Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°4149108
oishi
Posté le 09-11-2004 à 10:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Jviens de me taper la quadrilogie alien là... Mmmh un régal :D

€dit : par contre dès que je vois mon chat bailler, j'ai très peur en voyant ses crocs, c'est normal docteur :cry: ?

[:actarus44]

on dit une TETRAlogie [:bool_de_gom]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 10:01:36  profilanswer

n°4149216
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-11-2004 à 10:28:28  profilanswer

tokato a écrit :

Garde-le pour toi.

pfff! t'as même pas compris l'allusion :o  

le peredator et tu veux un bonbon voyons :o

ps: dans predator 2 le pred avec son synthé vocal [:lex]

Message édité par zcoold le 09-11-2004 à 10:30:14

---------------
ray=out
n°4149302
sularetal
Posté le 09-11-2004 à 10:45:54  profilanswer

excusez moi mais finalement c'est qui le plus fort ?  

[:vanilla]

n°4149375
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-11-2004 à 10:59:06  profilanswer

les preds :o

n°4149392
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-11-2004 à 11:01:18  profilanswer

sularetal a écrit :

sega, parce que sega... [:aloy]

---------------
ray=out
n°4149393
foul
Amiga forever...
Posté le 09-11-2004 à 11:01:27  profilanswer

sularetal a écrit :

Les predaliens :D

n°4149484
oishi
Posté le 09-11-2004 à 11:13:58  profilanswer

mais au fait...les aliens et les predators se balladent comme ca sur terre...mais que font les Men In Black?

n°4149514
woo
Old Man Logan
Posté le 09-11-2004 à 11:17:36  profilanswer

Mon plus gros probleme avec Predator 2 c'est le manque de credibilit de Danny Glover je peux pas m'empecher de l'imaginer en train de sortir : "je suis trop vieux pour ces conneries"  :D  

Mais sinon meme si j'ai un peu de mal avec Alien 1 (il a un peu vieillit),j'aime bcp Alien 1-2-3-4 et Predator  
et Alien Vs Predator est une grosse deception (a part 2-3 moments sympas) :fou:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°4151866
tokato
The way I am
Posté le 09-11-2004 à 17:30:35  profilanswer

zcoold a écrit :

pfff! t'as même pas compris l'allusion :o  

le peredator et tu veux un bonbon voyons :o

ps: dans predator 2 le pred avec son synthé vocal [:lex]

Je m'en souvenais plus :o
Et puis fallait mettre des "" pour que ce soit plus clair :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°4151875
tokato
The way I am
Posté le 09-11-2004 à 17:31:35  profilanswer

Tang a écrit :

Ahem l'alien a resisté a un tonne de plomb fondu alors les gus et leur pétoire c'ets pas un probleme pour lui... Ya que dans "Aliens" que les aliens sont en papier machés... :sol:
Qui plus est l'alien attaque souvent par surprise, personne ne peut se croire à l'abri meme armé... :o

Il en prend un par surprise d'accord mais les autres le finiront sans blème hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 17:31:35  profilanswer

n°4152304
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-11-2004 à 18:29:15  profilanswer

tokato a écrit :

Il en prend un par surprise d'accord mais les autres le finiront sans blème hein :o

Mais si le 1 c'est toi ca te fait une belle jambe de savoir que les autres le butent... :o
pi je suiss meme pas sur que leurs armes suffiraient à dégommer un alien qui resiste à une tonne de plomb fondu tombant de 50 metres... :o
Pour moi la fragilité des aliens de Cameron est une belle connerie... :/

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4152351
tokato
The way I am
Posté le 09-11-2004 à 18:36:01  profilanswer

Ils ont pas des armes de pédés les marines hein :o

---------------
n°4152369
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-11-2004 à 18:38:34  profilanswer

D'ailleurs dans le 3, ils appuient bien le fait qu'ils n'ont aucune arme a feu face a l'unique alien :/

n°4152380
boulax
Posté le 09-11-2004 à 18:39:52  profilanswer

tokato a écrit :

+1, et puis dans Avp le pred hé ben il ....

[:dehors]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4152711
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-11-2004 à 19:18:08  profilanswer

tokato a écrit :

Ca se dsicute hein... Des fusils automatiques et des flinges + quelques lance flamme et deux sulfateuses...
Ave cun simple flingue il explosent une tete d'alien a bout portant... Bonjour la terreur ces aliens...
Désolé mais ce que se prend l'alien de Fincher c'est vraiment plus costaud que ces pauvres balles fusssent elles explosives...
Et oui Ripley se plaint de n'avoir pas d'arme, mais qui ne serait pas pls rassuré avec des armes?

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4153176
Marl Borro​w
Posté le 09-11-2004 à 20:18:56  profilanswer

Tiens, viens de se terminer sur cinécinéma le Alien 2...
Il vieillit moins bien que le 1, mais il s'en sort pas mal quand meme :)

---------------
One trip, One noise
n°4153332
sularetal
Posté le 09-11-2004 à 20:41:01  profilanswer

et le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros?

[:dehors]

Message édité par sularetal le 09-11-2004 à 20:41:13
n°4153365
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-11-2004 à 20:44:18  profilanswer

Déjà sortie ici :D

n°4153383
boulax
Posté le 09-11-2004 à 20:46:37  profilanswer

arrêtez vos conneries merde, ct'un topic sérieux ici !!

[:neowen]

---------------
n°4153418
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 09-11-2004 à 20:50:15  profilanswer

Ca fait très longtemps que je n'ai pas vu Aliens. Cependant, le 1 et le 3, pour les avoir vus recemment, ne perde pas de leur charme et de leur angoisse!

---------------
Mon Flickr
n°4153654
tokato
The way I am
Posté le 09-11-2004 à 21:07:38  profilanswer

Ecco a écrit :

D'ailleurs dans le 3, ils appuient bien le fait qu'ils n'ont aucune arme a feu face a l'unique alien :/

Oui mais les soldats à la fin en ont :o

---------------
n°4153683
tokato
The way I am
Posté le 09-11-2004 à 21:10:09  profilanswer

Tang a écrit :

Ca se dsicute hein... Des fusils automatiques et des flinges + quelques lance flamme et deux sulfateuses...
Ave cun simple flingue il explosent une tete d'alien a bout portant... Bonjour la terreur ces aliens...
Désolé mais ce que se prend l'alien de Fincher c'est vraiment plus costaud que ces pauvres balles fusssent elles explosives...
Et oui Ripley se plaint de n'avoir pas d'arme, mais qui ne serait pas pls rassuré avec des armes?

Ouais enfin c'est peut-être parce que le réalisateur est d'un minimum ridicule :o

---------------
n°4153702
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-11-2004 à 21:11:10  profilanswer

maximew a écrit :

Ca fait très longtemps que je n'ai pas vu Aliens. Cependant, le 1 et le 3, pour les avoir vus recemment, ne perde pas de leur charme et de leur angoisse!

C'est aussi mon avis j'ai du voir "le 8eme passager" une bonne dizaine de fois sans jamais m'en lasser...
Alien3 je l'ai revu recemment encore et plus je le vois plus je l'appércie en fait... (la 1ere fois que je l'ai vu, lors de sa sortie en salle je le trouvais seulement moyen)
Le 2 je ne l'ai jamais apprecié par contre... :/

---------------
n°4153720
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-11-2004 à 21:12:56  profilanswer

tokato a écrit :

Ouais enfin c'est peut-être parce que le réalisateur est d'un minimum ridicule :o

Si l'alien est censé représenter le summum evolutif ce serait bien le moins qu'on ne puisse pas lui exploser la tete avec le premier gun venu...

Message édité par Tang le 09-11-2004 à 21:13:15

---------------
n°4153758
tokato
The way I am
Posté le 09-11-2004 à 21:15:55  profilanswer

Tang a écrit :

Si l'alien est censé représenter le summum evolutif ce serait bien le moins qu'on ne puisse pas lui exploser la tete avec le premier gun venu...

Attend, il est déjà super rapide, généralement dès qu'il te choppe t'es mort, si en plus il devait avoir une carapace ultra résistante, je vois pas comment on le tue [:itm]

Et puis des Gatling c'est généralement du très gros calibre, et leurs armes ne datent pas de la seconde guerre mondiale.

---------------
n°4153762
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 09-11-2004 à 21:16:01  profilanswer

Tang a écrit :

Le 2 je ne l'ai jamais apprecié par contre... :/

Disons que c'est un bon film d'action. Maintenant, peut être que tu n'aimes pas les films d'action...

---------------
Mon Flickr
n°4153979
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-11-2004 à 21:37:39  profilanswer

tokato a écrit :

Attend, il est déjà super rapide, généralement dès qu'il te choppe t'es mort, si en plus il devait avoir une carapace ultra résistante, je vois pas comment on le tue [:itm]

Eh oui il est super rapide, super puissant, intelligent et super-résistant... il a meme du sang acide dans ses veines... C'est la définition meme de l'etre parfait qui appate tant la Weyland-Yutani...
Et comment on le tue? Je crois que Ripley a réussi à se défaire du 8eme passager et meme de la reine du 2... Dans "alien cube" Morse vient à bout de l'alien sans armes... Bref je ne vois pas où est le probleme...
Si tu veux parler de vraisemblance s'agissant d'une espece fondamentalement différente de tout ce qui existe sur terre tu perds ton temps c'est une évidence... Mais que je sache la ruche d'Aliens ne te dérange pas trop? Pourtant elle est batie en bien peu de temps par la colonie alien et on se demande d'où peuvent provenir les matières premières...
:??:

Citation :

Et puis des Gatling c'est généralement du très gros calibre, et leurs armes ne datent pas de la seconde guerre mondiale.

Merci on avait compris que ces armes ne datainet pas le GM2... Mais si les armes de l'époque peuvent réduire en charpie le summum évolutif qu'est l'alien explique moi donc pourquoi les aliens intéressent tant les industries d'armement?
[:itm]

Message édité par Tang le 09-11-2004 à 21:41:04

---------------
n°4153991
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-11-2004 à 21:38:41  profilanswer

maximew a écrit :

Disons que c'est un bon film d'action. Maintenant, peut être que tu n'aimes pas les films d'action...

En fait c'ets le mélange ALien/action que je n'aime pas... Dans un film comme "starship troopers" l'oreintation action ne m'a pas dérangé... :)

---------------
n°4154109
tokato
The way I am
Posté le 09-11-2004 à 21:52:19  profilanswer

Tang a écrit :

Eh oui il est super rapide, super puissant, intelligent et super-résistant... il a meme du sang acide dans ses veines... C'est la définition meme de l'etre parfait qui appate tant la Weyland-Yutani...
Et comment on le tue? Je crois que Ripley a réussi à se défaire du 8eme passager et meme de la reine du 2... Dans "alien cube" Morse vient à bout de l'alien sans armes... Bref je ne vois pas où est le probleme...
Si tu veux parler de vraisemblance s'agissant d'une espece fondamentalement différente de tout ce qui existe sur terre tu perds ton temps c'est une évidence... Mais que je sache la ruche d'Aliens ne te dérange pas trop? Pourtant elle est batie en bien peu de temps par la colonie alien et on se demande d'où peuvent provenir les matières premières...:??:

Qu'est-ce tu veux dire par là ?

Citation :

Merci on avait compris que ces armes ne datainet pas le GM2... Mais si les armes de l'époque peuvent réduire en charpie le summum évolutif qu'est l'alien explique moi donc pourquoi les aliens intéressent tant les industries d'armement?[:itm]

Parce que ça doit être utile d'avoir des Aliens comme combattant. C'est toujours plus efficace qu'une gatling même si une gatling peut en venir à bout [:itm]

---------------
n°4154121
boulax
Posté le 09-11-2004 à 21:54:16  profilanswer

Ouais bon si on commence à discuter de la plausibilité biologique des Aliens on risque d'être déçu... rien que son metabolisme laisse perplexe :/

---------------
n°4154152
symantec
Posté le 09-11-2004 à 21:57:02  profilanswer

51 pages pour parler de ça !

C'est génial, ce topic est le meilleur que j'ai vue !

n°4154189
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 22:00:08  answer

Tang a écrit :

Noooooon c'est juste des armes de calibre 10mm ( [:k-nel] ) a balle explosive et perce blindage ... sachant que du 12.7 ca perce quelque decimetre d'acier et de beton je te laisse faire le calcule ....

Enfin ... :/

n°4154244
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2004 à 22:05:09  answer

Tang a écrit :

Merci on avait compris que ces armes ne datainet pas le GM2... Mais si les armes de l'époque peuvent réduire en charpie le summum évolutif qu'est l'alien explique moi donc pourquoi les aliens intéressent tant les industries d'armement?
[:itm]

Ouais ben les armes de la 2nd guerre mondiale avait un pouvoir bien plus letale que les armes de guerre d'aujourd'hui hein ...

Et puis c'est con ce que tu dis ... l'alien deja interesse la yutani premierement pour etre etuidé, dissequé voir les application premiere qui peuvent en etre fait hein ... comme toute espece depuis que le monde est monde ...

Apres si ont peux la "dompter" ... pourquoi pas mais c'est pas le but premier recherché ...  

Ont peux aussi immaginé des armes biologique comme un largage de facehungger sur l'ennemi qui engendrerai des embryons qui mourraient a la naissance juste pour tuer l'ennemis ... etc ... bref ... je pense qu'ils vont au dela de l'alien teléguidé avec une antenne sur la tete hein !

Message édité par Profil supprimé le 09-11-2004 à 22:05:52
n°4154632
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-11-2004 à 22:33:37  profilanswer

Khan a écrit :

Ouais ben les armes de la 2nd guerre mondiale avait un pouvoir bien plus letale que les armes de guerre d'aujourd'hui hein ...

Et puis c'est con ce que tu dis ... l'alien deja interesse la yutani premierement pour etre etuidé, dissequé voir les application premiere qui peuvent en etre fait hein ... comme toute espece depuis que le monde est monde ...

Apres si ont peux la "dompter" ... pourquoi pas mais c'est pas le but premier recherché ...  

Ont peux aussi immaginé des armes biologique comme un largage de facehungger sur l'ennemi qui engendrerai des embryons qui mourraient a la naissance juste pour tuer l'ennemis ... etc ... bref ... je pense qu'ils vont au dela de l'alien teléguidé avec une antenne sur la tete hein !

Euh il veulent l'alien vivant pas une carcasse... [:itm]
Des carcasses y en a un paquet dans aliens suffit de se baisser pour les ramasser si c'est si important...

Aucune information precise n'est donnée quant à l'utilisation militaire potentielle de l'alien... Du moins pas avant Resurrection (la daube donc)...

Je te rapelle aussi que dans Alien3 Vl lorsque Ripley pretends qu'ils ont capturé l'alien la compagnie les enjoint impérieusement à ne pas tuer l'alien et a attendre l'arrivée du vaisseau rescue... :)
De meme ils viennent avec une cage...

Enfin quel que soit le caractère létal des armes utilisées par les marines il y a un probleme:
- soit elles ne sont pas extremement destructrices et les aliens devraient resister un peu mieux
- soit elles sont suffisemement puissantes pourdégommer els aliens et dans ce  cas les aliens ne constituent pas une espece suffisemment intéressante pour intéresser l'armée...

---------------
n°4154658
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-11-2004 à 22:35:24  profilanswer

Pour les armes de la GM2 c'est un peu HS et ce n'est pas moi qui ai mis ca sur le tapis, merci d'en tenir compte... :o
Qui plus est il y aurait matière à discuter, est ce les armes qui étaient plus déstructrices ou leur utilisation qui étéit plus massives/moins soucieuse d'épargner des vies fussent elles civiles?

---------------
n°4156326
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 02:53:45  answer

Tang a écrit :

Enfin quel que soit le caractère létal des armes utilisées par les marines il y a un probleme:
- soit elles ne sont pas extremement destructrices et les aliens devraient resister un peu mieux
- soit elles sont suffisemement puissantes pourdégommer els aliens et dans ce  cas les aliens ne constituent pas une espece suffisemment
intéressante pour intéresser l'armée...

Tu sais avec une roquette at qui vaut quelques dollar ont peux abbattre un helico qui en vaut quelque millions ... ca veux pas dire que l'helico c'est de la merde hein ...

De plus dans aliens pour paraphraser l'ami hudson "tas pa vu le match a la télé mais ont vient de se faire torcher le cul" ce qui resume tout ... dans aliens ils en ont buté combien ... ptet une 20aine d'alien avant que tout les marines hormis hicks se faisse demonter ... ca prouve quand meme leur superiorité en tout point ...  

Je vois pas en quoi, un alien se faisant demonter par une arme limite anti vehicule ca en fait un truc de merde (et puis encore heureux, comme ont l'a dit plus haut manquerai plus qu'ils soient blindé ... faut pas poussé mémé dans les escalier hein ...) ... de plus la compagnie n'en savait rien, elle subodorait seulement ... et puis un specimen vivant est biensure toujours plus interessant que mort cela va de soit !

Maintenant prend 1 alien aussi peu resistant soit il, introduit le dans le vaisseaux ou QG d'un ennemi et admire le resultat ... faut aussi voir l'instant de groupe de bestiole est totalement different quand elle sont isolée ....

Dans aliens c'est pas les marines qui gagnent ... donc ... :??:

Message édité par Profil supprimé le 10-11-2004 à 02:58:01
n°4156380
zefirus
Posté le 10-11-2004 à 03:26:48  profilanswer

obiwan tue tout le monde avec son épée laser

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°4156411
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-11-2004 à 04:50:08  profilanswer

Khan a écrit :

Tu sais avec une roquette at qui vaut quelques dollar ont peux abbattre un helico qui en vaut quelque millions ... ca veux pas dire que l'helico c'est de la merde hein ...

De plus dans aliens pour paraphraser l'ami hudson "tas pa vu le match a la télé mais ont vient de se faire torcher le cul" ce qui resume tout ... dans aliens ils en ont buté combien ... ptet une 20aine d'alien avant que tout les marines hormis hicks se faisse demonter ... ca prouve quand meme leur superiorité en tout point ...  

Je vois pas en quoi, un alien se faisant demonter par une arme limite anti vehicule ca en fait un truc de merde (et puis encore heureux, comme ont l'a dit plus haut manquerai plus qu'ils soient blindé ... faut pas poussé mémé dans les escalier hein ...) ... de plus la compagnie n'en savait rien, elle subodorait seulement ... et puis un specimen vivant est biensure toujours plus interessant que mort cela va de soit !

Maintenant prend 1 alien aussi peu resistant soit il, introduit le dans le vaisseaux ou QG d'un ennemi et admire le resultat ... faut aussi voir l'instant de groupe de bestiole est totalement different quand elle sont isolée ....

Dans aliens c'est pas les marines qui gagnent ... donc ... :??:

Dans le 8eme passager c'ets ripley qui gagne aussi et sans armes... En déduire que l'homme est supérieur à l'alien n'en reste pas moins faux...
C'ets juste au cinéma qe l'homme gagne toujjours à la fin... ;)

Mais bon je suis pas superconvaincu en définitive... Enfin c'ets pas grave l'important c'est que dans tous les cas l'alien poutre le predator...

[:raph77]

---------------
n°4158365
tokato
The way I am
Posté le 10-11-2004 à 13:24:22  profilanswer

Oui le Predator se fait juste une petite vingtaine d'Alien à lui tout seul m'enfin c'est pas grave [:petrus75]

---------------
n°4159224
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-11-2004 à 15:04:00  profilanswer

oui et ce, malgré le partit pris flagrant ( les deux premiers se font avoir comme des loutres par des face hugger :heink:, c comme si un loup se faisait tabasser par un lapin :heink: )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4159720
zefirus
Posté le 10-11-2004 à 15:59:35  profilanswer

les marines des film alien, donnez leur de vrais armes en rapport avec l'époque et pas des pétoires à bouchon du 20/21ème siècle, un véritable entrainement de militaire et pas 'je panique et je me sépare du groupe au 1er bruit suspect' et vous allez voir si le ou les aliens survivent longtemps.

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)