| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent :
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 22:07:39 ![]() ![]() |
fougnac |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
d750 | ce topics est le plus gros rassemblement de troll que j ai jamais vu(y compris a l epoque blabla je crois)
|
d750 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9504-1.htm
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ca me rassure dans les 2 le preda explose l'alien. --------------- X |
Venividivicious Psn: vulvor |
le predator etant un gros bourrin de 200 kg et ce forum ayant un grand taux de bourrins , il est tootafay normal que le predator l'emporte! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 14:55:05 ![]() ![]() |
Message édité par Neostranger le 26-06-2005 à 15:04:49 --------------- X |
DJ Quik Mothership reconnection | si les aliens avaient l'intelligence...
|
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
polatouche | bon je viens de voir le film et c'est match nul (le film aussi est un peu nul mais moins que je le craignais) |
grosbin OR die; |
Schwarzi a le muscle et la démerde --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
gonc |
|
fougnac | L'Alien aussi relève le défi ("challenge" ) : comment tuer le plus de monde possible en un temps record, pour se reproduire...
|
tokato The way I am | Je comprends pas pourquoi les gens disent "Le Predator est faible parce qu'il a des armes". On s'en branle, le Predator sait s'en servir, l'Alien non. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- X |
tokato The way I am | Les Predators ont appris à évoluer tandis que les Aliens en sont restés au stade de lapin pour Predator --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
fougnac |
|
gonc |
|
--------------- X |
fougnac | C'est moi qui me fait des idées ou Giger a été pompé AUSSI pour le pred : |
lalap567 | oui mais n'empêche l'alien il est vraiment très très fort... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ca me fait rire cest tjs un frustré de pro aliens qui remonte le topic --------------- X |
fougnac | normal les pro pred ont les jetons |
moquette le maître des clefs | Il existe encore ce topic Message édité par moquette le 25-07-2005 à 21:24:41 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | et c'est reparti pour 10 pages, youpi --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lalap567 |
Message édité par lalap567 le 26-07-2005 à 00:00:38 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
nash151 | Predator gagne, mais je préfère l'alien!! |
grosbin OR die; |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Alien et Prédator se font massacrer par Obiwan
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
lalap567 | Comment l'alien il maîtrise le prédator dans toutes les positions... |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Le pred sur la tofo la il a les pieds rongés dans l'acide et crevera sans jambes en perdant son sang --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
--------------- X |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Oui, l'alien y resiste. T'as vu les films/bouquins --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |