Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°4142748
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2004 à 15:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quand meme hallucinant à quel point vous prenez cela au sérieux [:w3c compliant]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 15:03:16  profilanswer

n°4142953
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-11-2004 à 15:24:28  profilanswer

Khan a écrit :

EDIT :

Citation :

Bah ils sont a l'image de feu le pdg

Sauf que les "humain artificiels" ne sont pas construit par la weyland mais par une la cie hyperdyne ... mais bon ce n'est qu'un detail ...  :sarcastic:

Citation :

2004
Mort de Charles Weyland, fondateur de la société Weyland.

2050 approx.
- La technologie FTL (Faster Than Light - plus vite que la lumière) est découverte et les Humains commencent à coloniser la galaxie.
-La station de contrôle du traffic spatial Antarctica est etablie au pôle sud.
-Hyperdyne Systems, filiale de la Weylan, developpe la robotique et l'intelligence artificielle. La technologie androïde prend son essor.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4142962
boulax
Posté le 08-11-2004 à 15:25:49  profilanswer

Plus serieusement, voila de quoi nous mettre d'accord

http://en.wikipedia.org/wiki/Bishop_%28android%29

---------------
n°4142974
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2004 à 15:26:18  profilanswer

boulax a écrit :

Citation :

2050 approx.
- La technologie FTL (Faster Than Light - plus vite que la lumière) est découverte et les Humains commencent à coloniser la galaxie.
-Hyperdyne Systems, filiale de la Weylan, developpe la robotique et l'intelligence artificielle. La technologie androïde prend son essor.

je vois pas en quoi un site comme ça est super crédible.  :heink:  
il a l'appui du scnérariste initial ?
parceque moi aussi je peux faire un site et mettre une chronologie totalement différente mais que je défendrais comme étant la seule et unique valable

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°4143006
boulax
Posté le 08-11-2004 à 15:29:38  profilanswer

hyperboleske a écrit :

je vois pas en quoi un site comme ça est super crédible.  :heink:  
il a l'appui du scnérariste initial ?
parceque moi aussi je peux faire un site et mettre une chronologie totalement différente mais que je défendrais comme étant la seule et unique valable

J'aurais du mettre en gras qu'hyperdyne est une filiale de la weyland :ange: (le truc dont je voulais confirmation)  Sinon voir mon deuxieme post... (ou il est dit que les androïdes sont produits par la weyland [:wam] ) Bref on s'y perd un peu...

Message édité par boulax le 08-11-2004 à 15:29:57

---------------
n°4143029
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2004 à 15:31:55  profilanswer

boulax a écrit :

J'aurais du mettre en gras qu'hyperdyne est une filiale de la weyland :ange: (le truc dont je voulais confirmation)  Sinon voir mon deuxieme post... (ou il est dit que les androïdes sont produits par la weyland [:wam] ) Bref on s'y perd un peu...

en effet on s'y perd totalement.
à mon avis, faut juste se limiter au film tel quel. les réalisateurs ne sont pas les meme. chacun voit son truc différemment. alors si après les fans cherchent la petite bete et créer autour un univers qui n'est pas toujours bon on s'y retrouve plus :/

---------------
n°4143361
oishi
Posté le 08-11-2004 à 16:03:55  profilanswer

moice qui m a choqué dans AVP,ce n est pas au niveau back ground,c est au niveau logique.a un moment, un gars calcule que la pyramide se reforme toutes les 10 minutes car je ne sais plus quelle civilisation utilise des unités temporaires décimales.or une minuite est une unité temporaire hexadécimale,donc pour quoi l unité de temps de cette civilisation serait la minute x 10 ?

autre chose:si on tire avec des armes automatiques au pole nord,les flingues ne vont pas faire long feu.....

n°4143447
boulax
Posté le 08-11-2004 à 16:16:23  profilanswer

oishi a écrit :

moice qui m a choqué dans AVP,ce n est pas au niveau back ground,c est au niveau logique.a un moment, un gars calcule que la pyramide se reforme toutes les 10 minutes car je ne sais plus quelle civilisation utilise des unités temporaires décimales.or une minuite est une unité temporaire hexadécimale,donc pour quoi l unité de temps de cette civilisation serait la minute x 10 ?

autre chose:si on tire avec des armes automatiques au pole nord,les flingues ne vont pas faire long feu.....

Ouais bon il est pas à une incohérence prêt ce film [:itm]. Le truc des 10 mn c'est du gros n'importe quoi (mais bon, c'est des experts on va dire :sarcastic: ) et pour le froid on peut supposer que dans la pyramide il ne fait pas si froid que ca vu qu'elle dégage de la chaleur (pour appater et fonctionner).... Mais bon...

---------------
n°4143987
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 17:26:10  answer

boulax a écrit :

Citation :

2004
Mort de Charles Weyland, fondateur de la société Weyland.

2050 approx.

Il est marrant et sympas ce site surtout au niveau la biographique et des films mais dans le timeline ya 80% des trucs qui ont été inventé sur le site ou sont éronnée ... genre la description de getway station en disant que ripley y habite dans aliens alors qu'elle est sur terre et ca c'est ecrit noir sur blanc dans le bouquin aliens (pas besoin d'aller chercher des references farfelue dans des bouquins obscures ...) rien que ca ca met a mal la credibilité du site ... mais bon ...

n°4144010
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 17:28:35  answer

boulax a écrit :

Plus serieusement, voila de quoi nous mettre d'accord

http://en.wikipedia.org/wiki/Bishop_%28android%29

"the more recent spin-off film, Alien vs. Predator has ignored these facts and established its own canon, which considers Bishop from Alien 3 an android, and that the Bishop androids were modelled after Charles Bishop Weyland. This is not a story development supported or entertained by the canon of the Alien film series."

"This contradictory mythos seems an indication of the complete separateness of the Alien and Alien vs. Predator film series. They are not designed as part of the same universe and therefore the canon of one series is not linked to the canon of the other, with Alien vs Predator more intimately linked to its true roots in comic book mythology"

Ce que je me tue a te dire depuis 2 pages ...  :p

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 17:28:35  profilanswer

n°4144064
boulax
Posté le 08-11-2004 à 17:36:01  profilanswer

oui bon [:itm]

---------------
n°4144070
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-11-2004 à 17:36:38  profilanswer

tokato a écrit :

[:mouais]
Mais y a aucun lien entre AVP et Alien quoi...

Pour qu'il y ait eu un lien, il aurait fallu que les Predators apparaissent dans les Alien et vice versa, ce qui n'est pas le cas.

AVP se passent en 2004 : les androïdes n'existent pas encore, et bien que ce soit un film de SF, les humains ne sont pas super évoulés comme dans Alien.

Et je confirme : dans Alien 3 c'est bien le créateur.

Tu avances une théorie mais sans prendre a peine de donner des arguments à charge... :pfff:
Je vois vraiment pas pourquoi le créateur prendrait le risque de se faire bouffer par un alien alors qu'un androide peut tt a fait faire le boulot pour lui...
Sans compter que le decollement de son oreille sans sange ca fait pas très humain...
[:spamafote]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4144084
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-11-2004 à 17:37:50  profilanswer

Khan a écrit :

Euh ...  [:figti]  

Entre nous je prefere 15.000 fois predator 2 comparé a Alien 4 "la diffamation" ...

Au moins dans predator 2 t'as un semblant de background, tu en apprends plus sur les pred, l'histoire est au moins plausible (par rapport au un et a senar) ... bref un chef d'oeuvre a coté d'alien 4 [:huit]

Tu tombes assez mal j'aime pas du tt Alien4 non plus... Mais entre Alien1 et Pred1 y a pas photo..
Et entre Pred2 et ALien 2 et 3 y a pas photo non plus...
 [:linuxine]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4144157
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 17:43:45  answer

Tang a écrit :

Tu tombes assez mal j'aime pas du tt Alien4 non plus... Mais entre Alien1 et Pred1 y a pas photo..

Et de ce fait ... entre Alien 4 et Predator 2 ya plu photo du tout ! :D

n°4144188
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-11-2004 à 17:46:52  profilanswer

Khan a écrit :

Et de ce fait ... entre Alien 4 et Predator 2 ya plu photo du tout ! :D

Oui si on fait le total avec un minimum de bonne foi la Saga Alien poutre la série Predator sans faire dans le détail...
 [:ambesanch]

---------------
n°4144230
1348 J
Posté le 08-11-2004 à 17:52:18  profilanswer

Les Predators sont les plus forts ! On s'en rend bien compte lorsque l'historien raconte qu'en des temps lointains les Predators s'entrainaient tel un rituel à tuer d'Lalien... Et pendant quelques secondes ont voit 4, 5 Predators sur le sommet d'une pyramide entrain de lutter contre des centaines d'Aliens puis ils font tout peter...

Ok dans le film c'etait des bébés aliens... mais ils étaient plus nombreux !  

Imaginez maintenant le combat de CENT Maitres Predators contre CENT Aliens Adultes !!!

Je dirais qu'il resterai une trentaines de predators d'après mes calculs très poussé et scientifique ! :D

ps : j'ai pas dormi depuis plus de 24h m'en voulez pas :p

n°4144250
boulax
Posté le 08-11-2004 à 17:55:03  profilanswer

Des predators nus et sans armes évidemment [:itm] ?

---------------
n°4144301
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-11-2004 à 18:00:28  profilanswer

Tang a écrit :

oui c'est clair ! d'un coté on a un film a la fois profond est violent, avec un acteur mythique, charismatique a souhait, et un ennemi classe, multi couillu, avec un sens de l'honneur et tout, de l'autre, on a un pov film tout noir dans lequel il ne se passe rien et ou on ne voit rien.

Predator 1 - 0 Alien

:jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4144311
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-11-2004 à 18:01:09  profilanswer

boulax a écrit :

oui, et j'ai expliqué pourquoi un peu avant !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4144391
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-11-2004 à 18:10:30  profilanswer

Fenston a écrit :

oui c'est clair ! d'un coté on a un film a la fois profond est violent, avec un acteur mythique, charismatique a souhait, et un ennemi classe, multi couillu, avec un sens de l'honneur et tout, de l'autre, on a un pov film tout noir dans lequel il ne se passe rien et ou on ne voit rien.

Predator 1 - 0 Alien

:jap:

[:biroute]

---------------
n°4144879
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 19:03:14  answer

Tang a écrit :

Oui si on fait le total avec un minimum de bonne foi la Saga Alien poutre la série Predator sans faire dans le détail...
 [:ambesanch]

Oui la trilogie ...  

Vu que le 4 est un non film ... je le conserve pieusement mon coffret 3 cassette alien ! de LA trilogie !

n°4145013
1348 J
Posté le 08-11-2004 à 19:20:24  profilanswer

Je viens de poster sur le sujet "STARAC" et je me demande ce qui est le plus ridicule Starac Topic ou AvP Topic ?

Ici aumoins ca rigole et l'imagination travail mais labas ?  

ps: ce n'est pas un troll, c'est une question importante

n°4145454
oishi
Posté le 08-11-2004 à 20:10:02  profilanswer

TROLL:

et si le bishop qui se pointe a la fin d alien 3 etait un androide qui a un trouble de la personnalité et se prend pour le vrai? :D

n°4145457
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-11-2004 à 20:10:16  profilanswer

j'avoue, je troll un peu, mais j'aime pas du tout alien ( aucun des 4 en fait ) alors que predator... :love:

---------------
n°4145815
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-11-2004 à 20:38:55  profilanswer

Fenston a écrit :

j'avoue, je troll un peu, mais j'aime pas du tout alien ( aucun des 4 en fait ) alors que predator... :love:

Bah le contraire m'aurait étonné (que ce ne soit pas un troll ;))
Sinon pour faire dans le cosntructif qu'est ce que tu reproches à chacun des 3 1ers ALien? il me semble qu'il y en a pour tous le sgouts, meme pour les amateurs d'action (avec ALiens)... :??:
Cela étant de mon coté j'aime vraiment bien Predator 1... :jap: Dans son genre il est vraiment pas mal...
Le 2 par contre je le trouve bien naze meme si le postulat de départ était à mon avis une excellente idée (faire évoluer le Pred en environnement urbain :love:)... Dommage que le reste n'ait pas suivi... :/ (quel nanar quand meme)

Au niveau des crétures elles meme je trouve que l'alien a qd mem bcp de charisme... Giger rulezzzzz! :)
Mais bon le predator est pas mal avec son masque... (sans par contre je le trouve moyen) :)

---------------
n°4145840
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 20:40:22  answer

Franchement ont dit qu'aliens c'est Action ... mais regardez a part quand les Marines se font fritter comme des merde et la fin ... ca bouge pas trop ...

n°4145938
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-11-2004 à 20:47:59  profilanswer

Khan a écrit :

Franchement ont dit qu'aliens c'est Action ... mais regardez a part quand les Marines se font fritter comme des merde et la fin ... ca bouge pas trop ...

Si on compare à Alien1 et 3 je pense qu'on peut sans probleme dire qu'Aliens est plus oreienté action...
Perso il m'a pas foutu les boules ce film désolé... J'en suis pas fan pour tout dire justement pasque je le trouve trop orienté action et pas assez "angoisse"

---------------
n°4146295
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-11-2004 à 21:19:35  profilanswer

Jviens de me taper la quadrilogie alien là... Mmmh un régal :D

€dit : par contre dès que je vois mon chat bailler, j'ai très peur en voyant ses crocs, c'est normal docteur :cry: ?

[:actarus44]

Message édité par Ecco le 08-11-2004 à 21:22:19
n°4146366
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-11-2004 à 21:31:15  profilanswer

1348 J a écrit :

Je viens de poster sur le sujet "STARAC" et je me demande ce qui est le plus ridicule Starac Topic ou AvP Topic ?

Ici aumoins ca rigole et l'imagination travail mais labas ?  

ps: ce n'est pas un troll, c'est une question importante

ben sur la star ac c est un tomik 1er ° donk bon   :pfff:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4146914
tokato
The way I am
Posté le 08-11-2004 à 22:24:53  profilanswer

Tang a écrit :

Tu avances une théorie mais sans prendre a peine de donner des arguments à charge... :pfff:
Je vois vraiment pas pourquoi le créateur prendrait le risque de se faire bouffer par un alien alors qu'un androide peut tt a fait faire le boulot pour lui...
Sans compter que le decollement de son oreille sans sange ca fait pas très humain...

T'as vu tous les mecs armés à côté ? Dans un petit périmètre avec tout ce beau monde, l'Alien tient pas 10 secondes...

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4146938
tokato
The way I am
Posté le 08-11-2004 à 22:27:49  profilanswer

boulax a écrit :

Ils se battent avec les armes qu'ils ont, je vois pas pourquoi il se casserait le cul à aller se fighter des Aliens comme des trou duc à mains nues.

Message édité par tokato le 08-11-2004 à 22:28:36

---------------
n°4146946
tokato
The way I am
Posté le 08-11-2004 à 22:28:19  profilanswer

Comment peut-on faire un topik sur la Starac déjà ? :o

---------------
n°4146975
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-11-2004 à 22:32:25  profilanswer

tokato a écrit :

Et Preadtor 2 est drôle :o

tu veux un bonbon? :o

---------------
ray=out
n°4147053
tokato
The way I am
Posté le 08-11-2004 à 22:40:42  profilanswer

Garde-le pour toi.

---------------
n°4147129
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-11-2004 à 22:49:10  profilanswer

Tang a écrit :

Bah le contraire m'aurait étonné (que ce ne soit pas un troll ;))
Sinon pour faire dans le cosntructif qu'est ce que tu reproches à chacun des 3 1ers ALien? il me semble qu'il y en a pour tous le sgouts, meme pour les amateurs d'action (avec ALiens)... :??:
Cela étant de mon coté j'aime vraiment bien Predator 1... :jap: Dans son genre il est vraiment pas mal...
Le 2 par contre je le trouve bien naze meme si le postulat de départ était à mon avis une excellente idée (faire évoluer le Pred en environnement urbain :love:)... Dommage que le reste n'ait pas suivi... :/ (quel nanar quand meme)

Au niveau des crétures elles meme je trouve que l'alien a qd mem bcp de charisme... Giger rulezzzzz! :)
Mais bon le predator est pas mal avec son masque... (sans par contre je le trouve moyen) :)

deja, je n'aime pas la creature, je ne la trouve pas belle !

le premier alien, m'a ennuyé au possible, c'est sombre, on ne voit rien, et il ne s'y passe rien !

les autres ne m'ont pas plus parlé que ca [:spamafote]

je ne leur repproche rien, juste que ca ne me parle pas [:spamafote]

---------------
n°4147751
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2004 à 23:40:13  profilanswer

je viens de re-matter predator 2 tout à l'heure, mis à part les 5 min de fin, le film est lolesque à point
[:rofl]

---------------
n°4147792
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-11-2004 à 23:44:33  profilanswer

oui il a trop mal vieilli :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°4147993
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-11-2004 à 00:05:17  profilanswer

tokato a écrit :

T'as vu tous les mecs armés à côté ? Dans un petit périmètre avec tout ce beau monde, l'Alien tient pas 10 secondes...

Ahem l'alien a resisté a un tonne de plomb fondu alors les gus et leur pétoire c'ets pas un probleme pour lui... Ya que dans "Aliens" que les aliens sont en papier machés... :sol:
Qui plus est l'alien attaque souvent par surprise, personne ne peut se croire à l'abri meme armé... :o

---------------
n°4148009
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-11-2004 à 00:07:27  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui il a trop mal vieilli :(

Je crois qu'il ne supporte pas le visonnage en dehors de l'adolecence précoce... :whistle:

---------------
n°4148059
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-11-2004 à 00:15:11  profilanswer

Fenston a écrit :

deja, je n'aime pas la creature, je ne la trouve pas belle !

Arf esthétiquement je la pensais assez inattaquable... C'est meme une gageure d efaire une créature à la fois attirante et repoussante...
Le Pred il est beau avec sona rmure mais quand il enlève son masque il a une tete de vulve si j'ose dire (avec les dents en plus ;))... Pas très apétissant au milieu du visage (ailleurs je dis pas, enfin sans les dents hein)

Citation :

le premier alien, m'a ennuyé au possible, c'est sombre, on ne voit rien, et il ne s'y passe rien !

C'est sa plus grande qualité malheureux! :o Un bon film d'horreur ne doit pas montrer grand chose et en suggérer beaucoup... :) Sinon ca devient un bete film gore... :o

Citation :

les autres ne m'ont pas plus parlé que ca [:spamafote]

je ne leur repproche rien, juste que ca ne me parle pas [:spamafote]

---------------
n°4149108
oishi
Posté le 09-11-2004 à 10:01:36  profilanswer

Ecco a écrit :

Jviens de me taper la quadrilogie alien là... Mmmh un régal :D

€dit : par contre dès que je vois mon chat bailler, j'ai très peur en voyant ses crocs, c'est normal docteur :cry: ?

[:actarus44]

on dit une TETRAlogie [:bool_de_gom]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)