Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°4111147
gecko
J'suis vert
Posté le 04-11-2004 à 15:01:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si je me souviens bien dans la director cut d'Alien 3 le Alien sort d'une vache (ou boeuf) et non d'un chien comme dans la version ciné. Je vais regarder ça ce soir, un Alien qui fait meuh meuh ça le fait.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 15:01:20  profilanswer

n°4111194
mobyplay
Posté le 04-11-2004 à 15:06:18  profilanswer

dans un boeuf il aurait fini herbivore l'alien [:al zheimer]

n°4111718
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 04-11-2004 à 16:16:22  profilanswer

gecko a écrit :

Si je me souviens bien dans la director cut d'Alien 3 le Alien sort d'une vache (ou boeuf) et non d'un chien comme dans la version ciné. Je vais regarder ça ce soir, un Alien qui fait meuh meuh ça le fait.

heink ? Elle sortait d'ou la vache ? d'une prairie verdoyante a droite en sortant du pénitentier ? :??:

Message édité par boulax le 04-11-2004 à 16:16:27

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4111837
mobyplay
Posté le 04-11-2004 à 16:28:10  profilanswer

boulax a écrit :

heink ? Elle sortait d'ou la vache ? d'une prairie verdoyante a droite en sortant du pénitentier ? :??:

Et ils mangent quoi à ton avis les prisonniers des cafards??
Non la viande dans une chambre froide comme dans predator 2  ;)

n°4113573
Macclane
Posté le 04-11-2004 à 19:00:04  profilanswer

tokato a écrit :

Non mais qu'il sorte du ventre du Predator ou d'un humain c'est la même chose hein, il lui faut juste un peu d'organes pour qu'il évolue.

Dans Alien 3 il sort bien d'un chien, et ça a pas fait un chien-alien.

Aliendog exaxtement  [:aloy]

n°4113643
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 04-11-2004 à 19:05:51  profilanswer

En effet la forme adulte de l'alien dépend de son hote, et de ce qu'il a mangé dans sa période "chestburster". Dans le livre alien3, il sort effectivement du corps d'une vache. (bovins pour les prisonniers). Ca a donné un "Runner" (sprinter/coureur)

D'ou les "Predaliens", avec un hote predator, plus massif et resistant et les "drones" classiques dans les corps humains. A noter le melange humain/alien viviparité dans alien4

Le Linguafoeda Acheronsis est une espece compliquée :D

n°4113663
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 19:08:11  answer

esperons que Bush en a pas un dans le bide ... j'vous dit pas l'AlienBush les degats que ca peut faire :)

n°4114214
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2004 à 20:01:13  profilanswer

Je viens d'aller voir le film, histoire de comprendre a quel point ca vous a déplu, ben franchement heu :/ J'ai bien aimé ... Me tapez pas svp :D

Je reprécise que je me suis maté les 2 prédators hier soir, et franchement si le scénar casse pas des briques, je trouve le film très raccord avec les 2 histoires originales (alien & predator) ;)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4114276
boulax
Posté le 04-11-2004 à 20:10:44  profilanswer

Idem, j'y suis allé le coeur léger et c'etait tout de meme divertissant.

---------------
n°4114343
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2004 à 20:22:10  profilanswer

Voilà, sans aller hurler au chef d'oeuvre :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 20:22:10  profilanswer

n°4114413
boulax
Posté le 04-11-2004 à 20:30:20  profilanswer

pour une fois que les aliens s'en prennent plein la geule [:huit]

---------------
n°4114558
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2004 à 20:46:38  profilanswer

Ouais enfin les aliens, ils en tranchent une paire quand même, et si les predators les laissent s'enfuir, ils st ds la merde, autodestruction obligée :/

---------------
n°4114581
boulax
Posté le 04-11-2004 à 20:49:08  profilanswer

bah il etaient 3 predators non au début ?  

---------------
n°4114630
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-11-2004 à 20:52:47  profilanswer

Plus que ca je crois...

---------------
n°4114644
Marl Borro​w
Posté le 04-11-2004 à 20:54:06  profilanswer

Ecco a écrit :

Plus que ca je crois...

Non, juste 3. Toute façon, vu le rythme auquel se font décimer les deux premiers....

---------------
One trip, One noise
n°4115184
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 21:33:53  answer

JohnSmith a écrit :

heu .. les gars .. vous deconneez la hein ?  :(  
hein ?  :heink:  vous deconnez il va pas faire Alien 5 ce mec ?  [:autobot]  

ca sent le Topic petition sinon ...

Quand je vois la merde qu'est le 4, ils auraient du arreter les frais au 3 deja bien moyen ...

M'enfin pognon quand tu nous tiens ...

n°4115229
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 21:38:15  answer

Moi ce qui me fais marrer avec ceux qui critiquent AvP c'est qu'ils critiquent ce film sur des choses ou il n'y a pas lieu de critique alors qu'a coté vous faite l'impasse sur les mongolitées reversantes ...

Spoiler :

- L'acide fait fondre les armes pred comme tout metal mais apres ca decoupe dans de l'alien au petit bonheur et miracle les armes sont intacts ...

- Les dialogues will smithesque de la fin, qui tiennent la hauteur dans le pourri ... (mais bon encore sans aucune commune mesure avec ceux de l'etronesque alien 4)

- Ont se bat a -50 en t-shirt ca gene personne ...

- Le pred qui est mort, l'alien meurt egalement, puisque l'alien vit grace a l'hote et vice versa ...

J'en passe et des meilleures ...

n°4115482
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-11-2004 à 22:02:35  profilanswer

Khan a écrit :

Moi ce qui me fais marrer avec ceux qui critiquent AvP c'est qu'ils critiquent ce film sur des choses ou il n'y a pas lieu de critique alors qu'a coté vous faite l'impasse sur les mongolitées reversantes ...

Spoiler :

- L'acide fait fondre les armes pred comme tout metal mais apres ca decoupe dans de l'alien au petit bonheur et miracle les armes sont intacts ...

- Les dialogues will smithesque de la fin, qui tiennent la hauteur dans le pourri ... (mais bon encore sans aucune commune mesure avec ceux de l'etronesque alien 4)

- Ont se bat a -50 en t-shirt ca gene personne ...

- Le pred qui est mort, l'alien meurt egalement, puisque l'alien vit grace a l'hote et vice versa ...

J'en passe et des meilleures ...

ce film est une merde à un point que je ne ressens aucun besoin de me justifier en l'affirmant... :/

par contre pour ce qui est de ta remarque sur le predalien tu fais rreur d'après le site aliensplanet la larve xenomorphe peut se developper en utilisant les seules reserves de l'hote ce qui est assez sensé...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4116108
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 04-11-2004 à 23:21:00  profilanswer

Les prédators utilisent un métal inconnu sur terre. Super léger et apparement résistant a l'acide moléculaire des aliens. Ajoutons que l'acide d'un alien mort perd sa corrosivité. Il ne ronge plus rien.

Enfin, Le prédator  s'est fait incubé (face-hugger) puis il se reveille et combat (on le voit quoi). Cette phase de reveil varie selon les especes. Dans alien1, l'humain a eu le temps (presque) de prendre un repas, et le "chestburster" est sorti. Dans alien4, pour le mineur de nickel, ça a pris quelques heures.  

Quand le predator a été tué, la larve etait développée a 98 %. Quelques heures de plus le pred mourrait par sa sortie. Donc c'est tout a fait réaliste. Selon les bouquins, il n'est pas obligé que l'hote soit vivant au moment de la sortie du "chestburster".  

La periode pendant laquelle il doit pas mourir, est la période correspondant a la protection du "facehugger". Quand il tombe, il est déja trop tard, la larve peut survivre.

Pour le -50 °C, le pred s'en fou, l'humaine elle par contre c'est nimp. Sinon oui ce film est une demi-insulte (demi pasque ça m'a fait rire) a la série alien, a cause du realisateur a la noix.

n°4116237
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-11-2004 à 23:32:25  profilanswer

Le sang alien reste corrosif meme après leur mort en théorie... C'est en butant un alien pour répandre son sang acide et faire une breche que les aliens s'echappent de leur "contener securité" dans Alien4... (une des rares bonnes idées de ce film d'ailleurs)

Sinon je doute qu'un bon réalisateur ait eu l'ombre d'une chance de faire un film seulement potable avec un scenar aussi ridicule que celui d'AVP...

Message édité par Tang le 04-11-2004 à 23:34:16

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4116292
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 04-11-2004 à 23:37:27  profilanswer

Tang a écrit :

Le sang alien reste corrsif meem après leur mort en théorie... C'est en butant un alien pour répandre son sang corrosif et faire une breche que les aliens s'echappent de leur "contener securité" dans LAien4...

Sinon je doute qu'un bon réalisateur ait eu l'ombre d'une chance de faire un film seulement potable avec un scenar aussi ridicule...

C'est pas instantané, mais il perd sa corrosivité rapidement. L'affaire de quelques minutes. De quoi creuser un trou (voire traverser plusieurs ponts) mais pas plus.  

Source : un bouquin, je sais plus lequel, le 3 il me semble.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4116365
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-11-2004 à 23:44:11  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

C'est pas instantané, mais il perd sa corrosivité rapidement. L'affaire de quelques minutes. De quoi creuser un trou (voire traverser plusieurs ponts) mais pas plus.  

Source : un bouquin, je sais plus lequel, le 3 il me semble.

Oui mais bonce n'explique pas pourquoi a un moment on voit que l'acide des aliens attaquent leurs armes et ca n'empeche pas un pred de découper un alien en deux avec son disque... :/

---------------
n°4116398
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-11-2004 à 23:46:58  profilanswer

par ailelurs il n'est pas trè logique que le sang alien perde sa corrosivité après la mort du bestiau...
Auquel cas seul le sang coulant dans les veiens de l'alien devraient etre corrosif... Le sang sortant par ses blessures ne serait pas censé etre corrosif...

Le plus logique ce serait que le sang ne soit pas acide dans l'organisme alien mais le devienne à l'air libre...

---------------
n°4116524
space droi​d
Posté le 04-11-2004 à 23:59:52  profilanswer

gargamail a écrit :

esperons que Bush en a pas un dans le bide ... j'vous dit pas l'AlienBush les degats que ca peut faire :)

le 1er alien a etre degommé par un bretzel?  :whistle:

n°4116590
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 05-11-2004 à 00:08:19  profilanswer

Toutes les armes humaines sont faites dans le meme alliage ? :whistle: non. Peut etre que certaines armes fondent et pas d'autres. Peut-etre qu'ils ont eu des armes avec un alliage plus faible pour s'attirer l'honneur de leur clan (oui, rigolez pas). Ou alors qu'ils ont fait leurs armes avec leur peu d'expérience (ce sont des jeunes qui doivent faire leurs preuves). Il y a des tas d'explications. Les preds sont tres tatillons/joueurs avec leurs armes.

Pense aussi a une balle qui traverse un pot d'acide concentré, elle va ressortir de l'autre coté intacte. Par contre si tu prends le temps d'appuyer contre le pot pour faire un trou, et ensuite la pousser a l'intérieur, elle va fondre. De meme l'arme des preds peut tres bien découper un alien net et vite, mais fondre a un contact prolongé.

ATTENTION /!\ IMBECILITES CHIMICO-HOLLYWOODIENNES

La compo chimique de l'acide est dit moléculaire (ils insistent plusieurs fois la dessus dans les bouquins). L'alien lui-meme est un organisme capable de resister a cet acide. Son corps peut produire une sorte de résine résistante. Ses veines sont tapissées de cette résine (j'ai plus la formulation exacte, mais il y a un délire dans le genre).

Pour le sang qui s'écoule des blessures, Il est corrosif pendant quelques minutes. je vois pas le probleme :heink:

bonne nuit :D

edit : cet acide se dissous aussi dans l'eau. cf bouquin alienS (le 2)

Message édité par mimychatmiaou le 05-11-2004 à 00:09:31

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4116834
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 00:36:35  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Toutes les armes humaines sont faites dans le meme alliage ? :whistle: non. Peut etre que certaines armes fondent et pas d'autres. Peut-etre qu'ils ont eu des armes avec un alliage plus faible pour s'attirer l'honneur de leur clan (oui, rigolez pas). Ou alors qu'ils ont fait leurs armes avec leur peu d'expérience (ce sont des jeunes qui doivent faire leurs preuves). Il y a des tas d'explications. Les preds sont tres tatillons/joueurs avec leurs armes.

Je suis pas sur de pouvoir faire semblant d'etre convaincu...  :whistle:  

Citation :

Pense aussi a une balle qui traverse un pot d'acide concentré, elle va ressortir de l'autre coté intacte. Par contre si tu prends le temps d'appuyer contre le pot pour faire un trou, et ensuite la pousser a l'intérieur, elle va fondre. De meme l'arme des preds peut tres bien découper un alien net et vite, mais fondre a un contact prolongé.

Moui enfin le pred va qd meme moins vite qu'une balle quand il lui tronçonne le tete avec son disque...

Citation :

ATTENTION /!\ IMBECILITES CHIMICO-HOLLYWOODIENNES

Tu as bien raison de prévenir... :lol:

Citation :

La compo chimique de l'acide est dit moléculaire (ils insistent plusieurs fois la dessus dans les bouquins). L'alien lui-meme est un organisme capable de resister a cet acide. Son corps peut produire une sorte de résine résistante. Ses veines sont tapissées de cette résine (j'ai plus la formulation exacte, mais il y a un délire dans le genre).

Pour le sang qui s'écoule des blessures, Il est corrosif pendant quelques minutes. je vois pas le probleme :heink:

Ben le probleme c'est que chimiquement je suis pas sur qu'on puisse trouver un acide qui perdrait de sa corrosivité au contact de l'air... De meme que concevoir une resine resistant à l'acide hum... Il serait donc plus logique d'envisager un mécanisme de regulation du pH du sang dans les veines...
En cas de blessure la regulation n'a plus lieu et le sang devient donc corosif...
Une explication de ce type me paraitrait plus crédible mais bon je vais pas réécrire les bouquins...

Citation :

edit : cet acide se dissous aussi dans l'eau. cf bouquin alienS (le 2)

De l'acide se dissolvant (rien que le terme) dans l'eau on aura tt vu... Sachant que le pH de l'eau est "généralement" neutre... :heink:

Enfin tu n'y es pour rien c'est le livre... A ce propos les bouquins (surtt le 1er) ils valent quoi par rapport aux films?
C'est le truc que j'ose pas trop tenter car j'ai trop peur d'etre déçu (surtt étant donné la qualité du film de Ridley Scott)

:hello:

Message édité par Tang le 05-11-2004 à 00:41:59

---------------
n°4116984
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-11-2004 à 00:50:48  profilanswer

Et les bouquins/films sont là pour nous faire rêver, pas forcément pour nous rappeler les lois naturelles/politiques qui régissent notre monde :jap:

---------------
n°4117116
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 01:09:09  profilanswer

Ecco a écrit :

Et les bouquins/films sont là pour nous faire rêver, pas forcément pour nous rappeler les lois naturelles/politiques qui régissent notre monde :jap:

Certes mais j'ai toujours preferé la "hard SF" à la SF fantaisiste... :)

---------------
n°4117560
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 05-11-2004 à 08:42:36  profilanswer

Les bouquins sont bien sympas, mieux et plus complet que les films. Ya plus de détails et l'histoire parfois varie un poil par rapport au film. Bref j'ai passé un bon moment.

Sinon, si tu retrouves les passages concernés je veux bien :D effectivement ta théorie a l'air logique.

---------------
n°4117725
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-11-2004 à 09:45:05  profilanswer

JohnSmith a écrit :

heu .. les gars .. vous deconneez la hein ?  :(  
hein ?  :heink:  vous deconnez il va pas faire Alien 5 ce mec ?  [:autobot]  

ca sent le Topic petition sinon ...

Impossible que ce type fasse Alien 5.
Sinon il va imposé sa petite copine rousse de chez SFR et je vais me faché. Paul Anderson continue ton "oeuvre" d'ecriture et de réalisation sur une autre planete SVP, tu as assez fais souffrir le genre humain.  
Ce type est une plaie du cinéma. Tout ce qu'il touche c'est de la merde, mais alors vraiment de la merde. Sa filmographie est unique, monumentale.  

Plus serieusement la Fox est en disussion avec Ridley Scott l'initiateur de la série pour mettre une fin à cette fabuleuse epopée.
Rippley est sur le coup aussi.

n°4117737
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 05-11-2004 à 09:47:30  profilanswer

Dans le 5, on prendrait a la fin du 4. Ripley est (enfin) revenue sur terre, mais les aliens aussi. Il y a moyen de faire du grandiose. Alors pitié, ne gachez pas ça.

---------------
n°4117758
foul
Amiga forever...
Posté le 05-11-2004 à 09:52:33  profilanswer

un ptit predalien sortit de nulle part serait le bienvenue aussi, histoire de mettre de l'ambiance :D

n°4117989
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 05-11-2004 à 10:32:53  profilanswer

Le plus fort, honnetement, je n'en ai pas trop idée...
Par contre, en ce qui concerne le plus sexy,
http://www.physics.hku.hk/~tboyce/sf/films/84.jpg
tout de résille vétu, Predator est incontestablement le plus attirant...

n°4118653
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 12:14:10  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Les bouquins sont bien sympas, mieux et plus complet que les films. Ya plus de détails et l'histoire parfois varie un poil par rapport au film. Bref j'ai passé un bon moment.

Sinon, si tu retrouves les passages concernés je veux bien :D effectivement ta théorie a l'air logique.

:jap: Ok merhi... Je vais penser à cette acquisition dans ce cas... :jap:

Sinon :love: ridley Scott sur un "Alien 5" :love: Je veux!
(et aux chiottes l'Anderson!!!)

---------------
n°4118797
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 12:43:17  answer

Moi je dis arretons le massacre, meme si c'est ridley qui fait l'alien 5 , avec toute la merde qui a eté crée par le chiatique alien 4 ... je vois pas comment a partir de ca ont peux faire quelque chose de bon ...

n°4119040
boulax
Posté le 05-11-2004 à 13:18:44  profilanswer

Moi je le trouve bien le 4...

Et j'ai pu lire un bouquin pas trop mal où les aliens envahissent la Terre, donc pourquoi pas...

---------------
n°4120065
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 15:50:00  profilanswer

Khan a écrit :

Moi je dis arretons le massacre, meme si c'est ridley qui fait l'alien 5 , avec toute la merde qui a eté crée par le chiatique alien 4 ... je vois pas comment a partir de ca ont peux faire quelque chose de bon ...

Bah Ridley Scott ca put le faire... il faudrait un Alien seul dans une ville ce serait pas mal (pas une horde)...
:love:

En tt cas je suis content que ca soit Ridley Scott et non cameron comme je l'avais entendu un moment... Pasque sa pretention de corriger le 3 avec sa marotte mère/fille... [:vomi2]
Si on va par là Ridley Scott peut aussi bien coller un proces au cul à camron pour avoir fait un film d'action à partir d'un film d'horreur... :fou:

---------------
n°4120331
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-11-2004 à 16:14:45  profilanswer

J'aurai bien aimé y voir Sigourney & Schwarzy dans AVP, ca aurait pu donner un truc intéressant :lol:

---------------
n°4120375
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 05-11-2004 à 16:17:37  profilanswer

Franchement, je trouve que la série Alien a déja été trop exploitée. Pour bien faire, même si le 4 n'est pas mal, elle aurait du finir au 3, ce qui aurait été largement suffisant.
Je rejoint Khan sur ce point, le 4 va déja trop loin. Faire un film cohérent en partant de ces bases revelerait un aussi bon film que "Alien VS Predator".
Pour ma part, si j'avais à faire une suite, je ferais comme Lynch avec son Twin Peaks, ou comme le réalisateur de Ring 0, à savoir, faire un film qui commence avant les 4 films. Par exemple, comment les passager du tout premier vaisseau de Alien 1 on découvert la créature, etc etc.
Cela aurait en plus l'avantage d'en apprendre beaucoup sur le mystérieux Alien...

---------------
Mon Flickr
n°4120702
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 16:40:30  profilanswer

maximew a écrit :

Franchement, je trouve que la série Alien a déja été trop exploitée. Pour bien faire, même si le 4 n'est pas mal, elle aurait du finir au 3, ce qui aurait été largement suffisant.
Je rejoint Khan sur ce point, le 4 va déja trop loin. Faire un film cohérent en partant de ces bases revelerait un aussi bon film que "Alien VS Predator".
Pour ma part, si j'avais à faire une suite, je ferais comme Lynch avec son Twin Peaks, ou comme le réalisateur de Ring 0, à savoir, faire un film qui commence avant les 4 films. Par exemple, comment les passager du tout premier vaisseau de Alien 1 on découvert la créature, etc etc.
Cela aurait en plus l'avantage d'en apprendre beaucoup sur le mystérieux Alien...

C'ets une idée séduisante je dois dire... Mais il faudrait beaucoup de talent en real pasque l'identification n'ets pas évidente s'agissant de ces mystérieux "space jockey" (quel nom ridicule... :( )

Mais bon un tel achoix artistique s'accorderait helas assez mal avec les contraintes commerciales... Faut pas trop y penser... pire j'ai lu des rumeurs comme quoi le 5 pourrait faire intervenir les Space jockey tt en se déroulant après le 4... (là je trouverais ca un peu nul par contre...)

---------------
n°4120940
tokato
The way I am
Posté le 05-11-2004 à 17:04:03  profilanswer

maximew a écrit :

On le sait hein [:darkmavis xp]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)