| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 15:01:20 ![]() ![]() |
mobyplay | dans un boeuf il aurait fini herbivore l'alien |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 04-11-2004 à 16:16:27 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mobyplay |
|
Macclane |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 19:08:11 ![]() esperons que Bush en a pas un dans le bide ... j'vous dit pas l'AlienBush les degats que ca peut faire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Idem, j'y suis allé le coeur léger et c'etait tout de meme divertissant. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ecco Dolphin Spirit | Voilà, sans aller hurler au chef d'oeuvre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 20:22:10 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | pour une fois que les aliens s'en prennent plein la geule --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | bah il etaient 3 predators non au début ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ecco Dolphin Spirit | Plus que ca je crois... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 21:33:53 ![]()
|
Tang Plug'n'Troll |
ce film est une merde à un point que je ne ressens aucun besoin de me justifier en l'affirmant... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Les prédators utilisent un métal inconnu sur terre. Super léger et apparement résistant a l'acide moléculaire des aliens. Ajoutons que l'acide d'un alien mort perd sa corrosivité. Il ne ronge plus rien.
|
Tang Plug'n'Troll | Le sang alien reste corrosif meme après leur mort en théorie... C'est en butant un alien pour répandre son sang acide et faire une breche que les aliens s'echappent de leur "contener securité" dans Alien4... (une des rares bonnes idées de ce film d'ailleurs)
Message édité par Tang le 04-11-2004 à 23:34:16 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Tang Plug'n'Troll |
Oui mais bonce n'explique pas pourquoi a un moment on voit que l'acide des aliens attaquent leurs armes et ca n'empeche pas un pred de découper un alien en deux avec son disque... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | par ailelurs il n'est pas trè logique que le sang alien perde sa corrosivité après la mort du bestiau...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
space droid |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Toutes les armes humaines sont faites dans le meme alliage ? Message édité par mimychatmiaou le 05-11-2004 à 00:09:31 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Tang Plug'n'Troll |
Je suis pas sur de pouvoir faire semblant d'etre convaincu...
Moui enfin le pred va qd meme moins vite qu'une balle quand il lui tronçonne le tete avec son disque...
Tu as bien raison de prévenir...
Ben le probleme c'est que chimiquement je suis pas sur qu'on puisse trouver un acide qui perdrait de sa corrosivité au contact de l'air... De meme que concevoir une resine resistant à l'acide hum... Il serait donc plus logique d'envisager un mécanisme de regulation du pH du sang dans les veines...
De l'acide se dissolvant (rien que le terme) dans l'eau on aura tt vu... Sachant que le pH de l'eau est "généralement" neutre... Message édité par Tang le 05-11-2004 à 00:41:59 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ecco Dolphin Spirit | Et les bouquins/films sont là pour nous faire rêver, pas forcément pour nous rappeler les lois naturelles/politiques qui régissent notre monde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tang Plug'n'Troll |
Certes mais j'ai toujours preferé la "hard SF" à la SF fantaisiste... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Les bouquins sont bien sympas, mieux et plus complet que les films. Ya plus de détails et l'histoire parfois varie un poil par rapport au film. Bref j'ai passé un bon moment.
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Dans le 5, on prendrait a la fin du 4. Ripley est (enfin) revenue sur terre, mais les aliens aussi. Il y a moyen de faire du grandiose. Alors pitié, ne gachez pas ça. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
foul Amiga forever... | un ptit predalien sortit de nulle part serait le bienvenue aussi, histoire de mettre de l'ambiance |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Le plus fort, honnetement, je n'en ai pas trop idée...
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 12:43:17 ![]() Moi je dis arretons le massacre, meme si c'est ridley qui fait l'alien 5 , avec toute la merde qui a eté crée par le chiatique alien 4 ... je vois pas comment a partir de ca ont peux faire quelque chose de bon ... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi je le trouve bien le 4...
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tang Plug'n'Troll |
Bah Ridley Scott ca put le faire... il faudrait un Alien seul dans une ville ce serait pas mal (pas une horde)...
Ecco Dolphin Spirit | J'aurai bien aimé y voir Sigourney & Schwarzy dans AVP, ca aurait pu donner un truc intéressant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Franchement, je trouve que la série Alien a déja été trop exploitée. Pour bien faire, même si le 4 n'est pas mal, elle aurait du finir au 3, ce qui aurait été largement suffisant.
--------------- Mon Flickr |
Tang Plug'n'Troll |
C'ets une idée séduisante je dois dire... Mais il faudrait beaucoup de talent en real pasque l'identification n'ets pas évidente s'agissant de ces mystérieux "space jockey" (quel nom ridicule... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
tokato The way I am |
On le sait hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |