Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°4257753
bongo1981
Posté le 23-11-2004 à 20:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu as oublié street fighter

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 20:40:23  profilanswer

n°4258005
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-11-2004 à 20:57:27  profilanswer

Fenston a écrit :

et de toutes facons, chez les predator, la chasse, c'est dans leur sang [:spamafote]

c'est vrai que les aliens, ils donnent plus dans le tricot [:kiki]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4261745
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-11-2004 à 12:37:34  profilanswer

boulax a écrit :

c'est vrai que les aliens, ils donnent plus dans le tricot [:kiki]

les aliens sont des animaux, les predators, eux, forment une vrai société basée la dessus ! renseigne toi un peu boudiou.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4262153
Monsieur R
Posté le 24-11-2004 à 13:36:51  profilanswer

Fenston a écrit :

non non non et non !  

meme à main nu, le predator explose l'alien ! alors avec des armes... [:spamafote]

Non,non,non. Explique moi comment il s'y prendrait? Il lui donnerait peut etre des coup de poings, des coups de pieds....il lui tirerait les cheveux? :lol:

Sans arme le predator est une taffiole, c'est un humain en plus costaud quoi...rien qu'avec sa queue l'alien en ferait une passoire :sol: tu n'est pas d'accord?

n°4262244
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-11-2004 à 13:45:58  profilanswer

Monsieur R a écrit :

Non,non,non. Explique moi comment il s'y prendrait? Il lui donnerait peut etre des coup de poings, des coups de pieds....il lui tirerait les cheveux? :lol:

Sans arme le predator est une taffiole, c'est un humain en plus costaud quoi...rien qu'avec sa queue l'alien en ferait une passoire :sol: tu n'est pas d'accord?

dans les bouquin, le predator explose des creature grandes comme des dinosaures à main nu, et sans armure, juste pour le fun, comme ca [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4262780
DrWatson
_@''
Posté le 24-11-2004 à 14:45:16  profilanswer

y'aura toujours des contre exemple

on peut aussi dire ça : l'alien n'a pas d'allié, puisqu'il peut aussi s'en prendre à un de son "camp" alors que le prédator non. une espece qui ne se fit qu'à elle même est plus forte car l'effet de surprise est moindre quand on l'attaque, elle reste toujours en éveil.

Dans le film alien vs predator, c'est pas complètement débile que le predator qui s'est fait féconder la face par l'alien pondeur remette son casque et ne prévienne pas ses collègues ? Il a joué au con et à cause de lui et vue la fin du film on sait qu'ils vous nous sortir la suite de ce torchon (la scène où le predator court limite main dans la main avec l'heroine est pitoyable, juste au moment où il en fait sa coéquipière)

Message édité par DrWatson le 24-11-2004 à 14:45:57

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4262863
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-11-2004 à 14:53:12  profilanswer

DrWatson a écrit :

y'aura toujours des contre exemple

on peut aussi dire ça : l'alien n'a pas d'allié, puisqu'il peut aussi s'en prendre à un de son "camp" alors que le prédator non. une espece qui ne se fit qu'à elle même est plus forte car l'effet de surprise est moindre quand on l'attaque, elle reste toujours en éveil.

Dans le film alien vs predator, c'est pas complètement débile que le predator qui s'est fait féconder la face par l'alien pondeur remette son casque et ne prévienne pas ses collègues ? Il a joué au con et à cause de lui et vue la fin du film on sait qu'ils vous nous sortir la suite de ce torchon (la scène où le predator court limite main dans la main avec l'heroine est pitoyable, juste au moment où il en fait sa coéquipière)

oui enfin, jamais un predator ne se serait fait avoir par un face ugger. C'est comme si un pecheur de requin se faisait avoir par un tetard [:le kneu]

enfin, ca me semble logique ! le machin, il l'explose avec juste deux doigts [:spamafote]

---------------
n°4264060
DrWatson
_@''
Posté le 24-11-2004 à 16:52:06  profilanswer

Fenston a écrit :

oui enfin, jamais un predator ne se serait fait avoir par un face ugger. C'est comme si un pecheur de requin se faisait avoir par un tetard [:le kneu]

enfin, ca me semble logique ! le machin, il l'explose avec juste deux doigts [:spamafote]

la preuve est dans le film :D

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4267827
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-11-2004 à 00:09:23  profilanswer

Fenston a écrit :

dans les bouquin, le predator explose des creature grandes comme des dinosaures à main nu, et sans armure, juste pour le fun, comme ca [:spamafote]

Y a des dinosaures qui dépassent pas la taille d'un gosse de 8 ans... :o
faut arreter de croire que dinosaure=bestiau de la taille d'un immeuble...
:o

PS: pi les dinosaures c'est comme les aliens ca vraiment existé hein pas comme les preds..

Message édité par Tang le 25-11-2004 à 00:10:25

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4268985
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 25-11-2004 à 10:42:03  profilanswer

Fenston a écrit :

les aliens sont des animaux, les predators, eux, forment une vrai société basée la dessus ! renseigne toi un peu boudiou.

""" Ils ont coupé le courant  :heink: ? Mais comment ils peuvent couper le courant CE SONT DES ANIMAUX BOURDEL :fou: """

--Private First Class, Hudson, Com-Tech
Aliens,
Environ 5 minutes avant de se faire bouffer.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 10:42:03  profilanswer

n°4269928
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-11-2004 à 13:26:40  profilanswer

Tang a écrit :

Y a des dinosaures qui dépassent pas la taille d'un gosse de 8 ans... :o
faut arreter de croire que dinosaure=bestiau de la taille d'un immeuble...
:o

PS: pi les dinosaures c'est comme les aliens ca vraiment existé hein pas comme les preds..

joue pas sur les mots, tu as compris ce que je voulais dire [:spamafote]

---------------
n°4270447
manhunted
Marche Ou Crève
Posté le 25-11-2004 à 14:54:08  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

""" Ils ont coupé le courant  :heink: ? Mais comment ils peuvent couper le courant CE SONT DES ANIMAUX BOURDEL :fou: """

Coup de pot ?  :whistle:

n°4270509
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-11-2004 à 15:02:46  profilanswer

Dans le 3 la reine se paye bien le luxe de prendre l'ascenseur hein :D

Et de s'aggriper au vaisseau de rippley sans bêtement tenter de monter a bord (effet de surprise powa :o )

Message édité par Ecco le 25-11-2004 à 15:03:29
n°4270598
ubik75
il est 23h12
Posté le 25-11-2004 à 15:13:28  profilanswer

Ecco a écrit :

Dans le 3 la reine se paye bien le luxe de prendre l'ascenseur hein :D

Et de s'aggriper au vaisseau de rippley sans bêtement tenter de monter a bord (effet de surprise powa :o )

Ca c'est le 2  :ange:

n°4270729
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-11-2004 à 15:28:43  profilanswer

ubik75 a écrit :

Ca c'est le 2  :ange:

correct ;)

Désolé, je sais pas pourquoi j'associe toujours ce foutu exosquelette de chargement, avec le 3 :/

n°4318106
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 02-12-2004 à 12:30:44  profilanswer

Mais quel est le plus fort? L'exosquelette de chargement ou le predator? (désolé...)

Message édité par maximew le 02-12-2004 à 12:31:06

---------------
Mon Flickr
n°4363940
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-12-2004 à 02:38:21  profilanswer

http://www.fort-bobos.com/phpBB2/images/avatars/123425150841b461204af5d.gif Forever! :o

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4367656
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-12-2004 à 17:07:15  profilanswer

on a toujours pas de réponse claire à la question du départ... :pfff:

n°4369885
blizzard 2
Posté le 08-12-2004 à 21:35:44  profilanswer

Cocorezo a écrit :

on a toujours pas de réponse claire à la question du départ... :pfff:

Predakeneumachine rulez the world  :o

n°4388495
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2004 à 04:00:15  profilanswer

C'est l'alien le plus fort puisqu'y a deja deux fois plus d'Alien que de Predator au cinoch (sans compter le crossover)...
Et l'écart devrait se creuser:
http://perso.wanadoo.fr/super.jp/affiche-alien5.jpg
:love:

Message édité par Tang le 11-12-2004 à 04:01:08

---------------
n°4389139
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 11-12-2004 à 12:29:54  profilanswer

:eek2:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4389205
Lexmark
Posté le 11-12-2004 à 12:39:24  profilanswer

Tang a écrit :

C'est l'alien le plus fort puisqu'y a deja deux fois plus d'Alien que de Predator au cinoch (sans compter le crossover)...

Ouééé  [:oyaisse2]  
Me suis tjs demande c etait qui le geant, dans le premier !

n°4389655
maximew
Posté le 11-12-2004 à 14:11:26  profilanswer

J'ai hâte de voir ce que Darren Aronofski va pouvoir ajouter à cette superbe saga!

---------------
Mon Flickr
n°4390375
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2004 à 16:45:54  profilanswer

maximew a écrit :

J'ai hâte de voir ce que Darren Aronofski va pouvoir ajouter à cette superbe saga!

J'avais entendu parler de rumeurs comme quoi ridley Scott était pressenti pour Alien5...
:??:
Aronofski d'ailleurs il bosse deja sur "Batman begins" à sortir en 2005... :??: (le teaser est très alléchant)

---------------
n°4391545
Monsieur R
Posté le 11-12-2004 à 20:51:29  profilanswer

Tang a écrit :

Comme d'hab il y a 90% de chance que l'on soit décu....mais bon l'espoir fais vivre  :)

Pis toute facon même si c'est un navet j'irai quand même le voir  :o

n°4391780
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-12-2004 à 21:41:57  profilanswer

Monsieur R a écrit :

Comme d'hab il y a 90% de chance que l'on soit décu....mais bon l'espoir fais vivre  :)

Pis toute facon même si c'est un navet j'irai quand même le voir  :o

Si Scott est le réalisateur il ferait beau voir que l'on soit déçu... :o

---------------
n°4395535
Monsieur R
Posté le 12-12-2004 à 17:44:55  profilanswer

Tang a écrit :

Si Scott est le réalisateur il ferait beau voir que l'on soit déçu... :o

Honte sur moi, je ne savais pas. Tout de suite ca va déja beaucoup mieux  :bounce:

n°4395628
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-12-2004 à 17:59:46  profilanswer

Monsieur R a écrit :

Honte sur moi, je ne savais pas. Tout de suite ca va déja beaucoup mieux  :bounce:

Ce ne sont que des rumeuirs pour l'instant... Uen autre qui courait mais qui elel a été dementie à mon grand soulagement c'était qu'Anderson aurait pu etre choisi par la Fox pour le scenar (ca a trop l'air d'etre son rayon vu celui d'AvP) et peut etre la real aussi (tout aussi rasurant)

Aparememnt c'était un hoax... Ouf on a eu peur... :D

---------------
n°4423182
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-12-2004 à 18:45:22  profilanswer

on a toujourts pas repondu a ma question :  
poour le débat c ki le plus mechant faudrait m expliquer un truc :  
le sang d alien detruit absolumen tout metal (d'ailleur le predator enleve sa cuirasse pour pas y rester)    

La question est : pourquoi les armes predator (lance et freesby) ne fondent pas au contact du sang alien ?.    
si l 'on admet que ce metal est resistant au sang d'alien, alors pourquoi ces cons de predator font pas des cuirasses avec ce meme metal, qui a l'air tres leger puisque un humain le porte aisément (cf la fille qui porte la lance sans galérer)  

a part ca les predator sont super intelligent et rusé ???

sinon je trouve que les predator ont beaucoup trop de principes et d'estime pour leur ennemis et ca ... ca les perdra..  
par contre un alien ca se pose pas de question d'honneur ou de combat.. ca te bouffe pis c'est tout .

REPONDEZ PLEASE  [:autobot]

Message édité par JohnSmith le 16-12-2004 à 18:46:26
n°4424228
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-12-2004 à 21:04:18  profilanswer

JohnSmith a écrit :

on a toujourts pas repondu a ma question :  
poour le débat c ki le plus mechant faudrait m expliquer un truc :  
le sang d alien detruit absolumen tout metal (d'ailleur le predator enleve sa cuirasse pour pas y rester)    

La question est : pourquoi les armes predator (lance et freesby) ne fondent pas au contact du sang alien ?.    
si l 'on admet que ce metal est resistant au sang d'alien, alors pourquoi ces cons de predator font pas des cuirasses avec ce meme metal, qui a l'air tres leger puisque un humain le porte aisément (cf la fille qui porte la lance sans galérer)  

a part ca les predator sont super intelligent et rusé ???

sinon je trouve que les predator ont beaucoup trop de principes et d'estime pour leur ennemis et ca ... ca les perdra..  
par contre un alien ca se pose pas de question d'honneur ou de combat.. ca te bouffe pis c'est tout .

REPONDEZ PLEASE  [:autobot]

hopopop !! La fille porte une lance fabriquée par un prédator, sur l'instant, avec la queue de l'alien qu'il vient de dégommer! Attention à bien suivre la séquence :)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4424304
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 16-12-2004 à 21:14:45  profilanswer

ah non je proteste je parle de la lance qu'on lui confie a la fin du film en recompense  :o

mon raisonement est donc toujours valable !  

a tu une réponse sur ce point ?

Message édité par JohnSmith le 16-12-2004 à 21:15:33
n°4424368
maximew
Posté le 16-12-2004 à 21:25:07  profilanswer

La solution est toute simple : Ce film est une bouse! [/troll]

---------------
Mon Flickr
n°4424384
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-12-2004 à 21:27:13  profilanswer

JohnSmith a écrit :

ah non je proteste je parle de la lance qu'on lui confie a la fin du film en recompense  :o

mon raisonement est donc toujours valable !  

a tu une réponse sur ce point ?

Au temps pour moi :jap:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4425522
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-12-2004 à 00:48:40  profilanswer

maximew a écrit :

La solution est toute simple : Ce film est une bouse! [/troll]

Spoiler :

Y a un début de mode troll? :??:
 :whistle:

/!\ Bon sinon un truc important:

L'affiche d'ALIEN V que j'ai affichée, c'était un fake pour voir ce que vous pensiez du travail fait par un amateur... Personnellemnt je la trouve pas mal du tt cette affiche... Je voulais voir si comme je le pensais elle pouvait passer pour officielle... :love:

Un grand Bravo à Munky donc qui a réalisé ce montage:
http://www.planete-alien.net/forum [...] =7277#7277
(NB: l'affiche ressort bcp mieux sur du noir d'ailleurs! :love:)

:hello:

Message édité par Tang le 17-12-2004 à 01:06:55

---------------
n°4427989
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-12-2004 à 12:31:59  profilanswer

Bel effort, j'y ai presque mordu...
Et au fond je regrette presque que ça ne soit pas vrai, ça aurait été une belle idée de film. Après tout, ils l'ont bien fait avec Hannibal...

Message édité par Cardelitre le 17-12-2004 à 12:32:23
n°4428679
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 17-12-2004 à 14:09:00  profilanswer

Non le retour sur terre c'est toujours le risque ultime de chaque film ca peut pas arriver  :o  

n°4428711
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-12-2004 à 14:12:39  profilanswer

Nan, pas le retour sur terre, mais le retour aux origines, genre enquete sur le premier vaisseau ou ont été découverts les aliens et débarquement sur la planète natale des aliens, ou un truc comme ça...

n°4429148
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-12-2004 à 15:04:02  profilanswer

Euh Alien V y a une rumeur persistante hein ca se fera... Et apaprememnt sur terre... (ca me dérange pas si c'est bien foutu à ce niveau mais faut voir)
A la limite je m'inquiéterais plus d'un "retour aux origines" qui risqueraient en déflorant d'enlever tt le mystere qui entoure les xeno et de leur faire perdre tt leur charme... :o

---------------
n°4429336
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 17-12-2004 à 15:32:30  profilanswer

ah la je suis ok pour une explication  
un retour aux sources :p

n°4450093
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 20-12-2004 à 22:39:35  profilanswer

j'ai enfin vu ce film....et bin ptdr a ceux (et nombreux sont ils) qui ont dis "l'alien gagne"..on a pas du voir le meme film :D

---------------
X
n°4452980
mobyplay
Posté le 21-12-2004 à 11:34:01  profilanswer

Un retour aux origines ca m'aurait trop bien botté  :love: lever le mystère sur les aliens et la civilisation extraterrestre du vaisseau abandonné merde j'y ai cru  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)