Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°6260512
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-08-2005 à 04:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

Je crois qu'il faut revoir le film.

Les predators font un rituel initiatique, visant a "sans leurs armes" casser de l'alien dans une chasse à l'alien. Tous les prédators le font, donc si il reste des predators vivant, c'est que les aliens se font massacrés :/ bien évidement certain preda y restent, les plus faibles....

Je suis pro pred mais faut pas oublier qu en théorie les predators entrent dans le temple, prennent leurs canons plamas a epaule et alors, la machine se met en marche et les aliens sont libérés... Le hic dans le film c est que les humains activnet le truc avant que les predators aient pu s equiper de leur truc... d ou massacre a l ancienne a la main :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 04:17:18  profilanswer

n°6260636
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-08-2005 à 09:44:24  profilanswer

JacenX a écrit :

Je suis pro pred mais faut pas oublier qu en théorie les predators entrent dans le temple, prennent leurs canons plamas a epaule et alors, la machine se met en marche et les aliens sont libérés... Le hic dans le film c est que les humains activnet le truc avant que les predators aient pu s equiper de leur truc... d ou massacre a l ancienne a la main :o

il me semblait que justement la feinte c'était de les récupérés sans se faire tuer ?

put1 jvais le remater cette aprem ^^

---------------
X
n°6263281
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-08-2005 à 20:17:15  profilanswer

Dans la scène "apocalyptique" oú des hordes d'alien se jettent sur des predators se trouvant tout en haut d une "pyramide" les predators ont leurs canons (si mes souvenirs sont bons)

n°6263408
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-08-2005 à 20:34:01  profilanswer

Oui, ils les ont et ça canardent à tout va avant l'autodestruction façon Hiroshima...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6265630
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 08-08-2005 à 09:22:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ta dernière phrase laisse supposer que tu as vu le film... Bah oui, critiquer un film sans l'avoir vu c'est con [:dawa]

J'en conclus que tu es un spectateur à la con... selon tes propres termes :)

A partir du moment ou on m'a prété le DVD et que j'ai pas payé... le spéctateur a la con c'est celui qui va voir le film au cinoche en payant au moins 5€ pour cette... daube.

Je persiste et signe, AvP pour moi ca rentre pas dans la Saga Alien. Vous pouvez toujours la faire rentrer dans la saga prédator si vous voulez...

par contre pour ceux qu'ont pas compris la fin de AvP (pourtant du Paul Anderson c'est pas compliqué a piger sauf quand on s'appelle Lambert ou Van Damme  :lol: )

Spoiler :

L'alien est le moyen de reproduction des prédator, pas seulement une partie de chasse ;)

En tout cas j'lai compris comme ça et pas mal de gens autour de moi aussi :)

Et :kaola: a ceux qui sont pas d'accord

:hello:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°6266189
Neostrange​r
Posté le 08-08-2005 à 11:31:44  profilanswer

nixnbk a écrit :

A partir du moment ou on m'a prété le DVD et que j'ai pas payé... le spéctateur a la con c'est celui qui va voir le film au cinoche en payant au moins 5€ pour cette... daube.

Je persiste et signe, AvP pour moi ca rentre pas dans la Saga Alien. Vous pouvez toujours la faire rentrer dans la saga prédator si vous voulez...

par contre pour ceux qu'ont pas compris la fin de AvP (pourtant du Paul Anderson c'est pas compliqué a piger sauf quand on s'appelle Lambert ou Van Damme  :lol: )

Spoiler :

L'alien est le moyen de reproduction des prédator, pas seulement une partie de chasse ;)

Et :kaola: a ceux qui sont pas d'accord

:hello:

sauf qu'a la fin c'est un prédalien qui en sort.....2fois

---------------
X
n°6266198
nixnbk
Posté le 08-08-2005 à 11:33:04  profilanswer

c'est une interprétation comme une autre ;)
Laisse moi dans mon rêve et laisse moi penser que pour une fois paul anderson a fait une fin potable dans un de ses films de merde :)

---------------
n°6266202
Neostrange​r
Posté le 08-08-2005 à 11:33:38  profilanswer

non non c'est pas une interpretation...un alien avec une bouche de predator = un predalien

:o

Message édité par Neostranger le 08-08-2005 à 11:33:51

---------------
X
n°6266352
nixnbk
Posté le 08-08-2005 à 11:48:57  profilanswer

Ca serait trop con, les preds y voient si un humain est infesté (je crois), faudrait quand même qu'ils soient vachement couillons, pour laisser un predator infesté monter dans le vaisseau.
Quoique vu le réalisateur ... ca m'étonnerais pas en fait :D :lol:

---------------
n°6266837
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 08-08-2005 à 13:07:23  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

En étant spectateur, payant ou non, tu es un spectateur à la con puisque si le film t'as gavé, t'as perdu ton temps.

Ton spoiler  [:rofl]  [:rofl]  [:al zheimer]  [:akilae]  

nixnbk a écrit :

Ca serait trop con, les preds y voient si un humain est infesté (je crois), faudrait quand même qu'ils soient vachement couillons, pour laisser un predator infesté monter dans le vaisseau.
Quoique vu le réalisateur ... ca m'étonnerais pas en fait :D :lol:

Ca t'est pas venu à l'idée que le fait de scanner le corps de leur pote mort au combat n'est pas la 1ère chose à laquelle pense les Preds quand ils le récupèrent ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 13:07:23  profilanswer

n°6267217
nixnbk
Posté le 08-08-2005 à 13:57:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ca t'est pas venu à l'idée que le fait de scanner le corps de leur pote mort au combat n'est pas la 1ère chose à laquelle pense les Preds quand ils le récupèrent ?

Bien la preuve qu'ils sont trop cons :D :lol:

Exemple : T'as déja vu dans un stargate (et pourtant stargate c'est quand même pas la référence du siecle) un gars qui revient a la base (vivant ou mort) sans passer par la case infirmerie ?

L'alien y vous  :kaola: tous il est au sommet de la chaîne alimentaire y bouffe même du prédator :D :D
Donc => alien pawa  :bounce:

---------------
n°6268181
reivax59
Posté le 08-08-2005 à 16:20:30  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

ce ne serait pas non plus la première race soit disant intelligente voulant récupérer un "xénomorphe" à des fins "scientifiques"... :whistle:  

ou

le predator infecté est mort et le predalien a réussi à survivre avant de sortir juste le temps que le vaissau spatial quitte notre bonne vieille terre.

L'alien qui sert de petite graine... [:twixy]

Message édité par reivax59 le 08-08-2005 à 16:23:52

---------------
Strava
n°6271499
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-08-2005 à 00:03:02  profilanswer

L alien a la fin c'etait juste un gros truc pour faire STYLE y a une fin ouverte... Mais c'est doublement ridicule :
1) le corps du pred a pas été scanné (alors qu ils sont foutus de voir un cancer du poumon ou koi)
2) un ptit alien comme ça dans un vaisseau infesté de predator c'est pas plus dangereux qu un cafard :lol:

n°6272133
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 09-08-2005 à 02:09:47  profilanswer

on verra si il y a une suite :D

n°6272563
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2005 à 09:44:39  profilanswer

JacenX a écrit :

2) un ptit alien comme ça dans un vaisseau infesté de predator c'est pas plus dangereux qu un cafard :lol:

Et on a déjà bien vu qu'un seul petit alien dans un vaisseau, ça fini jamais mal pour les passagers :o (les sept premiers, donc... :D).

n°6275111
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-08-2005 à 16:06:29  profilanswer

Moi je crois que les aliens sont des chauds lapins...
Chui sûr qu'ils batifolent ensemble pdt que maman pond les oeufs...
C vrai, koi... Quand y'a pas de colons à éventrer, ils doivent s'emmerder... Alors ils s'occupent comme ils peuvent...

n°6275156
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2005 à 16:13:27  profilanswer

cocorezo a écrit :

Quand y'a pas de colons à éventrer, ils doivent s'emmerder... Alors ils s'occupent comme ils peuvent...

C'est peu connu, mais les aliens sont réputés être de fin joueurs de monopoly à leurs heures perdues... :o

n°6275419
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-08-2005 à 16:44:20  profilanswer

quand ils s'emmerdent, les prédators affutent leurs lames, alors que les aliens perdent leur temps. C'est pour ça que les prédators sont inévitablement supérieurs...

n°6275478
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2005 à 16:50:22  profilanswer

cocorezo a écrit :

quand ils s'emmerdent, les prédators affutent leurs lames, alors que les aliens perdent leur temps. C'est pour ça que les prédators sont inévitablement supérieurs...

:non: Les aliens sont prêts au combat en permanence. Ce qui leur permet d'être calme est d'apprécier une bonne partie de monopoly, faute d'avoir trouvé un adversaire à leur hauteur... [:dao]

n°6275621
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-08-2005 à 17:06:34  profilanswer

Ils jouent au monopoly version alien, avec la rue du massacre à l'acide, qui vaut 20.000 colons éventrés :D

n°6275672
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2005 à 17:11:04  profilanswer

cocorezo a écrit :

Ils jouent au monopoly version alien, avec la rue du massacre à l'acide, qui vaut 20.000 colons éventrés :D

"Allez directement à la case Extermination, sans toucher les 4000 munitions" :o

n°6275726
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-08-2005 à 17:16:01  profilanswer

N'empèche que le gros point faible des aliens, c'est leur système de reproduction.
On sait depuis longtemps que le système de reproduction de type "fourmi" ne peut bénéficier au développement d'une espèce et nuit à son adaptabilité. Et tout le monde sait qu'une espèce qui n'évolue pas, c'est une espèce condamnée.

Le predator est très certainement un mamifère dotée d'un système de reproduction sexuée, reposant sur l'autonomie des individus et le brassage des gênes. Système bcp plus adaptable et évolutif. D'où sa prodigieuse intelligence...

n°6275736
fougnac
Posté le 09-08-2005 à 17:17:25  profilanswer

Case chance : le prédator a enrayé son canon plasma, vous gagnez la guerre :o

n°6275742
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-08-2005 à 17:17:59  profilanswer

fougnac a écrit :

Case chance : le prédator a enrayé son canon plasma, vous gagnez la guerre :o

KAMOULOX !!!! :O

n°6276050
glorb
Posté le 09-08-2005 à 17:52:46  profilanswer

JacenX a écrit :

L alien a la fin c'etait juste un gros truc pour faire STYLE y a une fin ouverte... Mais c'est doublement ridicule :
1) le corps du pred a pas été scanné (alors qu ils sont foutus de voir un cancer du poumon ou koi)

C'est clair. C'est pas le Nostromo avec 6 ou 7 glandus armés d'un ou deux lance-flammes et ayant un robot traitre dans leurs pattes. Là, l'alien, il arrête de faire le malin, se planque dans un coin en arrêtant de baver partout parce que c'est un coup à se faire suivre à la trace, et ne bouge plus un cil avant d'être sur qu'il n'y a plus un prédator à 20 km à la ronde. A la rigueur, il se met à ronronner pour amadouer les prédators et faire en sorte de se faire accepter comme animal de compagnie.

Message édité par glorb le 09-08-2005 à 17:56:15
n°6276093
fougnac
Posté le 09-08-2005 à 18:00:25  profilanswer

glorb a écrit :

C'est clair. C'est pas le Nostromo avec 6 ou 7 glandus armés d'un ou deux lance-flammes et ayant un robot traitre dans leurs pattes. Là, l'alien, il arrête de faire le malin, se planque dans un coin en arrêtant de baver partout parce que c'est un coup à se faire suivre à la trace, et ne bouge plus un cil avant d'être sur qu'il n'y a plus un prédator à 20 km à la ronde. A la rigueur, il se met à ronronner pour amadouer les prédators et faire en sorte de se faire accepter comme animal de compagnie.

On verra bien, mais je pense qu'un seul Alien pourra déja faire moult dégâts. A l'inverse, un pred isolé entouré d'Aliens, là il fait pas le malin. Un Alien, lui ne va pas réfléchir; il va en tuer un maximum, sans faire de petits calculs mesquins (je prends la vision thermo ou celle infrarouge, ah non faut que je répare mon invisibilité...)

D'autant que les Aliens, EUX, ne s'arrêtent pas quand l'un d'eux crèvent, pour se lamenter "olala on a perdu un de nos guerriers, enterrons le, il était trop beau, etc"  
Le pred a une sensibilité (de brute mais quand même). C'est là sa faiblesse.

Message édité par fougnac le 09-08-2005 à 18:03:30
n°6276107
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-08-2005 à 18:02:57  profilanswer

fougnac a écrit :

On verra bien, mais je pense qu'un seul Alien pourra déja faire moult dégâts. A l'inverse, un pred isolé entouré d'Aliens, là il fait pas le malin. Un Alien, lui ne va pas réfléchir; il va tuer un maximum, sans faire de petits calculs mesquins (je prends la vision thermo ou celle infrarouge, ah non faut que je répare mon invisibilité...)

D'autant que les Aliens, EUX, ne s'arrêtent pas quand l'un d'eux crèvent, pour se lamenter "olala on a perdu un de nos guerriers, enterrons le, il était trop beau, etc"  
Le pred a une sensibilité (de brute mais quand même). C'est là sa faiblesse.

mouahahah ! On aura tout entendu !  [:yaisse3]

n°6276122
fougnac
Posté le 09-08-2005 à 18:05:29  profilanswer

Bah oui, ils sont tristes quand un d'eux meurt, fiers quand ils gagnent, humiliés quand ils perdent, heureux quand ils chassent. ça me semble évident.

Contrairement à l'Alien qui lui n'a pas d'état d'âme.
Par exemple, tu vois un alien protéger un humain ? Il faut être pred pour faire une telle niaiserie

Message édité par fougnac le 09-08-2005 à 18:08:12
n°6276126
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-08-2005 à 18:06:20  profilanswer

Un prédator qui pleure, ca donne presque envie de le prendre dans ses bras ! :D

n°6276142
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-08-2005 à 18:08:25  profilanswer

N'oublions pas que chaque guerrier predator est équipé d'une arme nucléaire.
Autrement dit, une petite armée de prédator peut potentillement faire péter le cul à une civilisation entière d'aliens....

n°6276150
glorb
Posté le 09-08-2005 à 18:09:18  profilanswer

Citation :

Bah oui, ils sont tristes quand un d'eux meurt, fiers quand ils gagnent, humiliés quand ils perdent, heureux quand ils chassent.

Et ils écoutent du Bob Marley en fumant un joint quand ils ont envie de déstresser. :D

Message édité par glorb le 09-08-2005 à 18:10:57
n°6276164
fougnac
Posté le 09-08-2005 à 18:12:05  profilanswer

glorb a écrit :

Et ils écoutent du Bob Marley en fumant un joint quand ils ont envie de déstresser. :D

Ils doivent avoir un bouton pour déstresser, avoir une face de mygale, c'est pas tous les jours marrant :o

Message édité par fougnac le 09-08-2005 à 18:14:39
n°6276165
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-08-2005 à 18:12:08  profilanswer

glorb a écrit :

Citation :

Bah oui, ils sont tristes quand un d'eux meurt, fiers quand ils gagnent, humiliés quand ils perdent, heureux quand ils chassent.

c un peu violent pour eux, Bob Marley :D

n°6276188
fougnac
Posté le 09-08-2005 à 18:16:04  profilanswer

cocorezo a écrit :

c un peu violent pour eux, Bob Marley :D

Pourtant ils ont bien la coupe rasta.

n°6276198
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-08-2005 à 18:17:20  profilanswer

Pis un alien qui se blesse en tombant sur une marche glissante, c'est tout de suite un vaisseau entier qui s'écrase à cause de l'acide qui perce la coque...
Les voyages spatiaux dans un vaiseau alien, c'est du 10% de chance d'arriver entier... La preuve, un vaisseau alien s'est écrasé comme une merde sur LV4-26. C'est là que tout a commencé....

n°6276213
fougnac
Posté le 09-08-2005 à 18:22:02  profilanswer

La question c'est pas "lequel est fait pour monter un escalier" , sûr que le pred là dessus est gagnant, vu que c'est rien qu'un humain surarmé un peu plus grand (avec une coupe rasta).

n°6276215
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-08-2005 à 18:22:17  profilanswer

cocorezo a écrit :

Pis un alien qui se blesse en tombant sur une marche glissante, c'est tout de suite un vaisseau entier qui s'écrase à cause de l'acide qui perce la coque...
Les voyages spatiaux dans un vaiseau alien, c'est du 10% de chance d'arriver entier... La preuve, un vaisseau alien s'est écrasé comme une merde sur LV4-26. C'est là que tout a commencé....

Un vaisseau extra-terrestre contaminé par les aliens :o

---------------
n°6276299
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-08-2005 à 18:41:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Un vaisseau extra-terrestre contaminé par les aliens :o

LEs aliens se sabordent eux-mêmes... Super armée  [:yaisse3]

n°6276334
fougnac
Posté le 09-08-2005 à 18:46:38  profilanswer

Bon d'accord, un alien c'est plutôt con, on peut se moquer d'eux facilement.

Mais ce sont les plus forts [:dao]

n°6276679
Neostrange​r
Posté le 09-08-2005 à 19:38:30  profilanswer

fougnac a écrit :

Bon d'accord, un alien c'est plutôt con, on peut se moquer d'eux facilement.

Mais ce sont les plus forts [:dao] quand les predators ne sont pas la

et bin voila je savais que tu comprendrais !

---------------
X
n°6276954
fougnac
Posté le 09-08-2005 à 20:27:49  profilanswer

Neostranger a écrit :

et bin voila je savais que tu comprendrais !

j'ai compris qu'un pred savait piloter un vaisseau : il est plus fort en pilotage, d'accord.
Il fait des beaux sourires aussi :)
http://www.starshipmodeler.com/news_0405_JDC_GEOPredatorUnmasked.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)