédator ne fait tournoyer la reine.

Ce qui n'empêche pas que les prédators soient clairement les plus forts, bien sur. :D

vendredi....trolly m'enfin ...

http://img5.imageshack.us/img5/6232/bscap2336fi.jpg

pas mal la laisse pour alien !

---------------
X
n°6304718
HumanRAGE
Posté le 13-08-2005 à 18:30:50  profilanswer

j'y vois que dalle, c'est le canon d'epaule d'apres les 3 points rouge ?

---------------
n°6304971
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2005 à 19:26:26  profilanswer

Canon d'épaules en pleine action :o

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/canon2.JPG

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/canon.JPG

---------------
n°6305001
Neostrange​r
Posté le 13-08-2005 à 19:34:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'y vois que dalle, c'est le canon d'epaule d'apres les 3 points rouge ?

tiens mon copain
http://wci.free.fr/konexion/_images/lunette.gif

---------------
X
n°6305013
cocoboom
try again
Posté le 13-08-2005 à 19:36:20  profilanswer

ce topik n a pas lieu d etre, biensur que predator est plus fort

---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°6305169
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-08-2005 à 20:07:45  profilanswer

Et si la question était "vous préferiez être un predator ou un alien?" :o Nan paske c  sûr que physiquement le lion est plus fort que l homme, mais je préfère qd même être un Homme... et je préfèrerais être un chasseur super intelligent équipés de pleins de gadgets plutôt qu'un animal décérébré tellement parfait qu'il perd toujours dans les films contre des adversaires femelles :o

n°6305320
Neostrange​r
Posté le 13-08-2005 à 20:34:51  profilanswer

JacenX a écrit :

Et si la question était "vous préferiez être un predator ou un alien?" :o Nan paske c  sûr que physiquement le lion est plus fort que l homme, mais je préfère qd même être un Homme... et je préfèrerais être un chasseur super intelligent équipés de pleins de gadgets plutôt qu'un animal décérébré tellement parfait qu'il perd toujours dans les films contre des adversaires femelles :o

déja dis mais déja refusé par le camp adverse  :lol:  mais ca fait du bien de le rappeler

mais faut etre réaliste http://www.anni80.info/movies/images/alien.jpg est tellement plus dangereuse que http://www.amctv.com/amc/img/arnold_pred.gif

---------------
X
n°6305468
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2005 à 20:56:20  profilanswer

Bouffe toi ça saleté d'alien

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/dutch.jpg

---------------
n°6305539
HumanRAGE
Posté le 13-08-2005 à 21:11:57  profilanswer

j'adore quand ils defouraillent avec tout ce qu'ils ont et apres on voit qu'ils ont dégagé une clairiere au milieu de la jungle [:rofl]

---------------
n°6305597
Neostrange​r
Posté le 13-08-2005 à 21:20:24  profilanswer

J'ai pas mal oublié preda 1...faudrait vraiment que je le rematte.

---------------
X
n°6305639
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 13-08-2005 à 21:28:42  profilanswer

"t'as vraiement pas une tête de porte-bonheur" :lol:

n°6305671
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2005 à 21:34:17  profilanswer

"You're one ugly motherfucker" © [:aloy]

---------------
n°6305678
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-08-2005 à 21:35:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'adore quand ils defouraillent avec tout ce qu'ils ont et apres on voit qu'ils ont dégagé une clairiere au milieu de la jungle [:rofl]

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/carnage.jpg

:D  :sol:

---------------
n°6305918
Monsieur R
Posté le 13-08-2005 à 22:13:25  profilanswer

n°6306429
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 13-08-2005 à 23:56:02  profilanswer

n°6307532
VPS
Posté le 14-08-2005 à 11:27:28  profilanswer

Il semblerait que même Obiwan soit plus fort que l'alien , je conseille donc aux pros-liens d'aller sucer de l'acide et pondre leurs oeufs ailleurs. Le predator Domine par son intelligence . Et le kevin qui a posté que les aliens et les prédators ne sont pas de la même époque car les aliens sont du futur il n'a surement vu qucund es films enfaites ...

n°6307578
Neostrange​r
Posté le 14-08-2005 à 11:40:52  profilanswer

VPS a écrit :

Il semblerait que même Obiwan soit plus fort que l'alien , je conseille donc aux pros-liens d'aller sucer de l'acide et pondre leurs oeufs ailleurs. Le predator Domine par son intelligence . Et le kevin qui a posté que les aliens et les prédators ne sont pas de la même époque car les aliens sont du futur il n'a surement vu qucund es films enfaites ...

15 fois j'ai relu tes phrases avant de les comprendre

n°6307760
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 14-08-2005 à 12:26:35  profilanswer

VPS a écrit :

Le Kevin y s'appelle pas Kevin et si il a vu les films.
Et je persiste que comparer un alien et un prédator en se basant sur un montage video a deux balles réalisé par un troufion de premiere (je ne dirais pas qui : PAAAAAAAAAAAAAAAAUL ANDERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (comme a la NBA ):D )
c'est complétement dénué de sens.  

Evidemment c'est facile de se ranger du coté de ceux qui gagnent. Et ben moi j'dis c'est des collabos :o comme en 40 :D
Et pis d'abord vous verrez, un jour les aliens vainquerons contre l'envahisseur prédator !

Et puis toutes façons celui qui fait le plus peur c'est vraiment l'alien.
Vu que le pred se rapproche d'un humain rasta génétiquement modifié.
Alors que l'alien... bah c'est une créature d'ailleurs. et Ca c'est trop mieux kwa.
Bon apres c'est sur un pred ca vient aussi d'ailleurs etc etc ... oué mais ca reste un humanoide. :kaola:

n°6307799
VPS
Posté le 14-08-2005 à 12:33:09  profilanswer

nixnbk a écrit :

Et je persiste que comparer un alien et un prédator en se basant sur un montage video a deux balles réalisé par un troufion de premiere (je ne dirais pas qui : PAAAAAAAAAAAAAAAAUL ANDERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (comme a la NBA ):D )

Evidemment c'est facile de se ranger du coté de ceux qui gagnent. Et ben moi j'dis c'est des collabos :o comme en 40 :D
Et pis d'abord vous verrez, un jour les aliens vainquerons contre l'envahisseur prédator !

Alors que l'alien... bah c'est une créature d'ailleurs. et Ca c'est trop mieux kwa.
Bon apres c'est sur un pred ca vient aussi d'ailleurs etc etc ... oué mais ca reste un humanoide. :kaola:

Les deux races ne sont pas a ainclure dans la ligne du temps Humain , mais plutot le contraire : Le predator a toujours été la , idem pour l'alien .

n°6307801
VPS
Posté le 14-08-2005 à 12:33:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

15 fois j'ai relu tes phrases avant de les comprendre

C'est bien .

n°6307895
Neostrange​r
Posté le 14-08-2005 à 13:06:05  profilanswer

nixnbk a écrit :

mais ce que je pige pas cest que personne gagne dans AVP :o un avantage pour le preda mais cest super léger.....

VPS a écrit :

C'est bien .

mais ta réponse était tellement inintéréssante  :sweat:  

n°6308023
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 14-08-2005 à 13:48:33  profilanswer

Bon en gros ça dépent si vous considérez qui du tigre ou de l'homme est le plus fort.
Mais je reste sur ma position que Obi-wan de toute façon se fait les aliens et les predatoirs :o

n°6308060
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 14-08-2005 à 13:57:09  profilanswer

:D

mort de rire ce topic :)

et le plus drole serait que xavier persuade la reine des alien qu'elle n'est qu'une sauterelle géante sans aucun pouvoir, et qu'il s'occupe aussi des prédators pour qu'il nous donne toute leur technologie :hap:

comme ça cyclope il peut acheter de belles lunettes en rubis  et collossus se faire une combinaison anti acide :sol:

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°6309801
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 14-08-2005 à 19:37:13  profilanswer

Le plus fort? L'alienator.

n°6317534
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-08-2005 à 23:13:22  profilanswer

le plus fort c'est Giger :D
lui il ownz tout :)

Surtout quand on sait que les artworks qu'il a dessinés c'est tiré de ces rêves.

Il doit lui manquer une case a ce mec

n°6317689
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-08-2005 à 23:30:16  profilanswer

nixnbk a écrit :

Surtout quand on sait que les artworks qu'il a dessinés c'est tiré de ces rêves.

Il devait mal dormir en tout cas... :o

n°6318116
Neostrange​r
Posté le 16-08-2005 à 00:48:35  profilanswer

J'ai rematé AVP...ia pas fotos quand meme lol.

QUand le pred coupe la tete toute net de l'alien, on voit a peine le coup partir. Ou quand il tranche le face hugger, ou chope le "bébé" alien a 1 main, ou quand il les blaste tous a 30 metres :lol:

Le seul moment ou les aliens "gagnent" cest quand le pred a le dos tourné, genre quand il ramasse un truc.

---------------
X
n°6318156
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 01:00:37  answer

nixnbk a écrit :

Clair, j'ai été sur un site une fois qui lui était consacré, ses dessins sont vraiment très beaux par contre je sais pas du tout ce qu'il fait actuellement ni ce qu'il a fait ces dernières années.... enfin je doute qu'il soit au chomage  :o  

n°6318649
fougnac
Posté le 16-08-2005 à 05:43:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

"You're one ugly motherfucker" ©

je viens de voir predator 2, j'aime beaucoup le "pussy face" lâché avec dédain par Danny Glover :D

Et sinon : le pred il chasse tout et n'importe quoi pour meubler sa minable salle de trophés...  
On a : un bébé T Rex, la créature du black lagoon et Jar Jar Bin (ou un truc du genre)  

Message édité par fougnac le 16-08-2005 à 05:45:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)