| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
bongo1981 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 20:40:23 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Monsieur R |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DrWatson _@'' | y'aura toujours des contre exemple
Message édité par DrWatson le 24-11-2004 à 14:45:57 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Fenston ★ Tartuffe |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Tang Plug'n'Troll |
Y a des dinosaures qui dépassent pas la taille d'un gosse de 8 ans... Message édité par Tang le 25-11-2004 à 00:10:25 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 10:42:03 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
manhunted Marche Ou Crève |
|
ubik75 il est 23h12 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Mais quel est le plus fort? L'exosquelette de chargement ou le predator? (désolé...) Message édité par maximew le 02-12-2004 à 12:31:06 --------------- Mon Flickr |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | on a toujours pas de réponse claire à la question du départ... |
blizzard 2 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lexmark |
Ouééé |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai hâte de voir ce que Darren Aronofski va pouvoir ajouter à cette superbe saga! --------------- Mon Flickr |
Tang Plug'n'Troll |
J'avais entendu parler de rumeurs comme quoi ridley Scott était pressenti pour Alien5...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Monsieur R |
|
Tang Plug'n'Troll |
Si Scott est le réalisateur il ferait beau voir que l'on soit déçu... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Monsieur R |
|
Tang Plug'n'Troll |
Ce ne sont que des rumeuirs pour l'instant... Uen autre qui courait mais qui elel a été dementie à mon grand soulagement c'était qu'Anderson aurait pu etre choisi par la Fox pour le scenar (ca a trop l'air d'etre son rayon vu celui d'AvP) et peut etre la real aussi (tout aussi rasurant)
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 17-12-2004 à 01:06:55 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
JohnSmith Executive vice president | Non le retour sur terre c'est toujours le risque ultime de chaque film ca peut pas arriver |
JohnSmith Executive vice president | ah la je suis ok pour une explication |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'ai enfin vu ce film....et bin ptdr a ceux (et nombreux sont ils) qui ont dis "l'alien gagne"..on a pas du voir le meme film --------------- X |
mobyplay | Un retour aux origines ca m'aurait trop bien botté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |