| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
mobyplay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 11:34:01 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'aurais été le premier à avoir un billet pour l'avant première en tout cas |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | UP ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
gonc | Ah oui, désolé j'avais mal lu, j'avais cru lire que c'est déshonnorant d'avoir un armure pourri |
JohnSmith Executive vice president | Si les predators etaient des betes en technologie en tout genre ils se seraient payer un poil de chirurgie esthetique non ? |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 24-02-2005 à 23:35:57 |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 23:35:28 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Je suis Keyser Söze il les défonce tous... |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Message édité par mimychatmiaou le 25-02-2005 à 11:23:12 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mobyplay | Un Predator avec sa super technologie se fait avoir par un caillou. |
tokato The way I am | Non mais de toute façon c'est de la merde ce film. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gonc |
|
Nasty bass |
SBAM Best recording of rach 3. |
Message édité par SBAM le 27-02-2005 à 00:15:03 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
gonc |
|
gonc |
|
mobyplay | Un pti jet d'acide et le Pred retourne dans sa salle de bain. |
gonc | Sauf que l'alien ne crache pas d'acide ^_^ |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
mobyplay | Fectivement le 3 la scène des bougies dans le couloir dans le 4 quand le black se fait asperger sur l'échelle alors qu'il tient l'autre sur son dos. |
gonc | Ah vi, autant pour mi :s |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
hans zimmer The thin red line. | 56 pages pour savoir qui est le plus fort entre l'alien et le predator! --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
agrimal 李连杰 | c quoi ce delire?! 56 pages pour savoir lequel d'alien ou de predator est le plus fort??? mais le debat n'a pas de raison d'etre: Message édité par agrimal le 03-03-2005 à 20:03:36 |
Fenston ★ Tartuffe | woody de son prenom. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
blizzard 2 | C le predator le Da beZt l33t W4lOrDz parce que son fusil plasma doit niauqué tous les CT et les T de CS et leur kqlqsh Message édité par blizzard 2 le 03-03-2005 à 21:20:21 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Plus d'un mois sans post, ça craint |
boulax Inserer phrase hype en anglais | le fou il va tout relancer /0\ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je relance rien du tout. Tout le monde sait que c'sst le Predator le plus fort. Il n'y a aucun doute là dessus. Un point c'est tout |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Monsieur,
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | l'alien n'a aucun talent ! |
blizzard 2 | [la minute du CSeux]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |