| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent :
On le sait hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 17:04:03 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Aliens est excellent, voir le meilleur --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tang Plug'n'Troll |
Ca c'est ton opinion rien de plus... Cameron a le droit de preferer son film mais il n'a pas de leçon à donner à Finch... Les propos qu'il tenait était proprement surréaliste... A moins bien sur qu'Alienplanet ne les ai déformés... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
steph_d | c'est dans la bande annonce.... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 20:22:26 ![]() C'est balo Alien VS Prédator. |
ubik75 il est 23h12 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Copaing!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 20:39:06 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 05-11-2004 à 20:44:31 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
steph_d | no problem |
Tang Plug'n'Troll |
Le 3 est quand meme celui qui revendique le plus la paternité avec le 8eme passager... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
steph_d | Effectivement, j'ai vu que pour les critiques, le 3 avec le temps, semble etre le meilleur apres le 1.
|
tokato The way I am |
C'est pas un vaisseau de marchandise ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tang Plug'n'Troll |
La modification "génétique" de l'alien est discretement inroduite dans le 3 et de manière encore plus subliminale dans "le 8eme passager"...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
La vraisemblance n'ets pas le fort d'ALien 4 disons le tt net... néanmoins s'agissant d'une espece inconnue et fondamentalement différente de toute créature terrestre on ne peut exclure aucune hypothèse fut elle abracadabrantesque... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Après tout chacun ces gouts !! Mais Tang tu me pose un probleme. Je vais de ce pas revoir le 3 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 06-11-2004 à 21:46:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
steph_d | Esthétiquement on est (tres) loin de la plastique déssinée par Giger (qui expose à paris en ce moment il me semnble) |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Message édité par mimychatmiaou le 06-11-2004 à 22:41:46 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Tang Plug'n'Troll |
Pour le spoiler je te conseille de regarder la VL meme si elle a aussi des défauts... La lacune évoquée s'y trouve...
Message édité par Tang le 06-11-2004 à 23:28:25 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Merci je savais pas si ça avait été restauré dans la VL. Par contre pour les sentiments de ripley lisez les bouquins... Sa relation avec les hommes c'est ambigüe. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Tang Plug'n'Troll |
ubik75 il est 23h12 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Il semblerait que je n'ai vu que la VL d'Aliens en fait donc je peux pas trop me prononcer... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ubik75 il est 23h12 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon, complétement autre chose, quoique...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Je sais pas mais en jouant à AVP2 adulte j'ai eu d'excellentes sensations... le scenar s'inspire d'Aliens donc c'est assez bourrin... Jouer en marines dans la base envahie par la ruche est terriblement stressant... il est aussi assez jouissif de jouer dans la peau d'un alien... (en costume de predator c'est marrant mais trop facile) Message édité par Tang le 07-11-2004 à 00:21:14 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ubik75 il est 23h12 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Tang Plug'n'Troll |
Rhoo en meme temps un spoiler c'ets deja censé etre un averto...
Ca c'ets sur les marines d'AVP2 c'ets pas ceux d'Aliens... Ceci dit vu qu'on est seul face à une chiée d'Alien des fois c'etait chaud... Je me souviens d'un endroit sous lumiere rouge completement infesté j'ai du utiliser un cheat code pour m'en sortir pasque j'avais tt simplement pas assez de munitions...
mahir | ppfffffffff --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
mimychatmiaou Building Better Worlds | On sent ton objectivité, surtout pour dire que l'alien est moins rapide que le pred Message édité par mimychatmiaou le 07-11-2004 à 13:31:59 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Message édité par boulax le 07-11-2004 à 13:31:16 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [très fort]Google traduit le français en français ! (si, c'est drôle!) | Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
| Alien et la condition humaine. | [TOPIKUNIK] Le topic des astronomes amateurs |
| [TOPIKUNIK] Les parodies de chansons de votre composition | [TOPIKUNIK] blagues |
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |