Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°4136586
tokato
The way I am
Posté le 07-11-2004 à 19:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

boulax a écrit :

euh t'es sûr ? Faudrait qu'il soit deja vachement vieux...  

Alien + 57 ans (plus sur du chiffre) + 1 an allez pour le trois et hop le créateur toujour la ??

Ca se sent que t'as suivi toi...
Dans le 1 c'est pas Bishop déjà. Ensuite dans le 2, apparition de Bishop et le 3 se déroule 2 semaines après Aliens.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 19:18:54  profilanswer

n°4136623
tokato
The way I am
Posté le 07-11-2004 à 19:21:40  profilanswer

Vers 2030 ou 2050 je crois.

---------------
n°4136677
tokato
The way I am
Posté le 07-11-2004 à 19:26:23  profilanswer

2127 - 05 mai
Naissance de Michael Bishop à New York, New York, UA  

+ jeune que la fille à Ripley.

---------------
n°4136746
hyperboles​ke
Posté le 07-11-2004 à 19:32:47  profilanswer

Earendil_Silmarils a écrit :

D'après cette chronologie c'est même plus tard que ça :

http://www.planete-alien.net/chrono1.html

(je sais pas comment cette chrono a pu être établie mais c'est assez précis au niveau des dates...)

c'est quoi ces sits à 2balles ? [:rofl]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°4136774
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-11-2004 à 19:36:05  profilanswer

tokato a écrit :

Les aliens se font niquer par Riley et le predator par Schwarzie, conclusion : les humains sont les plus fort :o

Ah ben vous voyez... Les aliens se font tous déscendre par une femme :/
Alors que le pred il lui a fallu schwarzy ou glover, et un seul a la fois :o

Jvais me faire des copines là :hello:

n°4136923
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 19:53:41  answer

boulax a écrit :

euh t'es sûr ? Faudrait qu'il soit deja vachement vieux...  

Alien + 57 ans (plus sur du chiffre) + 1 an allez pour le trois et hop le créateur toujour la ??

Ques tu racontes !  

Y a pas 57 ans qui se sont deroulé entre aliens et alien 3

Le bishop de la fin est effectivement le VRAI bishop ... et puis le truc de Weyland c'est un gros clin d'oeil ! qui n'a aucun lien avec alien ! D'ailleurs je me demande meme si la weyland dans AVP c'est pas en elle meme un clin d'oeil a alien ... me souviens pas avoir vu du weyland quelque part dans les comics (ou j'ai mal lut) ...

n°4136932
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 19:55:11  answer

Et puis les robots de la compagnie n'ont pas tous la meme tete , ca depend du modele ...

n°4136959
Marl Borro​w
Posté le 07-11-2004 à 20:00:03  profilanswer

hyperboleske a écrit :

c'est quoi ces sits à 2balles ? [:rofl]

Pour Ripley:
10 mars 2118 : demande un congé maternité. Refusé. S'en remet aux ressources humaines de la compagnie

:D

---------------
One trip, One noise
n°4137727
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2004 à 21:08:40  answer

Ca c'est du background !

n°4138072
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-11-2004 à 21:40:42  profilanswer

tokato a écrit :

Ca se sent que t'as suivi toi...
Dans le 1 c'est pas Bishop déjà. Ensuite dans le 2, apparition de Bishop et le 3 se déroule 2 semaines après Aliens.

Ok j'ai pas de bons souvenirs du 1, quand au délai Aliens - Alien 3 qu'est ce qui te permet de dire que c'est deux semaines ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 21:40:42  profilanswer

n°4138092
boulax
Posté le 07-11-2004 à 21:43:10  profilanswer

Khan a écrit :

Ques tu racontes !  

Y a pas 57 ans qui se sont deroulé entre aliens et alien 3

Bah non c'est entre alien et aliens  

Khan a écrit :

Le bishop de la fin est effectivement le VRAI bishop ... et puis le truc de Weyland c'est un gros clin d'oeil ! qui n'a aucun lien avec alien ! D'ailleurs je me demande meme si la weyland dans AVP c'est pas en elle meme un clin d'oeil a alien ... me souviens pas avoir vu du weyland quelque part dans les comics (ou j'ai mal lut) ...

Bah la "compagnie" dans les Aliens et Alien 3 c'est la weyland-utani corps... donc si ca c'est pas un lien....

---------------
n°4138838
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-11-2004 à 22:50:38  profilanswer

Khan a écrit :

Oui et non, dans Predator 1&2 c'est clairement pas des enfants vu que tout deux ont des vaisseaux personnel ce qui signifie qu'il sont deja des chasseur/guerrier dans les castes predator mais bon c'est vrai ils sont encore jeune ... (source les comics et scriptline)

Et pour Avp en fait c'est un rite de "luxe" car les 3 predator sont les fils ou je sais plus exactement du gros predator de la fin qui est le chef d'une caste tres puissante ... (d'ailleurs dans le comic ils embarquent la fille avec) ... je me rappelle plus exactement tout et les thermes (et le vrai nom de la race predator) ... mais en gros c'est ca !

grilled de quelques messages [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4139384
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-11-2004 à 00:07:21  profilanswer

boulax a écrit :

Ok j'ai pas de bons souvenirs du 1, quand au délai Aliens - Alien 3 qu'est ce qui te permet de dire que c'est deux semaines ?

Alien³ [:aloy]

n°4139393
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-11-2004 à 00:08:52  profilanswer

Ah tiens aussi, une petite question a ceux qui ont vu le film.... J'ai rêvé, ou parmis les aliens, ya bien un alien plus ou moins "doré" avec des gauffrures en diagonale sur tout le corps :??:

€dit : un pote vient de me rappeler que c'est l'alien qui se fait prendre au filet du predator ;)

Message édité par Ecco le 08-11-2004 à 00:10:15
n°4139886
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-11-2004 à 02:05:17  profilanswer

Euh le Bishop d'ALien3 c'ets un androide en fait... Vu comment il se fait décoller l'oreille par 65 y a pas photo...

Dans la VL y a un petit passage comique d'ialelurs à ce sujet:

Spoiler :

Après s'etre fait explosé l'oreille par 65 Bishop se la tient (l'oreille hein) en gueulant: "Mais je suis pas un androide!"
Mais il arrete de geindre quand il voit Ripley plonger dans le métal en fusion...

:)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4139891
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-11-2004 à 02:06:30  profilanswer

Sinon Predator2 il st deja pas terrible je trouve... Les cycles Alien et Pred sont pas du meme acabit je trouve...
Rien que pour ca Alien est le plus fort: il intéresse les réalmisateurs les plus doués... :lol:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4139911
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-11-2004 à 02:16:01  profilanswer

c'est vrai que mc tiernan est une quiche !

a contrario jeunet est un génie :sarcastic:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4139942
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-11-2004 à 02:29:42  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est vrai que mc tiernan est une quiche !

Bah comparé à Ridley Scott et Cameron oui... :sol:

Citation :

a contrario jeunet est un génie :sarcastic:

Jeunet c'ets l'erreur de casting de la série Alien... Il avait vraiment pas le profil pour faire un "Alien"... Pas besoin de faire science-po pour el comprendre mais la Fox devait avoir ses raisons...
[:spamafote]

---------------
n°4139982
fenek
niak niak!!!
Posté le 08-11-2004 à 02:57:40  profilanswer

Tang a écrit :

Euh le Bishop d'ALien3 c'ets un androide en fait... Vu comment il se fait décoller l'oreille par 65 y a pas photo...

Dans la VL y a un petit passage comique d'ialelurs à ce sujet:

Spoiler :

Après s'etre fait explosé l'oreille par 65 Bishop se la tient (l'oreille hein) en gueulant: "Mais je suis pas un androide!"
Mais il arrete de geindre quand il voit Ripley plonger dans le métal en fusion...

:)

c'est exactement ça enfin un qui à compris dans AVP c'est le vrai concepteur.Dans les Aliens ce ne sont que des Androides.Et n'allaient pas dire que ça se tien pas... :wahoo:

n°4140208
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-11-2004 à 05:01:00  profilanswer

FeNeK a écrit :

c'est exactement ça enfin un qui à compris dans AVP c'est le vrai concepteur.Dans les Aliens ce ne sont que des Androides.Et n'allaient pas dire que ça se tien pas... :wahoo:

Caypapour rien que j'ai scoré 117 au test de QI de discu... :whistle:

(bon je sors...)

---------------
n°4141501
tokato
The way I am
Posté le 08-11-2004 à 12:49:19  profilanswer

boulax a écrit :

Va revoir le début du film.

---------------
n°4141537
tokato
The way I am
Posté le 08-11-2004 à 12:54:56  profilanswer

FeNeK a écrit :

[:mouais]
Mais y a aucun lien entre AVP et Alien quoi...

Pour qu'il y ait eu un lien, il aurait fallu que les Predators apparaissent dans les Alien et vice versa, ce qui n'est pas le cas.

AVP se passent en 2004 : les androïdes n'existent pas encore, et bien que ce soit un film de SF, les humains ne sont pas super évoulés comme dans Alien.

Et je confirme : dans Alien 3 c'est bien le créateur.

---------------
n°4141648
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 13:09:42  answer

boulax a écrit :

Bah non c'est entre alien et aliens  

Bah la "compagnie" dans les Aliens et Alien 3 c'est la weyland-utani corps... donc si ca c'est pas un lien....

Oui et ? ca reste un clin d'oeil ... y a aucun lien chronologique entre la weyland de alien et la weyland de avp ...

Le charles weyland s'appelle charles weyland tout court ... c'est pas bishop qui surgit du neant ...

n°4141654
tokato
The way I am
Posté le 08-11-2004 à 13:10:52  profilanswer

Et puis genre l'androïde aura la même gueule que le gars qui l'a crée un siècle et demie avant [:mouais]

---------------
n°4141693
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 13:15:57  answer

Tang a écrit :

Sinon Predator2 il st deja pas terrible je trouve... Les cycles Alien et Pred sont pas du meme acabit je trouve...
Rien que pour ca Alien est le plus fort: il intéresse les réalmisateurs les plus doués... :lol:

Euh ...  [:figti]  

Entre nous je prefere 15.000 fois predator 2 comparé a Alien 4 "la diffamation" ...

Au moins dans predator 2 t'as un semblant de background, tu en apprends plus sur les pred, l'histoire est au moins plausible (par rapport au un et a senar) ... bref un chef d'oeuvre a coté d'alien 4 [:huit]

n°4141698
tokato
The way I am
Posté le 08-11-2004 à 13:16:50  profilanswer

Et Preadtor 2 est drôle :o

---------------
n°4141716
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 13:19:31  answer

Ptin mais arretez de vous melanger les pinceaux avec les crossover !!!

Ils n'ont rien de commun entre eux hormis divers clin d'oeil ... et encore le clin d'oeil du crane d'alien dans pred2 est carrement plus plausible et discret que la surrenchere de clin d'oeil de daube (genre le weyland et le couteau) qui viennent mettre a mal tout le background de la serie ...

Enfin ...

n°4141725
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 13:20:11  answer

tokato a écrit :

Et Preadtor 2 est drôle :o

Et puis avec son coté "justicier 3" faisons le menage dans nos quartiers infesté par la pegre et la racaille qui tirent avec des uzi [:xp1700]  

80's Style !  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2004 à 13:20:43
n°4141794
tokato
The way I am
Posté le 08-11-2004 à 13:29:05  profilanswer

Khan a écrit :

Et puis avec son coté "justicier 3" faisons le menage dans nos quartiers infesté par la pegre et la racaille qui tirent avec des uzi [:xp1700]  

80's Style !  :sol:

Dommage qu'il ne se soit pas battu avec tout les predators à la fin, je suis sûr qu'il aurait pu les battre :o

---------------
n°4142032
boulax
Posté le 08-11-2004 à 13:55:07  profilanswer

Khan a écrit :

Oui et ? ca reste un clin d'oeil ... y a aucun lien chronologique entre la weyland de alien et la weyland de avp ...

Grosse coïncidence alors ? [:mlc]

Khan a écrit :

Le charles weyland s'appelle charles weyland tout court ... c'est pas bishop qui surgit du neant ...

Désolé mais si tu avais été attentif durant le film tu aurais vu une couverture de magazine avec la tete du gars ou son nom est écrit... (charles bishop weyland)

---------------
n°4142041
boulax
Posté le 08-11-2004 à 13:55:59  profilanswer

tokato a écrit :

Va revoir le début du film.

Je l'ai pas sous la main. Mais devant tant de bonne volonté je vais me contenter de supposer que la preuve y figure.

---------------
n°4142168
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 14:08:38  answer

boulax a écrit :

Grosse coïncidence alors ? [:mlc]

Désolé mais si tu avais été attentif durant le film tu aurais vu une couverture de magazine avec la tete du gars ou son nom est écrit... (charles bishop weyland)

[:w3c compliant]  

Il le fait expres ou quoi ? ...  [:figti]  

Bon ont va tenter d'expliquer les genres cinematographique au garçon

Film : Histoire racontée sur une durée

Saga : Histoire racontée sur plusieur films (voir définition du film ...)

Spin off : Histoire qui se passe dans le meme monde que celui du senario du film ou de la saga mais pas avec les meme persos ou la meme histoire ... (neamoins le background originel est respecté)  

Et la >  

CROSS OVER : Film ou serie basée sur background de deux ou plussieurs films/saga differents mettant en scene des personnages des dit series/films/sagas dans une meme histoire mais qui n'ont AUCUN LIEN NI AUCUNE CONSEQUENCE SUR LE SENARIO ORIGINEL DE CHAQUE FILM  

Avp est un crossover (voir definition plus haut) au meme titre que Freddy vs Jason, Batman et spiderman judge dredd/batman/hellboy en comics etc etc etc ....

Et dans ces trucs tu retrouves des éléments de toutes les series utilisé a titre informatif ou de clin d'oeil mais pas comme dans AVP ou la l'anderson a la pretention de remettre en cause tout un background deja bien defini en voulant faire des clins d'oeil raté qui font mal au cerveau de certain ...

Comprendre toi maintenant ? ...

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2004 à 14:09:25
n°4142190
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 14:10:51  answer

Earendil_Silmarils a écrit :

Bah n'empêche que Charles Weyland s'appelle en réalité Charles BISHOP Weyland (cf. la couverture du magazine et le nom au générique)...  [:sinclaire]  
Donc à mon avis c'est quand même plus qu'un clin d'oeil. Ou alors les créateurs le font exprès pour nous embrouiller tous.  :heink:

... en meme temps c'est anderson qui a fait le film hein ...

C'est comme si je faisait un crossover de starwarz et de star trek et que je mettais dans mon film que le captain kirk c'est le fils de l'empereur exilé dans une autre galaxie ...  [:juju_zero]

n°4142344
boulax
Posté le 08-11-2004 à 14:25:51  profilanswer

Khan a écrit :

Et dans ces trucs tu retrouves des éléments de toutes les series utilisé a titre informatif ou de clin d'oeil mais pas comme dans AVP ou la l'anderson a la pretention de remettre en cause tout un background deja bien defini en voulant faire des clins d'oeil raté qui font mal au cerveau de certain ...

Comprendre toi maintenant ? ...

C'est bien beau les definitions mais ça ne reste que ton avis sur la question. D'ailleurs je vois pas de remises en causes dans ce qui nous interresse (cf. "bishop" ), ce que propose anderson (qui peut etre un élément informatif si l'explicatif de la chose te dérange) est plausible [:spamafote]

Et puis toi arrêter de te la jouer, t'es ridicule.

edit: aurais-tu manqué ton erreur sur le nom du personnage ? Bizarre tu n'en parle pas...

Message édité par boulax le 08-11-2004 à 14:27:06

---------------
n°4142438
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-11-2004 à 14:35:01  profilanswer

boulax a écrit :

C'est bien beau les definitions mais ça ne reste que ton avis sur la question. D'ailleurs je vois pas de remises en causes dans ce qui nous interresse (cf. "bishop" ), ce que propose anderson (qui peut etre un élément informatif si l'explicatif de la chose te dérange) est plausible [:spamafote]

edit: aurais-tu manqué ton erreur sur le nom du personnage ? Bizarre tu n'en parle pas...

+1  :heink:

n°4142585
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 14:49:37  answer

boulax a écrit :

[:figti]  

Tout ce que ca démontre c'est que tu es incapable de faire la difference entre le background d'un crossover et celui d'une serie ... stout ...  :sarcastic:  

Apres forcement si ont est un gars peu regardant sur le bg ou un fan integriste ...  

Mais bon c'est pas grave ont va pas en faire un drame ... comme dit ca ne va pas empecher de dormir ce soir ....  [:huit]

EDIT :

Citation :

Bah ils sont a l'image de feu le pdg

Sauf que les "humain artificiels" ne sont pas construit par la weyland mais par une la cie hyperdyne ... mais bon ce n'est qu'un detail ...  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2004 à 14:53:31
n°4142622
boulax
Posté le 08-11-2004 à 14:52:28  profilanswer

Khan a écrit :

[:figti]  
Apres forcement si ont est un gars peu regardant sur le bg ou un fan integriste ...  

c'est pas incompatible. Que reproches-tu au juste à ce "Plus que clin d'oeil" ?

---------------
n°4142748
hyperboles​ke
Posté le 08-11-2004 à 15:03:16  profilanswer

c'est quand meme hallucinant à quel point vous prenez cela au sérieux [:w3c compliant]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)