| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
blizzard 2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 10:23:40 ![]() ![]() |
fougnac |
lalap567 | l'alien il est meilleurement plus mieux que le predator.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ah ça c'est une vraie question. Qui est le plus beau ? L'alien ou le Predator ?? |
JacenX Light Years Ahead | Avec le masque, le predator est mieux, sans, c l'alien... (On retombe dans l'argument du "est ce qu'ont prend la technologie en compte ou pas? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Copuler avec un predator, même avec son masque, moi je m'y vois pas trop |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 14-04-2005 à 18:48:30 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mobyplay | Dans le 4 Ripley se fait mettre par l'Alien y me semble mais c po bien filmé heureusement. |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 19:03:13 ![]() ![]() |
lalap567 | beuuurk le predator : Message édité par lalap567 le 14-04-2005 à 20:48:01 |
O_Neill | Avec le masque le Predator owne tout !
|
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est plus sexy |
klendatul Padawan en greve | Lol, je viens de m'appercevoir que cela fait plus de 2 ans que ce topic est ouvert et vous ne voulez toujours pas reconnaitre que c'est l'Alien le + fort !!!! L'évolution d'une espece arrivée à son apogée. Et pas une bestiole sans interet qui ne survit que part la force de son équipement. L'Alien, lui, est équipé en série d'armes mortelles --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
fougnac |
|
tokato The way I am | C'est le Predator le plus fort et on s'en branle de la technologie, les Aliens avaient qu'à être moins con.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Souther6600 Souther6600 | Vous avez vu dans la fin du film AVP, un alien sort du prédator mort, serait ce la naissance du MEGA ALIENPREDATOR ??? |
O_Neill | C'est surtout pour preparer un AvP 2 .
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
sp3ctr Psykup Addict |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 07:03:37 ![]() rha il existe encore ce topic |
Ecco Dolphin Spirit | Les jedi découpent les pred & les aliens d'un coup de sabrolaser --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 19-05-2005 à 10:48:28 |
dilopens Journalisme total |
|
fougnac |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est ptet des mammifères ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | il me semble que le sondage est assez explicite, merci au revoir : --------------- X |
fougnac | les sondages çà représente l'OPINION des gens, PAS la réalité..
|
tokato The way I am | Mais n'importe quoi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 20-05-2005 à 22:16:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |