| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 13:55:11 ![]() ![]() |
madvince |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je confond rien du tout, alien c'est alien.....que ca soit réalisé par X ou pas Y. --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | clichés tout ca, vu et archi revu --------------- X |
nash151 | Tiens, trouvé sur imdb, et insolite:
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 17:02:04 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Au fait, est ce que le terminator pourrait être plus fort que l'alien ou le prédator ???????? |
nash151 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Klair. Le Terminator, spa un paÿdaÿ ! |
catchocaps Trop sûr ! | Moi je tiens juste à fourte ma merde , mais
--------------- -={ Catchocaps }=- |
fougnac | Si il faut mesurer la puissance nucléaire pour savoir qui est le plus fort |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin oui --------------- X |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
nash151 | le terminator ne craint pas l'atome! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
fougnac |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pootrer ? pardon on a pas du voir le meme film, ta la version HK ? taiwan ? Alienfan ? --------------- X |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | quel film ? j'ai pas vu de 'film' avec des aliens dans un vaisseau predator. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moi j'ai vu un film officiel ou les predator ont tjs dominés les aliens, qui ne sont que des jouets leur permettant de prouver leur force --------------- X |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un alien dans la dépouille du prédator qui se fait tuer à la fin du film alien vs predator.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est pas un alien qui en sort ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fougnac | Les prédateurs ont besoin de s'occuper à chasser, c'est sûr ... Sans les aliens, ils se chassent entre eux, c'est ça ?? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan, ils chassent les humains... cf predator 1&2 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fougnac | Bref c'est une espèce supérieure grâce à sa technologie, rien à voir avec les Alien qui dominent naturellement et sans artifice... |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca vaut le coup de le louer, le film alien vs predator ? Message édité par cocorezo le 05-08-2005 à 16:35:19 |
Brad Pitt La vie est une plage | Oui --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- X |
fougnac |
|
--------------- X |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'aime bien le film moi, je l'ai acheté en dvd...
fougnac |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |