| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 15:03:16 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Plus serieusement, voila de quoi nous mettre d'accord
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Message édité par boulax le 08-11-2004 à 15:29:57 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
hyperboleske |
en effet on s'y perd totalement.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 17:26:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 17:28:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 17:28:35 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | oui bon --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tang Plug'n'Troll |
Tu avances une théorie mais sans prendre a peine de donner des arguments à charge... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Tu tombes assez mal j'aime pas du tt Alien4 non plus... Mais entre Alien1 et Pred1 y a pas photo..
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 17:43:45 ![]()
|
Tang Plug'n'Troll |
Oui si on fait le total avec un minimum de bonne foi la Saga Alien poutre la série Predator sans faire dans le détail...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Des predators nus et sans armes évidemment --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tang Plug'n'Troll |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 19:03:14 ![]()
|
oishi | TROLL:
|
Tang Plug'n'Troll |
Bah le contraire m'aurait étonné (que ce ne soit pas un troll --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Si on compare à Alien1 et 3 je pense qu'on peut sans probleme dire qu'Aliens est plus oreienté action...
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tokato The way I am |
T'as vu tous les mecs armés à côté ? Dans un petit périmètre avec tout ce beau monde, l'Alien tient pas 10 secondes... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Ils se battent avec les armes qu'ils ont, je vois pas pourquoi il se casserait le cul à aller se fighter des Aliens comme des trou duc à mains nues. Message édité par tokato le 08-11-2004 à 22:28:36 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Comment peut-on faire un topik sur la Starac déjà ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
zcoold Get It By Your Hands |
tokato The way I am |
Fenston ★ Tartuffe |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui il a trop mal vieilli --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tang Plug'n'Troll |
Ahem l'alien a resisté a un tonne de plomb fondu alors les gus et leur pétoire c'ets pas un probleme pour lui... Ya que dans "Aliens" que les aliens sont en papier machés... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Je crois qu'il ne supporte pas le visonnage en dehors de l'adolecence précoce... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Arf esthétiquement je la pensais assez inattaquable... C'est meme une gageure d efaire une créature à la fois attirante et repoussante...
C'est sa plus grande qualité malheureux!
oishi |
on dit une TETRAlogie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |