| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:22:32 ![]() ![]() |
fougnac | bah c'est ce que je disais quoi, tu as une mémoire de un post?? |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
fougnac |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 22-05-2005 à 20:37:44 --------------- X |
fougnac |
|
je répond a l'attaque
t'as raison mon pauvre, en l'espace de 10 min tu me dis "tes de mauvaise foi" pour apres dire "bon d'accord" Message édité par Neostranger le 22-05-2005 à 20:44:13 --------------- X |
fougnac | tu as une mémoire de un post = je mets juste en doute le fait que tu aies noté que mon affiramtion de base c'est : le prédator manque de charisme sans son équipement...
|
Message édité par Neostranger le 22-05-2005 à 20:47:54 --------------- X |
mercure66 Scarlet Needle ! | C'est Tarzan le plus fort |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:48:25 ![]() ![]() |
--------------- X |
space droid |
|
fougnac |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 23-05-2005 à 00:10:34 |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 22-05-2005 à 21:32:15 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
fougnac |
|
JacenX Light Years Ahead | On pourrait faire une étude sociologique sur la mauvaise foi grâce à ce topic --------------- Light Years Away. |
fougnac | bah ils sont au pieu les pro-preds |
JacenX Light Years Ahead | nan mais l'alien et le pred sont tous deux des créations artistiques faites par des gens qui n'ont pas d'autre référence que ce qu'il y a sur Terre... --------------- Light Years Away. |
fougnac |
|
--------------- X |
fougnac | mais l'alien est plus fort... |
fougnac | et puis quand même l'alien est grand vainqueur
|
--------------- X |
space droid |
|
Walk_Man To live is to die. | Robocop, car la loi c'est lui. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Ecco Dolphin Spirit | Tu confondrais pas avec Judge Dredd ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
fougnac | nous disions : un predator non armé mets la pâtée à un chiot... avec ou sans muselière (au chiot la muselière, hein, le pred il a toujours la sienne pour cacher sa face de mygale Message édité par fougnac le 23-05-2005 à 07:46:23 |
--------------- X |
fougnac | |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- X |
Koko90 L'éternité plus 10% | Au fait, pour vous, en regardant AVP le film (et seulement AVP), qui est le plus fort ?
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 10:25:18 ![]()
|
fougnac |
|
Message édité par Neostranger le 25-06-2005 à 18:58:29 --------------- X |
Venividivicious Psn: vulvor | bon ben alors on peut dire qu'un humain equipé d'un bombardier atomique est plus fort qu'un alien alors! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
JacenX Light Years Ahead | Predator winz car si il y a des discussions sur lequel des deux est le plus fort, il ne fait aucun doute que c lui le plus intelligent |
fougnac | Passer son temps à dégommer de l'alien, voila une occupation intelligente |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |