Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

One on One : Alien vs Predator, qui gagne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

n°4120940
tokato
The way I am
Posté le 05-11-2004 à 17:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

maximew a écrit :

Franchement, je trouve que la série Alien a déja été trop exploitée. Pour bien faire, même si le 4 n'est pas mal, elle aurait du finir au 3, ce qui aurait été largement suffisant.
Je rejoint Khan sur ce point, le 4 va déja trop loin. Faire un film cohérent en partant de ces bases revelerait un aussi bon film que "Alien VS Predator".
Pour ma part, si j'avais à faire une suite, je ferais comme Lynch avec son Twin Peaks, ou comme le réalisateur de Ring 0, à savoir, faire un film qui commence avant les 4 films. Par exemple, comment les passager du tout premier vaisseau de Alien 1 on découvert la créature, etc etc.
Cela aurait en plus l'avantage d'en apprendre beaucoup sur le mystérieux Alien...

On le sait hein [:darkmavis xp]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 17:04:03  profilanswer

n°4120950
tokato
The way I am
Posté le 05-11-2004 à 17:04:41  profilanswer

Tang a écrit :

Bah Ridley Scott ca put le faire... il faudrait un Alien seul dans une ville ce serait pas mal (pas une horde)...
:love:

En tt cas je suis content que ca soit Ridley Scott et non cameron comme je l'avais entendu un moment... Pasque sa pretention de corriger le 3 avec sa marotte mère/fille... [:vomi2]
Si on va par là Ridley Scott peut aussi bien coller un proces au cul à camron pour avoir fait un film d'action à partir d'un film d'horreur... :fou:

Aliens est excellent, voir le meilleur :spamafote:

---------------
n°4121001
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-11-2004 à 17:10:16  profilanswer

tokato a écrit :

On le sait hein [:darkmavis xp]

Non, il parle du TOUT premier vaisseau... Si mes souvenirs sont bons, celui de rippley est là pour retracer le voyage de ce vaisseau disparu.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4121165
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 17:26:01  profilanswer

tokato a écrit :

Aliens est excellent, voir le meilleur :spamafote:

Ca c'est ton opinion rien de plus... Cameron a le droit de preferer son film mais il n'a pas de leçon à donner à Finch... Les propos qu'il tenait était proprement surréaliste... A moins bien sur qu'Alienplanet ne les ai déformés... :jap:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4122007
steph_d
Posté le 05-11-2004 à 19:05:47  profilanswer

Je savais pas que Ridley scott fera le prochain azlien.
C'est une bonne nouvelle je pense.
Autant les 3 premiers sont biens (le 1 hors catégorie), autant le 4 est "space" avec ce truc ridicule à la fin (Alien c'est quand meme une esthétique).

Quand à AVP, je voulais aller le voir, mais bon vu les critiques.....(en + l'alien et le predator au pole sud alors qu'à la base ils évoluent dans des milieux chauds, bref)....

Message édité par steph_d le 05-11-2004 à 19:06:02
n°4122405
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-11-2004 à 19:59:24  profilanswer

steph_d a écrit :

(en + l'alien et le predator au pole sud alors qu'à la base ils évoluent dans des milieux chauds, bref)....

Ne dit surtout rien si tu l'as pas vu...

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4122550
steph_d
Posté le 05-11-2004 à 20:15:03  profilanswer

c'est dans la bande annonce....

n°4122597
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2004 à 20:22:26  answer

C'est balo Alien VS Prédator.  :(  

Déçu du film.  :sweat:

n°4122605
ubik75
il est 23h12
Posté le 05-11-2004 à 20:23:44  profilanswer

Connemrara a écrit :

C'est balo Alien VS Prédator.  :(  

Déçu du film.  :sweat:

Il est a chier oui !  
Alien VS Predator ou comment niquer en 1h30 deux énormes licenses :( .

n°4122739
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 20:39:06  profilanswer

steph_d a écrit :

Autant les 3 premiers sont biens (le 1 hors catégorie), autant le 4 est "space" avec ce truc ridicule à la fin (Alien c'est quand meme une esthétique).

Quand à AVP, je voulais aller le voir, mais bon vu les critiques.....(en + l'alien et le predator au pole sud alors qu'à la base ils évoluent dans des milieux chauds, bref)....

Copaing!
:)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 20:39:06  profilanswer

n°4122770
boulax
Posté le 05-11-2004 à 20:42:24  profilanswer

steph_d a écrit :

c'est dans la bande annonce....

tu t'enfonces ....

---------------
n°4122779
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 05-11-2004 à 20:43:27  profilanswer

steph_d a écrit :

Byzare pour moi le trois est totalement nul et hors contexte :o . Pour moi ce troisieme opus ne devrait meme pas faire partie de la saga :o. Je trouve le 4 tres bien par contre, avec cette possibilité de modification genetique et d'adaptation de l'alien.

Enfin chacun ces gouts hein [:spamafote]

Message édité par Lemminkainen le 05-11-2004 à 20:44:31

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4122848
steph_d
Posté le 05-11-2004 à 20:51:41  profilanswer

no problem :hello:

n°4123845
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 23:14:06  profilanswer

Faust423 a écrit :

Byzare pour moi le trois est totalement nul et hors contexte :o . Pour moi ce troisieme opus ne devrait meme pas faire partie de la saga :o. Je trouve le 4 tres bien par contre, avec cette possibilité de modification genetique et d'adaptation de l'alien.

Le 3 est quand meme celui qui revendique le plus la paternité avec le 8eme passager... :o
Un seul alien traquant des mecs sans armes (mais contexte différent bien sur)...
Par ailleurs il comporte quelques scenes d'anthologie... Je pense en particulier à la course poursuite dans les couloirs absolument magnifiques avec l'alien galopant indifféremment sur sol ou plafond...
Une autre scene dantesque est la poursuite qu'en tame l'alien recouvert de plomb fondu (pas son jaillissement que je trouve raté aussi bien techniquement que du point de vue de l'effet de surprise). Pour une fois la façon dont les protagonistes se débarassent du monstre n'ets pas bof, le choc thermique n'est ni trop simple ni trop tiré par les cheveux... Et la réalisation de la dite scene avec le crane qui se craquèle avant d'éclater est absolument sublime...

Je trouve Alien 3 trop décrié globalement... On n'est pas en présence d'un clone du "8eme passager" non plus, l'univers est totalement différent, le noeud de l'intrigue encore plus vicelard puisque la encore la compagnie veut récuperer un alien mais cette fois c'est ripley qui le porte... (et le marchandage de Bishop suintant de mauvaise foi avec les mirages qu'il agite devant Ripley est d'une cruauté rare)
Il y a quelques fautes de gouts c'est sur (le bébé alien sortant de Ripley pendant sa chute dans la version salle est bien naze par exemple, c'est gommé dans le director'cut)

Si Finch avait eu une plus grande marge de manoeuvre son "bébé" aurait peut etre été encore meilleur...

[:spamafote]

A l'inverse Alien4 est une suite de fautes de gouts parsemées de rares trouvailles... AMHA c'est la brebis galeuse de la série... Et Jeunet n'avait meme pas les excuses de Finch... :fou:

---------------
n°4123915
steph_d
Posté le 05-11-2004 à 23:22:29  profilanswer

Effectivement, j'ai vu que pour les critiques, le 3 avec le temps, semble etre le meilleur apres le 1.
C'est un fim dont le theme est l'abandon, adroitement distillé tout au long du film.

n°4124044
tokato
The way I am
Posté le 05-11-2004 à 23:33:48  profilanswer

Ecco a écrit :

Non, il parle du TOUT premier vaisseau... Si mes souvenirs sont bons, celui de rippley est là pour retracer le voyage de ce vaisseau disparu.

C'est pas un vaisseau de marchandise ?

---------------
n°4124174
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-11-2004 à 23:44:45  profilanswer

Faust423 a écrit :

La modification "génétique" de l'alien est discretement inroduite dans le 3 et de manière encore plus subliminale dans "le 8eme passager"...
L'alien de Finch sort d'un clebs (ou d'une vache selon la version)... par la suite on constate qu'il semble moins grand que les aliens issus d'humains et surtt plutot quadripède (avec une étonnante aptitude à la course)...

Dans Alien 1 l'échange génétique avec l'hote est suggéré par la taille du cratere de sortie de la larve xenomorphe issue de l'extraterrestre (space jockey)... La larev semblait bien plus impressionannte que celle qui sort du bide du collègue à Ripley...

En revanche l'échange génétique alien vers humain n'ets pas évoqué auparavant, notamment pasque l'hote claque de toute façon... Cependant je dois dire que personnellement j'ai peu gouté le principe de l'échange génétique bipolaire surtt du coté alien vers humain...
Certes l'idée est intéressante surtt pour les "expériences ratées". D'un point de vue logique et evolutionnel dans la mesure ou normalemnt l'hote ne survit pas à la gestation de l'alien qu'il porte, le transfert d'avantages évolutifs "alien" par le biais d'échanges génétiques n'a aucune raison de ne pas etre envisageable... (il n'y a pas de risque évolutif: l'hote ne profite pas du transfert puisqu'il meurt)...

Donc en "théorie" aucun probleme (en excluant le probleme de plausibilité qui n'a pas lieu d'etre pris enc ompte puisque l'alien est une espece ET radicalement différente de tt ce qui est connu)... mais dans les faits je trouve que dans le film de Jeunet la transformationd e Ripley en "humalien" n'est pas une réussite... Ripley est trop "indestructible" pour qu'on s'inquiète de son sort face à la horde d'aliens...

Finalement le seul moment où on vibre derrière Ripley c'ets lorsuq'elle découvre ses clones ratés... C'est un peu maigre...

Mais qu'y a t il au dela de ces aspect intéressants et de quelques scenes chocs comme l'évasion des aliens en butant un de leur congenere, la congélation du scientifique - on s'y attend un peu c'est vrai - les aliens en milieux aquatique (excellent) ou encore le visage terrifié du mineur se reveillant face à un oeuf alien  pret à éclore et ce par le biais de manigances humaines (terrible)...

Au dela de tout cela on trouve un scenario pas vraiment à la hauteur... En particulier d'entrée de jeu on voit mal en quoi la reproduction de type embryonnaire présente un réel avantage pour l'espece alien... Le rythme de reproduction est infiniment plus lent meme s'il comporte moins d'étapes... D'un point de vue evolutif  il n'y aaucun avantage à mon avis, ce n'ets pas comme cela que les aliens risquent de submerger une planete...
Une autre faiblesse du scenario est le statut batard de Ripley qui bute des aliens ou essaie de leur échapper mais souffre pour la reine... :heink: Comme par ailelurs le scenario n'est nullement bati autour de ce dilemme ca ne fait qu'embrouiller plus encore le film...
La naissance de l'alien newborn (au design completement loupé) vient finir d'enfoncer Alien4 dans les profondeurs de la ruche... :(

---------------
n°4124253
ubik75
il est 23h12
Posté le 05-11-2004 à 23:54:02  profilanswer

Moi ce qui me fait marrer dans le 4 c'est le sous-entendu du fait que Ripley ait un alien en elle soit inscrit dans son code génétique puisque les scientifiques la clone grace a du sang (si jme souviens bien...).

n°4124414
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-11-2004 à 00:12:53  profilanswer

ubik75 a écrit :

Moi ce qui me fait marrer dans le 4 c'est le sous-entendu du fait que Ripley ait un alien en elle soit inscrit dans son code génétique puisque les scientifiques la clone grace a du sang (si jme souviens bien...).

La vraisemblance n'ets pas le fort d'ALien 4 disons le tt net... néanmoins s'agissant d'une espece inconnue et fondamentalement différente de toute créature terrestre on ne peut exclure aucune hypothèse fut elle abracadabrantesque... ;)

---------------
n°4125446
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 09:03:10  answer

Citation :

Quesque vous reprochez a alien 4 je trouve tres bien moi

[:figti] en gros >

- L'esthetique de jeunet ... ont aime ou ont aime pas, moi j'aime pas dans alien 4 ca a n'a rien a y foutre (alors que j'ai adoré un long dimanche de fiancaille)

- Les persos plus merdiques et cliché les uns que les autres (mis a part Ron Perlman et sa "gueule" excelente de barbare, un des rares qui quand il sort une replique "hollywood" ca passe bien)

- Les dialogues du film ... je crois qu'ont est jamais allé si haut dans le pourri, quelques perles "A tout les aliens allez au niveau 4 y a un gros mechant ..." ou encore les nombreuses repliques a iech de ripley ... mais la c'est carrement simple, Une replique > un joke de merde ... consternant et pathetique ...

- L'alien de la fin ... a pleurer de rire et de consternation tellement elle etait nulle cette idée ... et surtout la gogolitude de la bestiole ... ont reve !

- Et puis que tout le film c'est bam bam boum boum ca tire partout, aucun sentiment d'oppression, queue dalle ... meme dans Aliens ont avait peur pour ses pauvres marines qui se font defoncer des le depart et surtout quand ils se replient a la fin ... aucune chance ...  

- Pour finir les nombreuses scenes tres naze qui n'ont rien a foutre dans le film ... genre les oeuf au milieu de la flotte, le coup de j'arrache la langue de l'alien "comment tu peux tuer ton frere ???" "hohoho il m'avait embeté lol mdrop ptdr ...  [:juju_zero]" (une des pire replique du film)

Voila en gros ce que je repproche a Alien 4 ... des dialogue de merde, des scenes de merde, des repliques de merde ajoutée et forcées (ont est a 150 année lumieres des repliques jokes d'aliens "pour le cas ou" ...) et au passage un senario du pire accabit ...

Stout  [:w3c compliant]

n°4129358
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-11-2004 à 21:43:41  profilanswer

Après tout chacun ces gouts !! Mais Tang tu me pose un probleme. Je vais de ce pas revoir le 3 :o. Non parce que je le trouvé vraimment minable avec pas beaucoups d'inovation et surtout la pseudo histoire avec ripley et le medecin. Enfin je vais aller le revoir des ke possible :o

---------------
n°4129372
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-11-2004 à 21:45:15  profilanswer

Khan a écrit :

Citation :

Quesque vous reprochez a alien 4 je trouve tres bien moi

[:figti] en gros >

- L'esthetique de jeunet ... ont aime ou ont aime pas, moi j'aime pas dans alien 4 ca a n'a rien a y foutre (alors que j'ai adoré un long dimanche de fiancaille)

- Les persos plus merdiques et cliché les uns que les autres (mis a part Ron Perlman et sa "gueule" excelente de barbare, un des rares qui quand il sort une replique "hollywood" ca passe bien)

- Les dialogues du film ... je crois qu'ont est jamais allé si haut dans le pourri, quelques perles "A tout les aliens allez au niveau 4 y a un gros mechant ..." ou encore les nombreuses repliques a iech de ripley ... mais la c'est carrement simple, Une replique > un joke de merde ... consternant et pathetique ...

- L'alien de la fin ... a pleurer de rire et de consternation tellement elle etait nulle cette idée ... et surtout la gogolitude de la bestiole ... ont reve !

- Et puis que tout le film c'est bam bam boum boum ca tire partout, aucun sentiment d'oppression, queue dalle ... meme dans Aliens ont avait peur pour ses pauvres marines qui se font defoncer des le depart et surtout quand ils se replient a la fin ... aucune chance ...  

- Pour finir les nombreuses scenes tres naze qui n'ont rien a foutre dans le film ... genre les oeuf au milieu de la flotte, le coup de j'arrache la langue de l'alien "comment tu peux tuer ton frere ???" "hohoho il m'avait embeté lol mdrop ptdr ...  [:juju_zero]" (une des pire replique du film)

Voila en gros ce que je repproche a Alien 4 ... des dialogue de merde, des scenes de merde, des repliques de merde ajoutée et forcées (ont est a 150 année lumieres des repliques jokes d'aliens "pour le cas ou" ...) et au passage un senario du pire accabit ...

Stout  [:w3c compliant]

Byzarement moi sa ma mis des frissons. Quel meilleur enemi qu'un chasseur/predateur/etc ayant des expressions humaines !!

Message édité par Lemminkainen le 06-11-2004 à 21:46:45

---------------
n°4129384
steph_d
Posté le 06-11-2004 à 21:47:11  profilanswer

Esthétiquement on est (tres) loin de la plastique déssinée par Giger (qui expose à paris en ce moment il me semnble)

n°4129969
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-11-2004 à 22:39:14  profilanswer

Faust423 a écrit :

Après tout chacun ces gouts !! Mais Tang tu me pose un probleme. Je vais de ce pas revoir le 3 :o. Non parce que je le trouvé vraimment minable avec pas beaucoups d'inovation et surtout la pseudo histoire avec ripley et le medecin. Enfin je vais aller le revoir des ke possible :o

Parce que tout un pan des sentiments de ripley, sa fille, son ex-mec, tout ça est passée a la trappe dans les films.

Dans les bouquins c'est mieux détaillé. On comprend pourquoi ripley avait besoin de se tapper le medecin. Pour info, le capitaine du vaisseau dans Alien 1, Dallas, etait le mec a Ripley et ils se donnaient du bon temps sur le nostromo. On le voit pas dans le film.

Alien 3 a été monstrueusement coupé/massacré par la fox. il manque pas mal de l'histoire, pas etonnant que le real ait crié au meurtre. Par exemple,

Spoiler :

Leur plan de capturer l'alien a fonctionné. Ils l'ont piégé dans le truc a déchet fermé par une porte en céramocarbide ( :D ). Mais Gollic (le survivant a la fin du film) se pointe et dit "la bete et mon amie :love: " Il bute ses 2 potes qui gardent l'entrée avec un extincteur, ouvre la porte :" Viens Tu es mon amie :) " et se fait massacrer par l'alien qui sort.

Message édité par mimychatmiaou le 06-11-2004 à 22:41:46

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4130150
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-11-2004 à 22:53:58  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Parce que tout un pan des sentiments de ripley, sa fille, son ex-mec, tout ça est passée a la trappe dans les films.

Dans les bouquins c'est mieux détaillé. On comprend pourquoi ripley avait besoin de se tapper le medecin. Pour info, le capitaine du vaisseau dans Alien 1, Dallas, etait le mec a Ripley et ils se donnaient du bon temps sur le nostromo. On le voit pas dans le film.

Alien 3 a été monstrueusement coupé/massacré par la fox. il manque pas mal de l'histoire, pas etonnant que le real ait crié au meurtre. Par exemple,

Spoiler :

Leur plan de capturer l'alien a fonctionné. Ils l'ont piégé dans le truc a déchet fermé par une porte en céramocarbide ( :D ). Mais Gollic (le survivant a la fin du film) se pointe et dit "la bete et mon amie :love: " Il bute ses 2 potes qui gardent l'entrée avec un extincteur, ouvre la porte :" Viens Tu es mon amie :) " et se fait massacrer par l'alien qui sort.

Pour le spoiler je te conseille de regarder la VL meme si elle a aussi des défauts... La lacune évoquée s'y trouve...
:jap:
Pour la VL:

Spoiler :

Je la trouve pas mal par cetains aspects et moins bien par d'autres... Les truc bien c'est que la planete Fiorina apparait beaucoup plus, ses paysages désolés sont de toute beauté (la scene ou le docteur se promene sur la cote déchainée :love:) C'est pas mal de voir commetn des paysages ouverts peuvent se reveler tt aussi oppressants que de sombres couloirs étriqués...
L VL est encore plus glauque que la version courte... Notammanet la sortie de l'alien d'un boeuf crevé est repugnante à souhait... Mais je trouvais que la synchro du preche funéraire et de la sortie de l'alien du chien était meilleure...
par contre un autre truc pas mal c'ets que lors de la scene d'intro (toujours aussi splendide) on voit le "minioeuf" individuel laché par un alien... (dans la version courte on ne voit que le facehugger)
Mais qd meem la VL a plus de longueurs le film perd un peu de son efficacité pour devenir plus contemplatif parfois...
Y a aussi des trucs pas fameux dans cetet VL (le prisonnier ramssant le facehugger mort interloqué puis plus de nouvelles... :/)
La scene finale avec le saut de l'ange de ripley est un peu mitigée aussi: certes on n'a plus la larve xenomorphe sortant betement pendant le saut. Mais l'image est degueu au possible ca craint... :cry:

Y avait d'autres trucs que je voulais ajouter mais ca me revient pas... J'éditerai...

Message édité par Tang le 06-11-2004 à 23:28:25

---------------
n°4130205
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-11-2004 à 22:56:53  profilanswer

Merci je savais pas si ça avait été restauré dans la VL. Par contre pour les sentiments de ripley lisez les bouquins... Sa relation avec les hommes c'est ambigüe.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4130682
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-11-2004 à 23:41:41  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Merci je savais pas si ça avait été restauré dans la VL. Par contre pour les sentiments de ripley lisez les bouquins... Sa relation avec les hommes c'est ambigüe.

:jap: Oui je vais me les afire ces bouqins je pense... Sinon j'ai ajouté un spoiler dans mon post plus ahut évite de le lire...

---------------
n°4130818
ubik75
il est 23h12
Posté le 06-11-2004 à 23:54:58  profilanswer

Tang a écrit :

:jap: Oui je vais me les afire ces bouqins je pense... Sinon j'ai ajouté un spoiler dans mon post plus ahut évite de le lire...

Je suis assez d'accord dans l'ensemble, c'est différent des scènes en plus de la version longue de Aliens dont on peut largement se passer.

n°4130886
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-11-2004 à 00:02:33  profilanswer

ubik75 a écrit :

Je suis assez d'accord dans l'ensemble, c'est différent des scènes en plus de la version longue de Aliens dont on peut largement se passer.

Il semblerait que je n'ai vu que la VL d'Aliens en fait donc je peux pas trop me prononcer... :jap:

---------------
n°4130925
ubik75
il est 23h12
Posté le 07-11-2004 à 00:07:41  profilanswer

Tang a écrit :

Il semblerait que je n'ai vu que la VL d'Aliens en fait donc je peux pas trop me prononcer... :jap:

Spoiler :

Le passage pendant lequel ils installent des mitrailleuses automatiques est en plus dans la version longue

n°4130956
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-11-2004 à 00:12:24  profilanswer

Bon, complétement autre chose, quoique...
Moi je me souviens quand j'étais gamin, le jeu sur la super nes de "alien 3" m'a franchement foutu la trouille, et pourtant j'était pas impressionable à l'époque...
Quelqu'un d'autre ou je suis le seul?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4130995
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-11-2004 à 00:17:02  profilanswer

ubik75 a écrit :

Spoiler :

Le passage pendant lequel ils installent des mitrailleuses automatiques est en plus dans la version longue

Spoiler :

On m'avait dit que c'était un ajout de la VL. pas totalement initéressant je trouve en ce qui me concerne puisque ca explique pourquoi les aliens arrivent par le plafond, et qui plus est ca ménage une certaine tension... Certes un peu facilement et puis s'arreter à 10 munitions du "no ammo" c'ets vraiment moyen sur 500 balles et vu la cadence de tir s'arreter à 50 balles de l'épuisement aurait fait moins "effet hollywood" (rien a voir avec kisscool) mais bon... je sais qu'il n'ets pas très bien vu de dire du mal d'Aliens en égénral... [:spamafote]
Pas grave je resterai inconditionnel du 8eme passager envers et contre tous... :o ;)

PS: Un autre ajuot de la VL aparememnt c'ets qu'ils insitent plus sur l'amertume de Ripley concernant sa fille... Comme c'ets un des aspects qui m'a un peu saoulé dans Aliens inutile de dire que ca n'arrangeait pas les affaires de cette VL...

---------------
n°4131016
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-11-2004 à 00:19:49  profilanswer

cardelitre a écrit :

Moi je me souviens quand j'étais gamin, le jeu sur la super nes de "alien 3" m'a franchement foutu la trouille, et pourtant j'était pas impressionable à l'époque...

Je sais pas mais en jouant à AVP2 adulte j'ai eu d'excellentes sensations... le scenar s'inspire d'Aliens donc c'est assez bourrin... Jouer en marines dans la base envahie par la ruche est terriblement stressant... il est aussi assez jouissif de jouer dans la peau d'un alien... (en costume de predator c'est marrant mais trop facile)

Message édité par Tang le 07-11-2004 à 00:21:14

---------------
n°4131058
ubik75
il est 23h12
Posté le 07-11-2004 à 00:24:21  profilanswer

cardelitre a écrit :

L'était trop dur ce jeu  :sweat:

n°4131166
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-11-2004 à 00:38:39  profilanswer

ubik75 a écrit :

L'était trop dur ce jeu  :sweat:

Je te l'accorde, c'était trop dur. Probablement pour ça que ça m'a pris des semaines pour le finir, et avec une dose de terreur en plus... :ouch:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4132192
boulax
Posté le 07-11-2004 à 02:37:21  profilanswer

cardelitre a écrit :

non [:totoz]

---------------
n°4132917
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 07-11-2004 à 09:11:12  profilanswer

Tang a écrit :

Trop tard vandale [:ddr555] Fallait mettre l'averto dans le spoiler :/

Sinon avp2 etait génial mais il manquait cette sensation de fragilité du marines et le coté rapidité par rapport au 1. Et la musique qui prevenait de la presence des aliens :/. C'est peut etre parce qu'il ramait un peu beaucoup chez moi (8 a 30 fps pas plus).

Alien3 snes :D jamais eu le courage de le finir. Pourtant j'étais un finisseur de jeu professionel :/ (par contre je me souviens des codes des niveaux :D)

---------------
n°4133712
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-11-2004 à 13:18:41  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Trop tard vandale [:ddr555] Fallait mettre l'averto dans le spoiler :/

Rhoo en meme temps un spoiler c'ets deja censé etre un averto... :o Bon désolé....

Citation :

Sinon avp2 etait génial mais il manquait cette sensation de fragilité du marines et le coté rapidité par rapport au 1. Et la musique qui prevenait de la presence des aliens :/. C'est peut etre parce qu'il ramait un peu beaucoup chez moi (8 a 30 fps pas plus).

Ca c'ets sur les marines d'AVP2 c'ets pas ceux d'Aliens... Ceci dit vu qu'on est seul face à une chiée d'Alien des fois c'etait chaud... Je me souviens d'un endroit sous lumiere rouge completement infesté j'ai du utiliser un cheat code pour m'en sortir pasque j'avais tt simplement pas assez de munitions...
[:totoz]
Sinon la zic c'ets clair que que pour l'effet de surprise y a mieux... Ceci dit le radar prevenait aussi et à l'inverse du film on l'avait toujours avec nous (et il n'empechait pas d'avoir une arme... ;))
Savoir que des aliens approchent c'est utile mais faut aussi deviner d'où ils vont te tomber sur la gueule... Je me souviens que quand il se rapprochaient je flippais malgré toutes mes armes et leur relative fragilité (aux Aliens)... Qd les aliens attaquaient mon rythme cardiaque pétait des scores. Mais bon je suis toujours à 150% d'implication dans les FPS... (j'évite les balles sur mon siege c'ets dire ;))
Par contre j'avais un framerate un peu plus décent et pour tt dire frranchement jouable... (plutot de 60 à 20 FPS). Ceci notamment parceque j'ai découvert les joies AVP2 bien après sa sortie... :)

Ce qui faudrait c'ets un AVP3 avec le moetur de Doom 3... :love: A condition qu'on m'offre un FX55 et une GF6900 Ultra bien sur! :whistle:

:hello:

---------------
n°4133769
mahir
Posté le 07-11-2004 à 13:27:00  profilanswer

ppfffffffff  
c est koi ce topic ??
bien sur que c et le predateur qui est le plus fort :sol:  
l alien n est pas assez rapide par rapport au predateur.
c est un gros paiydai l alien...  :whistle:  

---------------
""Feed"" The consequences will never be the same
n°4133799
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 07-11-2004 à 13:30:15  profilanswer

On sent ton objectivité, surtout pour dire que l'alien est moins rapide que le pred :lol:

C'est a cause de ça que le sondage est faussé. Ceux qui connaissent pas postent dans le nimp :whistle:

edit : surtout que depuis quelques pages on etaient dans la causette bien technique et voila qu'un boulet "çäy moa ké la plu grosse" se pointe  :sweat: Menfin je lui en veux pas 80 % du topic c'est ça :D

Message édité par mimychatmiaou le 07-11-2004 à 13:31:59

---------------
n°4133800
boulax
Posté le 07-11-2004 à 13:30:15  profilanswer

mahir a écrit :

ppfffffffff  
c est koi ce topic ??
bien sur que c et le predateur qui est le plus fort :sol:  
l alien n est pas assez rapide par rapport au predateur.
c est un gros paiydai l alien...  :whistle:

"c est koi ce post ??"

edit: et puis dans le film, un alien bute deux preds à lui tout seul :whistle:

Message édité par boulax le 07-11-2004 à 13:31:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!)Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...
Alien et la condition humaine.[TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs
[TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition[TOPIKUNIK] blagues
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)