| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
oishi | Reprise du message précédent :
on dit une TETRAlogie |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 10:01:36 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 09-11-2004 à 10:30:14 --------------- ray=out |
sularetal | excusez moi mais finalement c'est qui le plus fort ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | les preds |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
foul Amiga forever... |
oishi | mais au fait...les aliens et les predators se balladent comme ca sur terre...mais que font les Men In Black? |
tokato The way I am |
Je m'en souvenais plus --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Il en prend un par surprise d'accord mais les autres le finiront sans blème hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 17:31:35 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Mais si le 1 c'est toi ca te fait une belle jambe de savoir que les autres le butent... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tokato The way I am | Ils ont pas des armes de pédés les marines hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ecco Dolphin Spirit | D'ailleurs dans le 3, ils appuient bien le fait qu'ils n'ont aucune arme a feu face a l'unique alien |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tang Plug'n'Troll |
Ca se dsicute hein... Des fusils automatiques et des flinges + quelques lance flamme et deux sulfateuses...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Marl Borrow | Tiens, viens de se terminer sur cinécinéma le Alien 2...
--------------- One trip, One noise |
sularetal | et le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros?
Message édité par sularetal le 09-11-2004 à 20:41:13 |
Ecco Dolphin Spirit | Déjà sortie ici |
boulax Inserer phrase hype en anglais | arrêtez vos conneries merde, ct'un topic sérieux ici !!
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ca fait très longtemps que je n'ai pas vu Aliens. Cependant, le 1 et le 3, pour les avoir vus recemment, ne perde pas de leur charme et de leur angoisse! --------------- Mon Flickr |
tokato The way I am |
Oui mais les soldats à la fin en ont --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Ouais enfin c'est peut-être parce que le réalisateur est d'un minimum ridicule --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tang Plug'n'Troll |
C'est aussi mon avis j'ai du voir "le 8eme passager" une bonne dizaine de fois sans jamais m'en lasser...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Si l'alien est censé représenter le summum evolutif ce serait bien le moins qu'on ne puisse pas lui exploser la tete avec le premier gun venu... Message édité par Tang le 09-11-2004 à 21:13:15 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tokato The way I am |
Attend, il est déjà super rapide, généralement dès qu'il te choppe t'es mort, si en plus il devait avoir une carapace ultra résistante, je vois pas comment on le tue --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Disons que c'est un bon film d'action. Maintenant, peut être que tu n'aimes pas les films d'action... --------------- Mon Flickr |
Tang Plug'n'Troll |
Eh oui il est super rapide, super puissant, intelligent et super-résistant... il a meme du sang acide dans ses veines... C'est la définition meme de l'etre parfait qui appate tant la Weyland-Yutani...
Merci on avait compris que ces armes ne datainet pas le GM2... Mais si les armes de l'époque peuvent réduire en charpie le summum évolutif qu'est l'alien explique moi donc pourquoi les aliens intéressent tant les industries d'armement?
Message édité par Tang le 09-11-2004 à 21:41:04 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
En fait c'ets le mélange ALien/action que je n'aime pas... Dans un film comme "starship troopers" l'oreintation action ne m'a pas dérangé... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
symantec | 51 pages pour parler de ça !
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 22:00:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 22:05:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2004 à 22:05:52 |
Tang Plug'n'Troll |
Euh il veulent l'alien vivant pas une carcasse... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 02:53:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 02:58:01 |
Tang Plug'n'Troll |
Dans le 8eme passager c'ets ripley qui gagne aussi et sans armes... En déduire que l'homme est supérieur à l'alien n'en reste pas moins faux...
tokato The way I am | Oui le Predator se fait juste une petite vingtaine d'Alien à lui tout seul m'enfin c'est pas grave --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |